04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

ioan wrote :
Est-ce que vous avez pensé à qqch pour le température de la pièce parceque l'autre fois c'était hardcore comme s'il y avait un chauffage qui n'avait pas été coupé pour la teuf .Pt'et qu'un gros extracteur aurait aidé un peu. C'est sur ca m'a pas empeché de kiffer à donf la soirée qui d'ailleurs pour moi était la meilleure de l'année mais le mélange 300 °C+ fumée ca fout une barre dans le crane et c'a m'a un peu couché à 8h, bon c'est déjà pas mal mais vu la bonne ambiance je serais bien resté jusqu'au bout. En tout cas ca va déchire de toute facon merci pour le cadeau d'anniv (j'apporte le gateau vous faites péter un remix trance de happy birthday  Smiley )


c'est exact , c'était le plancher chauffant qu'on pouvait pas éteindre.Mais t'inquiet on va y remédier pour la prochaine! Smiley  Smiley
PsySrek wrote :
En fait Scorb, il faut ne pas qu'il joue, sinon on va plus jamais vouloir écouter quelqu'un d'autre  que lui !!!!!!  Smiley


Bon quand je dis ça c'est éxagéré biensûr, surtout que le plateau ne s'arrête pas à lui, waw, Hujaboy !!! ça fait des années également qu'il produit de la bonne music, et je ne crois pas qu'il s'est déja fait booker en france !!! Si quelqu'un peu répondre à cette question?

Et Tegma, miam miam, pour reposer les esprits c'est un trés bon choix ! ça nous fait 3 excellents lives pour le Mans, rien à envier à une teuf Parisienne, bien au contraire !!! Smiley
jakson wrote :


c'est exact , c'était le plancher chauffant qu'on pouvait pas éteindre.Mais t'inquiet on va y remédier pour la prochaine! Smiley  Smiley


Smiley
PsySrek wrote :


Bon quand je dis ça c'est éxagéré biensûr, surtout que le plateau ne s'arrête pas à lui, waw, Hujaboy !!! ça fait des années également qu'il produit de la bonne music, et je ne crois pas qu'il s'est déja fait booker en france !!! Si quelqu'un peu répondre à cette question?
Et Tegma, miam miam, pour reposer les esprits c'est un trés bon choix ! ça nous fait 3 excellents lives pour le Mans, rien à envier à une teuf Parisienne, bien au contraire !!! Smiley


oui ,ç'est la 1 ère fois qu 'il joue en france, il me semble bien!!! Smiley  Smiley
jakson wrote :


oui ,ç'est la 1 ère fois qu 'il joue en france, il me semble bien!!! Smiley  Smiley


Merci pour la réponse! Et en ce qui concerne Tegma, est ce également la 1ere fois que ce live ce produira en France, ce qui voudrait dire qu'on a ici un plateau 100% inédit en live internationnaux!! Smiley
non du tout ... tegma a joué la derniere foi a paris .. c'etait en 2002 ou 2003 on les avait fait venir pour une sub machine party Smiley
'tain, faites chier, je pars en tournée dans le sud ouest pour celle là ...
Just Vanessa wrote :
Bon, preparez les sacs de couchage, on vient en force de Rome...
Nico, tu nous heberge dans la SandyMobile ?


ouais no pb.


@ max: ooooh...
Smiley  Smiley  Vivement l'4 vivement l'4!!! Que de couleur sur le fly et le poster!Beaucoup de taf pour un résultat magique!!! Smiley
En attendant la rentrée boom a tous  Smiley

Une grosse pensée à tous ceux qui sont parti jumper au portugal  Smiley  Smiley (tu me manque tit chat Smiley ), Porfitez bien!
Miss Tick wrote :
non du tout ... tegma a joué la derniere foi a paris .. c'etait en 2002 ou 2003 on les avait fait venir pour une sub machine party Smiley



exactos !!  mais bon pas trop bon souvenir d'eux ....  vl'a les tetes de c** !! !
Je serai la, mais promettez moi de trouver un moyen de "ventiler" cette superbe salle de Saint Mars La Brière Smiley

bonne prepa  Smiley
Jai loupé OFORIA mais la je vai me rattraper, vous allez me voir Jumper  Smiley  Smiley
BON BA RENDEZ VOUS POUR cette tite teuf qui s annonce terrible
Réservations FNAC / Carrefour / France Billets actives...

Nous rappelons que les réservations sont conseillées

Liens ==> Image
normalement present, pas fait de soiree en france depuis  un tres long moment Smiley
shamanix2 wrote :
Jai loupé OFORIA mais la je vai me rattraper, vous allez me voir Jumper  Smiley  Smiley



Vas y Shamanix dechaine toi !!!  Smiley
Trop bon le line up, je peux y tenir un stand de saucices de Francfort?  Smiley
Allez !!! j-2 mois  Smiley
RagDam wrote :
Allez !!! j-2 mois  Smiley


J plus moi !!!  Smiley  Smiley  Smiley
pour info le system son sera le meme que la derniere fois Smiley  Smiley  Smiley  (15 a 20 KW d'n'b)
psy-lo wrote :
pour info le system son sera le meme que la derniere  Smiley  Smiley  Smiley  (15 a 20 KW d'n'b)


Au top donc ! Smiley  j'ai hate,j'ai hate!
hello a tous , dis ragdam je viens de me rendre compte que tu campais juste a coté de moi cette été a chorges!!! j ai vu tes photos et on vois ma toile bleu au dessu de ma tente ..... il etais vraiment sympa votre petit mosolé en pierre et l ofrande d une peche a la nature , trop top !!!!!!! see you , bon courage pour l orga de se nouvel evenement . Smiley
iceberg wrote :
hello a tous , dis ragdam je viens de me rendre compte que tu campais juste a coté de moi cette été a chorges!!! j ai vu tes photos et on vois ma toile bleu au dessu de ma tente ..... il etais vraiment sympa votre petit mosolé en pierre et l ofrande d une peche a la nature , trop top !!!!!!! see you , bon courage pour l orga de se nouvel evenement . Smiley


Merci beaucoup pour le compliment. On a l'habitude quand on part en ptit groupe de faire avec les moyens donnés par Dame Nature ! Viva l'année prochaine Smiley
Plus que deux moi de patience avant cette grande messe qui a mon avis nous reserve plus d une surprise
psy-lo wrote :
pour info le system son sera le meme que la derniere fois Smiley  Smiley  Smiley  (15 a 20 KW d'n'b)


whaouh ca va remuer les tripes une nouvelle fois !!!!! allez plus que deux mois avant surement la meilleure teuf de la rentrée. En effet a mon avis pour l'année dernière la 1ère etait la teuf la mieux organisée de l'année autour de la RP:
- un systeme son super bien réglé qui déménage sévère
- Une déco superbe
- des consos a des prix raisonnables
- une salle avec une bonne capacité ou on ne se marche pas dessus
- un line up varié
- des écrans de visu géants qui t'en mettent plein la tête
- vune soirée qui finit à 13h comme annoncé
- et tout cela pour un prix raisonnable de 15 euros au moins tu vois que tes sous sont bien réinvestis

y'avait juste un petit probleme de chaleur et d'organisation du chill out mais comme apparemment cela va être réglé cette fois-ci on peut s'attendre à une soirée mémorable.
Allez bon courage pour les préparatifs et rdv le 4 novembre  Smiley
ioan wrote :


whaouh ca va remuer les tripes une nouvelle fois !!!!! allez plus que deux mois avant surement la meilleure teuf de la rentrée. En effet a mon avis pour l'année dernière la 1ère etait la teuf la mieux organisée de l'année autour de la RP:
- un systeme son super bien réglé qui déménage sévère
- Une déco superbe
- des consos a des prix raisonnables
- une salle avec une bonne capacité ou on ne se marche pas dessus
- un line up varié
- des écrans de visu géants qui t'en mettent plein la tête
- vune soirée qui finit à 13h comme annoncé
- et tout cela pour un prix raisonnable de 15 euros au moins tu vois que tes sous sont bien réinvestis

y'avait juste un petit probleme de chaleur et d'organisation du chill out mais comme apparemment cela va être réglé cette fois-ci on peut s'attendre à une soirée mémorable.
Allez bon courage pour les préparatifs et rdv le 4 novembre  Smiley



clair que c'était une des meilleures indoor l'année dernière, à ne pas manquer cette 2e édition!!! y manquait juste une tite after pour s'occuper dimanche après-midi... Smiley:D
ddel wrote :


Au top donc ! Smiley  j'ai hate,j'ai hate!


Celle là, par contre, je vais essayer d'en être  Smiley
hoodoo wrote :


Celle là, par contre, je vais essayer d'en être  Smiley

ah enfin!!!! faut préparer le teeshirt alors!!!!! Smiley
ddel wrote :

ah enfin!!!! faut préparer le teeshirt alors!!!!! Smiley


Deux jours sans post de ddel, je trouvais le temps long! Smiley

T'as réussi à lacher ton pinceau? Smiley
@hoodoo ca te feras une occas de la voir ma trombine Smiley
ddel sur le tee shirt t y colle ma tof Smiley