04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
Voir les détails de l'événement

arreter de relever les loulous
il vas s essoufler tout seul Smiley
pitin Cydo,t'es jamais allé en teufe? ben merde alors! Smiley  Smiley  Smiley

allé ciao  TDC Smiley  et au faite avé les couleurs,la vie est plus belleeeeeeeeeeeeeeee! lalalala!!!!! Smiley  Smiley  avé le kaki,tout il est pourri ( pour la rime hein!!!)
chut!!!!!!!!!!!!
matt la dematte wrote :
elle est geniale ta vie,on dirait que tu ne te fais meme pas chier avec


c'est par la bouche qu'il chie  Smiley
cydonia wrote :
il faut d abord savoir parler avant d ecrire ASStix Smiley "...ke je me m'appelle..."  Ca c'est du grand ART monsieur; tu es libre pour faire mon prochain flyer???

avec pleins de couleurs le fly hein!!! plein,plein!!! Smiley
arreter de relever
pour pas pourrir le topic electrhom
il merite pas ca Smiley
asstixs wrote :
j'aime pa le kaki tambien hija , "une tite goutte", pauv tripax

t'en veux dla gniole de mon grand pére,faite maison attention avé les bonnes pommes de son jardin Smiley ,j'te préviens ,elle débouche la chiotte! Smiley
il a po du avoir une bonne expérience le garçon! Smiley
ha ba quand meme
chutt!!!
titi_x wrote :
@zanoni c est que si elle as des bonnes notes Smiley




Manque de chance j'ai des resultat assez satisfaisant ^^ comme ca vous allez devoir me supproter mdr enfin  Smiley facon de parler
peace dsl...
asstixs wrote :
peace dsl...



tu vois t'es plus sympa maintenant, si ton travail te plait pas trouves-en un autre car tu m'as l'air un peu stressé quand tu postes sur le forum la journée...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley mais que cela dure,car ça ne rime a rien ! franchement
yen a de l animation ici... Smiley
en tout cas génial le show man... Smiley  Smiley va falloir qu il monte un numéro ou un ptit sketch...ça peut être original en teuf... Smiley ceux qui cherchait des types...eeee..pardon...des PHENOMENES pour faire des presta je crois qu on a un pro...du jamais vu!!même plus besoin de son...juste 1 roi dla débrouille au milieu qui sait improviser, qui a de la répartie et tout cela fait avec une franche modestie(il maitrise l autodérision ce type...hé ouai les gens)...une franche rigolade en perspective... Smiley  Smiley
asstixx on t adore, changes rien  Smiley  t es génial Smiley ...j aimerais bien faire parti de tes amis Smiley ...on doit trop se marrer avec toi... Smiley
c est rare des gens comme toi tu sais..[:mdr]
(dsl je pouvais pas m en empêcher, j avais jamais eu l honneur de pouvoir oser lui répondre, je le fais une fois et j arrête Smiley)

bon sinon....je sens que tout le monde est motivé pour cette party...une pure ambiance en perspective  Smiley  Smiley
Les gens!!! <=> un peu plus de 3 semaines pour se préparer physiquement Smiley
asstixs wrote :
peace dsl...



et dis moi t'as vachement de conversation! arrete un peu  tu empeche tt le monde de parler  Smiley Smiley
c bon ,il  a éffacé un de ses post désagréables et s'escuse,relancez pas la machine !!!!
hello j'espere etre là pour  Smiley  Smiley avec vous tous
bonne soiréé en prévision ,yesss depuis le tps que j'ai pas bougé mon c..
au plaisir de revoir certaines personnes
a bientot Smiley
madmind> arrete la drogue, tu tenflammes tout seul, Smiley  suis pas celui ke tu crois dans ta tite tete, le forum reste virtuel, et on laisse chacun des conneries dessus, c humain de se lacher, bref j'ai rien a voir avec ce dont tu parles...
darknemes> Smiley toi t'a rien a dire de mieux! alors...moa je defends une idée, certes qui vous parait farfelue la teuf a 12€ au lieu de 15, l'idée etaiut de passer en dessous des 100 francs c tout! apres tout le monde s'est enflammé comme on voyait sur certains forums de boutonneux (sinon la biere etait a 1€ en free pas a 3€!, autogestion, pas de service de secu a quoi ca sert, les gens se gerent eux memes, et les potes sont la pour gérer son prochain justement... je dis avant car freeparty is dead for me) mais je ne fous pas des gens gratuitement comme tu le fais,...
flynkpoid>mon boulot est tres loin d'etre stressant, ahah, c meme une plank...
ddel> pas la peine de me prendre pour un kéké, certes j'ai été aggressif face à l'aggresssion subit,  mais maintenant je ne laisserai plus de message puisque ca génère que des conflits et non des discussions, pas mal tes creations, ca ne pars pas au lavage les papillons sur les vetements? je ten acheterais bien un pour ma cops......  Smiley
superbe!!!!
dans le genre je m enerve comme un gros naze et puis apres pardon tout le monde ,tu es une sacree tete de  serie,je comprends ton avatar
yaura tjrs un con pour répondre comme tu le fait dematté....
avec moi ça fait 2! Smiley
asstixs wrote :
yaura tjrs un con pour répondre comme tu le fait dematté....

alors t es mignon mais deja :tu le FAIS et pas avec un t et puis c est pas dematté mais la dematte,et la prochaine fois t emmerde pas prends comme avatar mais en francais comme ca tout le monde sera a meme de comprendre :trou du cul qui aime les xx
psyreivax wrote :
3 Smiley  Smiley



euh veut bien m'y mettre moi aussi Smiley  Smiley
du coup, on en est a 4 non?? Smiley
nan nan toi tu compte triple  Smiley  Smiley  Smiley
ouai mais ça comble le vide de ton cerveau petit vers de terre du coup ça fait bien 4Smiley
plutot habituer au outdoor en montagne
vu que j aurais fait la route depuis la suisse quelques jours avant et la je vais me taper si je viens a la teuf environ 300 bornes depuis la bzh
quelques  petites questions
la salle c est a la campagne ou ville
y a t il de la place pour parquer un campimg car
y a t il un after de prevue
rajshasha wrote :
plutot habituer au outdoor en montagne
vu que j aurais fait la route depuis la suisse quelques jours avant et la je vais me taper si je viens a la teuf environ 300 bornes depuis la bzh
quelques  petites questions
la salle c est a la campagne ou ville
y a t il de la place pour parquer un campimg car
y a t il un after de prevue



la salle est dans un petit patelain a 15 km du mans...
pas de prb pour la camping car sur la parking
pas d'after vu que ça fini a 12h.
rajshasha wrote :
plutot habituer au outdoor en montagne
vu que j aurais fait la route depuis la suisse quelques jours avant et la je vais me taper si je viens a la teuf environ 300 bornes depuis la bzh
quelques  petites questions
la salle c est a la campagne ou ville
y a t il de la place pour parquer un campimg car
y a t il un after de prevue


allez rajjjjjjjjjj!!!! depuis le temps!!!! arrete de faire ton dahut des montagnes kwaaaaaaaa  Smiley
nous aussi on camping carrera : on fera un clan  Smiley
fais une tribe de freeparteux avec asstrix
psyreivax wrote :



la salle est dans un petit patelain a 15 km du mans...
pas de prb pour la camping car sur la parking
pas d'after vu que ça fini a 12h.



si y'a une after, ça s'appelle after auto-radio Smiley