03/02/2012 - ALIEN FACTORY by GAIA CONCEPT - GIBUS - Paris

ouai ouai c'est ça ...... allez bonne soirée ma grande .....  

   ........................
milamila wrote :
disons que là ça reste son taf au gars... il aurait dû se maitriser c tout
et c la même que ce soit pour une femme ou un homme


Smiley Il a plus que merdé : self control amigo !!! Ce n'est pas pardonnable  Smiley
C'est une faute grave et je n'ai aucune compassion pour ce genre de type.
Maintenant, on pourrait peut-être lire autre chose s/3 pages que c'est la faute à machine c'est elle qui a commencé, le videur si et patati patata  Smiley  Smiley
La cours de récréation est terminée : on a compris le délire, la lumière a été faite - merci  Smiley
Fabrice a donné son explication  Smiley La nana a porté plainte et elle a très bien fait  Smiley
Retrouvons une activité normale SVP  Smiley  Smiley
+ 1
ha non alors !! je venais justement d’entamer mon deuxième sachet de popcorns !!!!!
bien dit flower certes ......  

je voulais juste répondre vu le niveau du délire .........

 j'organise un petit rdv ce week-end ..... vais plutot me concentrer sur ce sujet .....


   sinon à part le set de talamasca ou j'ai eut un peu de mal à accrocher, le reste j'ai trouvé l'ambiance plutot pas mal .......

    see you ......  Smiley  Smiley  Smiley
longcat wrote :
ha non alors !! je venais justement d’entamer mon deuxième sachet de popcorns !!!!!


Smiley Vas-y fais nétour  Smiley
jlamo wrote :
bien dit flower certes ......  

je voulais juste répondre vu le niveau du délire .........

 j'organise un petit rdv ce week-end ..... vais plutot me concentrer sur ce sujet .....


   sinon à part le set de talamasca ou j'ai eut un peu de mal à accrocher, le reste j'ai trouvé l'ambiance plutot pas mal .......

    see you ......  Smiley  Smiley  Smiley



morte de rire tu fais de la pub pour ta soirée sans dj , sans sécu et ayant affirmer que tu ne te maitrisais pas en cas de prise de tete ... Smiley  Smiley joyeuse soirée en percpective ..

flower, oui rackam c'est exprimé, certes il a fait un vilain mensonge pas beau en affirmant hier avoir deja vu les vidéo de secu , puis s'etre retracté, je peu le comprendre vu comme il fut manipuler par le merveilleux organisateur de soirée que semble etre jonathan ... Smiley

tout est bien qui finit bien !!!!!! Smiley

maintenant nous pouvons reprendre une vie normal au pays de bisounours de friends et compagnie ...
à part pour se protéger de personnes comme shanti par exemple en général j'ai pas besoin de sécu .....

t'as un long séjour de permission avant de retourner dans la grande maison avec les monsieurs en blanc machine ?
Flower Power wrote :


Smiley Il a plus que merdé : self control amigo !!! Ce n'est pas pardonnable  Smiley
C'est une faute grave et je n'ai aucune compassion pour ce genre de type.
Maintenant, on pourrait peut-être lire autre chose s/3 pages que c'est la faute à machine c'est elle qui a commencé, le videur si et patati patata  Smiley  Smiley
La cours de récréation est terminée : on a compris le délire, la lumière a été faite - merci  Smiley
Fabrice a donné son explication  Smiley La nana a porté plainte et elle a très bien fait  Smiley
Retrouvons une activité normale SVP  Smiley  Smiley


Smiley
speo.k6 wrote :

rackam c'est exprimé, certes il a fait un vilain mensonge pas beau en affirmant hier avoir deja vu les vidéo de secu , puis s'etre retracté, je peu le comprendre vu comme il fut manipuler par le merveilleux organisateur de soirée que semble etre jonathan ...  


Effectivement les vidéos de la boite ne portent pas jusqu'à la rue, mais dans le hall ou j'ai cru que ça c'etait passé  l'entrée était bien la en premiere partie de soirée.

La police saura très bien récupérer les vidéos de la rue installées par la mairie de Paris

Jonathan ne fait pas parti des organisateurs de la soirée, il est l'ami de shanti avec qui il a diner et avec qui il est venu ! Tous les deux étaient d'ailleurs ensemble sur la guest list !

Pour info, c'est la première fois au bout de 20 ans et de 150 soirées organisées que je suis confronté à la police avec tous les problèmes qui peuvent en découler... J'ai toujours respecté et jamais menti au public !
jlamo wrote :
à part pour se protéger de personnes comme shanti par exemple en général j'ai pas besoin de sécu .....

t'as un long séjour de permission avant de retourner dans la grande maison avec les monsieurs en blanc machine ?




ohh comme tu es drole , tu as mangé un clown ce matin ? Smiley

sinon à part faire référence sur tous tes posts à l'hp je pense sincérement que ce blocage induit que ton inconscient sait que tu as besoin d'un traitement ....

si tu n'étais pas si ridicule j'aurais pu avoir pitié d'un être si limité...

enfin bon , rien ne sert de poluer tu as mon mp pour les insultes cordiales et le monde est si petit que nous finirons bien par nous croisez ... Smiley
fabrice rackam wrote :


Effectivement les vidéos de la boite ne portent pas jusqu'à la rue, mais dans le hall ou j'ai cru que ça c'etait passé  l'entrée était bien la en premiere partie de soirée.

La police saura très bien récupérer les vidéos de la rue installées par la mairie de Paris

Jonathan ne fait pas parti des organisateurs de la soirée, il est l'ami de shanti avec qui il a diner et avec qui il est venu ! Tous les deux étaient d'ailleurs ensemble sur la guest list !

Pour info, c'est la première fois au bout de 20 ans et de 150 soirées organisées que je suis confronté à la police avec tous les problèmes qui peuvent en découler... J'ai toujours respecté et jamais menti au public !


Smiley

Vivement la prochaine
speo.k6 wrote :



morte de rire tu fais de la pub pour ta soirée sans dj , sans sécu et ayant affirmer que tu ne te maitrisais pas en cas de prise de tete ... Smiley  Smiley joyeuse soirée en percpective ..

flower, oui rackam c'est exprimé, certes il a fait un vilain mensonge pas beau en affirmant hier avoir deja vu les vidéo de secu , puis s'etre retracté, je peu le comprendre vu comme il fut manipuler par le merveilleux organisateur de soirée que semble etre jonathan ... Smiley

tout est bien qui finit bien !!!!!! Smiley

maintenant nous pouvons reprendre une vie normal au pays de bisounours de friends et compagnie ...



attends, on lui doit quand meme une fiere chandelle au jlamo, sans lui et la soirée ripave qu'il a organisé y'a deja un bail, on aurait jamais rencontré athé Smiley
Bon je m'y colle!
Je ne m'exprime pas sur l'evenement malheureux, je connais pas les circonstances ni les protagonistes.

Soirée mitigé pour ma part :

Déco Organic Garden au TOP comme d'hab. Le boulo qu'ils font sur les salles parisiennes me laisse a chaque fois reveur. MERCI Smiley
Beaucoup TROP de monde sur le DF, c'était juste impossible de danser sans se prendre une biere ou une aisselle sur la gueule. Mais bon, quand on aime...  Smiley
Mon début de soirée a été chaotique. Apres 10 min je me fait banane mon telephone par un connard qui a fait genre de me soulever pour rigoler, j'ai senti le coup fourré, il était déja parti. Croisé PierreGoaThinker à ce moment là, pas été tres souriant Smiley (mais me reconnaitras tu sous ce mysterieu pseudonyme?) Désespoir donc, et le set ENNUYEUX a mourir de Talamasca ne me redonne en rien le smile. Honnetement apres écoute d'un de ses album et 2 fois public de ses live, je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve. C'est répétitif, facile, pouet pouet trulululu....mais bon les gouts les couleurs... Smiley
Jpasse donc plus de temps a cloper qu'a l'interieur.
Arrivé de Digital Talk Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout change : trop de monde? PAS GRAAAAAAAVE! Plus de tel? PAS GRAAAAAVE! Fin du monde? PAS GRAAAAAAVE Smiley Un REGAL.
Bonne fin de soirée avec la Miss qui si ma mémoire est bonne nous a envoyé une minimal de qualité maximal!
La sono en revanche était bien sans plus, un peu comme au Glazart... mais bon ca peut pas être le
Timegate partout tout le temps  Smiley

Grosse surprise : retrouvé mon telephone en partant, une flic en civil avait chopé le mec en flag pendant qu'il faisait les poches a quelqu'un... c'est NOEL!!

Reboosté a bloc par ces retrouvailles émouvantes avec mon Nokia C3-00, je sauce mon copain a fond pour aller a l'after... lui pas tres chaud, un peu cher... Moi j'insiste comme un bourrin.... Putin la boulette je vais en entendre parler pendant des mois! After à la con, on s'est fait voler 10 euros! Je suis DEGOUTE! 10euros pour une cave parisienne (annoncée "loft New Yorkais" LOL Smiley ) avec une ambiance vraiment a chier (c'est qui ce Adrien qui passe son temps a se prendre pour le Dieu de la scene trance parisienne et passe son temsp à s'embrouiller? Le mec qui gueule "c'est chez MOIIIII ici, Jsuis LORGAAAAAAAAA", gros LOL aussi Smiley )et une sono INEXISTANTE.
Bref on s'est barré vite fait bien fait. Le pire c'est que l'orga de cette after n'a meme pas les c**** de laisser son event Facebook pour qu'on puisse lacher nos critiques. Le message que je leur ai posté a été supprimé. Je me sens vraimen pris pour un gros con.

Enchainné direct avec journée de formation BAFA, dur dur Smiley  mais dans l'ensemble je regrette pas ma soirée. Merci à l'équipe Gaia, Digital Talk et Organik Garden!!!!!!!! (et aussi aux flics...  Smiley )


On se voit à la Angels Party mercredi!!!!!
(j'y serais de passage car BAFA le lendemain, aucun potos de motivé pour l'instant alors au plaisir de partager quelques bieres avec les Tgistes motivés! Smiley )
PsyoniK WavE wrote :



attends, on lui doit quand meme une fiere chandelle au jlamo, sans lui et la soirée ripave qu'il a organisé y'a deja un bail, on aurait jamais rencontré athé Smiley

Nooon c'était lui???  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
toujours les mémes qui prennent des résponsabilité et qui trinques Smiley
Bon ben, pas la peine de revenir sur l'incident mais pour être franc, soirée franchement moyenne.

Pour les points négatif:

-La sécu agressive (que l'on ai ou non quelque chose a se reprocher.)

-La sono vraiment mole

-Le set de Talamasca chiant a mourir (Je pouvais m'y attendre l'ayant vu quelque mois plus tôt a la Psychedelight)

-Le bar aux prix "friendly" (Olol 4€ la bière)  Smiley

-Beaucoup trop de monde, impossible de rentrer en trance (c'est bien le but du jeu non?) sans prendre un coude dans la gueule.  Smiley

Heureusement quelques points positif:

-La déco vraiment au top  Smiley

-Quelques gens sympa  Smiley

-Digital Talk, vraiment énorme (En même temps c'est l'artiste qui m'a motivé a venir)


Bref, pour conclure, un peu déçu dans l'ensemble, et je ne sais pas encore si j'y remettrai les pied.
shiva ne pouvant plus se connecter a cause d'un souci de mot de passe , elle m'a demandé de poster la réponse à  celui qui l'insulte copieusement ici aujourd'hui.
donc voici son droit de réponse .

shiva shakti shanti :
Stp TG.webmaster envoi-moi un mail à shanti999@hotmail.com afin que je recupère mon compte sur le forum, quand on voit que ce taré de "JeeHell" pretend ce que j'ai dit au vigile, c'est vraiment lui qui devrait de lui-même s'hospitaliser en cure de desintox de jalousie, petitesse lacheté et traitrise.

J'ai jamais dit au vigile " batard, de fils de pute de sa mere la pute d'enculé de sa race de sale collabo " sous prétexte de pas rentrer de suite ...... et lui a décoché une droite"

Vu que ces insultes sont un amalgame hystérisé de ce que j'ai balancé à jonathan sur Facebook après avoir constaté son comportement de lâche, il vient sur le forum baver sa haine alcoolisée en m'accusant de tout et rien, sachant que je ne peux pas répondre, n'ayant plus ma clé d'accès au forum Trance-goa. Je t'ai jamais traité de batard Jonathan par contre, graine de collabo, pour sur, de la pire espèce. J'te conchie mais grave, t'es invisible je t'ai déjà dit. Pour moi c'est la pire insulte effectivement. Quelle minableee Lopette.

Jonathan Lamonica tu es un affabulateur dangereux, la lie du collabo c'est toi, tu pues mais grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crevure ! Ne pas confondre avec "crevard" c'est bien trop Hype...
" ohh comme tu es drole , tu as mangé un clown ce matin ?  

sinon à part faire référence sur tous tes posts à l'hp je pense sincérement que ce blocage induit que ton inconscient sait que tu as besoin d'un traitement ....

si tu n'étais pas si ridicule j'aurais pu avoir pitié d'un être si limité... "

 .................................


 « Soyons respectueux devant le possible, dont nul ne sait la limite. »

de Victor Hugo


 la fille vient encore la ramener elle était pas là et comprend rien à l'affaire .... voila encore un exemple de pourquoi il y a ce genre de problème à cause de gens bornés qui se croient supérieurs aux autres ......

 juste à comparer le travail d'un organisateur de soirée avec le bordel que vient foutre une fille idiote qui vient créer des ennuis jusqu'à porter plainte etc ...... c'est minable .....

    c'est presque surréaliste ............ quelques personnes semblent comprendre, c'est déjà bien ......  Smiley
c'est juste un exemple de toutes les insultes qu'elle a balancé à cette personne ........

 cette fille est totalement ravagée ....... l'histoire sans fin qui s'arrête là ......

   Smiley
Et si cette histoire se reglait ailleurs? Ca deviens vraiment n'importe quoi et les demis vérités peuvent faire plus de mal que de bien
jlamo wrote :
" ohh comme tu es drole , tu as mangé un clown ce matin ?  

sinon à part faire référence sur tous tes posts à l'hp je pense sincérement que ce blocage induit que ton inconscient sait que tu as besoin d'un traitement ....

si tu n'étais pas si ridicule j'aurais pu avoir pitié d'un être si limité... "

 .................................


 « Soyons respectueux devant le possible, dont nul ne sait la limite. »

de Victor Hugo


 la fille vient encore la ramener elle était pas là et comprend rien à l'affaire .... voila encore un exemple de pourquoi il y a ce genre de problème à cause de gens bornés qui se croient supérieurs aux autres ......

 juste à comparer le travail d'un organisateur de soirée avec le bordel que vient foutre une fille idiote qui vient créer des ennuis jusqu'à porter plainte etc ...... c'est minable .....

    c'est presque surréaliste ............ quelques personnes semblent comprendre, c'est déjà bien ......  Smiley


morte de rire on lis pas les memes post ...tu ne fais pas parti de l'orga de la soirée au gibus . tu n'es qu'un fouteur de merde qui a salit l'espace d'un instant une orga sérieuse .tu devrais avoir honte de toi . arretes de nous polluer avec cela .
ou tu as lu que j'aurais fait parti d'une quelconque " orga "  ??

t'es à la masse ma fille ... mais totalement .... si tu veux venir me causer on se connecte sur fb ...

mais franchement voila comment je m'en tamponne ... sauf à se faire insulter quand on ne fait que dire la vérité.

 vraiment de la pourriture ces personnes putain ...........  Smiley
MODERATION

Voilà c'est bon chacun a (ab?)usé de sa dialectique, résultat, on a tous le droit de lire de
magnifiques débats psychosociopathiques, c'est vraiment très intéressant.

Je ferme le rapport quelques instants... Merci de votre participation  Smiley

[...]

REOUVERTURE DU RAPPORT.

Je préviens qu'à toute lecture nouvelle d'une insulte ou quoi que ce soit du genre
je fout dehors le contrevenant, sans violence. Juste un tour chez les télétubbies.

Merci de votre respect envers les uns et les autres.

Smiley
Speo-K6 J'ai l'impression d'avoir virtuellement rencontré une nouvelle amie dans ce combat de phallocrates ! Merci à toi je lis le forum et suis sur le cul!!!!  (en bien)

Je me décide à recréer un profile pour carrément repondre à cette calamité. Quand on voit que cet Huluberlu de "JeeHell" écrit ici, ce que j'aurais dit au vigile, c'est vraiment lui qui devrait de lui-même s'hospitaliser en cure de desintox de jalousie, petitesse, alcool, lacheté et traitrise. Mais surtout mythomanie, il prend ses désirs pour des réalités et ce planqué n'était pas à côté de moi mais à 5-6 mètres sur le côté gauche. Il aurait donc mieux vu que ceux qui étaient devant le molosse????

J'ai jamais dit au vigile: " batard, de fils de pute de sa mere la pute d'enculé de sa race de sale collabo " sous prétexte de pas rentrer de suite ...... et lui a décoché une droite"

Vu que ces insultes sont un amalgame hystérisé de ce que j'ai balancé à jonathan sur Facebook après avoir constaté son comportement de lâche, il vient sur le forum baver sa haine alcoolisée en m'accusant de tout, sachant que je ne peux pas répondre, n'ayant plus ma clé d'accès au forum Trance-goa. Je t'ai jamais traité de "batard" Jonathan. Par contre, graine de collabo, pour sûr, de la pire espèce. Je persiste et signe...  T'es invisible je t'ai déjà dit. Pour moi c'est la pire insulte effectivement. Contente de t'avoir révélé. Om Shiva Shakti Shanti !

Je repond ici car je te lis cracher ton venin sur moi c'est honteux de se défendre d'un soit-disant "ami"... JeeHell tu es un affabulateur dangereux, un cauchemar vivant, la lie du collabo c'est toi... Ici j'ai découvert l'expression "ramasse-miettes" elle te va comme un gant ! Comme tu as pu constater Fabrice Rackam qui a enfin ouvert les yeux est toujours dans mes friends (pas 20 ans Fabrice tu me vieillis!!! 10 ans seulement qu'on se connait!!Smiley , ce qui n'est pas ton cas... Je t'ai d'ailleurs bloqué, tu répète le même disque depuis 3jours qu'est-ce que tu saoules!!! Même pas besoin de boire... Smiley

Je remercie tous ceux qui me soutiennent dans cette épreuve.
One Love, One Trance, moi chui pas super au courant de vos diverses "families" et guéguérres. Cet évènement ne s'inscrit pas là-dedans. En effet je me suis pris 3 upercutes, 3 directs consécutifs dans le visage parce que je lui ai tenu tête. L'autre huluberlu n'est qu'un jaloux... Tout cela n'a rien à voir avec la trance, musique qui nous apporte du bonheur depuis tellement d'années...

les femmes qu'on peut pas avoir on essaye de les humilier, mais tu vois personne n'est dupe pauvre baltringue discount. . . (j'espère que j'ai bien fait attention à ma syntaxe!!!! ))

Jay Ho ! Shiva Shakti Shanti (3s)
salut .......

ben maintenant que tu as trouvé la manière de recréer un compte sur tg .. quelle vivacité d'esprit ..


  tu pourras expliquer calmement à tout le monde ce qu'il s'est passé pour en arriver là .....


    moi perso ça commence à me courir menu ce genre de " polémiques " dignes de l'asile .......

  donc en fait tu es une gentille fifille ... et le mec t'a plaqué au sol et mis une beigne juste pour se faire plaisir c'est bien ça ???
Bon contente que shakti ai pu avoir son droit de reponse !!!!! Courage pour la suite jai vu la tof ca craind un max et clair que tort ou raison ya rien qui justifie de tels actes, donc pour ca 100pourcent soutien.
Sinon, bon bah jonathan, jpense que tu en as assez dis, ou plutot nous on en a assez lu, repeter 15 fois les mm trucs, ca gave tout le monde. Donc je vais fermer le topic histoire de calmer un peu le jeu pdt 24h.
ya des tofs ou video qui traine ??? Smiley
c'etait en quoi les structures au plafond de la dernière photo???

y'a pas de photo du videur ???  Smiley

(joke)