30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

crystal drop wrote :

Smiley arrrrf dommage  Smiley
Smiley bruno


Et pour les voitures c pareil?
Oh! Hadra crew! Ils arrivent ces flyers à Toulouse?!!!! ou bien?! Smiley
liza wrote :


Et pour les voitures c pareil?


Comme l'an dernier, et pour les raisons évidentes de sécurité et de gestion, l'accès ne pourra se faire que par les navettes prévues à cet effet.
Le rendez-vous sera donc au stade de Chorges, à côté d'un parking géant et gratuit.

Point positif par rapport à l'an dernier, les navettes seront disponibles 24h/24, durant toute la durée du festival.
Merci de votre compréhension.  Smiley  
Smiley
Inner-G wrote :


Comme l'an dernier, et pour les raisons évidentes de sécurité et de gestion, l'accès ne pourra se faire que par les navettes prévues à cet effet.
Le rendez-vous sera donc au stade de Chorges, à côté d'un parking géant et gratuit.

Point positif par rapport à l'an dernier, les navettes seront disponibles 24h/24, durant toute la durée du festival.
Merci de votre compréhension.  Smiley  
Smiley


ok no problem c pas ça qui va nous arrêter, et heureusement!!!
alors rdv sur le dance floor! Smiley  Smiley
Quant on a pris l'habitude de faire les festivals a l'etranger en "camtar", on a envie de vouloir le faire aussi en france.
Je serai, bien sur, present pour vous soutenir, avec ma "bonne vieille tente"...

tanpis  Smiley
c'est vrai ca craint pour les camtars...
et le fait que le site du festival soit en plein milieu d'un parc naturel protégé ne facilite pas la tache non plus.
mais quand il faut choisir un lieu si magnifique en pleine nature et avec une telle vue ou un lieu banal dans les champs.... la question ne se pose meme pas!!!
il y aura les facilités qu'il faut pour les camions en bas, a coté du parking.et des navettes tres frequentes.
..
.
.
.
.
changement de sujet,
voila un petite vidéo de l'edition 2005 produit par Karmadvision pour bien nous mettre en jambes:
http://www.megaupload.com/?d=9RTGWUOL
tres joli flyer...et bon plateau...entheogenic en chill avec le new album..miam miam...et puis la deco de tribe of frog..magique...Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Confirmation aujourd hui pour mes congés fin juin , je debarquerais donc a chorges via la sncf depuis nantes!!!!!! hyper content !!! see you dans les alpes fin juin!!!!! big up! Smiley
Moonquake wrote :

changement de sujet,
voila un petite vidéo de l'edition 2005 produit par Karmadvision pour bien nous mettre en jambes:
http://www.megaupload.com/?d=9RTGWUOL


trés belle video, bravo Karmadvision pour le montage et le choix des images  Smiley

FULL POWER pour cette session 2006 en tt cas  Smiley
c'est net magnifique j'ai bien aprecier le montage aussi ca donnne envvii je bave Smiley  Smiley

en plus le track d'artifact Smiley  Smiley
elle sont dispo a la fnac

HADRA TRANCE FESTIVAL-PASS 3 JOURS
VALBLE DU 30JUIN AU 2 JUILLET 2006
Musique électronique
jusqu'au 02/06/2006
STADE MUNICIPAL
RN 94
05230 CHORGES
41,80 €
clair que le fly il démoule!  Smiley

alléééééééé !! ça va etre fou ce festosh!!!  Smiley

atomik, un fan de Nagual.. ;p
La video que je veins de telechargé est trop bien !!!
He dites donc, on parle de ma video ici... Smiley
Content que ca vous plaise, je remet ca cette année!
Merci pour le lien nik... Smiley

A bientot dans les montagnes!!!!!! Smiley  Smiley
ouep karmad oubli pas ton cam fin juin.
Sinon pour la postproduction tu pourrais peut-être nous sortir des petits effets avec after effect ??? !

d'ailleurs si c pas indiscret, tu utilise quoi pour le montage ?
Pad soucis, je risque pas de l'oublier le camescope, en plus j'en ai un tout neuf!! Smiley

En fait pour le montage je bosse sur Avid Xpress pro et pour les effets, j'utilise bien After Effects. Tu trouve qu'il y a pas assez d'effets? Smiley  J'en ai mis sur tous les plans! Smiley  Puis l'intro je l'ai faite sur after aussi.

Bybye a bientot Smiley
chapeau pour la video niveau effet moi j'ai bien kiffe surtout les bollas pis bon y'en a telement jvais pas tout citer mais franchement elle tue Smiley  Smiley  Smiley
Bises a tous, eclatez vous bien  [#astralis#]

Pense souvent a vous  Smiley
ooooh!
j'ai eu un ptit apercu de ce qui se preparent en visu... tuerie!!!! Smiley
et apparemment les Frogz ont un tout nouvel attirail de toiles, mobiles, inflatables..... je pense qu'ils vont nous en ettre plein la vue! Smiley  Smiley  Smiley
Youpiiiiii Smiley , j'ai hate de voir ca! Plus qu'un mois!! Smiley

Au fait je vais peut etre passer pour un inculte mais c'est quoi des...inflatables?  Smiley

En tout cas see you soon ma poule Smiley
karmad wrote :
Youpiiiiii Smiley , j'ai hate de voir ca! Plus qu'un mois!! Smiley

Au fait je vais peut etre passer pour un inculte mais c'est quoi des...inflatables?  Smiley

En tout cas see you soon ma poule Smiley

des ballons gonflables!!des grosses baudruches volantes si tu préferes! Smiley
Ha d'accord j'savais pas que ca s'appelait comme ca
J'm'endormirai moins ignorant ce soir...Merci Smiley
karmad wrote :
Ha d'accord j'savais pas que ca s'appelait comme ca
J'm'endormirai moins ignorant ce soir...Merci Smiley



tu sera pas le seul je te rassure Smiley
un petit coucou , pour les interéssés pour faire remonter en premiere page l hadra trance festival tout de même!!!! a quelques 3 semaines avant l evenement, bonne prepa a toute l hadra team Smiley pour ma part enormement de boulot jusqu a la fin juin ,j attend ce petit sejour dans les alpes avec coeur et impatience....   Smiley
its gona be phaaaaat!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moonquake wrote :
its gona be phaaaaat!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


I'm agreeeeeeeee  Smiley

J-25  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



tu sera pas le seul je te rassure Smiley

salut a tous  est ce  que quelqu un sait ou on peu trouver des inflatables?????? trop terrible Smiley  Smiley  merci d avance
Moonquake wrote :
its gona be phaaaaat!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



[:v][:v][:v]Yeaaaahhh[:v][:v][:v]
J-24!!