25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «25 et -THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris»
Voir les détails de l'événement

ba moi, je viendrai avec l'encenssoir, et les burettes.....merci Seigneur  Smiley  Smiley  Smiley
ayé c'est sure,je peux venir ! bonne prépa les tamas ! Smiley
FLEA MARKET (artistes et créateurs bienvenus, accréditations jusqu'au 15 novembre)
Infos:tama-goshi@voila.fr
Petites infos sur les Cosmicwalkers, Ces dernières annees ils ont créés beaucoup de deco pour des festivals trance et des parties en Allemagne et à l’etranger (fullmoon festival 2002/03/04/05, boom festival 2002/04, carnaval tranceformation festival brazil 2006, fusion festival 2005, ozora festival, indian spirit festival and many many more)...
http://sonicmotionrecords.free.fr/artists_cosmicwalkers_fr.php
Dossi-nicolas tu as un mp Smiley  Smiley
j ai plus l impression ke kelkun f joue joue avec les pseudos
oui je penche pour un " j'etais trop bouré hier soir" parce que vla les fautes et c'est pas le genre de lomik
ou bien un piquage de MDP.
ouaip .. la ya un souci parce que c'est pas son genre d'insulter gratos ...
on l as peut etre payé? Smiley  Smiley
plateau très alléchant, belle teuf en pespective dans un lieu inédit pr ma part,
mes respects les tama  Smiley
FLEA MARKET (artistes et créateurs bienvenus, accréditations jusqu'au 15 novembre)
Infos:tama-goshi@voila.fr
super ! j'peux pas louper cette teuf d'autant qu'en arrivant à Paris en 80 , j'ai longtemps travaillé à l'hopital Corentin Celton également maison de retraite, forcément j'ai connu la Chapelle Saint Sauveur,son curé,ses petits vieux pour de vraies messes..
FLEA MARKET (artistes et créateurs bienvenus, accréditations jusqu'au 15 novembre)
Infos:tama-goshi@voila.fr

.... aaaaaaah merde on est le 16  Smiley

Rhoooooooo c'était une blague  Smiley
Et l'curé,il est convié?  Smiley
yeah !!! chuis préte pour la bénédiction !!! sous trance ouah ! Smiley  Smiley  Smiley
Est-ce qu'il y aura un Dj qui serait suffisamment connaisseur pour passer des incunables old school gregorian/medieval/opera acid trance ? Dans un lieu comme celui-la, ce style de son s'y preterait plutot bien !!
J'ai eu l'occasion d'écouter des unrealised de Geko et cela m'a fait penser à un subtil mélange de Shift, Scorb ou encore à du seroxat tout en gardant ca patte personel. En bref ca va jumper  Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :
ba moi, je viendrai avec l'encenssoir, et les burettes.....merci Seigneur  Smiley  Smiley  Smiley


Il faut prévoir une prévente ????? ou on pourra rentrer.!!!!!!!!....c combien la capacité ?????
il est conseillé de venir tot,car il n'a pas de préventes ......
ça approche les enfants  ! Smiley  n'oubliez pas,c'est pour une bonne cause ! Smiley  Smiley
arf forcement faut que ça tombe un week end ou je taf le samedi et lui aussi
pfu, suis déçue Smiley
présent Smiley
cyberalex wrote :
présent Smiley

yeah !!!! Smiley  a samedi Smiley
je vais louper holeg .. suis mega blaze de la life ....
dossi.nicolas wrote :
il est conseillé de venir tot,car il n'a pas de préventes ......


en fait peut etre quelques unes au pas sage

sinon a default de mixer, je proposerai a qui veut un mix special eglise

sinon j'aimerai celebrer mon premier mariage trance, preparer vous et contecter moi 06  50 46 53 94