25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «25 et -THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris»
Voir les détails de l'événement

jer 3o wrote :
qu'est ce qu'il faut pipoter pour arriver a louer une eglise?


Qu'on va lui ramener un petit peu de monde sûrement!
C'est comme les personnes âgées, les églises doivent se sentir de plus en plus abandonnées!  Smiley
pour cette salle pas besoin de pipoter y a eu deja pas mal de soirees electro et teck
dossi.nicolas wrote :
Dans une église y a une réverbe énorme,on va essayer de faire de notre mieux, mais on pourras jamais tout sonoriser mais donnez vos conseils ,ils seront les bien venus..


je peux te donner les coordonnées d'un tres bon inge son qui as deja sonorisé des eglises pour des teufs!!!

et aussi tu as bern pour les light qui est tres fort pour les projections.. c'est lui qui as fait les light sur pas mal de gaia ( notament la gaia dans un chateau)...
crystaldrop@free.fr
Smiley
Une teuf tout près de chez moi...Excellent!
J'ai toujours eu bcp de déférence pour les églises.
Espérons que le Créateur, en première loge, accepte mes comportements hippies nocturnes.
J' me tiendrai... sauf si la trance... Smiley  Smiley  Smiley
Je trouve le plateau completement ambitieux et interressant loin d un certains formatages.
Le lieux il a l air de dechirer( merci tonton philibert Smiley )
Et tamagoshi supporte une cause noble depuis un moment
Bravo
ps- comme natas j ai longtemps scotcher ce mec en train de mixer et puis a essayer de refaire la meme @ home
je me souviens meme d un des enchainement freaky- tornado avec unconscious collective -fluorostani transcendance putain j ai passe des heures dessus et ca nous rajeuni po
vieux schnok Smiley
Accréditations stands:infos tama-goshi@voila.fr
Trés bonne initiative !!!
Bon Week-end pour jumper.
Trés beau plateau !!!
J'espère qu'il aura un free market.
Bon courrage à tous !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yessssssssss !! c une très bonne chose pour une noble cause !! bravo  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le Seigneur soit avec vous...  Smiley

Que les forums répandent la bonne humeur et un état d'esprit festif plutôt que les ego-trips égarés...  Smiley

Tout ça n'est pas si sérieux... musica salsa...  Smiley
Le flyer sera en ligne d'ici quelques heures!!
Line up bien keuss pour 20 euros...
faudrait pt arreter de se foutre de la gueule des gens  Smiley
orochi_greg  tu as un des plus beau avatar de ce forum

parole de connaisseur      ah si frank-e mixait toujours comme a la belle époque on y serais aller plus nombreux dans cette église c'est moi qui vous le dit ......
shagshag wrote :
Line up bien keuss pour 20 euros...
faudrait pt arreter de se foutre de la gueule des gens  Smiley



Smiley   Smiley Pour 20 euros ?!  au minimum.. 4 lives dont Holeg, Spectral, Atyss.. dans un pur lieu ?!  il faut quoi d'autres ? Merde.. Svp.. Un peu d'objectivité les gars..  Smiley
laisse tomber c'est lui le keuss  Smiley

le shag il veut filmer du pretre mixer du D-nox & beckers et à poil sous la soutane siouplait [:super]
Image

Smiley
{BlackBox} wrote :
laisse tomber c'est lui le keuss  Smiley

le shag il veut filmer du pretre mixer du D-nox & beckers et à poil sous la soutane siouplait [:super]


oue et des enfants de choeur dans la sacristie svp  Smiley
shagshag wrote :
Line up bien keuss pour 20 euros...
faudrait pt arreter de se foutre de la gueule des gens  Smiley


Wow... quel manque de culture...
Et apres y en a qui se plaignent de l'esprit de merde et du manque d'initiative qui règnent par chez nous...
Hummm moi je dis il n'y a pas de fumée sans feu, vous souvenez-vous des dernieres soirées Tama goshi,!! En esperant qu'il n'y aura pas des flics deguisés encore cette fois pour nous faire pleurer car je me suis bien fais arnaquer quand meme Smiley
Smiley  un nouveau.. pseudo peut être ? pfff..
 
Manifestement.. la racaille dans ce milieu  c'est vraiment celle qui montre du doigt..  écoeurant..
une eglise symboliquement c'est une ouverture vers dieu, tous comme le "om"
on a tous un dieu en soi

prier pour vous et vos amis, vous n'en serait que plus heureux

Si tous, avons une pensée identique ce soir la, nous nous ouvrirons sur la conscience collective...et voyagerons dans un monde spirituel...

"Photo Impact", photocomposition réalisé le 8 octobre 2006 a 7h44,
sera sera exposée lors de cette soirée

Image

http://createurs.org
http://thedreamair.com
Smiley



Un line up novateur à un point rarement egalé !
Un lieu digne d'une 'Rave' et décoré de main de Maîtres, à rendre jaloux ! Smiley (quoi que vu le prix des cachets)
De la solidarité qui fait avancer les mentalités  Smiley (et c'est loin d'être de la récup !)

J'ai rarement vu ca, sinon jamais, à Paris.
C'est une équipe qui se décarcassent, la seule aujourd'hui qui offre à Paris ce que j'appel des 'Raves' alors je ne m'etonne que peu de l'accueil de certains. Cepedant, je note qu'il deviens de plus en plus difficile de tirer à vu sur TamaGoshi sans paraitre ridicule  Smiley

Apres le hangard à Ivry, teuffe moyennement,
       La Gare Expérimentale, en nette progression,
cette fois ci c'est carrement un bond de 10 ans en AR que certains vont prendre dans la gueule  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
psytraveler wrote :
Smiley



Un line up novateur à un point rarement egalé !
Un lieu digne d'une 'Rave' et décoré de main de Maîtres, à rendre jaloux ! Smiley (quoi que vu le prix des cachets)
De la solidarité qui fait avancer les mentalités  Smiley (et c'est loin d'être de la récup !)

J'ai rarement vu ca, sinon jamais, à Paris.
C'est une équipe qui se décarcassent, la seule aujourd'hui qui offre à Paris ce que j'appel des 'Raves' alors je ne m'etonne que peu de l'accueil de certains. Cepedant, je note qu'il deviens de plus en plus difficile de tirer à vu sur TamaGoshi sans paraitre ridicule  Smiley

Apres le hangard à Ivry, teuffe moyennement,
       La Gare Expérimentale, en nette progression,
cette fois ci c'est carrement un bond de 10 ans en AR que certains vont prendre dans la gueule  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley


C'est bien la suce mais bon n'exagère pas trop non plus ..... c'est ridicule comme on ne peut pas plus ce que tu racontes là

PS :: Ce message n'a rien a voir avec tama-goshi je précise !
Et bonne teuf à tous !
merci pour l'info qui connait philibert
le rapport c lui ki ma doné linfo
eRicsSon wrote :


Wow... quel manque de culture...
Et apres y en a qui se plaignent de l'esprit de merde et du manque d'initiative qui règnent par chez nous...


+++++1
depechez vous jusqu'au 10 novembre
tout est totalement gratuiiiiiiiiiiit
pour les artistes et createurs