Waves from Ibiza

happysoph wrote :
qqun a pris des tofs de Sub6 ?

Me ma tite so Smiley tu en auras pleins d'autres comme celle-ci Smiley

Image
alala sub6 ct bien bueno kan meme...
ca vaut pas psysex (surtout k'ils sont passés k'une heure, et ds des conditions...discutables) mais c kan mm un d meilleurs lives ke j'aie vus...
je crois bien que dimitri a pas joue d ailleurs ... j suis parti a 7h il avait toujours pas joue .... a moins qu'il ait fait un ptit mix de 5 minutes avant astrix ......
et puis comme quoi a paname on est bien keuss .. c que les artistes se prennent meme pas la tete a faire de vrais lives... a londres sub6 c etait en featuring avec michelle adamson et puis avec des instru lives(batterie electro) .... a paname on laisse tourner cubase ou logic , et ils ont bien raison, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...
vu que moi aussi je suis partie à 7h... Smiley

je voulais savoir, combien tps à joué sub6 ?!
dimitri c synthetik ou rien a voir?
happysoph wrote :
vu que moi aussi je suis partie à 7h... Smiley

je voulais savoir, combien tps à joué sub6 ?!

1h  Smiley
m0ff 2 wrote :
dimitri c synthetik ou rien a voir?

non dimitri c le dj anciennement tip world , maintenant spun ... synthetic c dado/deedrah
sukanta wrote :

non dimitri c le dj anciennement tip world , maintenant spun ... synthetic c dado/deedrah

ah ok , jme disais bien l'avoir vu (synthetic)  Smiley
sukanta wrote :
je crois bien que dimitri a pas joue d ailleurs ... j suis parti a 7h il avait toujours pas joue .... a moins qu'il ait fait un ptit mix de 5 minutes avant astrix ......
et puis comme quoi a paname on est bien keuss .. c que les artistes se prennent meme pas la tete a faire de vrais lives... a londres sub6 c etait en featuring avec michelle adamson et puis avec des instru lives(batterie electro) .... a paname on laisse tourner cubase ou logic , et ils ont bien raison, ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...

Chi chi...chou chou...les bons cachous...............ô chocolaaaaaaaaaaat.......à l'abricot..........les bons chichis..........
voici un report de +, quand on voit que tout le monde se déchaîne !

points positifs :
son de bonne qualité,
lumières et lasers très originaux,
stands agréables
bar pas cher pour une fois, ça devient rare dans les grosses teufs
DINO PSARAS,  Smiley
XSI,  Smiley
THE ANTIDOTE  Smiley
DEEDHAH  Smiley
SUB6  Smiley  Smiley
(si on ne se trompe pas)

points négatifs :
non respect des artistes annoncés, est-ce un geste commercial pour faire venir du monde ?
line up pas affiché donc tout le monde a une version différente
ASTRIX   Smiley  : comment peut-on le faire venir en France, le laisser installer son matos pour faire un live et lui mettre un gros vent en le faisant mixer 1/4 d'heure ! on ne s'étonnera pas s'il ne revient jamais ! nous on attends des explications !
2H de mix énervé (avis perso) : trop long, surtout quand on nous supprime des lives !!!

C'est dommage, on a passé une super soirée, et on est reparti dégouté pour Astrix.
Faut croire que c'était trop beau pour être vrai...

Extremiss & Totem  Smiley

PS : merci à tous les potes qui sont venus : LeMansTribe, ClermontTeam et tous les parisiens  Smiley
tokyoeye wrote :

Chi chi...chou chou...les bons cachous...............ô chocolaaaaaaaaaaat.......à l'abricot..........les bons chichis..........

Au moins cette fois-ci au roller parc ils étaient pas en vente à la criée...
rip wrote :

Au moins cette fois-ci au roller parc ils étaient pas en vente à la criée...

mais y a toujours ces vendeurs a la sauvette a la recherche du client
sukanta wrote :
ca vaut pas le coup de se prendre la tete pr un public amorphe qui calcule rien d'autre que sa monte de cacheton ...

Dire qu'on m'a crucifié pour exactement la même phrase y'a un an sur ce forum.... Suivant qui dit quoi les choses sont vraiment percues de manière différentes, c'est marrant Smiley

Pour des propos comme les votres, on m'a traité de facho....
Blue Twilight wrote :

Dire qu'on m'a crucifié pour exactement la même phrase y'a un an sur ce forum.... Suivant qui dit quoi les choses sont vraiment percues de manière différentes, c'est marrant Smiley

c pas moi qui le dit .. ce sont les gens qui viennent jouer ici qui en font la demonstration ....
Alors perso j'ai bien aimé cette teuf, la qualité sonore était top   Smiley rien a redire.
Niveau set et live je vais m'en mettre plus d'un à dos mais tant pis : j'aime bien quand ça tappe! donc ça ne m'a pas du tout dérangée au contraire.
Effectivement le line up aurait pu être affiché car si on les connais pas de vue ou qu'on connait pas la personne qui connait on peut pas savoir qui passe
L'ambiance était sympatique, ça m'a un peu rappellé les vielles teufs dans les hangars à l'époque ou il y avait encore des navettes!
Par contre l'after devait être annulée, a t'elle eu lieu ou pas finalement?
Pour Astrix c'est clair que j'étais déçue, à mon avis il doit y avoir une raison pour que cela se soit passé comme ça.
Alors par contre le point le plus noir bien relou les chiottes  Smiley
Ceux des nanas fermés, il restait plus que ceux des mecs, et sur les 3, 1 seul marchait Smiley
Donc en gros fallait prévoir 1/2 de queue pour aller pisser ou alors boire le moins possible sous peine de passer sa soirée dans les chiottes!

D'une manière générale j'ai bien aimé cette teuf.
Merci a MP pour cette prestation  Smiley  car j'ai appris que vous aviez eu des problèmes de derniere minute
Blue Twilight wrote :

Pour des propos comme les votres, on m'a traité de facho....

nanan, tes propos etaient différents... t'avais fé un post de 50 lignes tres "engagé" sur TOUTES les drogues...
parler des  taz (<=- diables de tasmanie) c aut chose... c un fait ke ca pourrit l'ambiance des teufs, pas une opinion
trouve aut chose pr te placer en victime
PSYTOTEM wrote :
voici un report de +, quand on voit que tout le monde se déchaîne !

points positifs :
son de bonne qualité,
lumières et lasers très originaux,
stands agréables
bar pas cher pour une fois, ça devient rare dans les grosses teufs
DINO PSARAS,  Smiley
XSI,  Smiley
THE ANTIDOTE  Smiley
DEEDHAH  Smiley
SUB6  Smiley  Smiley
(si on ne se trompe pas)

points négatifs :
non respect des artistes annoncés, est-ce un geste commercial pour faire venir du monde ?
line up pas affiché donc tout le monde a une version différente
ASTRIX   Smiley  : comment peut-on le faire venir en France, le laisser installer son matos pour faire un live et lui mettre un gros vent en le faisant mixer 1/4 d'heure ! on ne s'étonnera pas s'il ne revient jamais ! nous on attends des explications !
2H de mix énervé (avis perso) : trop long, surtout quand on nous supprime des lives !!!

C'est dommage, on a passé une super soirée, et on est reparti dégouté pour Astrix.
Faut croire que c'était trop beau pour être vrai...

Extremiss & Totem  Smiley

PS : merci à tous les potes qui sont venus : LeMansTribe, ClermontTeam et tous les parisiens  Smiley

XSI n'a pas joué
m0ff 2 wrote :

nanan, tes propos etaient différents... t'avais fé un post de 50 lignes tres "engagé" sur TOUTES les drogues...
parler des   *** CENSURE ***  (<=- diables de tasmanie) c aut chose... c un fait ke ca pourrit l'ambiance des teufs, pas une opinion
trouve aut chose pr te placer en victime

C'est k'ta jamais compris ce que je voulai dire .....

Sur "Toutes" les drogues? Tu rigoles??
Teuf sympa dans l'ensemble avec un bon esprit d'autrefois.
Plein de sourires malgré le froid, ça fait grave plaisir.
Blue Twilight wrote :

C'est k'ta jamais compris ce que je voulai dire .....

Sur "Toutes" les drogues? Tu rigoles??

bon... ben voyons le coté positif: on est d'accord, sus aux taz (<=- tjs la mm chose  Smiley )
Qui est qui???

Image Image Image
Image Image
RagDam wrote :
Qui est qui???

Image Image Image
Image Image

Un pti quizz? Smiley
sukanta wrote :

Bonne remarque!
Il s'est passé la même chose pour Astral Projection à Paris et à Bruxelles! le live faisait beaucoup plus sérieux, avi et lior ont passés tt leur tps derrière le matos bien motivés, ils ne se sont pas pris en photo sans arrêt comme à la Scène à Paris le 13 juillet!
....no comment!
car8-|pif wrote :

Un pti quizz? Smiley

1) antidote
2) xavier morel  ou mindelight (pas sur)
3)dino
4)dado
5)bamboo
ben en bas sur les Bamboo apres la 3eme c'est dino ... and the rest ....
Alors dans l'ordre pour les photos:
1- Serge Souk (The Antidote)
2-Xavier Morell
3-Dino Psaras
4-Dado
5-Bamboo Forest
Et voilaaaa
Kabal wrote :
ouai cette teuf etai bien cool aussi bien au nivo du systeme son ke des lumieres Smiley
kan aux lives & dj sets jen sai rien gt tro mort Smiley
pdt un bon moment gt tt seul au milieu du 2e floor (yavai - de basses ct mieux pour moi)
le reste a été dit Smiley

@lyonesse : prozak etai un bon moment avec moi a coté du bat Smiley

Bah oué mais je vous ai pas encore vus en vrai alors difficile de vous repérer! Smiley
Un eprochaine fois Smiley  (y a même intérêt  Smiley
Smiley
Lyonesse wrote :

Bah oué mais je vous ai pas encore vus en vrai alors difficile de vous repérer! Smiley
Un eprochaine fois Smiley  (y a même intérêt  Smiley
Smiley

on est furtifs nous! persone nous connai alor on passe inapercu héhé Smiley
ah ouais , j voulais relever autre chose aussi ..... ptit detail qui m a paru avoir son importance ... il y avait un stand mp records .. on y vendait des skeuds mp records .... 20 EUROS !!!
onse foutde la gueule du monde?? pr moi ca veut tout dire .... un skeud c 12 euros sur psyshop avec les frais de port t en as pr 15 euros .. seulement quand on les vend de la main a la main les skeuds y a pas de distributeurs comme psyshop qui se prend une grosse marge sur les 12 .... quand c de la main a la main c tout benef ... dc faire raquer 20 euros pr un skeud a des gens qui voudraient peut etre decouvrir et qui ont deja lache 28 boulles a l'entree...
dc voila c le ptit detail qui confirme bien qu'il y a des teufs ou l'on privilegie l'aspect financier de la chose au depit de la decouverte ..... belle mentalite
franchement messieurs de mp records vous avez rien capte ... ils suffit pas d arriver avec ses gros sabots et des tunes pleins les poches pr organiser des teufs et sortir des skeuds... faut qu'il y ait un minimum d'ethique derriere tout ca ...
moi ce que j'ai vu samedi c t du vent, une machine a fric qui veut faire du show off tout au plus ...
yesss, faites des teufs avec le coeur.... pas avec les tunes....