03/02/2012 - ALIEN FACTORY by GAIA CONCEPT - GIBUS - Paris

alors au moins le comportement du fameux jonathan (le lache ) est claire .
certes il ne se sentais pas assez costaud pour defendre une femme face au videur et a preferer aller faire la fete , et soutenir les videurs et rackam pour ne pas risquer de perdre les miettes qui lui sont jeter en pature pour son manque d'honneur flagrant ...

mais il confirme a plusieures reprises que lui aussi aurait frapper sans vergogne une femme, et qu'il l'aurait encore plus rouée de coup ..

vu que ce jonathan se sert de tg sur fb pour faire croire qu'il est soutenu voici un de ses post .

" femme ou pas femme ... une personne se comporte comme elle s est comporte avec moi ... je l eclate egalement, elle merite pas autre chose ... ..


décidement une réaction plus que pathétique ...

et voici ce qu'il conclut de tg :

"Sur tg toi t es calcules comme la derniere des tetes a claques pour info ... tu peux remercier ta copine qui copie les comment d ici .. tu te fais une sacree reputation tkt ... "



et bien non cher truc , ce n'est pas car deux potes a toi te soutienne que le reste n'est pas indigné par une telle réaction

cela aurait pu mieu se passer si vous aviez simplement avouer que c'etait un acte indigne et contraire a vos valeur et de s'en excuser,
plutot que de faire passer la victimes pour l'aggresseur ...
au moins c'st clair que vous cautionnez de tel violence de la sécu a vos soirées, et je vous souhaitent que tout le monde le saches enfin avant  de venir a vos soirées ...ou pas


allez encore un petit temoignage de la bonté et du profesionalisme de la sécu :

"juste pitoyable... !!!! j etais bousculée par un vigile et pourtant je n étais pas def et franchement il ma vraiment fait mal !!! et un des vigile a dit sur une amie a moi" elle laisse la rentrée elle est trop bonne!!!! il faut arretez nous ne sont pas des bêtes " DONC STOP PLUS JAMAIS LE GIBUS "
euh jonathan fin je sais pas qui c est mais il ne fait pas partie de l orga
oui mais c'est le genre ramasse miette qui leche les orga pour esperer une entrée et une conso gratuite ...

rackam se servant de son témoignage ,
et rackam etant insultant et diffamant sur fb,
les témoignages sont vitals , et ils arrivent ....

et pretendre sur fb que tous les tgistes soutiennent leur comportement indigne me révolte .

Smiley


n'empeche qu'ils sontpas cons les gars de la sécu , il compare la victimes à une racaille, mais si ils avaient fait la meme sur une racaille, la reponse disproportionnée aurait été immédiate,
mais nous les tranceux ont est gentils, on est happy,
mais pas des truffes et pas pres a accepter l'innaceptable,
assurer la sécurité des tranceux est la charge de l'orga, et surtout nous soutenir en cas de conflits violent ...
Smiley .................................................
non quand c est une coproduction assurer la securité des gens est à la charge du lieu d accueil, car c est sa propre securité... gaia quand il engage sa propre sécu (fut thierry secu pendant bien longtemps) j ai jamais vu un seul probleme

cela dit je pense que l orga viendra bien ici pour nous dire ou cela on est
roc wrote :
Smiley .................................................


Ca a pas changé les reports sur les soirées parisiennes  Smiley
contente de retourner au Gibus, le bar, mon endroit préféré tjs agréable, par contre trop de monde, pas d'ambiance... Pas eu de soucis avec cette secu déjà connue, en boite ou en teuf c franchement pas le même profil, ce qui n'excuse pas la violence.
Pour le son, bien pour aller boire un verre en boite un vendredi soir...rencontrer qq connaissances..
toujours partante pour le GIBUS de toute façon.
psychotrop wrote :
non quand c est une coproduction assurer la securité des gens est à la charge du lieu d accueil, car c est sa propre securité... gaia quand il engage sa propre sécu (fut thierry secu pendant bien longtemps) j ai jamais vu un seul probleme

cela dit je pense que l orga viendra bien ici pour nous dire ou cela on est


alors en effet , la sécu étant celle du gibus,
l'orga n'aurait pas été mise encause si elle s'était comporter de façon honorable ,
et non en s'en prenant à la victime !!!!

et en effet je l'attend leur rapport voir si il persiste comme sur fb ou si il a enfin compris vu tous les messages de degout  qu'il inspire sur fb ... Smiley
ya pas plus important!! Smiley
Mon droit de reponse :

Je ne cautionne pas du tout ce qui est arrivé!

suite au passage de la police, j'ai demande a la directrice ce qu'il avait ete dit entre les deux parties a la police : elle m'a precise bousculade !

lorsque José, le commercial du Gibus est sortie avec moi, jonathan l'a pris a part pour lui dire : laisse tomber elle a insulte les secus et en a giffler un, les coups qu'elle a pris, c'est dans la bousculade qu'elle a crée.

Ce n'est qu'ensuite sur FB que j'ai appris une autre version.

J'ai rdv au gibus pour visionner les films de toutes les cameras et si vraiment c'est ainsi! j'assumerai le tribunal, l'amende, la prison et la dissolution de Gaia

Pour ma part, je ne leve la main sur personne, mais je veux bien une fois de plus assumer les erreurs des autres en tant qu'orga! que ce soit secu ou public

comptez sur mon integrité !
Je precise que jonathan ne fait pas partie de l'asso Gaia, je le connais comme shanti qui est mon amie depuis 20 ans !

j'ai cru sur le champs les dires de jonathan (elle ne s'est pas fait frappe par la secu) ils etaient tous les deux ensemble sur la guest list , sont venues ensemble apres avoir diner ensemble et se connaissent comme nous 3 en toute amitie depuis 20 ans.
hannnnnnnnnn j'ai pas dit ça fabrice ......

elle s'est pris un coup du videur c'est clair .......

 elle l'a insulté de tout les noms à l'entrée et lui a décoché une droite la première ( folle furieuse )


  je croyais shanti plus zen, l'avais invité à diner à la maison avant la soirée, on était invité ensemble .......

 personne se réjouit de ce genre de délire ..... franchement   Smiley

     
  sauf que c'est vraiment elle qui a créé ce problème ... les videurs mettent pas des coups sur les gens pour s'amuser ....

 elle l'a traité de " batard, de fils de pute de sa mere la pute d'enculé de sa race de sale collabo " sous prétexte de pas rentrer de suite ...... et lui a décoché une droite .........

  la fille est bonne pour l'hp ...... basta ......... seule personne qui a posé problème à cette soirée ...... mais voila le fléau ..........

     j'y reviens pas ça va ....... franchement dommage qu'une personne vienne tout gacher ainsi ....   Smiley

   salut
dans la nuit, je ne savais pas du tout qu'elle avait pris un coup par le videur, alors il ne fallait pas aller voir les gens du gibus pour leurdire : laisse tomber, elle est def, dit n'importe quoi!

il aurait ete vire sur le champs ! de toute facon  c'est ce qui va se passer apres coup
fabrice rackam wrote :




J'ai rdv au gibus pour visionner les films de toutes les cameras et si vraiment c'est ainsi! j'assumerai le tribunal, l'amende, la prison et la dissolution de Gaia

Pour ma part, je ne leve la main sur personne, mais je veux bien une fois de plus assumer les erreurs des autres en tant qu'orga! que ce soit secu ou public



Quoi qu'il arrive ce n'est pas le but de la manoeuvre!! Personne ne demande la dissolution de Gaia...
Smiley  
C'est la réaction du vigile seul qui fut disproportionnée! Enfin, Quoi qu'en disent les uns et les autres, La loi est très claire : dès que des coups et blessures sont constatées par un médecin, le vigile est en tort, même si la caméra montrait qu'il n'a pas porté le 1er coup...
elle l'a traité de " batard, de fils de pute de sa mere la pute d'enculé de sa race de sale collabo " sous prétexte de pas rentrer de suite ...... et lui a décoché une droite .........

Le meilleur moyen de se faire défoncer la gueule...évaluer le gabarit qu'on a en face avant !!!
te laisse gérer ........ moi j'ai juste dit à josé ce qu'il s'est passé de la part de shanti pour dissiper la confusion ......

 prochaine fois je dirais rien ......... la vérité c'est qu'elle s'est comportée comme une malade mentale à l'entrée ......

      jamais vu une personne aussi odieuse à l'entrée d'une soirée ....... t'as rien à te reprocher t'es sorti de suite .........

     le mec aurait pas du la frapper, mais enfin ça doit pas être souvent qu'il se fait agresser de la sorte et se prend des coups par les clients ....... ça pouvait être n'importe quoi d'autre,coup de poing, couteau etc ....... le mec à l'entrée est pas là pour se faire bastonner ....... il l'a dégagée violemment .........

  99 % de gens qui attendent sagement à l'entrée ... une personne qui se prend pour je sais pas qui et fout le bordel encore 3 jours après sur internet ......  la fille est bien secouée franchement .....

    à bientot au rex peut-être cette semaine .......
fabrice rackam wrote :
Mon droit de reponse :

Je ne cautionne pas du tout ce qui est arrivé!

suite au passage de la police, j'ai demande a la directrice ce qu'il avait ete dit entre les deux parties a la police : elle m'a precise bousculade !

lorsque José, le commercial du Gibus est sortie avec moi, jonathan l'a pris a part pour lui dire : laisse tomber elle a insulte les secus et en a giffler un, les coups qu'elle a pris, c'est dans la bousculade qu'elle a crée.

Ce n'est qu'ensuite sur FB que j'ai appris une autre version.

J'ai rdv au gibus pour visionner les films de toutes les cameras et si vraiment c'est ainsi! j'assumerai le tribunal, l'amende, la prison et la dissolution de Gaia

Pour ma part, je ne leve la main sur personne, mais je veux bien une fois de plus assumer les erreurs des autres en tant qu'orga! que ce soit secu ou public

comptez sur mon integrité !


Merci à toi Fabrice pour ton intervention. Je t'ai connu dans les années 90 au Gibus d'ailleurs et c'est en effet l'impression que tu m'avais laissé.

Moi perso ce qui me choque c est qu'un pro de la sécu donc le videur ne soit pas capable de maitriser une personne faisant la moitié de son poids. Je n'epiloguerais pas sur le reste n'étant pas là lors de l'altercation.
la réaction de rackam semble crédible , si elle est sincère tant mieux .
mais pourquoi avoir annoncé hier sur fb que shanti était en tord et que vous aviez visionné les enregistrements des caméras ?
pourquoi l'avoir insulter et calomnier sans avoir de certitude?
et de toute manière même en cas de conflits rien ne mérite une telle violence sur une femme (ou un gars )

donc ton message d'hier :

" je suis impartiale, j'ai juste visionner les videos, tu ne t'ai pas frappé par la sécu ! dis quelque chose jonathan, 1er temoin au lieu de mettre des "j aime" sur mes commentaires! pour qui me prenez vous?"

tu veux les autres ou tu trouves cela normal qu'elle fut frappée vu qu'elle etait soi disant "def " (calomnies)


(au fait que les choses soir claire je suis la chieuse de fb cécile  Smiley )

alors johnatan toi qui aurait plus violement frappée une femme que le videur dans se conflit , tu ne te sent pas honteux, le mea culpa est encore un tout petit peu envisagable ....
c'est pas une femme sur ce coup shanti ...... c'est un roquet dangereux et nuisible .......

perso une personne vient me cracher dessus, m'insulter et me frapper sur mon lieu de travail alors que je suis plutot cool et essaye de gérer ......

  je lui met autant la misère que possible .... j'ai aucune raison de me faire agresser ... femmes ou martiens .....

  histoire de merde, par une personne totalement nuisible qui ennuie tout le monde .......

       tchao ...........
peut etre  que le vigile avais tout simplement oublier ses mouffles et n'a juste voulu que se rechauffer les mains ! Image  

ou peut etre qu'elle a été une odieuse et violente vilaine fille capricieuse et hautaine (j'en rajoute pour le fun ! Smiley) juste car il fallais attendre dans le froid et la populace  Smiley  et le respect de la guest liste alors !  Smiley  

ca n'empeche qu'il y en a peut etre un qui va perdre son job et une orga qui se fais chier decu :/

et bien sur je sais naturelement de quoi je parle, vu que j'y etais pas Smiley
jlamo wrote :
c'est pas une femme sur ce coup shanti ...... c'est un roquet dangereux et nuisible .......

tu trouves vraiment qu'elle peut sembler dangereuse vu son gabarit face à des hommes de la sécu bien charpenter ...est en fonction de leur gabarit que tu choisi ton camp? même si elle avait été véhémente, cela ne meritais en aucun cas un poing dans le visage ...



perso une personne vient me cracher dessus, m'insulter et me frapper sur mon lieu de travail alors que je suis plutot cool et essaye de gérer ......

  je lui met autant la misère que possible .... j'ai aucune raison de me faire agresser ... femmes ou martiens .....

sur fb tu es plus sincère en disant que tu aurais été encore plus violent que les abrutis qui lui ont cognée dessus, belle mentalité , rappelle aux gens que tu rencontre ta façon de penser avant que ne se lie les liens d'amitiés si fragiles selon toi ...

  histoire de merde, par une personne totalement nuisible qui ennuie tout le monde .......

       tchao ...........



tu veux peut etre l'euthanasier vu ton si grand coeur de pleutre ....
moi c'est toi qui m'ennuie cette histoire ne prend cette ampleur qu'à cause de toi qui calomnie et insulte la victimes depuis hier ,
si tu avais été sincère, reconnu tes tords ou tout de moins ne pas l'accabler a elle tout ce serait bien passer,
malheureusement il me semble que tu es entrener un membre de l'orga dans ton fiasco,
maintenant assume.
il n'est pas trop tard pour t'excuser  Smiley
jlamo wrote :
c'est pas une femme sur ce coup shanti ...... c'est un roquet dangereux et nuisible .......

perso une personne vient me cracher dessus, m'insulter et me frapper sur mon lieu de travail alors que je suis plutot cool et essaye de gérer ......

  je lui met autant la misère que possible .... j'ai aucune raison de me faire agresser ... femmes ou martiens .....

  histoire de merde, par une personne totalement nuisible qui ennuie tout le monde .......

       tchao ...........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

d accord avec toi
tite fee wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

d accord avec toi



tite fée : quelle solidarité féminine  Smiley c'est beau ....
merci tite fée .....   Smiley  Smiley   bye .... en plus se faire insulter encore 3 jours après ...

cécile ... reviens sur terre lol .... c'est pas osez le féminisme ici c'est bon quoi ton laieus pseudo humaniste mode woman power ...... c'est sans intérêt .....

 la fille est complétement en tort .... mais à un niveau qui dépasse l'entendement ....

 t'étais même pas là .... ne sais même pas de quoi tu causes .....  c'est bon je crois j'ai résumé le délire .....

espère venir causer sur ce forum pour d'autres raison si possible à l'avenir ........ re-salut  Smiley
Hello à tous





En effet, il me semble que le travail d'une sécu, c'est maitriser les gens sans les frapper, 1ère règle. En tant qu'orga, face aux mecs les plus coriaces, j'ai vu plus d'une fois nos sécus les sortir, en les tenant chacun par un bras, certes, mais SORTIR SANS VIOLENCE les mecs les plus carrés.


Quant à Jonathan Lamonica, je ne sais pas qui pense encore à lire le moindre de ses messages..... qu'il commence à effacer le crayon à papier qui délimite ses carrés fluos sur drap blanc.... Et dire qu'il ose appeler ça déco et proposer en teufs ses immondices... Nan mais c'te blague quoi  Smiley


Je pense que vous pouvez quand mm compter sur Fabrice pour en dire 2 mots à la direction du Gibus.

En attendant, PSF est l'invitée de la prochaine ALIEN FACTORY au Gibus... Pour ceux qui nous connaissent, cela ne se reproduira pas, nous mettrons toute notre équipe (nombreuse) au sein du gibus et dehors afin de limiter tout abus !!!!!!

Keep it psyche
jlamo wrote :


 la fille est complétement en tort .... mais à un niveau qui dépasse l'entendement ....



Ah non pas du tout! Tu peux le penser, mais on a le droit de s'exprimer ( même violemment, des mots sont des mots! )
Le vigile n'est pas un Put*** de gardien de la république ou un grand décideur de je sais pas quoi!! Il est sensé oeuvrer pour la sécurité et le bon déroulement d'un évènement : Je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu es, mais j''étais à 3 mètres dans la queue, j'ai assisté à la scène et même moi qui suis pas un freluquet non plus il m'aurait explosé le bonhomme!
Le fond du problème est le suivant : tu as tout à fait le droit de penser que Shanti à tort, mais tu ne peux pas affirmer que le vigile ait eu raison! ( c'est pas pareil  Smiley )
ON NE FRAPPE PAS LESGENS , que ce soit des meufs ou des mecs!
PSF :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



pierre :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


johnatan : pas besoin d'épiloguer, et bien que tu tiennes sur tg un discours moins calomnieux et insultant que sur fb ton point de vue est clair .il t'appartient et il m'appartient à moi de le trouver méprisable, restons en la .
tu as bien foutu ta merde .
au vu des éléments il semble que tu sois le seul à mettre en cause avec le gars de la sécu .
ben si ...... si tu viens jouer les chauds avec un videur du gibus ou de n'importe ou ailleurs .....

l'insulter et le frapper ...... t'as quand même de bonne chance de te prendre une bonne gifle en retour .....

  ( régulièrement je débarque en soirée en traitant le videur de f*** de **** et lui mettant des droites tout est normal )

 pour la déco kim ... je relève même pas .......   tu m'as pas l'ait bien intentionné non plus à mon égard .......
Une bonne gifle c'est pas 3 coup de poings!! Et même si c'est banal, (ce qui m'énerve un peu d'ailleurs)  c'est interdit!
pffffffffffffffffffffff lol ....... c'est interdit de fumer des joints ( au gibus par exemple ) et de prendre de la drogue ....... t'as jamais tiré une latte sur un  Smiley

tu vis sur quelle planète pierregoathinker lol ?   Smiley