25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «25 et -THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris»
Voir les détails de l'événement

LIPO wrote :


ne t'en deplaise mon cher jemb, à cette époque que ce soit yayo, rognant,
ou autres personne ne jouait de tracks deja sortis!


ahh oui j'avais oublié..a l'epoque c'etait la guerre de la news sur dat..lol  Smiley
Smiley  Smiley
y'a de la polémique dis donc !!  Smiley
pensons à passer une bonne soirée dans une ambiance conviviale, et à danser sur de bonnes vibrations, c'est tt le mal que je nous souhaites...  Smiley  Smiley  Smiley
merci d'organiser ce genre d'évènements pour notre plus grand plaisir à tous !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Aller les TAMA-GOSHI !!! Montrez nous ce que vous savez faire Smiley

bonne prepa.
Le flyer sera en ligne d'ici quelques jours!
infos:tama-goshi@voila.fr
PSYSREK  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si il me scotch comme a la cantine vendredi dernier et samedi en aparté (birthday party) je serais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les balloches de peckan vont se tremousser dans leur calecon...
bah oui..les noix de pecan quoi ...ouhhhhh..ok je sors..
jem.b wrote :
la selection de rognant m'a quand meme scotché plus d'une fois au dancefloor...surtout qu'il jouait souvent des tracks qui ne sortaient en cd ou en vinyl que 6 mois apres...et la t'allait a techno import ecouter les news et tu te disait :"...mmmh ...mais j'ai deja entendu ca en teuf "...moi j'dis...magie noire..attention !!!  le sorcier est de retour..lol  Smiley



ouais, ouais, ouais...DAT quand tu nous tiens....avec les fins des tracks tronqués....lol

Respect pour sa culture musicale, mais bon, je respecte aussi antoine Decaunes...alors, mon respect vaut pas grand chose...

Concernant ses choix musicaux, j'ai bien aimé sa période Tim S aka Kopfus aka Spiralkinda.....la periode suivante, cad : Lotus Omega et GMS consort a signé le declin pour moi.
Avec leur petit gilet aurinko-rec ils etaient mimi tous les deux
lol...
en parlant de magie, tant qu'elle arrose la teuf y'a pas de soucy !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image


Image

Image


je vous mets une petite info sur le lieu!!!!!!!!
de la balle atomik !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
mon dieu!
oh my god!
Une église, ça doit être à mon sens un des lieux les plus mortel pour une soirée!!!! (juste peut-être un ti peu frais...)
Par contre, vous n'avez pas intérêt à prendre n'importe quoi ni n'importe qui pour la sono sinon ça peut vite être une cata niveau son et ça serait vraiment dommage...
Bon courage et bonne chance  Smiley
en effet et connaissant bien la salle je peux vous dire qu elle est dure a sonoriser
wahou! et bé! magnifique ! Smiley  un pti coté mystique,j'adore !!! Smiley
....
il va falloir de la quadriphonie la !
psychotrop wrote :
en effet et connaissant bien la salle je peux vous dire qu elle est dure a sonoriser




c'est clair les eglises a la base sont faites pour la voix
donc grosse reverb
je pense qu'il faut un maximum de materiaux absorbant
le people deja, et si vous avez une grosse dèco
avec plein de toile ça aidera
en tout cas magnifique l'endroit  Smiley
et pk pas tendre des toiles au dessus du dance floor pour éviter un peu que le son ne parte partout
oui mais c'est un beau lieu,on peut pas non plus cacher l'ame de ce lieu..
dossi.nicolas wrote :
Dans une église y a une réverbe énorme,on va essayer de faire de notre mieux, mais on pourras jamais tout sonoriser mais donnez vos conseils ,ils seront les bien venus..

de bien vous entourer Smiley
j'ai pris des images d'une soirée trance en allemagne, dans une eglise
une soirée ceiba records en 2002 Smiley
des lumieres, des images et des formes, projetées sur les voutes et les murs ... et le tout animé  Smiley   Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ca s'appelle de l'infodecor ce que tu as mis la ... Smiley
qu'est ce qu'il faut pipoter pour arriver a louer une eglise?
Secret Side wrote :
et pk pas tendre des toiles au dessus du dance floor pour éviter un peu que le son ne parte partout

joke:

pour un bon son il faut mettre des algeco dans la salle et s'enfermé dedans pour y danser...