25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «25 et -THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris»
Voir les détails de l'événement

freddy4dreams wrote :


en fait peut etre quelques unes au pas sage

sinon a default de mixer, je proposerai a qui veut un mix special eglise

sinon j'aimerai celebrer mon premier mariage trance, preparer vous et contecter moi 06  50 46 53 94

Enorme!!!!!!
freddy4dreams wrote :


en fait peut etre quelques unes au pas sage

sinon a default de mixer, je proposerai a qui veut un mix special eglise

sinon j'aimerai celebrer mon premier mariage trance, preparer vous et contecter moi 06  50 46 53 94


blaspheme!
psychotrop wrote :


blaspheme!



pourquoi ce n'est absolument pas un blasph'aime
effect !!!!
just dream 4 every best world

et pour les preventes .... ???
alors je celebre le mariage de qui ???
pour ce dimanche
salut à tous

Voici quelques photos des deco des cosmicwalkers
(fullmoon festival 2002/03/04/05, boom festival 2002/04, carnaval tranceformation festival brazil 2006, fusion festival 2005, ozora festival, indian spirit festival and many many more)...

http://sonicmotionrecords.free.fr/images/works_cosmicwalkers/cosmicphoto.html




Pensez a venir dès 22h pour les places et pour la musique qui va commencer a swinger dès le debut Smiley  Smiley



a samedi soir Smiley
Présent Smiley
On va savater le dancefloor Smiley
teufman wrote :
Présent Smiley
On va savater le dancefloor Smiley

héhéhé !!!! on va se voir alors ! Smiley  Smiley
J'y compte bien! Smiley
il est conseille de venir avant minuit car il n'ya pas de preventes, à ce SOIR!!!!!!!!!!!!!
hé oui c ce soir le grand soir et ça va grouver grave....  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aller c'est parti !!! bagnolle chargée et hop pop pop ,en route !!!!
a ce soir amis teufeurs !!! Smiley et avec la bonne humeur ! Smiley  Smiley  Smiley [#ddel#]
dossi.nicolas wrote :
il est conseille de venir avant minuit car il n'ya pas de preventes, à ce SOIR!!!!!!!!!!!!!

All the best a toute l'équipe  Smiley  !! Pure déco en prévision,, pur lieu, de bon artistes... qu'est ce que tu veux de mieux .. ca va envoyer  Smiley  Smiley
See you on the psaille trance flooooooooor  Smiley  Smiley  Smiley  !!
bon j'arrive vers 17h pour dechiré avant l'ouverture pour faire plaisir uniquement a la tamagoshi team...a tout de suuiteeeeeee
je serai bien venu voir P rognon si c'était pas si reuch!!!  Smiley
Qui invite Fass ? c'est son anniv' !!! Smiley
ddel wrote :

yeah !!!! Smiley  a samedi Smiley


@ toute Smiley
12 ans que je fais la teuf dans des lieux hallucinants à travers le monde mais je ne me résoud pas à faire celle ci dans une église,endroit consacré !!! désolé !!
Suis pret à faire des milliers de kms si il le faut mais pas dans la maison du Seigneur !
Ou sont les limites ?
Meme si c'est à but associatif pour la trisomie 21 ,que le line up est trés bon et que l'envie de jumper me démange ! Je suis choquer que les orgas puissent avoir cette autorisation !
A une prochaine sur le dance floor !
Tu porte bien ton pseudo toi! Smiley
amusez vous bien les jumpers!!!!!!
bha vi on viens, mais j'espere pas pour rien à 11h...je sors du tad donc...
bourru wrote :
12 ans que je fais la teuf dans des lieux hallucinants à travers le monde mais je ne me résoud pas à faire celle ci dans une église,endroit consacré !!! désolé !!
Suis pret à faire des milliers de kms si il le faut mais pas dans la maison du Seigneur !
Ou sont les limites ?
Meme si c'est à but associatif pour la trisomie 21 ,que le line up est trés bon et que l'envie de jumper me démange ! Je suis choquer que les orgas puissent avoir cette autorisation !
A une prochaine sur le dance floor !


amen  Smiley
Perso, je ne pourrais jamais aller en teuf dans une Eglise....
C'est dangereux pour ceux qui gerent mal certaines montées...  Smiley bad trip total  Smiley

Ok, c'est pour une bonne cause, mais il n'y avaient vraiement pas d'autres endroits....??

C'est décevant (et je parle pour beaucoup de personnes)

C'est où la prochaine ?? Dans un cimetière ? Dans une mosquée..? Une synagogue..   Smiley

PEACE
Franchement,ce qui compte c'est l'utilisation positive du lieu. On peut tjrs s'offusquer du lieu ms tant que les bonnes vibes sont là... Il ne devrait pas y avoir de pb d'autant plus que cela a été fait avec l'accord de tt le monde. On peut voir le symbole religieux ms ds ce cas, il ne faut pas oublier l'aspect architectural de la salle.
Bien vu les cathos......open minded................... Smiley  Smiley


C'était écrit par une personne et effacé..

Eh bah... on ne peut plus s'exprimer sur ce site ou quoi...