no drugs?

samolwein wrote :





Si on filmait de haut une de nos teufs qu'est-ce que ça ferait comme mouvement d'ensemble





une fois j'ai eut l'impression de faire de la physique quantique
comme si chacun des participant etait un quanta, une mollecule
il me fallait etre tres attentif a ce que je faisait car un seul petit deplacement d'un des quantas aurait pu faire exploser la bombe moleculaire que nous representions
Yeaaaaaah
Smiley  Smiley  Smiley

ça rejoint ce que j'ai vécu dans ma dernière teuf
existence au nouvel an
désolé je sors pas beaucoup
l'hiver je me terre

mais d'en bas, du dedans
quand ça passait
j'avais l'impression que nous étions une seule et même danse
peu importe qui était là à ce moment là, le trip particulier des uns et des autres
si j'y étais ou non
si on était chargé ou pas et par quoi
nous étions une même pulsion imulsion
ah le "grand Tout" cher a la trance et au psychedelisme...

c'est ca le moyen d'acceder au divin

dommage que nous soyons si peu a le reconnaitre en ce bas monde

mais bon la trance fait peur, tiens ca me donne une idée de sujet
[citation]La Dimension Bouddhique

C'est un monde chaleureux, abstrait, où règne une paix totale et un amour infini. C'est une dimension de Blanc pur. Il n'y a pas ici de perception visuelle ou sonore autre que le Blanc pénétrant et brillant. Dans cette dimension vous abandonnez rapidement pensée consciente et individualité. Vous ne pouvez pas penser longtemps une fois entré là et il n'y a aucun besoin ni désir de le faire. Une attirance irrésistible vous entraîne dans une totale tranquillité. C'est comme être immergé dans de la pure laine vierge et blanche. Dans ce monde vous cessez d'être un individu et vous devenez, une PARTIE DE L'UN. Vous cessez également d'être homme ou femme. D'une certaine façon, c'est comme retourner dans le ventre de la Mère. Vous êtes entouré, absorbé et assimilé par une infinie chaleur d'amour, compréhension, pardon et expiation.

Le temps cesse ici d'avoir toute signification. Si vous pénétrez ce monde vous ne voudrez jamais le quitter, vous ne pouvez le quitter, jusqu'à ce que votre corps physique vous appelle et vous ramène. C'est l'endroit de guérison et de repos de l'âme. [/citation]
Less wrote :
En prendre, c'est ne pas avoir peur, m'a t'on dit un jour...Ca se discute...C'est etre un peu aventurier ! Smiley Ceux qui ne le sont pas, ne comprendrons peut etre jamais. Et c'est très bien !

La voie du milieu ! Point de mélange et trankilou surtout...!

s'est sure faut que sa vienne de soi méme .Moi persso  j'ai voulu me forger une idée plus par curiosité et bien je regrette rien ,je pensse au contraire que sa ma apporté quelque chose .J'ai une autre approche  du monde .Et puis j'en suis pas mort le tout s'est de savoir gérer attention quand méme a la dép
endance  qui peux tres vite devenir un cauchemar ,dure dure de s'en sortir une foie dedans . Smiley
][citation]La voie du milieu ! Point de mélange et trankilou surtout...![/citation]

il parait que " les chemins de l exces mènent aux portes de la sagesse ...."

Faut juste faire attention de ne pas y aller trop vite, l histoire de ne pas se prendre la porte dans la gueule...
nihhha wrote :
][citation]La voie du milieu ! Point de mélange et trankilou surtout...![/citation]

il parait que " les chemins de l exces mènent aux portes de la sagesse ...."

Faut juste faire attention de ne pas y aller trop vite, l histoire de ne pas se prendre la porte dans la gueule...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'ai hue chaud alors  lol Smiley
nihhha wrote :
][citation]La voie du milieu ! Point de mélange et trankilou surtout...![/citation]

il parait que " les chemins de l exces mènent aux portes de la sagesse ...."

Faut juste faire attention de ne pas y aller trop vite, l histoire de ne pas se prendre la porte dans la gueule...


Oué puis ce qui ne tue pas rend plus fort hein  Smiley
Smiley j'en suis sur et certain ,rien ne vaut une bonne experience pour se forger un caractère bien trempé
panoramix 200 wrote :
Smiley j'en suis sur et certain ,rien ne vaut une bonne experience pour se forger un caractère bien trempé



pas forcement Smiley
Smiley sa depend du sujet qui prend
bin sur le sujet de la drogue, je dois dire qu'entendre ce genre de connerie m'agace un peu en toute franchise Smiley
Virgosound wrote :
bin sur le sujet de la drogue, je dois dire qu'entendre ce genre de connerie m'agace un peu en toute franchise Smiley

chacun a le droit d'exprimer son point de vue .Je n'incite personne a faire la méme chose relis-un peux en arriere et tu verras que je dis attention danger  Smiley
t'inquiete j'ai bien lu, et je le redis ton post d'apres c'est une pure connerie. j'ai mes raisons de dire ca.

Et je pense pas etre le seule a penser ca imho Smiley

Ps : check tes mps.
Smiley t'aurrait pas une auréole au-dessus de la téte des fois toi le grand sage qui ses tout !
C'est connu, la drogue ça améliore l'orthographe !!!  Smiley  Smiley    Smiley
sanandha wrote :
C'est connu, la drogue ça améliore l'orthographe !!!  Smiley  Smiley    Smiley

Smiley  Smiley une pointe d'humour dans un monde de brut sa fait du bien !
Virgosound wrote :
Et je pense pas etre le seule a penser ca imho Smiley

+1
Ca me fait marrer les mecs qui pensent que la "pratique" leur explique ce qui se passe dans leurs cerveaux.
Mais laisse Virgo, t'auras beau lui expliquer que c'est de la chimie, il te maintiendra qu'il communique avec ses ancêtres.
j'ai pas dis ca non plus blue, t'extrapole un peu vite je trouve Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

+1
Ca me fait marrer les mecs qui pensent que la "pratique" leur explique ce qui se passe dans leurs cerveaux.
Mais laisse Virgo, t'auras beau lui expliquer que c'est de la chimie, il te maintiendra qu'il communique avec ses ancêtres.

Ben justement parceque c'est de la chimie c'est en modifiant la chimie de ton cerveau en ingurgitant telle ou telle molécule que tu peux comprendre comment la chimie régit ta facon de penser, tes humeurs etc.. La drogue ca te fait pas communiquer avec tes ancêtres mais avec toi-même
ZeBlueTwilight wrote :

+1
Ca me fait marrer les mecs qui pensent que la "pratique" leur explique ce qui se passe dans leurs cerveaux.
Mais laisse Virgo, t'auras beau lui expliquer que c'est de la chimie, il te maintiendra qu'il communique avec ses ancêtres.

tes psy toi? quesque tu connais au cerveaux .Moi j'ai pas de leçon de moral a recevoir sur la chimie des drogues ou sur leurs éfaits ,tu me connais pas, j'en connais un rayon la dessus ,aussi bien dans les bouquins ,que par expérience ,et justement la pratique conte autant que la théorie ,tout sa pour dire attention s'est dangereux ! la meilleur des drogues s'est le sport ,d'ailleurs faut que j'aille faire mon footing    endorphine oblige,au moins  y a moins de risque, et ses naturel en plus, la nature est bien faite quand méme Smiley  Smiley
Smiley  Smiley alors s'est fini,plus personne n'ause prendre la parole !!!!!!il y a tellement de chose a dire pourtant !!!!!!!mais vaut mieux que se soit les experts en la matiere qui parle !!!!!!!!
[citation]il parait que " les chemins de l exces mènent aux portes de la sagesse ...."[/citation]

Oui, ils peuvent y mener, mais pour revenir à  l'influence de la culture, je crois que l'on est pas trop préparé en occident à ce genre d'expérience, et même en orient, ceux qui s'engagent sur la voie du tantrisme son prévenus que cette voie est périlleuse. On arrive très vite à s'enchaîner à sa condition au lieu de s'éléver au dessus.
De plus je crois que les expériences chamaniques sont à faire seul en pleine nature ou isolé, et avec une préparation, ça limite la recherche de reconnaissance chez les autres (pour satisfaire notre orgueil), et on est directement confronté à soi même (attention aux mauvaises rencontres   Smiley , c'est quand on est confronté au pire de soi-même que l'on observe si l'on est prêt à l'accepter, et si c'est non, bon séjour en enfer).
Bien sûr ça ne concerne pas la consommation récréative, mais je crois que dans ce cas les doses devraient être beaucoup plus faibles (donc pas excessives), pour ne pas provoquer ce genre de confrontation en pleine teuf, ça ne se passe pas toujours mal dans ce cadre, mais je crois que c'est trop souvent du gâchis. Des chamanes disent que si les plantes produisent des enthéogènes (cf wikipedia, c'est différent d'une drogue), c'est un cadeau pour nous éveiller à la réalité sous-jacente, je crois que l'on ferait mieux d'accueillir ces cadeaux de manière honorable.
et non plus comme un amuse galerie a la "m'a tu vu comme je gobe, snif, fume".

Le probleme c'est pas la drogue, c'est ceux qui la consomme en général. Smiley
vagabond14 wrote :
[citation]il parait que " les chemins de l exces mènent aux portes de la sagesse ...."[/citation]

Oui, ils peuvent y mener, mais pour revenir à  l'influence de la culture, je crois que l'on est pas trop préparé en occident à ce genre d'expérience, et même en orient, ceux qui s'engagent sur la voie du tantrisme son prévenus que cette voie est périlleuse. On arrive très vite à s'enchaîner à sa condition au lieu de s'éléver au dessus.
De plus je crois que les expériences chamaniques sont à faire seul en pleine nature ou isolé, et avec une préparation, ça limite la recherche de reconnaissance chez les autres (pour satisfaire notre orgueil), et on est directement confronté à soi même (attention aux mauvaises rencontres   Smiley , c'est quand on est confronté au pire de soi-même que l'on observe si l'on est prêt à l'accepter, et si c'est non, bon séjour en enfer).
Bien sûr ça ne concerne pas la consommation récréative, mais je crois que dans ce cas les doses devraient être beaucoup plus faibles (donc pas excessives), pour ne pas provoquer ce genre de confrontation en pleine teuf, ça ne se passe pas toujours mal dans ce cadre, mais je crois que c'est trop souvent du gâchis. Des chamanes disent que si les plantes produisent des enthéogènes (cf wikipedia, c'est différent d'une drogue), c'est un cadeau pour nous éveiller à la réalité sous-jacente, je crois que l'on ferait mieux d'accueillir ces cadeaux de manière honorable.

tout a fait d'accord avec toi, pour ma part j'ai jamais pris de lsd en teuf, je croie pas que s'est le lieu idéal ,comme tu dis si bien, attention au mauvaise rencontre et bas de trip,de plus j'ai pas pris depuis plus de 10 ans car je bosse maintenant ,et tout consommateurs risque d'avoir une remonter acide méme des années après ,il y a donc risque de péter une durite  Smiley sinon a prendre bien encadrer avec des gens, sur qui on peux conter dans un cadre tranquille en pleine nature je croie que s'est plus conseiller enfin s'est juste mon avis, et je le répète la drogue s'est a éviter une personne n'a pas besoin de sa pour atteindre l'éveille spirituelle  Smiley
panoramix 200 wrote :

tout a fait d'accord avec toi, pour ma part j'ai jamais pris de lsd en teuf, je croie pas que s'est le lieu idéal ,comme tu dis si bien, attention au mauvaise rencontre et bas de trip,de plus j'ai pas pris depuis plus de 10 ans car je bosse maintenant ,et tout consommateurs risque d'avoir une remonter acide méme des années après ,il y a donc risque de péter une durite  Smiley sinon a prendre bien encadrer avec des gens, sur qui on peux conter dans un cadre tranquille en pleine nature je croie que s'est plus conseiller enfin s'est juste mon avis, et je le répète la drogue s'est a éviter une personne n'a pas besoin de sa pour atteindre l'éveille spirituelle  Smiley


Et niquer sa meuf sous MD, c'est bien pour l'eveille spirit et tout et tout ???
Smiley  Smiley  Smiley  tokyonoeil, rien ne lui echape, c'est pour ca que c'est un bon connard. Smiley
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  tokyonoeil, rien ne lui echape, c'est pour ca que c'est un bon connard. Smiley



  Smiley