04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

Waw !!
paye ton line up ENORME !!! Smiley

et c'est repartit pr une chouille au Mans  :mickey:

total respect et bonne continuation à vous  Smiley
Just Vanessa wrote :
et merde, j'y serais a celle là... (j'ai deja mon billet, j'peux pas ne pas y etre Smiley)

Reste qu'a trouver la VaneMobile Smiley


bah y'a deja ton "empreinte fessiere" sur le siege passager de la punto. Smiley  Smiley
Enoooooorme!!!!Hujaboy Smiley
waouuu.ça va décoiffer sévèreSmiley
Vu la 1ère ca va être dur de manquer celle-ci!!!
et c'est mon anniversaire c'est un beau cadeau merci!!!
SCORB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PsySrek wrote :
SCORB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image
Alala, vivement cette soirée! C'est trop long d'attendre Smiley  Smiley
jsuis dégouté j eserais deja en angleterre... fo ke je revienne pour ce week end y a pas moyen... Scorb en live ça doit démonter
SCORBBBBBBBBBBBBBBBB

je vien de voir ce topic moi j'me reveille, j'vais venir c'est pas possible de foirer scorb ^^
fizban wrote :
SCORBBBBBBBBBBBBBBBB

je vien de voir ce topic moi j'me reveille, j'vais venir c'est pas possible de foirer scorb ^^


Héhé, et grace à qui ?  Smiley
Smiley
Superbe Fly! Bon courage pour les préparatifs!  Smiley
c encore une bonne tite teuf pour le mans, qui s'installe dans le décors...
c une bonne chose, bonne chance et surtout bonne bourre !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
à pas louper  Smiley
kev wrote :
à pas louper  Smiley


t'as interet kev!!!!!
souviens toi de l'acte 1 deja ça te mettra l'eau a la bouche  Smiley  Smiley  Smiley
Même si on me coupe les jambes, me retire la faculté oditive et qu'on me créve les yeux, c'est sûr je cerai là quoi qu'il arrive !!!!! SCORB, mince alors, depuis le temps qu'il fallait le booker  Smiley  il aura fallu attendre que ce soit ElectrOhm qui s'en charge! Merci à eux Smiley  Smiley  Smiley


Image  Smiley   Image  Smiley   Image   Smiley   Image   Smiley   Image  Smiley   Image
Allé zou !!! Un lien pour écouter des extraits de sa discographie sur Saiko Sound :

http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=2226



On peu catalaloger son style dans le son de nuit, psyché mais svelte aux mélodies parfois dans le style médialo / fantastic mais surtout tripé  Smiley  Smiley  Smiley

Ses compos ne sont pas linéaires, il est capable de faire des morceaux à 135 BPM (je pense au remix de Deviant Species "beaver Inverter") biensur il vous fera décoler avec des tracks à 142, 145, 146, 147, 148, mais il n'est pas du genre à pousser le bouchon trop loin car la vitesse n'est rien sans la maîtrise !!!

Scorb c'est également RAM le project en commun avec NRS (prochain album prévu bientôt sur LPS Rds CD 006 "Killerbites)! Squid Inc (Dark Prog) avec Deviant Species et Orzel's Machines un projet Techno avec Mike Rucinski (Numbworx). Sinon dérrière les platines il est connu sous le nom de DJ Yod !

Et le bougre ne s'arrête pas qu'au son !!! Il fait également ses propres disignes pour lui et d'autres labels !!! C'est à dire qu'il fait des pocette de skeuds, des flyers etc... C'est peut être le fils de Sarah Connor ce Ady Connor !!!  Smiley

A savoir également que sont 2em album est en préparation toujours sur Ambivalent Rds CD 008 et s'appelera "IPSO FVCTO"

Et pour finir un petit tour d'horizon des pays dans les quels il a déja jouer (dire qu'on est à la bourre, surtout quand on sait que c'est un anglais, c'est à dire un voisin !) : Australie, Belgique, Canada, Cypre, Itali, Japon, Holland, Suéde, Suisse, Angleterre, les Etats Unis et bientôt la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ici là, patience jusqu'en novembre. [:v]
tin j'ai ecouté les track sur la page, comment je kiff leur kick ! bien percutant ^^ miam miam Smiley
scorb c de la bombe atomic attention ca va chauffé grave sur le dance floor
moi je preferes NRS imho Smiley
mais je serais là ,pour scorb je pense! Smiley
Smiley
glyphcult wrote :
moi je preferes NRS imho Smiley
mais je serais là ,pour scorb je pense! Smiley
Smiley


La prochaine fois on aura qu'a faire venir RAM, vu que c'est un projet en commun de NRS et Scorb ! Et comme ça on aura peut être les lives de  RAM, NRS et Scorb, trois lives pour le prix de déplacement de deux personnes, que demande le peuple ! Et en prime un DJ set de Yod (Scorb) pour avoir la cerise sur le gateau.

Parcontre, j'ai remarqué la présence de DJ Aden !!! C'est un français, mais il joue le plus souvent à l'étranger voir même en Asie !! Big Up !!!
C un méchant le Marc Toesca de la psyché !!!!!

be careful !
En fait Scorb, il faut ne pas qu'il joue, sinon on va plus jamais vouloir écouter quelqu'un d'autre  que lui !!!!!!  Smiley
Est-ce que vous avez pensé à qqch pour le température de la pièce parceque l'autre fois c'était hardcore comme s'il y avait un chauffage qui n'avait pas été coupé pour la teuf .Pt'et qu'un gros extracteur aurait aidé un peu. C'est sur ca m'a pas empeché de kiffer à donf la soirée qui d'ailleurs pour moi était la meilleure de l'année mais le mélange 300 °C+ fumée ca fout une barre dans le crane et c'a m'a un peu couché à 8h, bon c'est déjà pas mal mais vu la bonne ambiance je serais bien resté jusqu'au bout. En tout cas ca va déchire de toute facon merci pour le cadeau d'anniv (j'apporte le gateau vous faites péter un remix trance de happy birthday  Smiley )
ioan wrote :
Est-ce que vous avez pensé à qqch pour le température de la pièce parceque l'autre fois c'était hardcore comme s'il y avait un chauffage qui n'avait pas été coupé pour la teuf .Pt'et qu'un gros extracteur aurait aidé un peu. C'est sur ca m'a pas empeché de kiffer à donf la soirée qui d'ailleurs pour moi était la meilleure de l'année mais le mélange 300 °C+ fumée ca fout une barre dans le crane et c'a m'a un peu couché à 8h, bon c'est déjà pas mal mais vu la bonne ambiance je serais bien resté jusqu'au bout. En tout cas ca va déchire de toute facon merci pour le cadeau d'anniv (j'apporte le gateau vous faites péter un remix trance de happy birthday  Smiley )



  Eh moi c'est mon anniv la veille!!!!!!    Smiley     Smiley
psycesse wrote :



  Eh moi c'est mon anniv la veille!!!!!!    Smiley     Smiley


[:anniv] et de deux gateaux!!!
Poster Rajouté
 Smiley

Image


Merci Farbo_ pour la conception (dessin & design) de ce fly  Smiley
Grave, il déchire le Fly  Smiley Smiley  Smiley