Waves from Ibiza

Blue Twilight wrote :

Moi franchement quant je voit les videos je me dit qu'enfin on retrouve un peu l'esprit "Rave" qui permet de s'eclater ... Astrix c'est pas non plus un dieu vivant, c'est pas si grave que ca qu'il soit passé en fin de soirée ... Y'avait d'autres grosses tête d'affiches qui sont passées avant non?

Vu le show, à mon avis vous en avez eu pour votre argent .... Enfin....

P'tain c'est le monde à l'envers là....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu rigoles ou quoi là ?!!
Moi perso, j'm'en fous d'Astrix, mais faut savoir qu'à 5h30 du matin ni Bamboo Forest, ni Astrix, ni Sub6 n'avaient encore joués !
Je considère perso que non, je n'en ai pas eu pour mon argent, au risque de paraître trop "exigente" comme disait qq'un plus haut.
Je ne démonte pas la teuf, et je ne pense pas non plus que ceux qui s'expriment juste pour dire qu'ils sont déçus par le line-up le font dans ce but.
Dans chaque message, on peut trouver des critiques positives, même quand des points négatifs ont été soulevés.
Je pense que dans l'ensemble on a quand même tous kiffé à plus ou moins grande intensité.
Les prestations technico-matérielles étaient au top c'est vrai : une sono magnifiquement réglée (pas trop forte en ce qui me concerne, moi, j'adore !), des lights dignes d'un grand club d'Ibiza, de l'espace, une ambiance plutôt sympa, etc...
Mais le line-up...      
J'aimerais bien qu'on m'explique... Chuis déçue !!!  Smiley  Smiley  Smiley
lilicite wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu rigoles ou quoi là ?!!
Moi perso, j'm'en fous d'Astrix, mais faut savoir qu'à 5h30 du matin ni Bamboo Forest, ni Astrix, ni Sub6 n'avaient encore joués !
Je considère perso que non, je n'en ai pas eu pour mon argent, au risque de paraître trop "exigente" comme disait qq'un plus haut.
Je ne démonte pas la teuf, et je ne pense pas non plus que ceux qui s'expriment juste pour dire qu'ils sont déçus par le line-up le font dans ce but.
Dans chaque message, on peut trouver des critiques positives, même quand des points négatifs ont été soulevés.
Je pense que dans l'ensemble on a quand même tous kiffé à plus ou moins grande intensité.
Les prestations technico-matérielles étaient au top c'est vrai : une sono magnifiquement réglée (pas trop forte en ce qui me concerne, moi, j'adore !), des lights dignes d'un grand club d'Ibiza, de l'espace, une ambiance plutôt sympa, etc...
Mais le line-up...      
J'aimerais bien qu'on m'explique... Chuis déçue !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Clair...je comprends même pas ce que c'est censé vouloir dire!!!   Smiley
Moi ce qui me fait marrer au fait, c'est que Toxik s'attendait sûrement à des rapports majoritairement mauvais et qui critiqueraient mp à donf !  Smiley
en tant que caissiere par interim je tiens à remercier tous les participants à la teuf pour leur gentillesse, leur savoir vivre et surtout les sourires de tous et toutes.
VRAIMENT TOUS ET TOUTES ONT ETE GENIAUX !!!! alors merci à vous tous pour le bon déroulement de la soirée !!!
MALGRE CERTAINS INCIDENTS INDEPENDANT DE NOTRE VOLONTE ( arstiste que tous le monde attendait en priorité impossible à reveillé et passant pas à l'heure prévu!!!! je sais c'est nul mais que faire ?......OU  d'un tout autre registre .......chiotte bouché et la merci au dirigeant du roller parc qui nous à laissé dans la merde  et ça on peut le dire !!!!!...........)
ALORS MERCI A TOUS LE MONDE DE VOTRE COMPHEHENSSION QUI NOUS A PERMI DE FAIRE UNE TUUF D'ENFER
A BIENTOT
zogoygoy wrote :
en tant que caissiere par interim je tiens à remercier tous les participants à la teuf pour leur gentillesse, leur savoir vivre et surtout les sourires de tous et toutes.
VRAIMENT TOUS ET TOUTES ONT ETE GENIAUX !!!! alors merci à vous tous pour le bon déroulement de la soirée !!!
MALGRE CERTAINS INCIDENTS INDEPENDANT DE NOTRE VOLONTE ( arstiste que tous le monde attendait en priorité impossible à reveillé et passant pas à l'heure prévu!!!! je sais c'est nul mais que faire ?......OU  d'un tout autre registre .......chiotte bouché et la merci au dirigeant du roller parc qui nous à laissé dans la merde  et ça on peut le dire !!!!!...........)
ALORS MERCI A TOUS LE MONDE DE VOTRE COMPHEHENSSION QUI NOUS A PERMI DE FAIRE UNE TUUF D'ENFER
A BIENTOT

Yeaaaah!! des explications!!  Smiley  Smiley  Smiley  Merciiiiii Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
j appelle pas ca des explications... mais bon
ben je savais pas pour Astrix... Mais...................COMMENT N'ONT ILS PAS PU LE REVEILLER????????? c'est chelou quand même Smiley
J'ai balancé un mail à MP-RECORDS en les invitant à lire ce thread du forum.
J'espère qu'ils viendront y faire un tour.

(J'espère ne pas avoir mis le feu aux poudres...  Smiley  Smiley )
Putain trop d'acharnement là TROOOPPPPPPPPPPPPP d'acharnement !!!!!!!!! CT UNE PUTAIN DE TEUFFFFFFFF ET C TOUTTTTTTTT  ................

Mp Records Vous Avez Assuré !!!!!!!!!!

JuMp
Les gens peuvent donner leur avis, il ya toujours des gens qui aiment et des gens qui aiment pas, d'ou la liberte d'expression non?
the kaa wrote :
Les gens peuvent donner leur avis, il ya toujours des gens qui aiment et des gens qui aiment pas, d'ou la liberte d'expression non?

Bah j'ai donné le miens Smiley

JuMp
tibolux wrote :
click droit et : enregistrer la cible sous !
bon ben attendez alors, je vous dirai, c l'encodage qui a du foiré  Smiley  a toute lol

si c bon j'ai vu
bsp qui m'indique un blem (seeking too low ??) mais ça marche quand même
téléchargé en 6 minutes, à 56 K(o/s  Smiley )
Ca marche !
Psychedelic_moon wrote :

bah ouais je t'en ai deja parlé cocotte
écoute son projet "cydonia"
son album in fear of a red planet sous ce projet (cydonia) est excellent

pour moi c'est largement meilleur que ce qu'il fait maintenant sous dino psaras...

+1

Cydonia sté dla bal
Un petit essai de reconstituation du Line Up :

?
Mazen ( ils etaient deux d'ailleurs , en ping pong vers la fin... du coup ct un morecau sympasur deux )
Mindlight ( Live ???)
Antidote ( Live )
Xavier (??) ( DJ SET )
Dino Psaras ( DJ SET  ??) ( c'est le seul nom qui a été annoncé au Lazer )
Deedrah ( Live )
Sub 6 ( Live )
Bamboo Forest ( Live )
Astrix ( Live ou DJ set ?? )

Merci de corriger car j'ai beaucoup de doutes Smiley  Smiley  Smiley

Sukanta,

Je ne sais pas qui tenait ces stands...ct des têtes qui m'était "familiere" . 20 euros c'est cher , on est d'accord, mais bon ça reste un détail Smiley

Mais bon pour revenir a la soirée  je dirai tout simplement que MP records ont mis les moyens pour nous faire une vraie teuf avec du bon son , de super lights,  bo visuels , un vrai line up ( même s'il y a eu des couacs ) et des consos trés abordables .... bref une teuf digne de Paris !

La soirée etait a 21 euros en prévente ( ils ont du en faire 500 max ) , en general ( et de plus en plus...) les teufs sont à 20 euros sur Paris... ça reste donc raisonnable   Smiley

Il faut s'y faire au "capitalisme" , c inutile de  trop se focaliser dessus. Les soirées de cette dimension coutent beaucoup d'argent qu'il faut "récuperer " en fin de soirée ... le capital investit est conséquent, d'ou certains aspects "déplaisants"...

D'ailleurs je ne sais pas si MP a gagné de l'argent sur cette teuf  ( ce qui m'etonnerait...mais franchement je l'espere pour eux )  , ce sony de mauvais capitalistes  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
ha ouais ? meme chez moi g essayé de la retéléchargé ou ca foirait, il manquait 500 ko sur le di ve X c pour ca qu'il foirait !, je re test l'upload

c quoi bsp ?

bs player, ti soft qui lit aussi les films multilingues, assez pratik
merci à toi pour le film ça fait bien plaisir à revoir, malgrès tout...  Smiley  Smiley  Smiley
ca marche pas chez moi, une erreur assez bizarre... je lis avec quicktime ( sous mac os x )
tibolux wrote :
j'aime pas quand on cite et qu'on met rien ...  Smiley

SORY J'AI MERDE EN FAISANT MON MESSAGE
skoi l'url ?
Lyonesse wrote :
ben je savais pas pour Astrix... Mais...................COMMENT N'ONT ILS PAS PU LE REVEILLER????????? c'est chelou quand même Smiley

ET BIEN PLUSIEURS ALLER RETOUR A L'HOTEL OU IL DORMAIT ( normal après plusieurs heures de voyage en avion) AVONS FRAPPE A PLUSIEURE REPRISE ET PUIS RIEN, ET ON RECOMMENCE ENCORE ET ENCORE, ON PANIQUE UN PEU QUAND MEME ET ENFIN APRES MOULTE ESSAIS ENFIN IL OUVRE !!!
superfly wrote :

Je ne sais pas qui tenait ces stands...ct des têtes qui m'était "familiere" . 20 euros c'est cher , on est d'accord, mais bon ça reste un détail Smiley

c t le stand mp records.. et ce detail, bien qu'il ne soit qu'un detail , en dit long sur les motivations de mp records...
selon moi et mes belles idees utopistes, la soiree etait faite pour promouvoir le label ... le fait de ne pas passer par des reseaux de distribution permet de vendre les cds bcp moins chers (genre 10 euros ) tout en faisant plus de benefices que si l on passe par les distrib (psyshop, wirikuta ...) car la marge que prennent les distributeurs est quand meme pas negligeable(je rappelle qu'un cd coute 12 euros sur psyshop)
le fait de le vendre 20 euros, c prendre les gens pr des cons en se disant qu'on va pouvoir rentabliser le skeud au max ( meme au virgin il est moins cher c pour dire ...) , ce n'est plus le vendre ds l'esprit de promouvoir le label, c le vendre ds l'esprit de faire un max de benefices ..........
zogoygoy wrote :

ET BIEN PLUSIEURS ALLER RETOUR A L'HOTEL OU IL DORMAIT ( normal après plusieurs heures de voyage en avion) AVONS FRAPPE A PLUSIEURE REPRISE ET PUIS RIEN, ET ON RECOMMENCE ENCORE ET ENCORE, ON PANIQUE UN PEU QUAND MEME ET ENFIN APRES MOULTE ESSAIS ENFIN IL OUVRE !!!

excuse bidon ...........
Just Vanessa wrote :

Quand tu utilises des majuscules sur internet... ca veut dire que tu hurles
Smiley

en mm temps t t pas là  Smiley
moi j'pense que j'hurlerai aussi...
Smiley  Smiley  Smiley
zogoygoy wrote :

t'es pas obligée de crier pour t'exprimer.
on est pas sourds (pas encore... Smiley ça ne saurait tarder à avoir les oreilles collées aux murs d'enceinte Smiley )

alors s'il te plaît, enlève tes majuscules  Smiley
superfly wrote :
Un petit essai de reconstituation du Line Up :

?
Mazen ( ils etaient deux d'ailleurs , en ping pong vers la fin... du coup ct un morecau sympasur deux )
Mindlight ( Live ???)
Antidote ( Live )
Xavier (??) ( DJ SET )
Dino Psaras ( DJ SET  ??) ( c'est le seul nom qui a été annoncé au Lazer )
Deedrah ( Live )
Sub 6 ( Live )
Bamboo Forest ( Live )
Astrix ( Live ou DJ set ?? )

Merci de corriger car j'ai beaucoup de doutes Smiley  Smiley  Smiley

Sukanta,

Mais bon pour revenir a la soirée  je dirai tout simplement que MP records ont mis les moyens pour nous faire une vraie teuf avec du bon son , de super lights,  bo visuels , un vrai line up ( même s'il y a eu des couacs ) et des consos trés abordables .... bref une teuf digne de Paris !

La soirée etait a 21 euros en prévente ( ils ont du en faire 500 max ) , en general ( et de plus en plus...) les teufs sont à 20 euros sur Paris... ça reste donc raisonnable   Smiley

Il faut s'y faire au "capitalisme" , c inutile de  trop se focaliser dessus. Les soirées de cette dimension coutent beaucoup d'argent qu'il faut "récuperer " en fin de soirée ... le capital investit est conséquent, d'ou certains aspects "déplaisants"...

D'ailleurs je ne sais pas si MP a gagné de l'argent sur cette teuf  ( ce qui m'etonnerait...mais franchement je l'espere pour eux )  , ce sony de mauvais capitalistes  Smiley  Smiley  Smiley

ET OUI LES CONSO PLUS QU'ABORDABLE C'EST CERTAIN QUAND ON SAIT QUE CERTAIN ON FAIT UNE VENTE PARALLE DE TICKETS CONSO ET S'EN SONT MIS PLEIN LES POCHES !!!!! MERCI A COCO ET LOLO !!!!!! ET PUIS NON PAS DE BENEF SUR LA TETE DES GENS !!!
ben ouais faut bien réussir à le réveiller, spour ça qu'il huuuuuurle  Smiley
[:casse]

Smiley
sukanta wrote :

excuse bidon ...........

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

t'es pas obligée de crier pour t'exprimer.
on est pas sourds (pas encore... Smiley ça ne saurait tarder à avoir les oreilles collées aux murs d'enceinte Smiley )

alors s'il te plaît, enlève tes majuscules  Smiley

desolé ENCORE mais j'ai un pb AVEC MON ClaVier