Waves from Ibiza

le mieux serait que les orgas prennent la parole...  Smiley
avis de psycheben Smiley
lol faut pas critiquer, les 2dernieres teuf que j'ais fait c'etait grav naze alors forcement là ca remet un peu le niveau sous l'aspect technique et organisation (efervetrance pas son  :dfuck: j'dec c pas comparable ....)
bon le sound system etait super  Smiley mm si y ont un peu poussé (suis resté de l'ouverture a 6h30 a peu pres ) bon c surtout l'organisation que j'ais trouvé bien / sono ,salle separée pour les stands,lazer ,visuel stylé  
les point un peu plus negatifs bah : pas trop de deco (mais le rest compence largement )
son un peu trop poussé
lives pas super des fois (psaras l'a just passé son cd j'ais eu l'impression  Smiley )
pas vraiment de melodies ......bref c dit je crois mais c vraix qu'y manquais qq chos pour moi a ce niveau.
ASTRIX c marké en gros sur le fly  Smiley   :fou:  l'est ou fait dodo ? qd mm qd on fait la promo autour de qqun comme lui faut qu'y mix assez tot qd tt le mond est en forme (on m'a dis qu'y passait a 3h en deb de teuf a 6h30 rien !!!!) bref en partan avec lotran on l'a apercu derriere la scene mais bon 6h30 et on savait pas qd y passait on est parti  Smiley arghhhhhhhhhh
voila ....../ bref allé voir les photos et videos sur le super site de lotran (mm moi avec mon shirt[#psycheben#]    Smiley  Smiley  Smiley )   http://rapportdeteufs.free.fr/
++ la salle
++ les lives en général (même si on ne peut pas tout aimer  Smiley )
++ le son, tout simplement parfait
++ les visuels (robocop et ses lazers  Smiley )
++ les lumières (encore du lazer, j'adore ça !)
++ les consos vraiment pas cher (1 Euro la flotte et 2 la bière !!)
++ les stands
++ les filles (super jolies  Smiley )
++ la bonne humeur générale  Smiley
++ le nombre de teuffers (parfait pour  Smiley )

-- l'ordre du line up
-- les chiottes ( Smiley )
-- Astrix (1 point en moins a lui tout seul, surtout qu'il etait partis pour dechirer  Smiley )
-- Mazen (gout perso)

Résultat, un méchante impression positive au retour de cette teuf de ouf !
la teuf parfaite n'existe pas, elle est dans un coin de notre tête et jailli au grand jour pendant nos plus beaux rêves. Continuons cette quete pour la faire devenir réalité, en espérant cependant que ces rêves (raves  Smiley ) ne se réalisent pas trop vite, car une fois le but atteint, la quête n'a plus d'interet ...

restent certains post ultra négatifs que j'ai lu ici. Tous les gouts sont dans la nature. Mais je me pose quand même certaines questions...
- blazés, vous avez dis blazés  Smiley  ???
- doit on ecrire un post en pleine "descente de teuf" ( Smiley ), c'est pas le meilleur moment pour positiver  Smiley
- Peut on vraiment dire qu'une telle soirée est "commerciale" quand on a regardé les victoires de la musique à la TV ?
- Doit on vraiment descendre en flèche une orga qui met quand même en place un évenement de cette qualité (Merciiiiiii MP !!!)

Bon, j'arrete  Smiley
En parlant victoire la musique, 'jvais faire comme eux : merci à Edith, Nico, Pablo, Stef, Gyom, Marie, Stef (the crazy DJ), Claudio, Hadrien, Yves, Pat, Chantou, Eidie, ..... on a partagé le même nuage le temps d'une soirée, c'était MAGIIIQUE.  Smiley

Et bisous a mon apparitions angélique de la soirée  Smiley , elle se reconnaitra surement la tite  Smiley

(P.S. qq1 sait si l'after a eu lieu ??)
snickersmanger wrote :

c ki la fille aux cheveux roses ? c'est tite puce ?

oui
louloutte wrote :

Smiley  Smiley  à la prochaine hein ?

y'a interet [:bisou] !!!
J'voulais te mettre dans les points positifs de la soirée, mais ça n'aurait pas été très objectif  Smiley
Smiley  Smiley
patator supreme wrote :

y'a interet [:bisou] !!!
J'voulais te mettre dans les points positifs de la soirée, mais ça n'aurait pas été très objectif  Smiley
Smiley  Smiley

Ah oué et pkoi pas tres objectif mmmhhhmmmm ?  Smiley  Allez j'attends des explication "Môssieur je saute partout"  Smiley
patator supreme wrote :

Et bisous a mon apparitions angélique de la soirée  Smiley , elle se reconnaitra surement la tite  Smiley

(P.S. qq1 sait si l'after a eu lieu ??)

C Tite Puuuuuuuuuuce !!! G trouvé  Smiley
Dites ... Je voit sur le Fly que Deedrah y étai .... Si y'a ecrit Deedrah c'est que c'été un live non? (sinon y'aurai eu ecrit Dado?!) ...
Donc ma première question : C'été un live?
Ma deuxieme question : C'été bien???
louloutte wrote :

Ah oué et pkoi pas tres objectif mmmhhhmmmm ?  Smiley  Allez j'attends des explication "Môssieur je saute partout"  Smiley

Smiley   on est entre nous, tu peux m'apeller patator maitenant  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:bisou]
Olala, vue certain repport ce "carrément méchant jamais content..." enfin presque.
moi je suis d'accord avec Mimi, il a trop de gars aigri qui ferrait mieux de faire des pauses de temps en temps ça permet de reprendre gout o teuf..
Ca faisait un bail qu'on attendais ça : un gros évènement avec les moyens qu'il faut : trés bon sound system, laser show o top, spectacles, danseurs...pour moi ce fut une pure teuf pour un prix trés modique vu les prestations..
Pour les prob de line up bah fallait s'y attendre, qd on est arrivé et qu'on a vu qu'il y avait qu'un seul son avec 13 artistes de bookés sur le dernier fly fallait s'attendre à ce qu'il y en ai qui reste sur le carreau, pas de bol c tombé sur Astrix...C vrai que Mazen aurrait pu stopper son set plus tôt. Pour le style de zic ben là encore je suis assez étonné de vos réactions ça me fait pensé à la frog avec Xénomorphe. Fallait s'y attendre que le style soit plus techno, avec Dino, Serge, Dimitri ça sentais bon le bourrinage sans mélodies et Bamboo, Astrix et Sub 6 pour du plus "cool", perso ça m'a bien plu sauf vers 3, 4 h où ct vraiment furieux, MAIS ça change un peu du son Israelien dont on est gavé depuis quelques années maintenant.
Le gros hic de la soirée c le peu de monde qu'il y a eu, je m'attendais à 3 ou 4 fois plus de monde...ce qui nous aurais permis de jumper en after pendant lequel Astrix aurrais pu faire son live...dommage.
En tout cas plein de sourir partout ça fait plaisir, coucou à tous ceux que j'ai croisé.
Bisous spéciale à Titane, c la miss "rayon de soleil" ..Smiley
patator supreme wrote :

Smiley   on est entre nous, tu peux m'apeller patator maitenant  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:bisou]

Alors pkoi pas tres objectif Patatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?  Smiley
louloutte wrote :

C Tite Puuuuuuuuuuce !!! G trouvé  Smiley

Smiley  Smiley
ah pi merci aussi pour la demoiselle ki faisait de tres bons dessins  Smiley  Smiley
'Tain je viens de matter la première video sur le site là.... (Deja merci à celui qui a pris le risque d'emmener son camescope en teuf, et qui ensuite c'est donné la peine de compresser sa video et de la foutre sur le net... ) Et les jeux de lumières sont tout bonnement impressionnant ... Ceux qui n'ont psa aimé la soirée doivent vraiment être des blasés de la vie (pire que moi, s'pour dire Smiley ) parce rien que ces lights là, moi, avec le son ca m'aurai fait partir à moooooooorttt!!!!!! Franchement je préfère des supers jeux de lumière comme ca, a une deco fouillée! Ca avait l'air mortel!!!!!!

(C'est koi le dernier morceau sur la première video? Le truc avec une grosse basse là? J'adore Smiley )
(Et le premier morceau de la 2nd video.... c'est quoi aussi ca????? Trop bon Smiley )
yes les visuels etai terribles Smiley
Blue Twilight wrote :
'Tain je viens de matter la première video sur le site là.... (Deja merci à celui qui a pris le risque d'emmener son camescope en teuf, et qui ensuite c'est donné la peine de compresser sa video et de la foutre sur le net... ) Et les jeux de lumières sont tout bonnement impressionnant ... Ceux qui n'ont psa aimé la soirée doivent vraiment être des blasés de la vie (pire que moi, s'pour dire Smiley ) parce rien que ces lights là, moi, avec le son ca m'aurai fait partir à moooooooorttt!!!!!! Franchement je préfère des supers jeux de lumière comme ca, a une deco fouillée! Ca avait l'air mortel!!!!!!

(C'est koi le dernier morceau sur la première video? Le truc avec une grosse basse là? J'adore Smiley )

G fais une chtite video aussi... Bientot en ligne juste le temps de décompresser et tt le toutim  Smiley
louloutte wrote :

Alors pkoi pas tres objectif Patatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?  Smiley

parce que je suis jamais tres objectif quand un joli sourire vient se poser près de mon nuage  Smiley
bon... sinon je voulais faire un petit [:bisou] à yannino ! pour ses photos .. qu'il a pas mis en ligne Smiley  .. il comprendra Smiley
patator supreme wrote :

parce que je suis jamais tres objectif quand un joli sourire vient se poser près de mon nuage  Smiley

[:rougit] Ra lala les gars du Sud !!  Smiley
louloutte wrote :

G fais une chtite video aussi... Bientot en ligne juste le temps de décompresser et tt le toutim  Smiley

J'ai hate de voir ca Smiley
Dans l'ensemble chu très d'accord avec la distribution des points de patator...
... même si mon report a première vue peut parraître plus méchant que ca, yavait quand même vraiment des bons points a distribuer.

D'ailleurs j'espere que les organisateurs parisiens que j'ai pu appercevoir a cette teuf vont retenir ces points positifs...

Car je penses qu'en effet MP records a créé un vrai précédant dans la qualité de l'organisation d'une teuf trance (hors line-up et musique), sur Paris.
Blue Twilight wrote :

J'ai hate de voir ca Smiley

Va y avoir du RIP en tres gde forme et un Patatorrrrrrrrr attention les yeux mdr  Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est un vieux Josh Wink - acid music Smiley

... nan bon je rigolasse Smiley
c cho y'en a plein qui zappent sub6 dans leurs reports... y'en a meme qui confondent leur live dans le live de deedrah  Smiley faut réviser vos classiks kan meme ils ont un style bien à part... 'pi ct un peu le seul moment kiffant de la teuf niveau son (g raté bamboo et les 2 tracks d'astrix), avec the antidote (paske ct the antidote après Mazen je pense, pas Mindelight)...
louloutte wrote :

Va y avoir du RIP en tres gde forme et un Patatorrrrrrrrr attention les yeux mdr  Smiley

nooooooon  Smiley  Smiley  !!!!

je viens de matter les vidéo : grand merci au cameraman (je serai bien incapable de m'encombrer d'un tel accesoire en teuf  Smiley ).
En voyant ça : J'y suis retourné l'espace d'un instant  Smiley

pourkoi c'est fini  Smiley
Smiley
Blue Twilight wrote :
Dites ... Je voit sur le Fly que Deedrah y étai .... Si y'a ecrit Deedrah c'est que c'été un live non? (sinon y'aurai eu ecrit Dado?!) ...
Donc ma première question : C'été un live?
Ma deuxieme question : C'été bien???

j'pense que c'était un live j'en ai reconnu certaines de deedrah... j'aime pas tro deedrah donc j'ai pas sauté au plafond
mais par contre le show feu/feux d'artifices était bien cool  Smiley
patator supreme wrote :

nooooooon  Smiley  Smiley  !!!!
je viens de matter les vidéo : grand merci au cameraman (je serai bien incapable de m'encombrer d'un tel accesoire en teuf  Smiley ).
En voyant ça : J'y suis retourné l'espace d'un instant  Smiley
pourkoi c'est fini  Smiley
Smiley

Tinkeket y en aura tt plein d'autres  Smiley  Smiley  Smiley
et ben vu les photos et video j aurai bien aimer y etre !!
alors que ceux qui crachent dessus reflechissent a 2 fois !! des bonnes teufs c est bon et rare pensez a ceux qui n y vont jamais ou pas assez !!
Soyez po aigri ressourcez vous !!!
Une tres bonne teufs pour moi (sauf pour le son passe mais on va pas revenir la dessus chacun ses gouts et la c'etais trop "barbare" pour moi)
Visuellement j'ai pris une claque monumentale lasers,performance sur les echasses,le mec avec ses lasers sur scene  Smiley ,le couple de jongleur de feu (avec le feu "d'artifice" a la fin (merci zenseed de m'avoir prevenu Smiley))   Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

puissance sonore c'etait terrible aussi (astrix a pas "monter" encore plus sur ses deux morceaux ?(meme au fond du dance floor "principale" tu t'en mangeais plein le ventre ...... Smiley  Smiley )

seul point negatif de la teuf :astrix ( attendons d'avoir des explications de l'orga,et de savoir ce qui c'est reelement passé  avant de critiqué qui que se soit..... )

voila pas grand chose d'autre a ajouté d'autres,merci : a l'orga,a la secu,a la croix rouge....(et a ma banquiere  Smiley  )

un grand coucou a toutes les personnes croisées et saluées la bas (avec une mention speciale pour mister philmushroom.......trop content de t'avoir voir la bas ....et desolée pas d'eau magique cette fois Smiley)

ps : juste une remarque en passant comme ça : y a un an quand j'ai commencé les teufs y avait une progression plus ou moins logique de la musique ( ça commençais gentillement pour finir en douceur ,avec le passage troisieme guerre mondiale au milieu,alors que maintenant tu te bouffe les 5 conflits majeurs de ces 500 prochaines années en l'espace de 7-8h ........)

Smiley
Smiley  Philmushroom etait là ....  Smiley