05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RYTHM - World People - Sud Ouest FR

Bravo a toi karel toto et autre pirates oui ensemble on va plus loin .aidons nous les uns les autres avec nos experiences et nos savoir faire.aimons nous mais ca s est deja fais. C est grace a vous que je vis artfood xar vous etes les 1er a m avoir donner ma chance en 2008 sur space pirate.cette annee j ai fais le hellfest putain. J ai aussi creer une famille artfood tyo riton et marco.et surtout des milliers de artfoodiens et zrtfoodienness.je crois faire parti de votre famille de pirates.j aimerais tellement vous aider car vous avez fzis tellement pour moi. Putain kes que jvous aime. Stef artfood
Allez à la prochaine, distribution de cache oeil et de jambe en bois pour re monter le moral!

Ca serait marrant. Smiley
Et la revolution cubaine en voila une idee !! Guidez par le ché !!
artfoodconcept wrote :
Et la revolution cubaine en voila une idee !! Guidez par le ché !!

chouette, je me déguise en cigare!
et moi en bouteille de rhum Smiley
crevetola wrote :

chouette, je me déguise en cigare!


T'aime être recouverte de salive c'est ça ?
oui mais juste d'un coté Smiley
Faut te déguiser en timbre pour ça.

xD
j'suis pas une femen
WALLIS ET FUTUNA !!!!!
je sens que cette triple association va devenir une institution!
Ce serait bien, ce s'rait chouette ! (Pauleeeee-tteuh)
ça va on vous dérange pas ?

On stoppe le délire et on se recentre sur le rapport de l'Indian Rythm.

Merci.
Oui tu as raison desolé on s est ebflammés.
Magnifique édition cette année !!! La thématique a fait place à la couleur et c'était magique !
Ce site est carrément excellent, permettant moultes géométries variables et cette année, la disposition de l'ensemble était très bien pensée. Les scènes ne se marchaient pas dessus sur le plan sonore. Les réglages sons étaient bien meilleurs que l'an dernier  Smiley
Par contre nous avons raté la 1ère soirée… arrivés vers 3h du mat… pris dans la file d'attente depuis… tout en bas… sommes arrivés à 6h30 !!!… il n'y avait plus de bracelets !  Smiley  adieu la collection !
L'affluence en masse, le succès des WP aidant… peut-être serait-il judicieux d'ouvrir les ventes plus tôt ?… pour étaler davantage les arrivées ?

Sinon… super énergie, magnifique déco !!!  Smiley  Smiley  Smiley   Le lotus en laine tendue était superbe à voir de près comme de loin. Merci aussi pour la toile centrale du mainfloor, qui proposait une vraie ombre de jour !… ce qui est très très très très très appréciable !!!!!
Bien pensé aussi les mini chills (répartis deci-delà parmi les stands) où on pouvait se mettre à l'ombre le jour et se poser un peu la nuit, d'ailleurs ça a permis à certains de rester sur place (faute de ne plus pouvoir repartir !  Smiley )
Merci pour le chillout aussi… même si dans la nuit de samedi à dimanche il n'a pas existé comme tel, mais comme un énième df !!!… dommage de ne pas parvenir à maintenir ce lieu comme un véritable chill avec la musique qui va avec, pour permettre une vraie pause, une vraie transition ! (d'autant qu'il y avait suffisamment de scènes permettant de se trémousser !)

Maintenant, quand aux faits qui se sont déroulés, il nous a semblé que les WP avaient tout bien prévu, pour que les secours puissent pratiquer leurs allers-venues en cas de nécessité. Vous n'avez rien à vous reprocher de ce côté-là… (même si l'hélicoptère… enfin… il y avait tellement de place… franchement l'hélico pouvait se poser fastoche quand même !)

L'eau était bien présente jusqu'au dimanche soir…
Nous sommes repartis le lundi soir et franchement le site était NIKEL !!! super propre !!!   Smiley  Smiley  Smiley

Nous regrettons juste d'être partis trop tard le vendredi soir, mais il fallait attendre les derniers travailleurs !… (mais côté son, la première soirée devait être  Smiley  Smiley  Smiley ) alors comment faire ? Préventes ?

Quoiqu'il en soit… Merci les WORLD PEOPLE… we love you !!!!!!!
Psipix wrote :
même si l'hélicoptère… enfin… il y avait tellement de place… franchement l'hélico pouvait se poser fastoche quand même !)


ben, on peut se dire ça, en effet.
Mais bon, j'ai jamais piloté et posé d'hélico, donc je suppute, que pour un atterrissage optimal, il y a un certain nombre de paramètres "contraignants" à prendre en compte, dont certain PEUT ETRE échappent à ceux qui n'ont jamais piloté. Donc c'est PEUT ETRE pour ça que les lieux de poses des hélicos sont clairement définis à l'avance. Ce qui permet, de plus, de ne pas chercher une place pour se garer, vu que cette dernière a été préalablement prévue, et évite de perdre des minutes parfois précieuses selon les cas. Car en plus, supputation toujours, ça doit pas être super évident de manier un hélico, j'sais pas si le faire tourner jusqu'à trouver la bonne place/le bon angle se fait aussi aisément qu'on fait tourner sa serviette...
Après bon, voilà comme j'ai dit, je suis peut être totalement dans le flou, je n'ai pas du tout de notion de pilotage (seulement de civisme, veuillez m'excuser)
psipix: je précise quand même (vu qu'apparement je "cherche la merde"), que rien contre toi dans ces paroles , je rebondis juste car ça me fait réagir. Donc j'espère ne pas te toucher personnellement ni te blesser (ni quiconque en particulier, d'ailleurs).
C'est vrai que les dimensions du festival ne sont plus les mêmes que les éditions précédentes et que l'affluence a surpris sans doute tout le monde… du coup ce qui se pose aussi comme question, c'est : est-ce que ça grandit encore (mais avec tout le dispositif lourd que ça implique… ?!!!) ou est-ce que ça va rester à dimension humaine et faire que la gestion soit plus light et plus tranquille ??!… Là, se pose un choix qui mérite sans doute grande réflexion pour les organisateurs. Maintenant je voulais juste dire qu'il ne faudrait pas dire que les choses étaient risquées, le site est très grand et je trouve (mais je peux me tromper, puisque je n'était pas au cœur de l'action) que les secours avaient l'espace pour intervenir… par contre, ceux qui ont un peu pris de la place et tout de suite bloqué l'allée centrale c'était la police… avec eux, c'est tout de suite le bazar !… m'enfin bon !)
Quant à un hélico, ce n'est pas un avion, son principe permettant de faire du sur place et de la verticale… pas besoin d'une piste de 500 m non plus ! Il avait largement de quoi se poser et d'ailleurs c'est ce qu'il a fait.
Enfin tout ça pour dire que les WP ne peuvent pas être légitimement incriminés pour n'avoir pas prévu les accès de secours… certes ils devront penser à sécuriser davantage la zone d'intervention sanitaire en prévoyant le poste hélico à côté, une zone délimitée et infranchissable si ce n'est par la porte d'entrée du poste Secours… ce poste est sans doute à repenser dans sa globalité pour les prochaines éditions.

P.S. @ crevette hola : c'est vrai que tu parles bizarre…  Smiley
je propose qu'on parle dorénavant des meilleurs techniques de poser d'hélico.
en piqué-vrillé?
A vrai dire, je pense qu'on est pas mal à avoir chambré l'hélico du Préfet qui a tourné 2h, comparé au celui du SMUR posé en 15s montre en main...

Mais c'est pas un sujet "marrant"... ://
les rotorheads sont _toujours_ un sujet marrant.
magnifiques photos !
Désolé Ender il fait 30 degré chez moi + belle famille à la maison = pas eu le temps.
Mais j'en ai !
y a pas de souci nerggal!
take your time!
Hindou wrote :
magnifiques photos !


j'en avais des encore plus belles de varanasi, mais un connard ma volé mon DD alors snif
crevetola wrote :
en piqué-vrillé?

Non non, c't'engin là faut l'planter en piqué diagonale !