g.d.doutes wrote :
là tu vas t'fer engueuler mon gars...
en + c con, tu dis des trucs bien par moment, et pis là ça gâche tout
Mouais !!

g.d.doutes wrote :
là tu vas t'fer engueuler mon gars...
en + c con, tu dis des trucs bien par moment, et pis là ça gâche tout
tibolux wrote :
si une qq'un veux encoder une partie, je peux envoyer un mpeg de 40 meg par msn ( c un autre moment de la teuf avec le jedi ) envoyez moi un MP
Just Vanessa wrote :
EUh, au risque de me répéter...
hurles pas miss
Euh,dans les hotels y a des gens tres gentils qui sont a l'accueil
ces personnes ont toutes un pass (meme dans le tit bouiboui du coin ils l'ont
On demande au resp. de nuit de venir, avec le pass, d'ouvrir,
on dit pardon à la douce jeune fille qui a eu son pied en se faisant la star...
on prend un bon seau d'eau (toute star qu'il est, il est payé, il est venu, il assure !!!)
et doucement on le réveille,
avec un bon café et un tit citrate de betaine au cas ou
et on te le mene dare dare a la teuf non mais
:mickey:[#just vanessa#]
tibolux wrote :
ha oui, je sais pas je suis allé ds l'autre salle pendant 5 sec, puis je me suis dis : merde je me suis perdu y a plus personne, alors j'ai courru en arriere et la ouf un peu de monde![]()
tibolux wrote :
c klr, et un petit coup de pied au cul en prime pour le dérangement![]()
mysticwoman wrote :
Merci MP Records de nous avoir servi un tel plateau. Bon, c'est vrai que Mazen pouvait se dispenser de jouer afin de permettre à un artiste comme Mindelight , venu spécialement pour la soirée, de nous emmener sur des musiques et sonorites differentes. A la place de Mindelight j'aurais la rage !!
mysticwoman wrote :
Quant à Astrix un ratage mais la faute à qui ???
happysoph wrote :
à la place de sub6 ou astrix tu veux dire?
on va qd meme pas nous dire que c'est de la faute à Astrix lui meme, oups c vrai il a oublié de mettre son reveil !
huicholity wrote :
bon, c maintenant un peu "off-topic" mais je voudrais signaler le stand Techno Plusqui etait malheureusement perdu dans la 2eme salle (vide...) avec les prospectus de prevention et d'information sur les drogues et autres...toujours super accueillant et toujours pleins de bons conseils et infos...
happysoph wrote :
à la place de sub6 ou astrix tu veux dire?
on va qd meme pas nous dire que c'est de la faute à Astrix lui meme, oups c vrai il a oublié de mettre son reveil !
mysticwoman wrote :
Bien sur que Astrix et SUB 6 auraient été mille fois préférables à ce parisien qui nous lassent, mais lorsqu'il tient " les manettes " plus moyen de le faire décoller du plateau!!!!!!!!!!!
Astrix apparamment avait du mettre ses boules dans ses oreilles ........... plusieurs tentatives pour
le sortir du lit... On aurait du faire appel à un de ces copains finalement.
Alors là on ne pourrait plus en vouloir aux organisateurs ! ON VOUDRAIT LA CONFIRMATION de cette info svp
mysticwoman wrote :
Bien sur que Astrix et SUB 6 auraient été mille fois préférables à ce parisien qui nous lassent, mais lorsqu'il tient " les manettes " plus moyen de le faire décoller du plateau!!!!!!!!!!!
Astrix apparamment avait du mettre ses boules dans ses oreilles ........... plusieurs tentatives pour
le sortir du lit... On aurait du faire appel à un de ces copains finalement.
Alors là on ne pourrait plus en vouloir aux organisateurs ! ON VOUDRAIT LA CONFIRMATION de cette info svp
Lyonesse wrote :
Yeaaaah!! des explications!!![]()
![]()
Merciiiiii
![]()
![]()
![]()
![]()
Blue Twilight wrote :
Err... je viens de voir la video de Tibolux là ... Et c'est clair que ca ramone les oreilles durement !!!
Même le micro de son camescope il sature .... Alors j'ose pas immaginer le resultat sur les oreilles....
happysoph wrote :
arretes perso mes noreilles en souffrent encore...![]()
tibolux wrote :
bon je remet l'url : http://Secretside3.free.fr/sk8.avi donc apparement ca marche pas chez tout le monde, désolé peut pas faire mieux lol
PSYTOTEM wrote :
Merci pour les infos du "qui est qui"
C'était quand meme une bonne teuf
pleine d'animations originales, de bon son,
de la place pour danser ... etc
a bientot...
RagDam wrote :
Re-coucou tout le monde.
Les photos de la soirée sont désormais présentes sur mon site.![]()
REGALEZ VOUS !!!!![]()
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
![]()
Skytrancer wrote :
Merci!
A bientôt j'espère sur Paris!![]()
Just Vanessa wrote :
Sur les photos on en voit pas bcp avec des bouchons aussi...
meme si vous n'y croyez pas, tentez![]()
RagDam wrote :
Re-coucou tout le monde.
Les photos de la soirée sont désormais présentes sur mon site.![]()
REGALEZ VOUS !!!!![]()
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
![]()