03/02/2012 - ALIEN FACTORY by GAIA CONCEPT - GIBUS - Paris

Rapport à venir sans tarder je me remet doucement de la soirée.
Je pense que y'a pas mal de choses à dire, du bon et du mauvais!
Au rapport!!!!   Smiley
ah bah t'etais la ? on s'est loupé ^^

bien bien content d'etre revenu au gibus, lieu de mes débuts dans la trance...un gibus agrandi, aéré, et bien décoré par Organik garden.
beaucoup de monde pour cette premiere, c'etait un peu etouffant par moments.
rencontré flower power, pierregoathinker et zibaar, et revu pas mal de tetes a l'ancienne, tout comme beaucoup de nouvelles ^^

niveau son, bien accroché sur djawan et digital talk, pas trop aimé lestat, et pour le set de mimi, je ne l'ai écouté que très distraitement (occupé a chercher mes lunettes....:sweatSmiley.

vivement les prochaines !

Smiley Smiley Smiley

Smiley
héhé amaury j'ai pas pensé que tu me reconnaitrais Smiley
Bon moi c'était la première ( et la dernière  Smiley  ) fois que j'allais au Gibus, pas d'émotions particulières...
Le son était pas mal ( je suis parti vers 4h un peu malade (foutue bière), j'ai donc loupé Digital Talk, un bon morceau de la soirée aparamment!
La déco  Smiley
Les prix "friendly" : c'est peut être parce que je suis provincial, mais 4e la bière ( qui était dégueu soit dit en passant  Smiley )...
2 aspects négatifs :
- trop de monde sur le DF ! Impossible de danser tranquillou... La salle ne me donne pas l'impression de permettre d'accueillir autant de monde...
CONSTERNANTE performance du service de sécurité!! INEXCUSABLE, d'être aussi malveillant ( je faisais la queue pour rentrer avec ma copine, quand le vigile a décidé qu'elle avait grugé : "Casse toi au bout, ou je te viole!!" what the phoque?? ) J'ai aussi vu une femme se faire frapper et foutre à terre ( et c'était pas une catcheuse, hein... )
Je ne sais pas quels sont les possibilités pour les orgas d'avoir un service de sécurité indépendant et formé spécialement pour les events Techno... Donc je ne les blame pas, mais vraiment, pour les prochaines teufs, si possible, ne payez pas ces brutes pour un travail mal accompli et inquiétant! Changez de gens, ou de lieu si le Gibus vous laisse pas d'alternatives... Le service de "sécurité" qui te plonge dans un sentiment d'insécurité, c'est le comble...
wi c con piero t'a raté le caviar, (mais  c pour de bonnes raisons on va dire Smiley

avis a peu pres pareil.  attente de digital qui a envoyé gras puis bonne descente de miss tick trankil, le reste tchao moi tamalaucask j'en peu plus perso, ct  inteminable en plus, mais bon...

ça devient un peu récurrent pour les gaias c toujours blindé et ça saoule, c pas tres apreciable pour bouger effectivement et pareil la sécu ct assez hallucinament survéner. La meuf qui se prend 3 pains dans la gueule par un gros black, on est ou la?
Digital talk et Mimi !!! Ct d'la bombe ! Lestat égal à lui même cheesy mais bien pumpy... Sans parler de Djawan qui nous a fait une de ces ouvertures pour donner le ton de la soirée !
Un gibus aérien ça faisait un bail !
Un autre siècle et Gaia toujours là... Merci Fabrice
alors je n'y étais pas et je ne mettrais jamais les pieds à une soirée organisée par rackam.

une jeune femme fut frappée tres violement par la secu ...
et ce soit disant tranceux au lieu de defendre son amie pacifiste à preferer l'accabler en la jugeant responsable ...
c'est une honte !
un scandale qui me fait vomir sur tout les evenements qu'il pourra organiser,

photo de la victime , et si vous lisez les commentaires vous verrez le comportement de ce lache .
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150645166410928&set=p.10150645166410928&type=1&theater¬if_t=like

alors soit vous le soutenez , eesperant qu'a la prochaine de ses teufs se ne soit pas votre cherie , frangine ou copine qui se prend des poings dans la gueule .

un homme ne doit pas frapper une femme .point barre.

peace and love  Smiley
merci de ne pas faire d amalgamme entre un organisateur et un service de securité qui ne fut pas employé par l organisateur Smiley

le service de securité de gaia dans chaque soiree gaia a toujours été impeccable..

apres c est malheureux quand on organise un evenement et qu un service de securité pourrit la soirée.. c est également arrivé il y a peu a la psychedelight et croyez moi les premiers qui en sont navrés et totalement etrangers à ces debordements sont les organisateurs
merci à toi de lire les commentaires de la photos de la victime.

si l'orga ne s'etait pas exprimé de la sorte je n'aurais pas fait l'amalgame, mais quand on vois la réaction ignoble de ce "fabrice rackam" nul doute n'est permis .

plus que de ne pas lui avoir porter secours,
ni d'avoir condamné fermement les actes de violences de la sécu

il s'est permis de la mettre en accusation et légitimée les poings qu'elle s'est prises dans la gueule .

à tout casser la demoiselle fait 55 kl, le vigil une centaine ...il n'y a rien qui cloche pour toi .

de plus les orga sont responsable de la sécurité des tranceux qui viennent assister à leurs evenements,

ou est ce que je me trompe et que l'unique mot d'ordre est de venir aux soirées, claquer beaucoup de pognon et surtout ne rien demander en echange ???

je le repete je n'aurais pas pris partis ainsi , si il n'avait pas été atroce et inhumain dans son jugement

quel que soit ses raisons (il est assez grand pour répondre) c'est innaceptable !

ses soirées sont annoncées sur tg,
un rapport est donc normal ,
et prevenir de son comportement est vital afin que chacun choisissent de le soutenir ou non en allant a ss prochaines soirées...

mais surment qu'il ne faut pas vexer la secu quand on espere avoir de nouveau la salle  Smiley
@Speo : je cautionne pas la reaction du videur car il aurait dut maitriser la fille plutot que de répondre.

Toutefois voici un message FB qui peut expliquer la reaction disproportionnée

"Jonathan Lamonica waouh ... quel boulet la shanti ... moi j'y étais on est arrivé ensemble, diner chez moi juste avant ...

elle a voulu passer la porte en force ... folle furieuse ... le mec lui a demandé de se calmer elle a pas voulu, il lui a dit tu rentres pas ... elle l'a insulté de tout les noms, et a balancé le premier coup de poing comme une racaille de base ......

elle est complètement en tort .... le mec avait pas bcp d'autres solutions que de lui rendre le coup qu'elle a essayé de lui donner c'est tout ........

vraiment c'est totalement de la faute de shanti si ça s'est passé comme ça .. si tu sais un peu te tenir poliment les choses se passent bien ....

rackam a absolument rien à se reprocher à ce niveau ... il est sorti de suite quand elle l'a appelé pourtant il devait avoir d'autres choses à gérer ........

franchement pitoyable comme comportement de la part de shanti ...... c'est minable .....

dernier message pour ma part sur cette histoire de naze depuis hier via fb etc

........ trop naze la fille vraiment ..."

"Jonathan Lamonica pas possible dans ces conditions olivier ... 150 personnes à l'entrée une folle qui t'insulte et commence à te mettre des coups ... t'imagine ...... elle lui a balancé une droite lol .. tu te vois mettre une droite à un videur du gibus ?? franchement elle a que ce qu'elle mérite et encore c'est pas méchant ...... elle est mauvaise en vrai quoi ..... sur ce à la prochaine lol ...... Smiley"
alors osmoze ,
tu ne choisi que le temoignage de ce faux ami a la demoiselle qui part crevartitude et ne pas se faire saquer des soirées mauvaises vbibes de rackam a fait un temoignage qui est dementi par beaucoup de gens present ,
de toute façon cette histoire n'en restera pas la .
la police est prevenu et les temoignages ne manquent pas ..;

perso ce jonathan c'est ce que j'appelle un "ramasse miette"

la demoiselle avait bu deux verre de vin ,
la secu l'a insulté, refusée de la laisser entrer,
a essayer delui prendre de force son appareil photo auquel elle s'aggripait
qu'elle soit devenu enervée est une réaction normal face a ses chiens sans respect d'aucune sorte .

de la à se prendre trois coup de poing par un gars qui fait deux fois ton poids et qui est soit disant un pro de la sécu

votre argumentaire me fait rire jaune tellement je le trouve pathétique

osmoze : je sais que tu es contre la violenc faites au femme donc je ne te jette pas la pierre,
mais la situation est compliquée mais pas tant que cela,

une femme se fait frapper tres violement par la secu ,
l'orga ne réagis pas
rackam l'accuse pour ne pas perdre sa crédibilité

point barre

c'est à vomir

tu veux un copier coller des temoignages ?
Trance dimanche édition spéciale miam !
ce qui me fait surtout rire c'est le message de rakam sur tg avant la soirée :
il annoncait a ceux qui ont deja eu des probleme avec la secu du gibus de ne pas avoir de crainte car les videurs ont pris leur retraite ...mouais !!!!!! bravo !

ps : le gibus efface au fur et a mesure nos temoignage sur son mur, mais cela n'arretera rien
Speo j'ai essayer de tous lire pour comprendre la situation . Comme souvent c'est pas clair.J'ai mis le temoignage de ce "jonathan" ici parce que ça contraste avec ce que dit "shanti".

Je précise que je ne connais ni l'un ni l'autre.

Connaissant le Gibus j'ai vu des choses pas glop là-bas toutefois au départ c'était rarement le vigile la cause du problème.
Par contre la réaction était toujours disproportionnée.

Comme pour ce cas présent Speo et comme tu le dis , je suis contre les violences et encore plus quand on a une femme en face. Surtout de la part de gens qui se disent de la sécu.

J'espère juste que l'on aura le fin mot de l'histoire

Ps : pas besoin que tu mettes les temoignages je te crois sur parole
ioan wrote :
Trance dimanche édition spéciale miam !


bin oui mon gars , si toi cela te fait rire , tant mieux pour toi .
moi perso de la violence sur une femme ne me fait pas rire,
on est dans les rapports pour raporter la soirée,
pas pour jouer les bisounours !
ozmoze wrote :
Speo j'ai essayer de tous lire pour comprendre la situation . Comme souvent c'est pas clair.J'ai mis le temoignage de ce "jonathan" ici parce que ça contraste avec ce que dit "shanti".

Je précise que je ne connais ni l'un ni l'autre.

Connaissant le Gibus j'ai vu des choses pas glop là-bas toutefois au départ c'était rarement le vigile la cause du problème.
Par contre la réaction était toujours disproportionnée.

Comme pour ce cas présent Speo et comme tu le dis , je suis contre les violences et encore plus quand on a une femme en face. Surtout de la part de gens qui se disent de la sécu.

J'espère juste que l'on aura le fin mot de l'histoire


on finiras pas en avoir le coeur net ,
sauf que

meme dans le cas extreme d'une femme ivre a l'entrée d'une boite qui aurait essuer de donner un petit coup de poing du haut de son 1m60 et ses 55 kilos toute mouillée,
face à un troupeau de gars de plus d1m80 pesant plus d'une centaine de kilo,
il y a d'autre moyen que de frapper au visage ....

et je suis convaincue que ses calomnies sur la victimes ne sont que pour arranger l'orga et le gibus .
mais cela n'en restera pas la .

vive l'open air !!!!!!!!!!!!
vive les orga qui aiment les tranceux !!!!!!!
Spéo : arrêtes de temballer stp  Smiley
Fabrice concept Gaia a sans doute était victime de son succès mais je suis désolée : en général c'est du bonheur  Smiley  Smiley
Qu'une nana ait été victime de violences c'est intolérable  :fou: et je ne comprends pas que personne n'ait réagi en voyant ça Smiley c'est quoi le délire  Smiley
C'était une bonne soirée pour notre part : comme d'hab hein : les bonnes vibes  Smiley mais tout reste subjectif : n'est-il pas ?  Smiley  Smiley
Arrivés vers 1h du mat :  Smiley il y a du monde qui fait la chenille  Smiley
Bon, on va prendre un verre dans le bar d'en face en attendant  Smiley
On se faufile dans la file après 2 demis ça avance on a connu pire...
Découverte du lieu très bien aménagé  Smiley Bravo Organik  Smiley des canapés pour ce poser  Smiley de la place pour danser  Smiley il y a du monde mais franchement ça va  Smiley
Une salle bien agencée, l'aquarium ou jouaient les djs n'existe plus : ils ont aménagé une vrai scène : oh putain, à je ne sais plus quelle heure mais allô : ils se sont tous déchaînés dessus  Smiley mais le service de sécurité est arrivé sans se pressé pour remettre de l'ordre dans ce bordel organisé  Smiley
Pour le coup, c'est chelou aussi, les videurs j'ai tout juste déliré avec eux... alors on danse  Smiley
Le son j'ai kiffé à donf  :jap Smiley Digital Talk : viens on joue à la marelle  Smiley
Coucou Vina, Amaury t'as retrouvé tes lunettes ? , Kim (tu fais la toupie) et Miss Tick  Smiley
Repartis vers 6h du mat sur le set de Miss Tick  Smiley je voulais rester : la prog  Smiley  Smiley
Bonne soirée pour notre part  Smiley on hiberne pour quelques semaines  Smiley  Smiley
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho
flower power  : navré mais je m'emballe pour les sujet qui m'indignent ,

certain préfère garder leur énergie pour s'emballer sur les programmes télé pitoyable ou la suppression des panneaux annonçant les radars ...

ravie que tu es passée une bonne soirée et que ce ne soit pas toi qui n'est été frappée ,  tu tiendrais un autre discours .

mais hors de question de fermer les yeux sur un tel manque de profféssionalisme et d'humanité .

phil : Smiley
Philbetter wrote :
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho


On est d'accord  Smiley
c est juste scandaleux ....comment peut on faire ça a une meuf et personne ne dit rien !!!juste ...quand j enttends dire en gros bien fait pour elle elle n avait qu a se tenir bien juste envie de vomir ....
tt ce qui importe l orga c est le fric fric et le fric c est juste lamentable...
Boycottons le Gibus!
Ptite Nath05 wrote :
Boycottons le Gibus!


Smiley Na il reste encore qqes lieux pour se divertir  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

apres c est malheureux quand on organise un evenement et qu un service de securité pourrit la soirée.. c est également arrivé il y a peu a la psychedelight et croyez moi les premiers qui en sont navrés et totalement etrangers à ces debordements sont les organisateurs


La Kromepressings de Décembre à Montmatre était pas mal dans le genre aussi Smiley
"Soyons réalistes...exigeons le possible" bises et douce nuit !
Philbetter wrote :
Quoi qu'il en soit, même si la meuf est la dernière des têtes à claques, aucune excuse n'est recevable de la part d'une société dite pro imho

+1 Smiley
stephp57 wrote :

+1 Smiley

+1

Cela aurait pu se finir en bataille rangée cette histoire à cause du nom professionnalisme d'un portier. Cela pourrait être une bonne idée de toujours laisser un membre de l'orga à l'entree pour contrôler se qui se passe?
*yo* bon alors, nous on s'est pointé vers minuit (*dong* l'heuuuure du criiime). En ce qui concerne la secu, il est très clair qu'ils n'avaient absolument rien de pro, et qu'on est pas super étonnés que les "évènements" rapportés sur ce thread soient arrivés.

En ce qui concerne Gaïa, moi je leur jette pas la pierre, bien sur, ils n'y sont pour rien, mais une explications avec la direction du Gibus aurait le mérite de poser les choses, et ce serait tout à leur honneur.

La soirée en elle même était sympa... bien content d'avoir croisé quelques têtes connues Smiley on a pas pu rester cause taff le lendemain.

Par rapport au public, malheureusement un certain public parisien on va dire Smiley j'ai évité de peu un jet de vomi façon-façon et madame s'est pris (en pleine face puis marcher dessus) un gars plus pressé d'évacuer sa nana en état second que faire gaffe a ce qu'il y avait devant Smiley

bilan : on r'viendra (mais avec une armure)
Héhé longcat, le jet de vomi, c'était pas dehors et venant d'un grand brun? Je crois que j'ai vu ça ^^ L'esquive était remarquable si c'était toi, mes compliments!
wahou, d'un coté je suis content de ne rien avoir vu de tout ça, de l'autre, c'est quand meme consternant Smiley

par contre sécu a la retraite, pas d'accord, le grand gros avec son bonnet a l'entrée, je suis sur qu'il etait deja la il y a 6 ans (ou alors il a fait la sécu dans un autre boite ou j'ai pu aller, mais je suis sur de l'avoir deja vu)
après concernant le public, bah oui, y'en a toujours pour en faire trop....dommage quand meme.
Flower Power wrote :


Smiley Na il reste encore qqes lieux pour se divertir  Smiley  Smiley


mouais ... moi je suis pour le boycoot ..
perso si je renonce à mes principes pour aller me divertir dans un lieu sans aucune ethique pour un truc aussi futile que leur tolerance sur certain truc  Smiley je me ferais honte.