25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «25 et -THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris»
Voir les détails de l'événement

the kaa wrote :
Attendons de voir le resutlat avec l'acoustique de la salle apres on en parle...




tu te prend pour qui mr je sais tout et j ai tout fait!!
d abord ont te dit que c est pour une bonne cause!!!(triso 21)!!!!!!tu critique le line up???
que fait tu comme son a part de la soupe et je te parle pas de tes  mix beurkkk.
mr le dj 's INTERNATIONAL!!!!!!!!y en as plein des dj 's comme toi ds la rue
change d appelation s t p car tu es pas un dj pour moi, a part etre toujours sur les topiques et faire chier ton monde avec ton pote le string-man.
si tu prend une claque ds la tronche un des ces 4 en teuf te demande pas pourquoi ca seras moi!!!
et je te jure que je le ferais!!!!!!sur ce change de boulot petit fils de riche
the kaa wrote :
Ainsi donc Holeg va jouer toute la soirée je savais pas....



non holeg va pas jouer tt la soirrée il fait un trio avec kris & THE STARSHRINKSHOOTERS pendant 1 ou 2 h
ce qui va etre du grand spectacle audio et video
pour les autres qui se demandent qui est holeg
Holeg est le meme qui avait sorti des tracks sur atomic , transient...........
dj depuis 1993 , il est francais non pas anglais
sinon KAA tu trouve que il n y a rien d actuel et de trancendant mais au moins il y a un plateau qui change de d hab avec des artistes qu on entend pas tt les jours......... Smiley

pr ce qui est de spectral , je vous laisse decouvrir a la soirree , certains seront surpris!!!!!
Smiley  Smiley
@kaasos.. ne m inclue pas dans tes reglements de compte stp
+2
Mais ma parole on se croirait revenu au temps des croisades...
amen Smiley
vous etes pa obligés de remuer la merde .... a moins qu'on efface tout ?
Smiley
ça me tente bien cette affaire !
virgouil wrote :
Mais ma parole on se croirait revenu au temps des croisades...


La faute à qui ?
heu.... la bêtise humaine?
ouai en personne
+1  Smiley
zavez pas envie de zapper et de revenir a l interet premier du topic Smiley
oui t'as raison, un live de spectral!!!
il doit en avoir des choses à dire...
Patrick R. à l'époque sur FG il sortait des bon mix bien psyché  Smiley
il a enormement fait pour le mouvement!   Smiley
c clair a l epoque de l emission rave up.......
comment c'etait mortel les djs passaient à l'émission, et les gens partaient avec une K7 de la sic d'un dj de la teuf!
hey .. au fait z'avez pas remarqué quelque chose d'assez inabituel sur cette annonce...









patrick rognant mix tout seul.. Smiley

.ca va caller a la yayo je sens...lol...
la derniere fois que j ai vu la rognan comme on disais c etais dans les debuts 90
fg la radio des scotchés Smiley
il retournais pas le dance floor
mais c etais bien mieux que l hetyloyayo Smiley
moi je demande a voir
on peut venir avec des ailes et une aureole? Smiley
la selection de rognant m'a quand meme scotché plus d'une fois au dancefloor...surtout qu'il jouait souvent des tracks qui ne sortaient en cd ou en vinyl que 6 mois apres...et la t'allait a techno import ecouter les news et tu te disait :"...mmmh ...mais j'ai deja entendu ca en teuf "...moi j'dis...magie noire..attention !!!  le sorcier est de retour..lol  Smiley
jem.b wrote :
la selection de rognant m'a quand meme scotché plus d'une fois au dancefloor...surtout qu'il jouait souvent des tracks qui ne sortaient en cd ou en vinyl que 6 mois apres...et la t'allait a techno import ecouter les news et tu te disait :"...mmmh ...mais j'ai deja entendu ca en teuf "...moi j'dis...magie noire..attention !!!  le sorcier est de retour..lol  Smiley

ouais et si y as laboudique et laroque qui l accompagne
c est les sorcieres qui sont de retours
ils/elles me manque Smiley
en tous cas l'endroit est bien mortel ...
dire d une eglise qu elle est bien mortel Smiley  Smiley
lol
pour la cause ,le lieu,les anciens(certains )et quelques potes artistes bookés  donc pas mal de raisons et puis surtout parce que on a toujours pas eu l'occasion de mettre les pieds dans une tamagoshi(on leur a laissé le temps de se perfectionner)  je crois  qu'on va s'y pointer Smiley
et puis il faut laisser les vipères siffler  Smiley c'est un besoin primitif Smiley
jem.b wrote :
la selection de rognant m'a quand meme scotché plus d'une fois au dancefloor...surtout qu'il jouait souvent des tracks qui ne sortaient en cd ou en vinyl que 6 mois apres...et la t'allait a techno import ecouter les news et tu te disait :"...mmmh ...mais j'ai deja entendu ca en teuf "...moi j'dis...magie noire..attention !!!  le sorcier est de retour..lol  Smiley


ne t'en deplaise mon cher jemb, à cette époque que ce soit yayo, rognant,
ou autres personne ne jouait de tracks deja sortis!
bon maintenant ya plus trop la surprise des news tracks donc faut mixer! Smiley
Plein de bonne choses au tamagoshi,je suit l'aventure depuis le début.... content que ca continu Smiley
the kaa wrote :
Dommage le lieu s'apprete à une belle soirée, je trouve rien d'actuel ni de transcendant dans ce line up Smiley


Rien de full-on tout simplement, et ça fait du bien ce genre de line-up !