le mieux serait que les orgas prennent la parole...

snickersmanger wrote :
c ki la fille aux cheveux roses ? c'est tite puce ?
louloutte wrote :
![]()
à la prochaine hein ?
patator supreme wrote :
y'a interet [:bisou] !!!
J'voulais te mettre dans les points positifs de la soirée, mais ça n'aurait pas été très objectif![]()
![]()
![]()
patator supreme wrote :
Et bisous a mon apparitions angélique de la soirée, elle se reconnaitra surement la tite
![]()
(P.S. qq1 sait si l'after a eu lieu ??)
louloutte wrote :
Ah oué et pkoi pas tres objectif mmmhhhmmmm ?Allez j'attends des explication "Môssieur je saute partout"
![]()
patator supreme wrote :
on est entre nous, tu peux m'apeller patator maitenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:bisou]
louloutte wrote :
C Tite Puuuuuuuuuuce !!! G trouvé![]()
Blue Twilight wrote :
'Tain je viens de matter la première video sur le site là.... (Deja merci à celui qui a pris le risque d'emmener son camescope en teuf, et qui ensuite c'est donné la peine de compresser sa video et de la foutre sur le net... ) Et les jeux de lumières sont tout bonnement impressionnant ... Ceux qui n'ont psa aimé la soirée doivent vraiment être des blasés de la vie (pire que moi, s'pour dire) parce rien que ces lights là, moi, avec le son ca m'aurai fait partir à moooooooorttt!!!!!! Franchement je préfère des supers jeux de lumière comme ca, a une deco fouillée! Ca avait l'air mortel!!!!!!
(C'est koi le dernier morceau sur la première video? Le truc avec une grosse basse là? J'adore)
louloutte wrote :
Alors pkoi pas tres objectif Patatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?![]()
patator supreme wrote :
parce que je suis jamais tres objectif quand un joli sourire vient se poser près de mon nuage![]()
louloutte wrote :
G fais une chtite video aussi... Bientot en ligne juste le temps de décompresser et tt le toutim![]()
Blue Twilight wrote :
J'ai hate de voir ca![]()
Blue Twilight wrote :
(C'est koi le dernier morceau sur la première video? Le truc avec une grosse basse là? J'adore)
louloutte wrote :
Va y avoir du RIP en tres gde forme et un Patatorrrrrrrrr attention les yeux mdr![]()
Blue Twilight wrote :
Dites ... Je voit sur le Fly que Deedrah y étai .... Si y'a ecrit Deedrah c'est que c'été un live non? (sinon y'aurai eu ecrit Dado?!) ...
Donc ma première question : C'été un live?
Ma deuxieme question : C'été bien???
patator supreme wrote :
nooooooon![]()
!!!!
je viens de matter les vidéo : grand merci au cameraman (je serai bien incapable de m'encombrer d'un tel accesoire en teuf).
En voyant ça : J'y suis retourné l'espace d'un instant![]()
pourkoi c'est fini![]()
![]()