Waves from Ibiza

tibolux wrote :

lol trop tard je me retappe un upload looool

avec quoi comme lecteur lotran ?

Le dernier  DiiVx  Player tout simplement !

Sinon moi j'encode en  Diivx 5.03 pour info ......

JuMp

Smiley
zogoygoy wrote :

ET OUI LES CONSO PLUS QU'ABORDABLE C'EST CERTAIN QUAND ON SAIT QUE CERTAIN ON FAIT UNE VENTE PARALLE DE TICKETS CONSO ET S'EN SONT MIS PLEIN LES POCHES !!!!! MERCI A COCO ET LOLO !!!!!! ET PUIS NON PAS DE BENEF SUR LA TETE DES GENS !!!

sourde et aveugle en plus la caissière...
pas trop dur d'exercer tout de même ce métier ?!?
zogoygoy wrote :

desolé ENCORE mais j'ai un pb AVEC MON ClaVier

deuxième excuse bidon

dis donc toi t'arrete pas !?!
Psychedelic_moon wrote :

sourde et aveugle en plus la caissière...
pas trop dur d'exercer tout de même ce métier ?!?

peace, love light & unity ki disait  :fuck:
Psychedelic_moon wrote :

deuxième excuse bidon

Smiley  Smiley  Smiley  d'acc (mais j'vais arrêter là hein! Smiley
g.d.doutes wrote :

Smiley
Lyonesse wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  d'acc (mais j'vais arrêter là hein! Smiley

Smiley
PUTAIN DE MERDE CA ME RENDS FOOOOOOOUUUUU CA PUTAIN DE CENSUREUR AUTOMATIQUE!!!!!!!!!!

Le Div_X EST UN FORMAT LEGAL BORDEL!!!!!!!!! AUCUNE RAISON DE CENSURER AUTOMATIQUEMENT CE MOT!!!!!!!!!
Psychedelic_moon wrote :

deuxième excuse bidon

J'sais pas ... moi j'y crois au fait Qu'Astrix ai dormis trop longtemps... C'est possible... Non??
g.d.doutes wrote :

héhéhé! ça c'est propre à Psychedelic_moon  Smiley
Blue Twilight wrote :
PUTAIN DE MERDE CA ME RENDS FOOOOOOOUUUUU CA PUTAIN DE CENSUREUR AUTOMATIQUE!!!!!!!!!!

Le Div_X EST UN FORMAT LEGAL BORDEL!!!!!!!!! AUCUNE RAISON DE CENSURER AUTOMATIQUEMENT CE MOT!!!!!!!!!

là tu vas t'fer engueuler mon gars...
en + c con, tu dis des trucs bien par moment, et pis là ça gâche tout
Blue Twilight wrote :

J'sais pas ... moi j'y crois au fait Qu'Astrix ai dormis trop longtemps... C'est possible... Non??

et les orgas sont pas foutu de les reveilles ???  Smiley
"vas y frappe plus fort .. " "non j'ose pas on va le reveiller , c astrix quand meme ... " "ah oui t'as raison on reviendra plus tard...."  Smiley
c pas complique de reveiller quelqu'un tu bastonne la porte a coup de savates il va se reveiller le gus ...
zogoygoy wrote :

ET OUI LES CONSO PLUS QU'ABORDABLE C'EST CERTAIN QUAND ON SAIT QUE CERTAIN ON FAIT UNE VENTE PARALLE DE TICKETS CONSO ET S'EN SONT MIS PLEIN LES POCHES !!!!! MERCI A COCO ET LOLO !!!!!! ET PUIS NON PAS DE BENEF SUR LA TETE DES GENS !!!

Euhhhh, Astrix était en back stage vers 6h me semble-t-il ........... entre 6h et 9h il y a bien 3h hein ??! ou 15 minutes ? ....... arf la je comprends po ........
Lyonesse wrote :

héhéhé! ça c'est propre à Psychedelic_moon  Smiley

tu me cherche chérie ?  Smiley
tu va me trouver Smiley paupaul aussi [:fourre]
LoTraN wrote :

Euhhhh, Astrix était en back stage vers 6h me semble-t-il ........... entre 6h et 9h il y a bien 3h hein ??! ou 15 minutes ? ....... arf la je comprends po ........

exact , moi je l'ai croise ds ces eaux la, puis il est reparti peu avant que je me barre vers 7h15 ... dc faut arretez de prendre les gens pour des cons ...
sukanta wrote :

exact , moi je l'ai croise ds ces eaux la, puis il est reparti peu avant que je me barre vers 7h15 ... dc faut arretez de prendre les gens pour des cons ...

Il aurait préter son nom juste pour le fly ? Et en gros ce ser
sukanta wrote :

Il aurait préter son nom juste pour le fly ? Et en gros ce serait un coup monté ? ...... je commence à flipper là ........ parce que ça colle bien !
Darken wrote :

Non, il a raison de censurer DivX, Xvid c'est mieux ^^

Bahhhhhhhhhhh Xvid il m'a tjs souler !  Dsl Darken ! LOL  Smiley
jpense pas qu'un artiste pendant une teuf va aller se pioncer dans sa chambre d'hôtel... c'est n'importe quoi !
le mec (ou la nana) il va tout simplement rencontrer du people, parler, regarder, et surtout il va jumper
LoTraN wrote :

Il aurait préter son nom juste pour le fly ? Et en gros ce serait un coup monté ? ...... je commence à flipper là ........ parce que ça colle bien !

mais non c pas un coup monte , il a quand meme joue un quart d heure avant la fin ... c juste un line up de cheper ...
Psychedelic_moon wrote :

tu me cherche chérie ?  Smiley
tu va me trouver Smiley paupaul aussi [:fourre]

Smiley  Smiley  Smiley  po besoin de chercher bien loin, c'est facile, derrière mon cul hein? Smiley  Smiley
Du calme, elle a rien fait... tva pas la frapper aussi Smiley

Les excuses valent ce qu'elles valent... je les ai entendu quand j'étais à la teuf... et franchement ca fait doucement rigoler Smiley... (genre zont pas les clés les mecs de l'hôtel)
Psychedelic_moon wrote :
jpense pas qu'un artiste pendant une teuf va aller se pioncer dans sa chambre d'hôtel... c'est n'importe quoi !
le mec (ou la nana) il va tout simplement rencontrer du people, parler, regarder, et surtout il va jumper

on va peut etre arreter les speculations a deux balles ...
le fait est que j l ai vu au ptit matin astrix puis il est reparti ... dc les conneries a la "on a pas pu le reveiller" ca tient pas debout
tibolux wrote :
bon je remet l'url : http://Secretside3.free.fr/sk8.avi donc apparement ca marche pas chez tout le monde, désolé peut pas faire mieux lol

C trop la mort 1h50 vive le 56 k  Smiley
g.d.doutes wrote :

là tu vas t'fer engueuler mon gars...
en + c con, tu dis des trucs bien par moment, et pis là ça gâche tout

Ca me gonfle ce truc de censure automatique, avec des mots d'usage courant dedans .....
Diivx, DivXX, Di-viX, Div><, di\/X ... Je peut l'ecrire autends que je veut de toute manière...

Ce format est tout ce qu'il y a de plus legal.. c'est son utilisation de certaines manière qui ne l'est pas!!! Tout comme les logiciels de Pire To Pire ....
Non fait chier koi .... En plus j'ai foutu un post sur ca dasn "Le Site" ... mais tout le modne s'en fout....
Psychedelic_moon wrote :

Non j'ai souvent entendu dire qu'ils vont se reposer et debarquent 1h ou 2 avant leur set ..... la c pas ca qui m'étonne .....
sukanta wrote :

le fait est que j l ai vu au ptit matin astrix puis il est reparti ... dc les conneries a la "on a pas pu le reveiller" ca tient pas debout

ok ok ... Alors y'a peut-être du foutage de gueule ouai.... Smiley
sukanta wrote :

Smiley
mais j'ai rien dit moi man Smiley
au contraire je suis de ton avis
t'as pas du bien comprendre mon post  Smiley
kilokif wrote :
c'est clair ..y'a du chelou encore

Kilokig,

Où c'est que t'as trouvé une illustration de moi et Ericsson pour faire ton avatar ??? Je précise que l'on me surnomme le petit diablotin du sexe.

Et je peux vous dire qu'il a souvent mal aux fesses l'aut' pinguin !!

[:dehors]

Smiley
LoTraN wrote :

Non j'ai souvent entendu dire qu'ils vont se reposer et debarquent 1h ou 2 avant leur set ..... la c pas ca qui m'étonne .....

on est bien d'accord  Smiley
comme tu as dit ils débarquent sur le lieu 1 ou 2 h avant de jouer
donc en attendant ils vont pas aller s'enfermer aux chiottes hein  Smiley