03/02/2012 - ALIEN FACTORY by GAIA CONCEPT - GIBUS - Paris

Bonjour

Tout mon support à Shanti que je connais depuis des années et avec qui je n'ai jamais eu de soucis.
Bises

Thierry sécu !! Smiley
jlamo wrote :
pffffffffffffffffffffff lol ....... c'est interdit de fumer des joints ( au gibus par exemple ) et de prendre de la drogue ....... t'as jamais tiré une latte sur un  Smiley

tu vis sur quelle planète pierregoathinker lol ?   Smiley


hop hop hop ,
tu en as trop pris pour t'exprimer ainsi sur un forum public , Smiley  
cela ne te suffit pas de faire planer des doutes sur rackam,
tu comptes aussi faire du tord à tg .

il y a une charte respectes la.

pas de drog ues juste du bpm

Smiley

et puis arretes de t'enfoncer tout seul tu compares l'incomparable avec un argumentaire digne d'un enfant pris en faute, c'est pas moi c'est elle !!!!! Smiley
ze romix wrote :
Vla les histoires...

Ca me rappelle un truc qui m'avait choqué il y a presque 10 ans avec la même personne !!! Coïncidence ou vraiment pas de chance ?

Smiley

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,163,1,0.html



alors toi tu es etrange comme garçon ,
tu t'amuses a deterer des sujet vieux de prsque dix ans ...

et tu oses t'ettonner qu'une femme puissent subir deux agreions de mysogines en 10 ans,

alors je t'explique,
moi aussi j'ai une grande gueule et je ne me laisse pas faire. Smiley
donc soit le gars est correct et n'en vient pas au main ,
soit c'est un abrutit sans cerveau et il devient violent

crois moi cela m'est arrivé bien plus que deux fois ces dix dernières années.
alors selon toi c'est la faute a shanti car elle ne sait pas garder sa place de femmelle qui se doit de dire amen et de baisser la tete??

dans quel monde vis tu ?

la victimes dans ces deux affaires c'est elle .
point .
et tant que des gars à gros bras auront l'impunité quand il violente une femme on est pas pres de la fermer .

je la respecte pour son cran,
ce qui manque à beaucoup apparement .

alors j'attend ton commentaire ....
zinzo1976 wrote :
Bonjour

Tout mon support à Shanti que je connais depuis des années et avec qui je n'ai jamais eu de soucis.
Bises

Thierry sécu !! Smiley


Bonjour à tous,

je connais aussi Shanti depuis un bail et comme tout le monde le sait, elle n'est pas parfaite, mais un mec n'a pas à porté des coups de poings sur une fille (encore moins un videur dont c le métier de gérer ce genre de situation) quelque soit les bonnes excuses des uns et des autres pour commettre ce genre d'actes inadmissibles... TU NE FRAPPES PAS UNE FEMME ...point barre !!

Thierry que vous connaissez assurera la sécurité du Rex pour notre co-production du 08/02/2012 et tout se passera bien comme d'habitude avec lui  Smiley
[nom][/nom]

Etre fou ne justifie pas de se faire taper dessus, par exemple dans les hopitaux psychiatriques on ne tape pas les gens Smiley
ze romix :ok ,

mais je te confirme que la violence est la réponse trop souvent commune au petits esprits quand une femme ose ouvrir sa gueule sur le même tons qu'eux .
Smiley
jlamo wrote :
pffffffffffffffffffffff lol ....... c'est interdit de fumer des joints ( au gibus par exemple ) et de prendre de la drogue ....... t'as jamais tiré une latte sur un  Smiley

tu vis sur quelle planète pierregoathinker lol ?   Smiley


 Smiley Ou bien tu Troll, ou bien cette discussion ne pourras pas aller beaucoup plus loin! [:boulet]
mouai enfin j'ai jamais dit que je trouvais ça " bien " ......

 pas passer pour un gars sans coeur ... sachant que je me fais plus ou moins insulter depuis 3 jours pour juste essayer de rétablir la vérité ......

 
  moi j'étais à côté de shanti, juste à côté d'elle ... lui ai dit de se calmer 10 fois .....

   il y avait du monde à l'entrée, ça poussait un peu ..... suis même pas sure que le videur ait capté que c'était une fille vu son comportement et avec un chapeau qui cachait ses cheveux .....


   on tape pas les femmes ok ...... enfin si la personne vous agresse de façon totalement délirante, vu la situation et vous balance un coup de poing c'est possible que le videur lui retourne un coup pour dégager la personne de l'entrée ......... vu que la maitriser c'est pas possible .. et qu'elle t'agresse physiquement .....

    c'est hallucinant quand même que pour une personne comme elle qui vient insulter les gens et même les frapper ..... elle puisse obtenir gain de cause et passer pour une pauvre victime ....

  faut un peu nuancer les choses quoi .......   suis pas juriste mais bon ........ elle est quand même pas toute innocente sur cette affaire ......

  le videur a peut-être ses torts également ..... vu comment elle l'a insulté il fallait peut-être s'y attendre ........

       en tout état de cause je l'inviterai plus jamais chez moi avant de sortir ...... ça c'est sure .....
c'est pathétique ta façon d'essayer de te rattraper aux branches...

pourquoi n'es tu pas aussi insultant que sur fb ?

pourquoi tu ne repete pas ici que shanti est prise pour une tete a claque sur tg (ce n'est pas mon impression )

tu es de mauvaises fois et c'est bien le souci dans l'affaire, ta parole n'a plus aucun credit car tu ne fais que te contredire ,
allez c'est tellement pitoyable que j'en reste la ...
écoute cocotte ..... relis ce que j'explique au dessus ......

branche les 2/3 neurones qui se battent en duel dans ton brain .....

 et puis décroche de ce forum pour jouer les justicières parceque apparemment t'as l'air autant à l'ouest que la fille dont tu t'es décidé à défendre la cause ......

 dont je le redis est limite admissible pour un sejour en hp ....... et la seule qui a posé problème pour cette soirée apparemment ........


    essaye de comprendre le vrai du faux et arrête de jouer les moralistes à 2 balles, c'est franchement relou ......

 sur ce j'ai vraiment mieux à faire que de débattre des agissements d'une malade mentale .... bye
speo.k6 wrote :
PSF :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




+1
Apres c'est un retour aux sources, Le gibus y a 15 ans et le Gibus maintenant meme combat.
J'espere que ca va Shanti....
Et j'espere que ca ira pour Gaia, pour ou contre ca reste une orga qui nous fait sortir... peut etre un peu trop de nos jours....
Je sors du débriefing avec la direction du Gibus.


Voici la situation :

Effectivement, un des agents de sécu à reconnu avoir répondu par des coups de poings aux insultes et à la giffle  que shanti lui a infligé en premier.

Il n'a pas su se contrôler, garder son sang froid, comme l'impose son métier, c 'est inadmissible. Il a été licencié pour faute grave  par la direction du Gibus.

Je suis très attristé par ces comportements de violence venues des deux parties.


Conclusion :

Nous sommes liés par contrat avec le Gibus pour 6 vendredi mensuels et avons donc pris les solutions qui s'imposent :

Pour la prochaine, vendredi 09 Mars :

- Ce sera Persepolis la sécu historique de l'orga Gaia Concept (avec qui nous travaillons depuis 10 ans sans aucun problème puisqu'ils connaissent la particularité de notre public) qui assurera dorénavant cette fonction.

- Un physio de notre équipe sera avec eux pour gérer la file d attente et gérer les éventuels problèmes crées par une minorité

- un système de préventes sera mis en place et la fouille ne sera plus sythématique pour éviter la longue queue dans le froid


@ Shanti je te souhaite un bon rétablissement
fabrice rackam wrote :
Je sors du débriefing avec la direction du Gibus.


Voici la situation :

Effectivement, un des agents de sécu à reconnu avoir répondu par des coups de poings aux insultes et à la giffle  que shanti lui a infligé en premier.

Il n'a pas su se contrôler, garder son sang froid, comme l'impose son métier, c 'est inadmissible. Il a été licencié pour faute grave  par la direction du Gibus.

Je suis très attristé par ces comportements de violence venues des deux parties.


Conclusion :

Nous sommes liés par contrat avec le Gibus pour 6 vendredi mensuels et avons donc pris les solutions qui s'imposent :

Pour la prochaine, vendredi 09 Mars :

- Ce sera Persepolis la sécu historique de l'orga Gaia Concept (avec qui nous travaillons depuis 10 ans sans aucun problème puisqu'ils connaissent la particularité de notre public) qui assurera dorénavant cette fonction.

- Un physio de notre équipe sera avec eux pour gérer la file d attente et gérer les éventuels problèmes crées par une minorité

- un système de préventes sera mis en place et la fouille ne sera plus sythématique pour éviter la longue queue dans le froid


@ Shanti je te souhaite un bon rétablissement


Il a perdu son boulot, vous êtes content ?
Astral Way wrote :


Il a perdu son boulot, vous êtes content ?



merci de ta participation... sans toi on aurait jamais poussé la reflexion aussi loin!  Smiley
psyreivax wrote :



merci de ta participation... sans toi on aurait jamais poussé la reflexion aussi loin!  Smiley

de rien !
serieusement, un licenciement pour faute grave je trouve pas ça très drôle non plus, je pense qu'une autre solution aurait pu être trouvée vu que les deux parties sont en tort, mais bon on va pas épiloguer pendant vingt ans.
disons que là ça reste son taf au gars... il aurait dû se maitriser c tout
et c la même que ce soit pour une femme ou un homme
il mérite amplement d'avoir perdu son taf. c un taré psycopathe incapable de gerer qui se prennait pour je sais pas quoi...

je l'ai moi aussi clairement entendu geuler sur une fille 'Casse toi au fond ou je te viole', ça en dit assez long je pense, ou 'elle elle reste la elle est bonne', avant de finalement mettre 3 pains dans la gueule a une meuf qu'il pouvait maitriser autrement à l'aise. il n'est pas du tout apte à faire un taf de sécu, faut qu'il aille en HP ce gars.
jlamo wrote :
écoute cocotte ..... relis ce que j'explique au dessus ......

je ne suis pas une cocotte petit poulet frustré de ne pas avoir de plume comme les grands, et je t'ai bien assez lu et gardez tes nombreux messages d'insultes sur fb ...

branche les 2/3 neurones qui se battent en duel dans ton brain .....

non , il fait trop froid je prefere penser avec mes orteils aujourd'hui

 et puis décroche de ce forum pour jouer les justicières parceque apparemment t'as l'air autant à l'ouest que la fille dont tu t'es décidé à défendre la cause ......

oui , on a des points communs, je suis intraitable et jamais je ne fermes ma gueule et j'encaisse bien et obtiens justice ...quand à ma presence sur ce forum je te merde (ce n'est pas une insulte car je ne dois plus insulter ...avec toi ce n'est vraiment pas facile mais je te laisse imaginer le fond de ma pensée a ton égard  Smiley je gere ma vie moi sans jouer les traitres et les ramasses miettes, je suis indépendante, j'ai mon taf , ma famille et j'adore squatter sur tg car ce n'est pas souvent polluer par des gars tels que toi (le terme gars m'ecorche la bouche te concernant ...et je suis surement plus virulente que ton ex amie victime...

 dont je le redis est limite admissible pour un sejour en hp ....... et la seule qui a posé problème pour cette soirée apparemment ........

non , c'est toi qui pose probleme en justifiant un tel acte au lieu de le condamner , tu es ridicule et je pense bien que meme un sejour en hp ne te sauverais pas de toi meme ...


    essaye de comprendre le vrai du faux et arrête de jouer les moralistes à 2 balles, c'est franchement relou ......

mais j'ai tout bien compris et je reste campée sur mes position , tu es le lourd sans qui on aurait pas eu besoin d'en arriver la

 sur ce j'ai vraiment mieux à faire que de débattre des agissements d'une malade mentale .... bye


tu es medecin ??
c'est insultant tes propos
mais pas ettonant de ta part
tu es bien celui qui affirmait l'avoir frapper encore plus a la place du videur
c'est comme cela que tu traites tes amies de 20 ans
, ne te plains pas de rester seul ...
perso je suis obligée de m'auto censurée pour te parler ,
je ne sais pas pourquoi elle te supportais ...


et hop basta , affaire classée , connard viré, toi démasqué, shanti qui va se retablir,
donc seul toi et le videur assumerons les degats  Smiley
Astral Way wrote :


Il a perdu son boulot, vous êtes content ?


Smiley


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ne sois pas triste , il y a plein de gars serieux et qui ont du self controle qui seront heureux d'avoir un taf au gibus !!!!!
foxatap wrote :
il mérite amplement d'avoir perdu son taf. c un taré psycopathe incapable de gerer qui se prennait pour je sais pas quoi...

je l'ai moi aussi clairement entendu geuler sur une fille 'Casse toi au fond ou je te viole', ça en dit assez long je pense, ou 'elle elle reste la elle est bonne', avant de finalement mettre 3 pains dans la gueule a une meuf qu'il pouvait maitriser autrement à l'aise. il n'est pas du tout apte à faire un taf de sécu, faut qu'il aille en HP ce gars.



Il a été viré ! il y a des ripoux partout !!!
Fox Smiley

Oui et personne n'en tient rigueur à Gaia sur tous les messages que je lis ici... Ce sale type a fait beaucoup de remous, il s'est fait viré, et au final ça amène à ça : "
- Ce sera Persepolis la sécu historique de l'orga Gaia Concept (avec qui nous travaillons depuis 10 ans sans aucun problème puisqu'ils connaissent la particularité de notre public) " Smiley
speo.k6 wrote :


tu es medecin ??
c'est insultant tes propos
mais pas ettonant de ta part
tu es bien celui qui affirmait l'avoir frapper encore plus a la place du videur
c'est comme cela que tu traites tes amies de 20 ans
, ne te plains pas de rester seul ...
perso je suis obligée de m'auto censurée pour te parler ,
je ne sais pas pourquoi elle te supportais ...


et hop basta , affaire classée , connard viré, toi démasqué, shanti qui va se retablir,
donc seul toi et le videur assumerons les degats  Smiley







parle à ma main .......... tu m'indiffères totalement ... comprends-tu cela ?
c'est quand même du lourd ....... une folle hystérique vient défoncer l'entrée d'une soirée en insultant les gens et les frappant .....

bilan c'est tout les autres qui sont en tort et se font insulter ... et rackam qui doit gérer ce genre de délire de fou ......

 et un mec qui perd son taff ..... à cause d'une tarée qui l'a insulté de tout les noms ... franchement moi qui était là face à une tarée comme shanti à ce moment j'aurais pas trop maitrisé non plus .....


    oublie moi cécile ..... t'as l'air sacrément reloue aussi et vraiment idiote pour le moins ......
Smiley  Smiley  Smiley

ça fait tellement longtemps que je l'avais pas entendu celle la... "parle à ma main"

c'est bien..meme mon neveu de 10 ans ne la fait pas  Smiley
psyreivax wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

ça fait tellement longtemps que je l'avais pas entendu celle la... "parle à ma main"

c'est bien..meme mon neveu de 10 ans ne la fait pas  Smiley



 fatigué franchement .........       Smiley  Smiley  Smiley

  http://www.facebook.com/events/174542715988175/

 ça promet ..... moi j'ai même pas de sécu alors hein tu vois quoi .......

 pas de dj non plus au passage pour le moment   Smiley   Smiley
jlamo wrote :







parle à ma main .......... tu m'indiffères totalement ... comprends-tu cela ?



je me mets à ton niveau si tu veux ....

t'es prets ???

c'est celui qui dis qui l'est ...

c'est bon ou on se fait aussi des grimaces ????
Image
jlamo wrote :
c'est quand même du lourd ....... une folle hystérique vient défoncer l'entrée d'une soirée en insultant les gens et les frappant .....

tu oublie de la traiter de terroriste armée juqu'au dent avec son appareil photo à lazer, le drapeau serait complet , arrete de te repeter cinq minutes

bilan c'est tout les autres qui sont en tort et se font insulter ... et rackam qui doit gérer ce genre de délire de fou ......

arf, même mon chien ne leche pas mieux le cul que toi et pourtant c'est un pro ...c'est toi qui a mis rackam dans cette merde et c'est marrant comme tu changes de tons en fonction de se que tu esperes obtenir , mais tu es griller monsieur le ramasse miette ...

 et un mec qui perd son taff ..... à cause d'une tarée qui l'a insulté de tout les noms ... franchement moi qui était là face à une tarée comme shanti à ce moment j'aurais pas trop maitrisé non plus .....

et encore heureux qu'un tel gars soit virer, tu as lu les autres temoignages sur ces agissement ou tu attend que l'on te les lise, arretes de boire et concentre toi un peu voyons , et c'est bien que tu confirmes ton manque de self controle qui va si bien avec ta lacheté et ta mauvaises fois proche de la mythomanie


    oublie moi cécile ..... t'as l'air sacrément reloue aussi et vraiment idiote pour le moins ......


t'oubliez , surtout pas ...
je suis tel le morpion, l'on ne se debarrasse jamais de moi quand j'ai trouvé une victime , et oui je suis reloue, folle et surement idiote et j'adore etre ainsi , c'est tout de meme mieux que de ne pas avoir d'honneur tel que toi .... Smiley