happysoph wrote :
qqun a pris des tofs de Sub6 ?
Me ma tite so

happysoph wrote :
qqun a pris des tofs de Sub6 ?
happysoph wrote :
vu que moi aussi je suis partie à 7h...![]()
je voulais savoir, combien tps à joué sub6 ?!
m0ff 2 wrote :
dimitri c synthetik ou rien a voir?
sukanta wrote :
non dimitri c le dj anciennement tip world , maintenant spun ... synthetic c dado/deedrah
sukanta wrote :
je crois bien que dimitri a pas joue d ailleurs ... j suis parti a 7h il avait toujours pas joue .... a moins qu'il ait fait un ptit mix de 5 minutes avant astrix ......
et puis comme quoi a paname on est bien keuss .. c que les artistes se prennent meme pas la tete a faire de vrais lives... a londres sub6 c etait en featuring avec michelle adamson et puis avec des instru lives(batterie electro) .... a paname on laisse tourner cubase ou logic , et ils ont bien raison, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...
tokyoeye wrote :
Chi chi...chou chou...les bons cachous...............ô chocolaaaaaaaaaaat.......à l'abricot..........les bons chichis..........
rip wrote :
Au moins cette fois-ci au roller parc ils étaient pas en vente à la criée...
sukanta wrote :
ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...
Blue Twilight wrote :
Dire qu'on m'a crucifié pour exactement la même phrase y'a un an sur ce forum.... Suivant qui dit quoi les choses sont vraiment percues de manière différentes, c'est marrant![]()
Blue Twilight wrote :
Dire qu'on m'a crucifié pour exactement la même phrase y'a un an sur ce forum.... Suivant qui dit quoi les choses sont vraiment percues de manière différentes, c'est marrant
Pour des propos comme les votres, on m'a traité de facho....
PSYTOTEM wrote :
voici un report de +, quand on voit que tout le monde se déchaîne !
points positifs :
son de bonne qualité,
lumières et lasers très originaux,
stands agréables
bar pas cher pour une fois, ça devient rare dans les grosses teufs
DINO PSARAS,![]()
XSI,![]()
THE ANTIDOTE![]()
DEEDHAH![]()
SUB6![]()
![]()
(si on ne se trompe pas)
points négatifs :
non respect des artistes annoncés, est-ce un geste commercial pour faire venir du monde ?
line up pas affiché donc tout le monde a une version différente
ASTRIX: comment peut-on le faire venir en France, le laisser installer son matos pour faire un live et lui mettre un gros vent en le faisant mixer 1/4 d'heure ! on ne s'étonnera pas s'il ne revient jamais ! nous on attends des explications !
2H de mix énervé (avis perso) : trop long, surtout quand on nous supprime des lives !!!
C'est dommage, on a passé une super soirée, et on est reparti dégouté pour Astrix.
Faut croire que c'était trop beau pour être vrai...
Extremiss & Totem![]()
PS : merci à tous les potes qui sont venus : LeMansTribe, ClermontTeam et tous les parisiens![]()
m0ff 2 wrote :
nanan, tes propos etaient différents... t'avais fé un post de 50 lignes tres "engagé" sur TOUTES les drogues...
parler des *** CENSURE *** (<=- diables de tasmanie) c aut chose... c un fait ke ca pourrit l'ambiance des teufs, pas une opinion
trouve aut chose pr te placer en victime
Blue Twilight wrote :
C'est k'ta jamais compris ce que je voulai dire .....
Sur "Toutes" les drogues? Tu rigoles??
RagDam wrote :
Qui est qui???![]()
![]()
![]()
![]()
sukanta wrote :
je crois bien que dimitri a pas joue d ailleurs ... j suis parti a 7h il avait toujours pas joue .... a moins qu'il ait fait un ptit mix de 5 minutes avant astrix ......
et puis comme quoi a paname on est bien keuss .. c que les artistes se prennent meme pas la tete a faire de vrais lives... a londres sub6 c etait en featuring avec michelle adamson et puis avec des instru lives(batterie electro) .... a paname on laisse tourner cubase ou logic , et ils ont bien raison, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...
car8-|pif wrote :
Un pti quizz?![]()
Kabal wrote :
ouai cette teuf etai bien cool aussi bien au nivo du systeme son ke des lumieres![]()
kan aux lives & dj sets jen sai rien gt tro mort![]()
pdt un bon moment gt tt seul au milieu du 2e floor (yavai - de basses ct mieux pour moi)
le reste a été dit![]()
@lyonesse : prozak etai un bon moment avec moi a coté du bat![]()
Lyonesse wrote :
Bah oué mais je vous ai pas encore vus en vrai alors difficile de vous repérer!![]()
Un eprochaine fois(y a même intérêt
![]()
![]()