04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

au fait quelqu'un sait si il y a une before au Mans quelque part?, j'ai pas vu sur le flyer
pootshee wrote :
au fait quelqu'un sait si il y a une before au Mans quelque part?, j'ai pas vu sur le flyer



ah bon c'est pas chez toi la before??  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :



ah bon c'est pas chez toi la before??  Smiley  Smiley


ptdr : t'imagines l'état de notre équipage de rennes au mans après une before chez moi?  Smiley
hehe oui je rigolais... le plus safe c'est encore le parking de la salle de st-mars la brière!! car si y'a before au mans il faut garder au moins un conducteur sobre par voiture... on n'a pas été arreté en février mais on est arrivé directement par la nationnale, perso je tenterais pas la traversée du mans en voiture un samedi soir avec plus de 0.5g d'alcool dans le sang...
flynkpoid wrote :
hehe oui je rigolais... le plus safe c'est encore le parking de la salle de st-mars la brière!! car si y'a before au mans il faut garder au moins un conducteur sobre par voiture... on n'a pas été arreté en février mais on est arrivé directement par la nationnale, perso je tenterais pas la traversée du mans en voiture un samedi soir avec plus de 0.5g d'alcool dans le sang...


je comprends bien, donc c'est toi qui fera le captain de soirée  Smiley MOUHAHAHA Smiley
.
.
.
..
.
.
.
.
avec beaucoup de chance LULU LA DIVINE viendra peut-etre en camping car, elle nous accordera peut-etre une before dedans.... qui sait  Smiley
pootshee wrote :


je comprends bien, donc c'est toi qui fera le captain de soirée  Smiley MOUHAHAHA Smiley


ça serait presque possible mais je crois que ma voiture ne suffira pas, je prévois un bon gros convoi de bretons pour cette soirée... t'as un chauffeur toi? de mon coté jcrois qu'on est déjà 6... faut que je me mette à embrigader des gens qui ont une voiture!!  Smiley  Smiley
Bah moi ...moi !! si j'ai de bonne notes Smiley (relou ca !) bah j'y vais retrouver toute l'equipe Electrohm m'eclater avec eux (vous me manquez trop)  Smiley  Smiley en plus je vais peut etre iniTIer mon double a la teuf trance ^^ Smiley


dsl la fatigue
darknemes wrote :
Bah moi ...moi !! si j'ai de bonne notes Smiley (relou ca !) bah j'y vais retrouver toute l'equipe Electrohm m'eclater avec eux (vous me manquez trop)  Smiley  Smiley en plus je vais peut etre inicer mon double a la teuf trance ^^ Smiley


initier???  Smiley

allezzzzzzzzzz toute la bretagne en convoi exceptionnel pour le pays de la trance aux rillettes!!!  Smiley
darknemes wrote :
Bah moi ...moi !! si j'ai de bonne notes Smiley (relou ca !) bah j'y vais retrouver toute l'equipe Electrohm m'eclater avec eux (vous me manquez trop)  Smiley  Smiley en plus je vais peut etre y niquer mon double a la teuf trance ^^ Smiley
loool !
pootshee wrote :


ptdr : t'imagines l'état de notre équipage de rennes au mans après une before chez moi?  Smiley



Ouais, ça, pour imaginer, j'imagine Smiley
@zanoni c est que si elle as des bonnes notes Smiley
titi_x wrote :
@zanoni c est que si elle as des bonnes notes Smiley

moqueur! Smiley
c est mal me connaitre Smiley
Allez!!! plus qu'un mois à patienter Smiley
Tout est pratiquement prêt!
Les places commencent à bien partir.
Les étrangers semblent bien intéressés, c'est encourageant.

Ca roule !!!
pour info, venez le plus tot possible car il y aura une petite magie visuelle pour les premiers arrivants Smiley
cydonia wrote :
pour info, venez le plus tot possible car il y aura une petite magie visuelle pour les premiers arrivants Smiley

ah ben ,on va enfin pouvoir se capter! Smiley  qu'est ce que nous mijotte encore? Smiley
Ah ben ca, c est un secret Smiley
mais tres heureux de te revoir enfin.
a tres vite
RagDam wrote :
Allez!!! plus qu'un mois à patienter Smiley
Tout est pratiquement prêt!
Les places commencent à bien partir.
Les étrangers semblent bien intéressés, c'est encourageant.

Ca roule !!!

ha merde faut etre bilingue pour venir Smiley
allez courage les loulous Smiley
RagDam wrote :
Allez!!! plus qu'un mois à patienter Smiley
Tout est pratiquement prêt!
Les places commencent à bien partir.
Les étrangers semblent bien intéressés, c'est encourageant.

Ca roule !!!


yessssssssss! on drague le fond de la mer t'inquiete!! y aura du breton à cette electrohm : de quoi renverser la réputation qu'il n'y a pas de tranceux dans le grand ouest.......
remarque : si vous continuez comme ça, on va ptet tous immigrer chez vous  Smiley
comment qui causes des sister celui la!

t'es pas moqueur mais singlant!
ben ddel je la trouve mimi sur sa tof  Smiley
et pootshee c'est pas la petite carrie en bas a droite qui rend la tof moins marante! Smiley
ça monte autant de s'asstixer?
laissez couler les enfants il vas se plomber tout seul ce ....
ouai d abord
ha merde il vont se mettre dedans si tu viens pas Smiley
ou vas le monde Smiley
hihi
elle est geniale ta vie,on dirait que tu ne te fais meme pas chier avec
asstixs wrote :
ddel pauv meuf

cydonia>c bien t'a trouvé la traduction! c justement pour ça ke je me m'appelle c un auto foutage de gueule, il fo savoir se foutre de soi pour avancer...

allez ciao je viendrai pa a votre teuf de merde, et je viendrai pu aux electrohm, on fait ddes teufs mieux avec les stone age... ciao pantin...


enfin une bonne nouvelle  Smiley
cool hein?