30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

ganeshavishnoumachin wrote :
comment ca vanne !



atend tu vera a chorges en vrai c'est encore pire en plus je suis avec mister connerie aka ectoplasma
ca va etre un massacre  Smiley  Smiley  Smiley


Mais non je rigole je serais tout gentil(euh t'es sur will Smiley ) et plein de bonne vibes  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
ca va donner ..



on va tout faire pour arriver tot vendredi soir et te voir lancer le bignou et voir comment tu vas donner Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
brigadier wrote :



on va tout faire pour arriver tot vendredi soir et te voir lancer le bignou et voir comment tu vas donner Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Oué !
J-10 jours , encore quelques preparatifs et je suis pret........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un petit conseil d' ami: même si la journée c ultra Smiley  Smiley  Smiley , n' oubliez pas de prendre des habits chauds car à cette altitude, les nuits peuvent parfois être relativement rudes!

Après, chacun est libre d' aller se pelotonner où bon lui semble...
cool je vai pouvoir ressortir ma veste kaki avec la doublure pollaire  Smiley

on se vera a chorges cyril et toute la bande de teratone Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
cool je vai pouvoir ressortir ma veste kaki avec la doublure pollaire  Smiley
...


Si tu fais ca tu viens pas me parler,surtout si tu met une casquette avec des piercings... Smiley
Virgosound wrote :



atend tu vera a chorges en vrai c'est encore pire en plus je suis avec mister connerie aka ectoplasma
ca va etre un massacre  Smiley  Smiley  Smiley


Mais non je rigole je serais tout gentil(euh t'es sur will Smiley ) et plein de bonne vibes  Smiley


On m'a bippé?  Smiley
Virgosound wrote :
cool je vai pouvoir ressortir ma veste kaki avec la doublure pollaire  Smiley

on se vera a chorges cyril et toute la bande de teratone Smiley  Smiley



Et n'oublie pas tes bottes pour les blagues vaseuses  Smiley  Smiley
Ectoplasma wrote :



Et n'oublie pas tes bottes pour les blagues vaseuses  Smiley  Smiley



ni t'a fosse sepctique pour les vannes merdique  Smiley  Smiley
Cool, cool, cool!!  Smiley  Smiley J'ai mes places plus que quelques jours d'attente!!! Ha j'ai trop hate..!
Virgosound wrote :



ni t'a fosse sepctique pour les vannes merdique  Smiley  Smiley




Smiley ......comme celle-ci?....... Smiley
Ya t'il une garderie de prevu pdt le festival ??  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Ya t'il une garderie de prevu pdt le festival ??  Smiley  Smiley



si seulement ca me manque les activite sieste et peinture  Smiley  Smiley

au cas ou J-8 Smiley
héhéhéhéhéhéhé

nous y seront aussi  Smiley  Smiley et quasi tous en +

ainsi que le SHOP de fringues KARMA  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
C'est bientot dis donc Smiley

certaine que vous allez tous vous eclater !! alors bon festoche aux uns et bon courage aux autres va falloir avoir la forme Smiley
tu viens po miss mimi?
trop dommage!
Je vais pas pouvoir non ... :/ en tout cas kiffez bien ! et au plaisir de te croiser un jour Smiley
brain driver wrote :


Si tu fais ca tu viens pas me parler,surtout si tu met une casquette avec des piercings... Smiley



t'inquiete pas j'ai juste la casquette pas les piercing (tout le monde en a moi je suis pas tout le monde) et bien sur kaki la casquette  Smiley

Mais si il fait si froid que ca la nuit je vous jure que aller vouloir me la piquer ma veste chez moi l'hiver c'est -20 en moyenne et avec cete veste j'ai pas froid Smiley

Au fait vous avez quoi contre le kaki z'aimez pas les ex-coreux ou quoi  Smiley  Smiley

J- une semaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



t'inquiete pas j'ai juste la casquette pas les piercing (tout le monde en a moi je suis pas tout le monde) et bien sur kaki la casquette  Smiley

Mais si il fait si froid que ca la nuit je vous jure que aller vouloir me la piquer ma veste chez moi l'hiver c'est -20 en moyenne et avec cete veste j'ai pas froid Smiley

Au fait vous avez quoi contre le kaki z'aimez pas les ex-coreux ou quoi  Smiley  Smiley

J- une semaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley bon ca va alors...

allé allé plus qu'une petite semaine Smiley  Smiley  Smiley
psylom wrote :
héhéhéhéhéhéhé

nous y seront aussi  Smiley  Smiley et quasi tous en +

ainsi que le SHOP de fringues KARMA  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley



Tous en + ?! quasi?  On espère bien, Ivan et moi, voir toute la bande du local....et Roro!
A le semaine prochaine, très cher Psylom... Smiley
yeah les J-6 Smiley  Smiley  Smiley
zètes motivés les gens!
boudhinette wrote :
zètes motivés les gens!


yhéaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
boudhinette wrote :
zètes motivés les gens!



Motive est un euphemisme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon moi j arrive le samedi aprés midi , je pars a bordeaux en train je fais bordeaux clermont en train et clermont grenoble en voiture. Je debarque le samedi aprés midi a chorges avec deux trois potes de grenoble, on installe la tienda tranquille. j aurai mon tee shirt fluo alien vert et des lunettes alien grise pour l aprés midi et le soir j aurai les cornes du diable. On se voa l abas tous a fond.