Waves from Ibiza

g.d.doutes wrote :

là tu vas t'fer engueuler mon gars...
en + c con, tu dis des trucs bien par moment, et pis là ça gâche tout

Mouais !!  Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
tibolux wrote :
si une qq'un veux encoder une partie, je peux envoyer un mpeg de 40 meg par msn ( c un autre moment de la teuf avec le jedi ) envoyez moi un MP

T'arrive pas à l'encoder?
Je veux bien le faire si tu veux... Par contre je suis pas sur d'avoir la place de l'heberger....
nickel la video avec le player a M$ pa problem...
Just Vanessa wrote :

EUh, au risque de me répéter...
hurles pas miss Smiley

Euh,dans les hotels y a des gens tres gentils qui sont a l'accueil
ces personnes ont toutes un pass (meme dans le tit bouiboui du coin ils l'ont

On demande au resp. de nuit de venir, avec le pass, d'ouvrir,
on dit pardon à la douce jeune fille qui a eu son pied en se faisant la star...
on prend un bon seau d'eau (toute star qu'il est, il est payé, il est venu, il assure !!!)
et doucement on le réveille,
avec un bon café et un tit citrate de betaine au cas ou
et on te le mene dare dare a la teuf non mais Smiley

:mickey:  Smiley [#just vanessa#]

[:mdr]

sinon  Smiley  Smiley  Smiley
bon, c maintenant un peu "off-topic" mais je voudrais signaler le stand Techno Plus Smiley qui etait malheureusement perdu dans la 2eme salle (vide...) avec les prospectus de prevention et d'information sur les drogues et autres...toujours super accueillant et toujours pleins de bons conseils et infos...
tibolux wrote :

ha oui, je sais pas je suis allé ds l'autre salle pendant 5 sec, puis je me suis dis : merde je me suis perdu y a plus personne, alors j'ai courru en arriere et la ouf un peu de monde  Smiley

La meme c'etait trop mort  Smiley
tibolux wrote :

c klr, et un petit coup de pied au cul en prime pour le dérangement  Smiley

Pour le défraiement tu veux dire ? Smiley

Smiley
La blague de la soirée , un pote a accompagné sa meuf aux chiottes en fin de soirée du coup il a loupé Astrix  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ( véridique )
QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU ON VOIT LES PHOTOS DE LA SOIREE wAVES FROM IBIZA .
Merci aux organisateurs, aux musiciens, aux différents artistes et au Public j'ai pris bien du plaisir à cette soirée.
Le Roller Parc transformé, accueillant grâce à la Déco et aux effets Lumineux.
DES VESTIAIRES CETTE FOIS CI MAIS ON AVAIT BESOIN DE GARDER SA PETITE LAINE SUR LE DOS CAR ON PELAIT UN PEU....J'AI CHOPE UN BON RHUME !!!
MAIS JE GARDERAI UN EXCELLENT SOUVENIR DE CETTE TEUF .
Des musiques éclectiques permettent de conforter nos choix et d'etre meilleurs critiques. MOI J'AIME VRAIMENT CELLES QUI ME FONT PLAAAAANER ET M'EMEUVENT et on a donc plus le feeling avec certains des musiciens présents.
Merci MP Records de nous avoir servi un tel plateau. Bon, c'est vrai que Mazen pouvait se dispenser de jouer afin de permettre à un artiste comme Mindelight , venu spécialement pour la soirée, de nous emmener sur des musiques et sonorites differentes. A la place de Mindelight j'aurais la rage !!
Quant à Astrix un ratage mais la faute à qui ???
Peut etre que quelqu'un nous donnera de plus amples informations.
Alors pour les photos c'est où ????
mysticwoman wrote :

Merci MP Records de nous avoir servi un tel plateau. Bon, c'est vrai que Mazen pouvait se dispenser de jouer afin de permettre à un artiste comme Mindelight , venu spécialement pour la soirée, de nous emmener sur des musiques et sonorites differentes. A la place de Mindelight j'aurais la rage !!

à la place de sub6 ou astrix tu veux dire  Smiley ?

mysticwoman wrote :

Quant à Astrix un ratage mais la faute à qui ???

on va qd meme pas nous dire que c'est de la faute à Astrix lui meme Smiley , oups c vrai il a oublié de mettre son reveil !
happysoph wrote :

on va qd meme pas nous dire que c'est de la faute à Astrix lui meme Smiley , oups c vrai il a oublié de mettre son reveil !

Ca c du pro !
huicholity wrote :
bon, c maintenant un peu "off-topic" mais je voudrais signaler le stand Techno Plus Smiley qui etait malheureusement perdu dans la 2eme salle (vide...) avec les prospectus de prevention et d'information sur les drogues et autres...toujours super accueillant et toujours pleins de bons conseils et infos...

Oui c'est des gens biens qu'on doit respecter.

L'asso en plus est attaquée en ce moment par des vilains méchants Sarkomaniacs...
happysoph wrote :

Bien sur que Astrix et SUB 6 auraient été mille fois préférables à ce parisien qui nous lassent, mais lorsqu'il tient " les manettes " plus moyen de le faire décoller du plateau!!!!!!!!!!!
Astrix apparamment avait du mettre ses boules dans ses oreilles ........... plusieurs tentatives pour
le sortir du lit... On aurait du faire appel à un de ces copains finalement.
Alors là on ne pourrait plus en vouloir aux organisateurs ! ON VOUDRAIT LA CONFIRMATION  de cette info svp
mysticwoman wrote :

Bien sur que Astrix et SUB 6 auraient été mille fois préférables à ce parisien qui nous lassent, mais lorsqu'il tient " les manettes " plus moyen de le faire décoller du plateau!!!!!!!!!!!
Astrix apparamment avait du mettre ses boules dans ses oreilles ........... plusieurs tentatives pour
Alors là on ne pourrait plus en vouloir aux organisateurs ! ON VOUDRAIT LA CONFIRMATION  de cette info svp

c'est là ou c abusé,

pour Mazen iil etait pas prévu, et on a pas payé pour le voir mixer 2h  Smiley  d'ailleurs il etait meme pas prévu....

et l'histoire du reveil, un peu gros qd meme....
mysticwoman wrote :

toujours est il que je l'ai vu ds la teuf vers 6/7h du mat alors ca tient pas debout ces histoires ...
c'est louche tout ça ... [:tremble]

bref je regrette pas de pas être venue !!
Smiley
Lyonesse wrote :

Yeaaaah!! des explications!!  Smiley  Smiley  Smiley  Merciiiiii Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Merci à toi aussi caissière par intérim , tu as du avoir mal à la gorge pour essayer de te faire entendre....Mais ton aimable accueil ainsi que celui de ta copine nous ont mis de bonne humeur.
On a beau dire mais le sourire met dans de bonnes dispositions et on paye sa place avec plaisir.
Err... je viens de voir la video de Tibolux là ... Et c'est clair que ca ramone les oreilles durement !!!

Même le micro de son camescope il sature .... Alors j'ose pas immaginer le resultat sur les oreilles....
Blue Twilight wrote :
Err... je viens de voir la video de Tibolux là ... Et c'est clair que ca ramone les oreilles durement !!!

Même le micro de son camescope il sature .... Alors j'ose pas immaginer le resultat sur les oreilles....

arretes perso mes noreilles en souffrent encore... Smiley
happysoph wrote :

arretes perso mes noreilles en souffrent encore... Smiley

à moi de la fer "vieux"
mais mes p'tits enfants vous allez vraiment finir avec un cornet à l'oreille pour vos 40 piges... s'sont pas des conneries, déjà le casque c une tuerie pour les oreilles, alors une teuf...  Smiley

y'a trois formules :
se mettre loin des HP, loin des murs (et là tu prends déjà pas mal en trop)
se mettre des boules quiès, mais pour le son ça gâche...
claquer pleins de tunes (150€ la paire) pour des atténuateurs linéaires (comme si le DJ baissait le potar juste pour vous, perso c vraiment un kiff qui mérite son coût).

P'tête une quatrième qu'est de pas y aller du tout ?  Smiley

Vous vous verriez affronter des rapides, surfer à fleur de coraux tranchants et sanguinaires...sans casque ?

Smiley

PS: je sais j'en ai déjà parlé dans mon report, mais j'insiste parce que j'ai déjà croisé des gars à qui c'était arrivé, et claro ça n'avait pas l'air trop drôle... Remark y'en a p'tête qui compte sur la chirurgie du futur pour s'faire lifter les tympans  Smiley
tibolux wrote :
bon je remet l'url : http://Secretside3.free.fr/sk8.avi donc apparement ca marche pas chez tout le monde, désolé peut pas faire mieux lol

Smiley Merci Tibolux !! Smiley
trop bon de revoir ces images  Smiley
Merci pour les infos du "qui est qui"

C'était quand meme une bonne teuf
pleine d'animations originales, de bon son,
de la place pour danser ... etc
a bientot...
PSYTOTEM wrote :
Merci pour les infos du "qui est qui"

C'était quand meme une bonne teuf
pleine d'animations originales, de bon son,
de la place pour danser ... etc

a bientot...

très bon résumé  Smiley
Smiley
Re-coucou tout le monde.

Les photos de la soirée sont désormais présentes sur mon site.  Smiley

REGALEZ VOUS !!!!  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley
RagDam wrote :
Re-coucou tout le monde.

Smiley

Smiley Merci!
A bientôt j'espère sur Paris! Smiley
Skytrancer wrote :

Smiley Merci!
A bientôt j'espère sur Paris! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Je croyais que tu t'exilais et que tu fuyais les teufs parisiennes? Smiley
Just Vanessa wrote :

Sur les photos on en voit pas bcp avec des bouchons aussi...
meme si vous n'y croyez pas, tentez
Smiley

Rien que du coton ca fait deja pas mal de protection en fait .... Ca coûte rien, et ca protège .... (En tout cas moi mes oreilles sentent la différenece entre une soirée avec et une soirée sans....)
RagDam wrote :
Re-coucou tout le monde.

Smiley

Y'a des belles photos!! Bravo! Smiley
Coucou a tous,

Je pense que sur ce forum ya toujours pleins de gens qui ne sont jamais satisfait!!!!!
J'ai passé pour ma part une excellente soirée, vla le gros son!!! pour Paris c impressionnant.
Meme si un ptit regret pour Astrix, tout c bien déroulé, j'ai pas vu la soirée passé!
Ptit blem aussi pour les chiottes Smiley mais bon....

Moi je dis a quand la prochaine MPrecord???? vla le gros plateau!! petre en pleine air?? hummm j'adore le plein air Smiley

On a pris 700 photos, selectionné environ 120  Smiley  en plus toutes belles les unes que les autres.

Franchement a ceux qui critique faite de meme et on verra!!

Julien  

www.psykitodpik.com photos dispo ce soir.