Rapport à venir sans tarder je me remet doucement de la soirée. 
Je pense que y'a pas mal de choses à dire, du bon et du mauvais!
Au rapport!!!!

Je pense que y'a pas mal de choses à dire, du bon et du mauvais!
Au rapport!!!!

.

) fois que j'allais au Gibus, pas d'émotions particulières... 

)...

"						ioan wrote :
Trance dimanche édition spéciale miam !
ozmoze wrote :
Speo j'ai essayer de tous lire pour comprendre la situation . Comme souvent c'est pas clair.J'ai mis le temoignage de ce "jonathan" ici parce que ça contraste avec ce que dit "shanti".
Je précise que je ne connais ni l'un ni l'autre.
Connaissant le Gibus j'ai vu des choses pas glop là-bas toutefois au départ c'était rarement le vigile la cause du problème.
Par contre la réaction était toujours disproportionnée.
Comme pour ce cas présent Speo et comme tu le dis , je suis contre les violences et encore plus quand on a une femme en face. Surtout de la part de gens qui se disent de la sécu.
J'espère juste que l'on aura le fin mot de l'histoire

c'est quoi le délire  

mais tout reste subjectif : n'est-il pas ?  

il y a du monde qui fait la chenille  

Bravo Organik  
 des canapés pour ce poser  
 de la place pour danser  
 il y a du monde mais franchement ça va  

mais le service de sécurité est arrivé sans se pressé  pour remettre de l'ordre dans ce bordel organisé  

Digital Talk : viens on joue à la marelle  

je voulais rester : la prog  

on hiberne pour quelques semaines  

Philbetter wrote :
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho
						Ptite Nath05 wrote :
Boycottons le Gibus!
 Na il reste encore qqes lieux pour se divertir  

psychotrop wrote :
apres c est malheureux quand on organise un evenement et qu un service de securité pourrit la soirée.. c est également arrivé il y a peu a la psychedelight et croyez moi les premiers qui en sont navrés et totalement etrangers à ces debordements sont les organisateurs
						Philbetter wrote :
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho
						stephp57 wrote :
+1![]()
 on a pas pu rester cause taff le lendemain.
 j'ai évité de peu un jet de vomi façon-façon et madame s'est pris (en pleine face puis marcher dessus) un gars plus pressé d'évacuer sa nana en état second que faire gaffe a ce qu'il y avait devant 

Flower Power wrote :
Na il reste encore qqes lieux pour se divertir
![]()
![]()
 je me ferais honte.