Blue Twilight wrote :
Moi franchement quant je voit les videos je me dit qu'enfin on retrouve un peu l'esprit "Rave" qui permet de s'eclater ... Astrix c'est pas non plus un dieu vivant, c'est pas si grave que ca qu'il soit passé en fin de soirée ... Y'avait d'autres grosses tête d'affiches qui sont passées avant non?
Vu le show, à mon avis vous en avez eu pour votre argent .... Enfin....
P'tain c'est le monde à l'envers là....

Tu rigoles ou quoi là ?!!
Moi perso, j'm'en fous d'Astrix, mais faut savoir qu'à 5h30 du matin ni Bamboo Forest, ni Astrix, ni Sub6 n'avaient encore joués !
Je considère perso que non, je n'en ai pas eu pour mon argent, au risque de paraître trop "exigente" comme disait qq'un plus haut.
Je ne démonte pas la teuf, et je ne pense pas non plus que ceux qui s'expriment juste pour dire qu'ils sont déçus par le line-up le font dans ce but.
Dans chaque message, on peut trouver des critiques positives, même quand des points négatifs ont été soulevés.
Je pense que dans l'ensemble on a quand même tous kiffé à plus ou moins grande intensité.
Les prestations technico-matérielles étaient au top c'est vrai : une sono magnifiquement réglée (pas trop forte en ce qui me concerne, moi, j'adore !), des lights dignes d'un grand club d'Ibiza, de l'espace, une ambiance plutôt sympa, etc...
Mais le line-up...
J'aimerais bien qu'on m'explique... Chuis déçue !!!