30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival - Hautes Alpes»
Voir les détails de l'événement

Hello Cyberalex, salut à tous,

merci de votre intérêt, reflété par votre impatience.  Smiley
Il est vrai que ça traîne un peu sur la Fnac.

En attendant, moins français, mais tout aussi officiel, vous pouvez vous procurez les tickets sur :
http://www.accessallareas.org/main.html

Smiley

Préparez vos lunettes, crèmes solaires, tentes etc. ça va chauffer !  Smiley

Smiley
et tu m'etonne que ca va chauffer! Smiley
Ca sent bon tout ca, va falloir consulter les potos savoir si y a des motivés sur Paname.
anokha wrote :
Ca sent bon tout ca, va falloir consulter les potos savoir si y a des motivés sur Paname.


Motivé!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
il y a interet qu'il y a des motivés
dans le monde entier il faut des motivés
voilà, un petit groupe d'entre nous se prépare à poser un espace santé au festoche d'Hadra à Chorges. Comme il n'y a pas pour l'instant d'assoc légale notre embryon de groupe se propose de commencer doucement, en accord avec l'orga, en proposant les choses suivantes
Massages (moi pour l'instant). techniques utilisées : shiatsu thaï et ayruvédique. je ferait de courts massages soit relaxant soit revivifiant. On affichera les horaires en fonction du line up Smiley
Reïki, je laisse le responsable le présenter! Smiley
Méditation/relaxation s'il y a des demandes
et selon les volontaires on peut envisager une séance de chi kung par jour
prise en charge d'éventuels bad trip, accueil écoute.
L'orga travaille pour la prévention des risques avec Aids, et comme nous ne sommes pas officiels préfère que l'on reste discret la dessus (si j'ai bien compris Smiley ). Nous aurons cependant de la doc disponible sur d'autres sujets que les MST et le sida. je pense à la prévention de la déshydratation et aux UV, au son et à l'audition; peut être les drogues...a voir
pas de soins pour l'instant, trop compliqué tant qu'il n'y a rien de légal. Smiley
Donc toute personne pensant aller à ce festoche et souhaitant partager un savoir faire dans ce domaine est invitée..allez les sur doués des massages! Les pratiquants d'arts martiaux, les thérapeutes, venez partager vos savoirs et savoir faire!
de même pour la doc sur les sujets citées, si vous avez des documents  sur papier ou dans l'ordi faites vous connaitre.
On se posera si possible près du chill out si ça ne dérange pas l'orga, perso mes massages sont imprégnés de la zik et suivent le rythme!
A chorges! Smiley  Smiley
J'ai également posté ceci en topic dans le chill out. si les modos pensent que c'est trop OK pour l'effacer ici, j'ai juste pensé à ceux qui ne sont pas inscrits et consultent surtout les annonces...
ah Chorges je ferais tout pour y etre cette anne vu les bon echos et les artiste qui y passe barak hyper frequencies et tant d'autre c'est vraiment the festoch bref me reste plus qu'a trouve un ti boulot pour me payer tout ca  Smiley
Back to Chorges (mom premier contact avec le Trance Goa... ) ! Ca va envoyer du steak !

Est ce qu'il y'aura un Bus Paris-Chorges style voyage4A comme l'année dernière ?
Ok
Ce sera au même endroit que l'année dernière ?

Et le chill-out sera le même ?!!??
meme localisation, meme route , mais plus haut dans la montagneu
ganeshavishnoumachin wrote :
meme localisation, meme route , mais plus haut dans la montagneu

t encore la toi?
Just Vanessa wrote :

tu parles, c'est lui qui garde la place... il vire les ours...


ouais il lache le lapin et les ours, ils degagent direct! Smiley
Quelques toutes nouvelles photos du site du festival :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[:dansmesbras] la montagne ca vous gagne ! surement present et une premiere pour nous ..[:clafete]
Tris wrote :
Quelques toutes nouvelles photos du site du festival :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

trop de la balle comme endroit Smiley  Smiley      la ya de quoi ce mettre le [:darken]
Vous m avez trop donné envie avec ces photos du coup je rejoins un pote de grenoble et on  part a chorges le samedi  pour tripper . je pars de bordeaux en train.
Onnerst quand meme pas obligé de prevoir une prevente.

On pe amener sa picole a l interieur du site???
Au chato du gers on pouvait rentrer avec de l alcool c ete cool pour les petitis budgets.
sympa le site  Smiley

le terrain est plus plat j'ai l'impression par rapport à l'année dernière c'est plus sympa  Smiley

est ce que le chill-out sera un peu plus à l'écart? parcque l'année dernière c'étais un peu collé à la scène (un peu caffouillage de sons sous le chapiteau)

sinon  Smiley pour votre dévoument et votre motivation, vous nous préparez quelque chose de lourd là, et c'est tant mieu  Smiley
pas de souci pour les boissons du moment que ce ne soit pas des bouteilles en verre Smiley

pour le chillout il sera  plus loin que l'an dernier et tournera le dos au system du dance floor Smiley
merci driss Smiley
mais j'ai des prix a la fnac Smiley

Si j'interpréte bien les photos, le site a changé.

Alors Chorges ou environ de Chorges ?
@ driiss ou le petit si besoin de flyage sur suisse mp pour adresse Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
merci driss Smiley
mais j'ai des prix a la fnac Smiley

Si j'interpréte bien les photos, le site a changé.

Alors Chorges ou environ de Chorges ?


Le site est très proche de celui de l'an dernier (moins de 2 km), donc autant "Chorges" ou "environ de Chorges" que l'an dernier. Smiley
En tout cas il est beaucoup plus grand.  Smiley
rajshasha wrote :
@ driiss ou le petit si besoin de flyage sur suisse mp pour adresse Smiley  Smiley



merci c cool amigo  Smiley
ca arrive bientot chez toi Smiley

dailleur si d'autres sont interessé pour nous aider au flyage, MP pour les adresses Smiley

Smiley
Leptit wrote :



merci c cool amigo  Smiley
ca arrive bientot chez toi Smiley

dailleur si d'autres sont interessé pour nous aider au flyage, MP pour les adresses Smiley

Smiley



vous avez deja la mienne...  Smiley
Leptit wrote :



merci c cool amigo  Smiley
ca arrive bientot chez toi Smiley

dailleur si d'autres sont interessé pour nous aider au flyage, MP pour les adresses Smiley

Smiley

Smiley je peux vous le faire sur Montpellier...
ah oui une question !
j'ais entendu dire que les camions ne pourrons pas acceder au site ?
Smiley