30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

karmad wrote :



[:v][:v][:v]Yeaaaahhh[:v][:v][:v]
J-24!!



putain encore 24 jours  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Oui ça craint dés que la presse s en mele. D autant plus qu en dordogne pour le festival electro magnon c le prefet qui a fait bouger le festival de sites tout ça pour casser le mouvement.
Enfin bon c de l opression.
Quoi qu'il en soit, vu les (pauvres) arguments avancés du coté des villageois pas contents, je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire.

Bon courage quand meme... Smiley
courage les Hadra's on est avec vous !!!!
Ouais pareil j'espere que ca se passe bien avec la prefecture en plus cette anne il ont pris un terrain encore plus eloigne donc j'espere que ca va joue...
Je viens de bruler des encens et j ai fait mon offrande à shiva, ça devrait bien se passer.
Je suis de tout coeur avec vous et vais vous envoyer pleins de good vibes pour cet entretient..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout va bien coté prefecture  Smiley

le cahier des charges a respecter un peu plus lourd que prevu, mais rien d'insurmontable  Smiley

tous a chorges !!!!!!!!!!  Smiley

Smiley
cool...good news
ah ouaiiis! à chorges Smiley
boudhinette wrote :
voilà, un petit groupe d'entre nous se prépare à poser un espace santé au festoche d'Hadra à Chorges. Comme il n'y a pas pour l'instant d'assoc légale notre embryon de groupe se propose de commencer doucement, en accord avec l'orga, en proposant les choses suivantes
Massages (moi pour l'instant). techniques utilisées : shiatsu thaï et ayruvédique. je ferait de courts massages soit relaxant soit revivifiant. On affichera les horaires en fonction du line up Smiley
Reïki, je laisse le responsable le présenter! Smiley
Méditation/relaxation s'il y a des demandes
et selon les volontaires on peut envisager une séance de chi kung par jour
(...)On se posera si possible près du chill out si ça ne dérange pas l'orga, perso mes massages sont imprégnés de la zik et suivent le rythme!
A chorges! Smiley  Smiley
J'ai également posté ceci en topic dans le chill out. si les modos pensent que c'est trop OK pour l'effacer ici, j'ai juste pensé à ceux qui ne sont pas inscrits et consultent surtout les annonces...

Waouh, mortel, un pti massage entre 2 séances de jumpage... Je signe de suite  Smiley
WAOUH...les copains! On a eu chaud...j'étais juste en train de mailer Hadra crew...toute tremblotante...OUF  Smiley  Tous à Chorges!Ca va chauffer ds les bermudas.... Smiley

Mince, j'étais loguée sur mon chérii...c'est Ptite So, enfin!
Smiley  Smiley  Smiley
Rencart sur le stand "Psychedelic Nurses" Smiley
Smiley
Leptit wrote :
Tout va bien coté prefecture  Smiley

le cahier des charges a respecter un peu plus lourd que prevu, mais rien d'insurmontable  Smiley

tous a chorges !!!!!!!!!!  Smiley

Smiley



Tu m'étonne qu'on y sera Smiley

J-22 Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :
WAOUH...les copains! On a eu chaud...j'étais juste en train de mailer Hadra crew...toute tremblotante...OUF  Smiley  Tous à Chorges!Ca va chauffer ds les bermudas.... Smiley

Mince, j'étais loguée sur mon chérii...c'est Ptite So, enfin!


Oulà, on a cru que Ivan avait eu un problème d'ego au début du message... ! Smiley
Merci tite So, en espérant vous voir là-bas.  Smiley

Merci également à tous de votre soutien.  Smiley
Arrrghh! Hadra forever...j'ai hate de vous revoir tous!  Smiley  Smiley  Smiley
Yeeeeeeehhaaaaaaa vivement choooorrrgesss!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca va surement dépoter sévère  Smiley  Smiley

bonne prépa aux "Hadras", patience pour les autres  Smiley
Bon alors ils l' autorisent ou pas votre hadra festival?
Bien sur !

Ce festival a bien lieu.
comment le savez-vous?

et en plus si il a lieu y a des gens qui vont nous balancer des pierres quand on ira manger des steaks frites..........

Smiley  Smiley
Hep là...

bon les gars (si vous me passez l'expression), pas de panique.

Faisant partie de l'organisation, nous vous confirmons (évidemment) la tenue de l'événement Hadra Trance Festival 2006 !
Pas de pessimisme ou de fausses rumeurs colportées donc, s'il vous plaît.

Certes, des "garanties" supplémentaires nous ont été demandées ; celles-ci vont nous contraindre quelque peu dans l'organisation, mais en aucun cas au détriment des festivaliers.

Les opposants, certes un peu maladroits dans leurs revendications, n'auront évidemment aucun droit d'interférer sur votre séjour sur les lieux du festival. Le cas contraire les discréditeraient totalement et les mettraient du même coup dans l'illégalité.

Préparez-vous donc sereinement à passer 3 jours de festival, organisés du mieux possible par Hadra.  Smiley
Merci.  Smiley
Smiley je ne comprend vraiment pas la position de certains habitants de chorges Smiley surtout que le festival a deja eu lieu sans aucun soucis,avec en prime de la clientelles pour les petits commerces du centre ville , toute ceci le temps d un week end , c est vraiment bizzar la nature humaine......  j compte sur vous tous pour donner le plus belle exemple des tranceux ,total respect du lieu ,des habitant s et des règles fixer par hadra ,parceque les habitants mecontent,si ils reagissent comme ça a 1 mois a peine du festival le jour J ils vont chercher la petite faute ou le léger dérapage pour l emplifier et s'en servir d argument pour l annnée prochaine  Smiley   see you a la fin du mois  Smiley , courage hadra et happy vibes a vous tous ................... Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
J-18!!!  Smiley  Smiley


yheaaaaaaa[:yaisse]

Ca va jumper sévère Smiley  Smiley  Smiley