05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RYTHM - World People - Sud Ouest FR

Nous attendons avec une vive impatience les photos de l'ami Remysh... Smiley

Pensèes et soutien pour vous à l'ensemble du crew WP !
trouve pas d 'annonce pour la circus de sptembre?quelqu'un sait si elle aura lieu?
parait qu'il y 'en a une autre en septembre ?
pas de lien?
on a bien kiffé l'ensemble l'esprit, le son les gens...rainbow spirit c 'est sympa comme orga! Smiley
Oui mais le 21 septembre, c'est l'Indian Summer, par l'assoc Rainbow Spirit, rien à voir avec les WP (sauf si je sais pas tout Smiley )
ok merci
je sais pas si il y a un topic de créé sur ça ? enfin j ai cherché je trouve pas...
je vois que me suis trompé de page au dessus....
Spolietan wrote :
Oui mais le 21 septembre, c'est l'Indian Summer, par l'assoc Rainbow Spirit, rien à voir avec les WP (sauf si je sais pas tout Smiley )
Je ne t'ai pas oublié ender, simplement j'ai perdu toutes mes vidéos YT et j'avais passé plus de 72h d'upload.

J'ai 6 vidéos et chaque vidéo prends entre 500 et 1000 minutes à se charger...
et bah good luck poulet
ca a l'air bien relou!
Genre je suis parti en 13h40, j'ai lancé un upload, je suis à 130min restante lol.

Bref, je devrais les compresser mais pareil ça va prendre du temps alors j'upload brut de brut !
http://www.youtube.com/channel/UClzfVfrMFYHgLuLJPtIfSkg

Voici la chaîne sur laquelle vous pouvez trouver mes rushs du festival.
Il y a une vidéo de jour et 4 vidéos de la nuit (main stage et 3 vidéos des prestations artistiques feu/jonglages)

Vidéo brutes, aucun traitement ni montage car j'ai ni le temps, ni le matériel, ni les compétences. Je suis ouvert pour les partager si un projet de vidéo sur le festival est en cours.

Voici aussi le lien de mon album photo du festival si ça en intéresse qui l'aurait pas encore vu :

http://www.flickr.com/photos/65821500@N07/sets/72157634556023886/
yes!

cimer l'ami

et la prochaine fois tu viens dire bonjour hein au lieu de rester derriere ta cam ^^

bon sinon, ca fait longtemps que je m'etais pas vu en video, et bah ca regresse serieusement le level...

bien cool tes ptites vidz
A chouette !
Je voulais venir te voir, j'avais perdu ma nénette et j'voulais pas laisser l'appareil tout seul.

Le temps que je tourne en rond après ma copine jt'ai perdu toi et Alice des will o wisps avec ces cerceaux illuminés !

Je serais fin chaud de faire une soirée photo avec toi à l'occase !
(Pas un shooting à poil hein du feu Smiley)
vivi
pourquoi pas
t'es d'ou deja?
ca fait longtemps que j'ai pas fait ca, et ca me dit bien, j'ai plus trop de bonnes images!
Envoie moi ton fb genre par mp !Smiley
ai pas
Whah c'est le live de Samadhi sur la première video de ta chaîne?
Faudrait comparer l'heure de la vidéo à la timetable. Smiley
Quelle heure samadhi ?
Hmm pas facile à trouver sur le net, mais il me semmmble bien que d'après le rapport d'un ami c'était quelque chose comme le dimanche matin vers 10h-midi? ou peut etre samedi matin? mince, c'est pas clair  Smiley