30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

héhé  Smiley
Merci NeckS. ;-)

Allez Vaness', fais pencher ton coeur du côté France et viens nous rejoindre ! ;-)
kwark wrote :
@ samedi alors Smiley

Smiley


haaaaaaaaaaaaaaaaaaa notre kwarkinou y vienttttttttttt .................. cool

je vais prendre mes capotes cactus alors  Smiley

a vendredi alors  Smiley

Smiley
Vite, Vite, Vite, Vite!!!!!
Smiley
bon faut se démerder pour le match au pire on prendra un vieu poste radio 2x10w et on se mettra en cercle autour lol meme sans image au moins on n'aura les commentaires et les actions en direct live ... si qq1 a une télé portable qu'il se manisfeste !!!

BOM!
Pitain J-2 ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley  Smiley  Smiley
ho fait faudrai faire un point de ralliement pour les gens du forum histoire qu'on se boivent une biere a chorges a la cool pour pouvoir mettre une tete sur un pseudo ... gens motivé ???
GLOW IN THE DARK wrote :
ho fait faudrai faire un point de ralliement pour les gens du forum histoire qu'on se boivent une biere a chorges a la cool pour pouvoir mettre une tete sur un pseudo ... gens motivé ???


Une bière...ha non t'est fou Smiley ...ya Vaness qui paye ses mojitos[:miam]

Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :
ho fait faudrai faire un point de ralliement pour les gens du forum histoire qu'on se boivent une biere a chorges a la cool pour pouvoir mettre une tete sur un pseudo ... gens motivé ???




Carrement !!!!  Smiley  Faut qu'on se mettent d'accord !
Just Vanessa wrote :

'culé Smiley
vendu Smiley
j'fais comment pour la glace pilée moi Smiley


Smiley

Tu ramène ton frigo americain...celui qui est à cotés de la piscine Smiley
Just Vanessa wrote :

Arretes j'ai un frigo qui fonctionne sur l'allume cigare de la voiture Smiley


C'est parfait ca... Smiley Mojitoooooooooooo powaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Just Vanessa wrote :

pour le moment, pas de passage...
et en train c'est hard qd mm


hooooo commence pas...allez hop prépare le sac de glacons, les citrons...et hop...en route Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
GLOW IN THE DARK wrote :
ho fait faudrai faire un point de ralliement pour les gens du forum histoire qu'on se boivent une biere a chorges a la cool pour pouvoir mettre une tete sur un pseudo ... gens motivé ???



va pour le pseudo sur la tete au marker indelebile Smiley  (et pas debile  Smiley  Smiley )  pourquoi pas vers le stand psychedelique nurse (mais la pas de biere boudhinete va nous engueuler sinon Smiley )

Putain  2 jour je prepare la creme solaire les lunette et j'accumule la good vibes  Smiley  Smiley
kiffé bien les jumpers !!!
fizban wrote :
kiffé bien les jumpers !!!



on pensera tous a toi  Smiley
départ pour les Hautes Alpes ce soir  Smiley
Smiley Smiley Smiley
pour gégé et moi, départ ce soir aussi, arrivée 7h a chorges, histoire de profiter du paysage, de la gastronomie et du soleil avant le festoch vendredi et aussi après....
Moi je descencrai exprés voir le match dans un bar a chorges c obligé et je remontré dard dard teuffer.
jull wrote :
Moi je descencrai exprés voir le match dans un bar a chorges c obligé et je remontré dard dard teuffer.


Je crois que tu seras pas le seul !!! Ils vont halu dans le bar de Chorges  Smiley
ivan_psytawa wrote :


Je crois que tu seras pas le seul !!! Ils vont halu dans le bar de Chorges  Smiley



hahaha c clair!! Smiley
On va se retrouver entre filles vers 20h30....
C'pas plus mal   Smiley
salut cherche aussi une voiture au depart de nice cannes antibes


merci
Perso, j'ai pas du tout envie d'un délire footeux en plein festoch, ou alors au fin fond du site...
noa champa wrote :
Vite, Vite, Vite, Vite!!!!!
Smiley


Salut la miss !
On se revoit là-bas ? Smiley

Sinon vous pouvez également vous (et nous) retrouver au stand Hadra ; en tout cas moi j'y serai souvent Smiley
Ce sera un bon point d'information en ce qui concerne le festival, le site etc. ;-)

A tout bientôt !

PS : allez Vaness', je te sens motivée, t'inquiète y'a des gens qui partent de Gre !  Smiley
yes, motivéééés!
RDV au stand hadra ou au stand psyknurses!
ce sera le chill du chill, je pense et j'espère que ce sera un espace non fumeur non buveur mais je prévois bien installer un coin ombragé derrière pour les copains  Smiley [:hic] (ne serais ce que pour moa!)
de pluss en plus exitée à l'annoce du WE.  Smiley  Smiley
a plus! Smiley
moi pour ma part je serai reconnaissable lunette type alien rose pailetté et peruque type sankoku verte fluo sinon pourquoi pas faire comme dans les aeroport une feuille blanche t ecrit FORUM TRANCE GOA . COM dessus et on se retrouve tous comme ca ca vous dit pas ??? loool allez j-2 les copains

et au fait le match il pourrai nous le mettre sur les ecran des vj vu que le son sur le main floor s arrete le samedi a 19h45 et le match esta 21h allez un effort un match de coupe du monde dan la vallé avec 30kilo de son pour les commentaire c po cool ca ??? LOL bon moi je dit RDV au stand hadra le premier met une pencarte avec marquer RDV trance goa . com et les autre ben rdv la ou  y a la pancarte lol @+++


bom !
oppsss j oublié ouai c clair si vané ramene mojito on ouliera la biere Smiley
Inner-G wrote :


Salut la miss !
On se revoit là-bas ? Smiley



Oki, je passerai te faire coucou sur le stand !

Sinon pour ceux qui ont peur de se perdre, voir pas se reconnaitre, je peux vous faire des tee shirt avec vos noms dessus, pour 55 euros piece... sans les taxes, depechez vous de passer commande...
Serieux.... Et pourquoi pas une rose dans la bouche aussi non?
oye les gens on se captera tous la bas ca va etre le club de rencontre TG Smiley

Si certains veulent m'eviter Smiley  je serais en debardeur noir pantalon vert clair crane rase et trois dread derriere avec le sourir malicieux avec une clope au bec (ou autre chose Smiley )

Hate de voir vos face de tranceux on se voit aux stand d'hadra Smiley