tibolux wrote :
lol trop tard je me retappe un upload looool
avec quoi comme lecteur lotran ?
Le dernier DiiVx Player tout simplement !
Sinon moi j'encode en Diivx 5.03 pour info ......
JuMp

tibolux wrote :
lol trop tard je me retappe un upload looool
avec quoi comme lecteur lotran ?
zogoygoy wrote :
ET OUI LES CONSO PLUS QU'ABORDABLE C'EST CERTAIN QUAND ON SAIT QUE CERTAIN ON FAIT UNE VENTE PARALLE DE TICKETS CONSO ET S'EN SONT MIS PLEIN LES POCHES !!!!! MERCI A COCO ET LOLO !!!!!! ET PUIS NON PAS DE BENEF SUR LA TETE DES GENS !!!
zogoygoy wrote :
desolé ENCORE mais j'ai un pb AVEC MON ClaVier
Psychedelic_moon wrote :
sourde et aveugle en plus la caissière...
pas trop dur d'exercer tout de même ce métier ?!?
Psychedelic_moon wrote :
deuxième excuse bidon
dis donc toi t'arrete pas !?!
g.d.doutes wrote :
peace, love light & unity ki disait :fuck:
Lyonesse wrote :
![]()
![]()
d'acc (mais j'vais arrêter là hein!
![]()
Psychedelic_moon wrote :
deuxième excuse bidon
dis donc toi t'arrete pas !?!
g.d.doutes wrote :
peace, love light & unity ki disait :fuck:
Blue Twilight wrote :
PUTAIN DE MERDE CA ME RENDS FOOOOOOOUUUUU CA PUTAIN DE CENSUREUR AUTOMATIQUE!!!!!!!!!!
Le Div_X EST UN FORMAT LEGAL BORDEL!!!!!!!!! AUCUNE RAISON DE CENSURER AUTOMATIQUEMENT CE MOT!!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :
J'sais pas ... moi j'y crois au fait Qu'Astrix ai dormis trop longtemps... C'est possible... Non??
zogoygoy wrote :
ET OUI LES CONSO PLUS QU'ABORDABLE C'EST CERTAIN QUAND ON SAIT QUE CERTAIN ON FAIT UNE VENTE PARALLE DE TICKETS CONSO ET S'EN SONT MIS PLEIN LES POCHES !!!!! MERCI A COCO ET LOLO !!!!!! ET PUIS NON PAS DE BENEF SUR LA TETE DES GENS !!!
Lyonesse wrote :
héhéhé! ça c'est propre à Psychedelic_moon![]()
LoTraN wrote :
Euhhhh, Astrix était en back stage vers 6h me semble-t-il ........... entre 6h et 9h il y a bien 3h hein ??! ou 15 minutes ? ....... arf la je comprends po ........
sukanta wrote :
exact , moi je l'ai croise ds ces eaux la, puis il est reparti peu avant que je me barre vers 7h15 ... dc faut arretez de prendre les gens pour des cons ...
sukanta wrote :
exact , moi je l'ai croise ds ces eaux la, puis il est reparti peu avant que je me barre vers 7h15 ... dc faut arretez de prendre les gens pour des cons ...
Darken wrote :
Non, il a raison de censurer DivX, Xvid c'est mieux ^^
LoTraN wrote :
Il aurait préter son nom juste pour le fly ? Et en gros ce serait un coup monté ? ...... je commence à flipper là ........ parce que ça colle bien !
Psychedelic_moon wrote :
tu me cherche chérie ?![]()
tu va me trouverpaupaul aussi [:fourre]
Psychedelic_moon wrote :
jpense pas qu'un artiste pendant une teuf va aller se pioncer dans sa chambre d'hôtel... c'est n'importe quoi !
le mec (ou la nana) il va tout simplement rencontrer du people, parler, regarder, et surtout il va jumper
tibolux wrote :
bon je remet l'url : http://Secretside3.free.fr/sk8.avi donc apparement ca marche pas chez tout le monde, désolé peut pas faire mieux lol
g.d.doutes wrote :
là tu vas t'fer engueuler mon gars...
en + c con, tu dis des trucs bien par moment, et pis là ça gâche tout
Psychedelic_moon wrote :
jpense pas qu'un artiste pendant une teuf va aller se pioncer dans sa chambre d'hôtel... c'est n'importe quoi !
le mec (ou la nana) il va tout simplement rencontrer du people, parler, regarder, et surtout il va jumper
sukanta wrote :
on va peut etre arreter les speculations a deux balles ...
le fait est que j l ai vu au ptit matin astrix puis il est reparti ... dc les conneries a la "on a pas pu le reveiller" ca tient pas debout
sukanta wrote :
on va peut etre arreter les speculations a deux balles ...
le fait est que j l ai vu au ptit matin astrix puis il est reparti ... dc les conneries a la "on a pas pu le reveiller" ca tient pas debout
kilokif wrote :
c'est clair ..y'a du chelou encore
LoTraN wrote :
Non j'ai souvent entendu dire qu'ils vont se reposer et debarquent 1h ou 2 avant leur set ..... la c pas ca qui m'étonne .....