03/02/2012 - ALIEN FACTORY by GAIA CONCEPT - GIBUS - Paris

MODERATION

Merci de respecter la direction "normale" d'un rapport de soirée. A savoir, photos, vidéos et ressenti(s) de la soirée en elle même.

Les commentaires autres seront effacés.  Smiley
tiens ? j avais pas posté ici ? un truc genre  Smiley  Smiley  Smiley  ??? ou je perds la tete ?  Smiley
Smiley ne rien dire   , je n y étais pas Smiley  inutile de jeter de l’huile de palme sur le feu de la connerie  Smiley ....regardez la belle deco

full support pour ceux qui souffrent !! Smiley
trancifrog wrote :
Smiley ne rien dire, je n y étais pasinutile de jeter de l’huile de palme sur le feu de la connerie....regardez la belle deco

full support pour ceux qui souffrent !! Smiley

Smiley
reve en bleu wrote :
MODERATION

Merci de respecter la direction "normale" d'un rapport de soirée. A savoir, photos, vidéos et ressenti(s) de la soirée en elle même.

Les commentaires autres seront effacés.  Smiley


oups  Smiley







Smiley
speo.k6 wrote :
c'etait en quoi les structures au plafond de la dernière photo???

y'a pas de photo du videur ???  Smiley

(joke)


Tu ne lâches pas le morceau sérieux  Smiley Une vraie teigne  Smiley
Sinon, le set de Miss Tick : c'était comment ? car on est parti au début  Smiley
C'est toujours les mêmes qui veulent partir les prem's  Smiley
Je n'ai jamais pris de photos en teuf trance Smiley la prochaine "club" / indoor ou outdoor : il faut que je joue ma paparazzi  Smiley
Par contre, ai retrouvé des photos panoramiques de free près de Bourges année 99 [:super] Smiley dans une carrière : énorme... off topic sorry  Smiley il faut que je retrouve les négatifs
Ben en fait Misstick c'etait de la balle comme d'hab' !! Bien groovy, bien Fat et même un peu old school !  Smiley
Olaribu wrote :
Ben en fait Misstick c'etait de la balle comme d'hab' !! Bien groovy, bien Fat et même un peu old school !  Smiley


Smiley Trop dég de ne pas être restée sur le set de Mad Moiselle  Smiley Elle fait pêter la demoiselle en prog on s'entend  Smiley à une prochaine au WP  Smiley
c'est sympa tout ca à lire, merci Smiley  pour moi,ca a pas été mon meilleur moment, reprendre derriere les Digital vu mon registre, c'etait pas gagné ! ... mais en tout cas, j'ai passé un bon moment, au gibus, que j'ai trouvé pas mal avec la nouvelle config. merci fabrice !
Bonjour à tous !

Je me permet de mettre une petite vidéo de Djawan si ne m'abuse.

Djawan et Digital étaient monstrueux!
Par conre, Talamasca, quelle horreur...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=vaDunKeeQp0&feature=plcp&context=C3a3480eUDOEgsToPDskLFo90w0ZkMMqPvQDxfcZxF
[/url]
A plus !