04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

moi je dis: vu la première ELECTRIC MIND,
je n'ai qu'une envie c'est d'être au 4 novembre 2006!!!
putain de soirée en perspective  Smiley
encore et toujours ELECTROHM va tout déchirer
comme d'habitude mais là...
je pense sincèrement ke ca va être une soiré de oouuffffffffffffffff
Smiley  Smiley  Smiley
g ate de pouvoir jumper sur le dancefloor!! Smiley
Smiley  Smiley
bonne prepa a toute l aquipe de ragdam, malheureusementy je ne serais pas la cette fois la date tombe pile avec l arrivé d un bb dans ma vie  alors Smiley   en tout cas je garde un tres bon souvenir de fevrier dernier lors de la premiere electric mind et ces paillettes fluos au sol !!!! big up a electrohm , nico psy art et tous ceux qui permettent un develloppement de notre culture dans l ouest....... a tres vite                              happy vibes Smiley
ouaaaaai, ça va être énorme  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
je sens la bonne grosse fête Smiley
en tout cas je pense que le monde va répondre présent pour cette party, sinon ça serait à n y rien comprendre vu le plateau, et tout le reste Smiley alllleeeeeeeeeeeeer, motivéééé Smiley
Et une chose est sur, c est que la dernière fois il me semble qu il y avait eu une centaine de gens à ne pas avoir pu rentrer(nombre de place limité) alors les tranceux, je pense vraiment qu il va falloir gérer la prévente pour être bien sur de passer un moment inoubliable  Smiley  Smiley
scorb trop fort, tegma et huja sa va etre terrible;sa va jumper.
on peut meme te donner de la tune pour rentrer dans la teuf ,non????
asstixs wrote :
Ouais et cette fois -ci prevoyez les baches ........non trouées........ Smiley  (je rigole)


J'y serai surement, si vous voyez un ti gars avec le sourire ca sera moa...

vive la trance, fuck la trance commerciale Smiley , vive le full on & la  psyche  Smiley

ca sera dehors ou interieur? 15€ reste cher , 12 € dserait plus convevable, mais bon... si je propose trop de choses, on va me censurer...  Smiley



c'est en interieur....
de plus 15 euros c'est plus que raisonnable....
regarde bien tu as 3 live internationnaux, debut de la teuf a 22h... fin a 12h le lendemain!!!
14h de zik non stop quand mm....
les boissons sont plus qu'abordable... 2 neurones la bierre....
en plus vu l'ambiance tkt tes 15 neurones tu vas savoir pourquoi tu les a mis là!!!
Smiley
Il y aura pleins de happy people avec des smiles!!!  Smiley
the kaa wrote :
Il y aura pleins de happy people avec des smiles!!!  Smiley



Smiley
Bah quoi j'essaye de lui vendre le truc sans etre commercial Smiley
asstixs wrote :
bof comment tu vends ça, c totalement commercial comme argumentation.... ca pue du cul (si je peux me permettre).... restons simple   ... et je reste sur mes 12€, ca se passera dans une salle polyvalente dans un bled? dans une salle de concert? dans un karting indoor? dans...? ou dans....?

Faites des open air avec baches non trouées, et ca sera vraiment bien, j'ai bien aimé l'ambiance generale qui se dégageait de l'open air, sauf les gens paranos, mais çaon les retrouve partout dans la vraie vie :-)



organise une teuf avec 3 lives ( transport logement bouffe etc ) pour le week end.
loue une salle de 1000 place pour faire une soirée electronique, demande au prefet  les autorisations, la commission de securité, les keufs,l'assurance etc....
loue 5 ecrans geants pour les visu, loue 20kw de son plus l'ingé tt le week end pour monter ça.
pense aussi a avancer pour les boissons.
paye aussi les dj's, la deco etc pour la presta qu'ils font sur tte la teuf.
fait moi un petit bilan financier et apres on en reparle des 15 euros
Smiley
Euh Xav, a mon avis pas la peine de perdre ton temps par des justifications inutiles Smiley COmme on dit, jamais content les tranceux!!!
j'crois qu'avec ce genre de personnage vaut mieux laisser tomber Xav...
le beurre, l'argent du beurre, le cul d'la crémière et même celui de sa mère....
yep c'est net mais bon faut quand mm qu'il realise aussi le taf derriere!!!
si c'est pour poser les deux aiwa de son salon dans un champ et faire du mix avec deux mange disque c'est bon je veux bien lui filer les 12 euros!!!
là c'est pas le cas....
a oui merde plur xav....plur....
Smiley  Smiley  Smiley
et même pas un live de Billy Talent, un stand tartiflette, de la bière gratos, des strip teaseuses, un matelas par personne, une tombola pour gagner un voyage ????

'tain, c'est abusé quoi !!!
arf max on m'avait dit que c'etait toi qui faisait la meuf qui sort du gateau a poils....
quoi???? c'est pas toi?????? merde  Smiley  Smiley  Smiley
asstixs wrote :
ohhla arete on va pas relancer le debat, ya toujours moyen d'organiser un truc, c juste k'il fo mettre de ses propres sous, et etre en perte... et de toute facon vous ne connaissez pas la débrouille j'ai fait parti de Korn on Heol le collectif de sons, et ya eu des organisations a 20000 teufeurs, rbef l'orga ca me connait, bref, pkquoi me justifier je savais bien ke je savais bien ke ici ya plein de peteux ki ne veulent aps discuter, et les 12€ c coté client, coté mec ki achete le billet, c tout, mais ecraser les autres ca sert a rien alors fuck you...


lool
asstixs wrote :
ohhla arete on va pas relancer le debat, ya toujours moyen d'organiser un truc, c juste k'il fo mettre de ses propres sous, et etre en perte... et de toute facon vous ne connaissez pas la débrouille j'ai fait parti de Korn on Heol le collectif de sons, et ya eu des organisations a 20000 teufeurs, rbef l'orga ca me connait, bref, pkquoi me justifier je savais bien ke je savais bien ke ici ya plein de peteux ki ne veulent aps discuter, et les 12€ c coté client, coté mec ki achete le billet, c tout, mais ecraser les autres ca sert a rien alors fuck you...



on ne remet pas en causes tes competense d'organisateurs ni de debrouillards....
mais tu arrive ici en pronant la teuf a 12 euros ( se qui est tres bien) et pas a 15 euros...
de plus on essaye de t'expliquer gentiment pourquoi 15 euros c'est pas cher!!!
se n'est ni une agression ni une volontée deliberer de notre part de te sauter sur le poil...
mais bon je constate que cela a du t'echapper...
de plus les fuck you et autre debilitées du mm gabarit ici on s'en tappe....
je te ferais juste remarquer que dans l'histoire nous avançons des arguments qui sont se qu'ils sont.. bien ou mauvais ça depend des objectifs de chaque orga.
mais en aucun cas nous insultons les gens en traitant de publicitaires de bas etages ou autre insultes plus franche.
insulter les personnes qui sont ici sur le forum gratuitement comme tu le fais demontre si nous ne le savions pas encore a quel point tes arguments ne portent pas.
si tu savais vraiment ce qu'etait une orga de teuf trance tu ne parlerais ni comme ça des soirées ni aussi crument des teufeurs qui defende leurs concept de soirée.
asstixs wrote :
vous jugez trop vite, c facile! pfff gavants ces tranceux



aucun jugement je ne suis pas dieu et je ne detiens pas LA veritée... donc de quel droit je me permettrais d'emettre un jugement??? Smiley  Smiley
on essaye de t'expliquer tt simplement...
asstixs wrote :
pfffff! vous avez raison, on a rien le droit de défendre! allez vous etes des dieux, vous etes contents? bande de censureurs ! vous venez ici pour ne pas discuter gentilement, et envoyer chier les gens



relit bien tes posts et les notres...
qui insulte le premier??
en mp svp !!!  Smiley  Smiley
ddel explique lui stp... Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
yep c'est net mais bon faut quand mm qu'il realise aussi le taf derriere!!!
si c'est pour poser les deux aiwa de son salon dans un champ et faire du mix avec deux mange disque c'est bon je veux bien lui filer les 12 euros!!!
là c'est pas le cas....
a oui merde plur xav....plur....
Smiley  Smiley  Smiley

pour realiser il faut reflechir
et apparement c est pas donner a tout le monde Smiley
yes titi'x
ba en plus il parle de jugement que l'on donne alors que direct pour lui je ne connais rien a rien...
si ça c'est pas un jugement Smiley  Smiley  Smiley
nan mais ce qui me rassure c'est que je suis mm pas de l'orga donc m'en fout moi...
je sais juste ou moi je serais le 4 point barre... Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
ddel explique lui stp... Smiley  Smiley  Smiley

la franchement ?  Smiley  Smiley
se taire est parfois plus intelligent !!! Smiley  ---->  ce qui évite des  pages absurdes venant a pourrir un topic!
Ddel wrote :

la franchement ?  Smiley  Smiley
se taire est parfois plus intelligent !!! Smiley  ---->  ce qui évite des  pages absurdes venant a pourrir un topic!

tu peux le laisser celui la Smiley  Smiley
en aucun cas j'ai ete agressif et si mes propos ton sembler etre une agression je m'en excuse.
mais par contre relit bien au calme tte la convers.
tu verra que tt cela tourne autour de finalement 3 euros.
je me suis pas enervé, je n'ai lancer aucune insulte.
bref passons c'est comme le dit ddel un topic de presentation de soirée et pas un coin pour argumenter sur 3 neurones...
bon et sinon tous rdv la bas pour danser comme des fous et se faire de bisous Smiley
Le vermicelle plutot...
svp teletubiz merci...
Ca sent le fabriquant de HP 4 voies