beaucoup pourront polémiquer sur tout et rien à la fois mais quoiqu'on en dise, c’était un bien beau festival .....que dis je !!! un pu..... de festoch !!!!
(c'était mon premier world people)
çà fait trop du bien quand le soleil tape)
c la + grosse trouille de toute orga d'évènement. c triste mais ça arrive tout les jours, partout
mais -avis perso- ce n'etait pas manquer de respect à notre soeur que de continuer les 3 ou 4 heures restantes.

special mention à Raj qui a ouvert le bal après le beau concert acoustique d'Awake, et à Opale qui a retourné le dF (du chill) le samedi après midi
[:bisou]
. Nous tenons a remercier mr. Tilt pour son set !! tu nous fait faire un magnifique voyage !!! Perso on a eut du mal a faire la fete apres l'annonce du décé de la nana mais on s'est bien eclatés avant

) !!!

tieumm wrote :
@ boudin nette
et bien triste un décès, encore un en teuf!! du à ce que vous savez.. pas bon pour la trance ça!
mes tofs sur FB
"du à ca que vous savez" ??????
dis moi tu es medecin??? tu sais mieux que les autres ce qui c'est passé??? essaie ne ne pas trop te perdre en conjectures fantaisistes... Le telephone arabe a déjà fait beaucoup de dégat pour que des "reporters" du dimanche continuent à polemiquer...
Merci

Nerggal wrote :
On arrive, accueillis par une tête qui me dit un truc : bim Trancifrog.^^
OnyxDarkMatter wrote :
Eh ben pour un retour en Trance, c'était de la bonne ! ^^
Merci les WP pour ce festoch vous avez pas perdu la main
juste un truc ... j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum j'ai raté Yab Yum ......![]()