no drugs?

Smiley   yes virgo, l'important c'est de le faire comme on le sent!
aprés à chacun de conduire sa barque,
en essayant de passer outre les barièrres de la communication,
erigées différement selon le prod ou le non prod  Smiley
LIPO wrote :
Smiley   yes virgo, l'important c'est de le faire comme on le sent!
aprés à chacun de conduire sa barque,
en essayant de passer outre les barièrres de la communication,
erigées différement selon le prod ou le non prod  Smiley



tout est une question de perception apres  Smiley
Virgosound wrote :



pourquoi une medaille?? moi je prend rien c'est un choix, je ne force personne a faire comme moi, mais j'incite il est vrai. Apres faut pas se leurer les drogues sont dangereuses, et meme les joint c'est pas forcement tres bon (surtout avec le tabac). Je sais j'invente rien, je suis jeunes pubert et tout mais j'ai l'impression que y'en qui oublie.

Seulement on me fera pas croire que une parti des gens pense qu'une teuf ne peut se faire s'en drogue quelqu'elle soit, meme moi j'ai ma faiblesse avec le canabis que je un peu maitrise maintenant. Et je parle meme pas de l'alcool car la, 95% des gens boivent, moi j'evite, j'aime pas en teuf, ca m'empeche pas de le faire dans un autre cadre plus convivial plus avec mes proches.

Par contre je pense, et cela n'engage que moi, qu'une teuf se gere mieux en pleine forme sans drogue ou, si on est indulgent, avec quelque plante energisante(guarana), et avec une bonne lucidite au depart apres cela n'emepeche pas de tripper sur la zik et de laisse son esprit vagabonder au gré du son.

Tout cela imho bien sur  Smiley  Smiley  Smiley


ouai carrément d'accord avec toi  Smiley
En fait moi ceux qui prennent des trucs je m'en fout, mais ce qui est dommage c'est le fait de ne pas savoir tripper sans prods...
je me suis bien amusé avec le lsd, quand j'étais ado, mais malheureusement, je ne comprend toujours pas comment font ceux qui en prennent aujourd'hui puisque ce produit dure 16 h voire plus, donc l'intérêt et cela commence à être bien vers 6 ou 7 h aprés la première prise, et surtout aprés lorsque tu en reprends. je sais aussi m'amuser sans drogue, mais de toute façon aprés 6 ou 7 heures de musique tu es éclaté, mais tu redescend plus vite avec la psychose du monde réel en moins.
ma seule drogue c est l amour  Smiley
shaktishakta wrote :
En fait moi ceux qui prennent des trucs je m'en fout, mais ce qui est dommage c'est le fait de ne pas savoir tripper sans prods...



C'est un gros probleme, chez certains moi ca me depasse, et c'est normal d'un cote je ne connais pas les prods, mais quand meme je me dis qu'il y a aussi une belle part de paresse, et de manque de volonté  Smiley  Smiley
je pense que passer 25 ans on connait tous quelqu'un que la drogua fait mal tourner,, on devra penser plus souvent a eux et apprendre de leur erreurs,,,, et pis c comme le reste: a consommer avec moderation
psykro wrote :
je pense que passer 25 ans on connait tous quelqu'un que la drogua fait mal tourner,, on devra penser plus souvent a eux et apprendre de leur erreurs,,,, et pis c comme le reste: a consommer avec moderation



dans une ligné preventive Smiley , surtout consommer de facon "intelligente" comme avec les kit snif propre  Smiley  Smiley
psykro wrote :
je pense que passer 25 ans on connait tous quelqu'un que la drogua fait mal tourner,, on devra penser plus souvent a eux et apprendre de leur erreurs,,,, et pis c comme le reste: a consommer avec moderation



j'ai 18ans et je prefere pas compter le nombre de gens que la drogue a fait mal tourner, j'ai trainer pendant deux ans chez differentes personne, tous a prendre des prods, je n'y ai jamais touché et c'est peut dire que j'ai eu plus d'une occaz d'y goutter, je n'ai peut etre pas connu "la vague" mais je pense qu'un avis exterieur aux prod n'est pas inutil non plus, j'ai vu pas mal de syndrome ce concretiser chez pas mal de gens, d'ailleur j'en vois encore. Ca me fait vraiment chier quand je vois des types qui commence et qui presente les attitude type, dans ces cas la je sais ce qu'il vont a peu pres avoir comme reaction avec le temps et je me suis encore jamais trompé Smiley
perso plus je vois ca plus j'ai envi de faire de la prevention d'ailleur si y'a des gens motivés cela serai a mediter Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Et pour un vieux crouton qui a connu pas mal de vagues!!! je peux dire qu' avec où sans, quand la musique te prend, c'est le même voyage. peut être pas "en 3 D" certes, mais un vrai trip pareil
avec les risques en moins à long et court terme!
rapport qualité/prix c'est mieux aussi  Smiley
tu n'as fait que des bons trip, et sans doute n'as tu pas (encore) d'accoutumance. quandtout va bien c klr que ça fascine..Gaffe aux mix quand même!
Smiley
Lyam wrote :


Vi tout a fait juste.... mais dire que c "pareil" c de l'hypocrisie pure ou c se mentir à soi même...surtout quand on a connu "pas mal de vagues!!!"

Il ne sagit pas de faire l'apologie du "pour" ou "contre" mais plutôt d'essayer ne pas dire n'importe koi sur le sujet....

C'est ce trait de mentalité qui est "pénible" à lire... car non objectif... donc c parler pr ne rien dire ....

Cest vrai que c 1 topic difficile autant qu'inutile à traiter sans "objectivité", "honnêteté" intellectuelle... la preuve en est,lol!

Virgo, restes toi même, c'est même très bien ... mais apprend aussi à respecter les choix , bons ou mauvais, de tes relations ou autres
 Smiley Amicalement  Smiley


tu sais lyam t'est pas la premiere personne qui me tiens ce genre de discours, il me fait sourir dans les deux sens a vrai dire. Les choix des autres je les respecte, je ne suis pas dans la tete des gens, d'ailleur je l'ai meme dit sur ce forum plusieur fois, je concois totalement que des gens prennent differents produits, et je suis pas adepte de "la drogue c'est maaaal" seulement la prise de prod est souvent faite n'importe comment et la je pense pas qu'on puisse dire le contraire. Seulement voila je pense qu'arrive a un moment il faut se dire stop, quand je parle d'amis qui sont tombe dedans je parle d'amis tres proches, que je connais relativement bien pour prevoir un minimum leur reaction selon le discour que je vais leur tenir. Enfin c'est tres complexe tout ca, c'est de la bonne volonté car trop de gens tombe dedans les deux pieds en avant, et cela fait mal on peut pas rester insensible a ca, ou bien alors on est pas humain imho  Smiley  Smiley  Smiley
oui je viens de lire et j'ai effectivement la meme conception de la chose, la ou j'aimerais travaille c'est sur le dialogue justement car c'est l'exercice le plus delicat, je pense aussi le plus benefique Smiley
Pendant la phase de "lune de miel" les drogués ne sont pas souvent conscients des risques des conséquences et de la dépendance, c'est là qu'un rôle préventif peut être utile, mais bon la proportion est faible sur la totalité.

Passé un certain moment faut arrêter de dire c'est pas bien, c'est mieux sans, je comprends pas comment on peut pas tripper sans prod (la dernière est la pire, vous ressentez même pas le sentiment de supériorité/auto-satisfaction qui se dégage de cette phrase  Smiley ). Chacun sait ce qu'il fait, et c'est pas la pitié des "saints non prodeurs" qui y changera quelque chose.

Faut arrêter de penser que les drogués ne savent pas ce qu'ils font. Ils le savent même si certains se voilent la face. A partir de là chacun ses choix.
tout à fait!
Je crois que tu as vraiment mis le doigt sur quelque chose de juste (sentiment de supériorité etc...)
mais il n'y a pas que l'alternative avec ou sans, à fond ou rien du tout. et il y a d'autres moyens pour se sentir bien.
on parlait d'hypocrisie
Et bien, sans être hypocrite, est-ce que c'est toujours aussi bien que les premières fois?
est ce qu'il ne faut pas en prendre un peu plus?
et de plus en plus?
Est-ce que ça arrive pas d'être décu?

et est-ce qu'on a pas tendance à vouloir que ce soit chaque WE de nouveau la même planète?
Si on répond sans hypocrisie au moins une fois oui





on est une personne normale...
Smiley
et on risque de se faire avoir par les prods
i'm a happy tripper! enjoy!
boudhinette wrote :
tout à fait!
Je crois que tu as vraiment mis le doigt sur quelque chose de juste (sentiment de supériorité etc...)
mais il n'y a pas que l'alternative avec ou sans, à fond ou rien du tout. et il y a d'autres moyens pour se sentir bien.
on parlait d'hypocrisie
Et bien, sans être hypocrite, est-ce que c'est toujours aussi bien que les premières fois?
est ce qu'il ne faut pas en prendre un peu plus?
et de plus en plus?
Est-ce que ça arrive pas d'être décu?

et est-ce qu'on a pas tendance à vouloir que ce soit chaque WE de nouveau la même planète?
Si on répond sans hypocrisie au moins une fois oui




on est une personne normale...
Smiley
et on risque de se faire avoir par les prods
i'm a happy tripper! enjoy!



Heureusement qu'il ya d'autres alternatives et des demi-mesures sinon ce serait un peu chaud d'aller en teuf ^^.

Bah sans hypocrisie, une fois passé les premiers mois il est vrai qu'il ya une tendance à l'augmentation des doses, on ne s'en rend pas compte tout de suite et puis après à force d'être le "winner" (sous entendu looser) de la soirée on voit qu'il ya un truc qui cloche et la *pap* on réfléchit un peu. Après l'histoire d'aller sur la même planète toute les semaines (voire plus quelques fois  Smiley ) se pose en même temps que cette prise de conscience.

Une fois les tenants et les aboutissants en main, c'est bon quoi, le mec se déchire la tête, ça le mène droit dans le mur, ben je crois il y a réfléchit plus que nous (le mec) et j'en conclue que c'et son choix. Et pour avoir vu la même évolution maintes et maintes fois sur diverses personnes, ben il ya toujours quelques indécrottables (et puis c'est pas de notre ressort de changer cela, voir même l'acccepter a beaucoup plus de résultat (ô doux euphémisme)) ; mais en général tout le monde se calme et relativise.

Evidemment que l'on risque de se faire avoir par les prods, mais bon on est tous au courant.

Qui, sans hypocrisie Smiley , n'a pas un sourire ironique en lisant des tracts préventifs (répétitifs surtout) sur les drogues ou en écoutant quelqu'un dire "c'est pas bien" ? Ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui sont tombés de trop haut.

Ce n'est bien sûr que mon opinion.

Smiley
boudhinette wrote :
tout à fait!
Je crois que [g][i]tu as vraiment mis le doigt sur quelque chose de juste [/i][/g](sentiment de supériorité etc...)

heu... sur ton luc, Boudin(et)?  Smiley  Smiley
Et avec une tite goutte de salibe  pour bien te le faire passer? ( sentiment de perforation etc...)


on est une personne normale...
Smiley
et on risque de se faire avoir par tes petits doigts velus
i'm a happy tripper! enjoy!
(Normal, quand on aime!)
pfffff... Smiley
sans com!
et même pas drôle Smiley
NB : à post de cave réponse de cave!
Neil wrote :
Smileybah, les chiures de Salibe c'est pas nouveau sur ce site!
Du moment kil se limite à scribouiller, y'a rien de chanmé,lol! ....
Smiley un peu de pitié pr ce crétin, stp beurk,merci
...mais c 'est vrai qu'il ne dit que des inepties le garçon  :mickey:


va te faire ****, ca te va?

Le jour où tu écriras quelque chose d'intéressant sur ce forum fais moi signe.
Neil wrote :
Smileybah, les chiures de Salibe c'est pas nouveau sur ce site!
Du moment kil se limite à scribouiller, y'a rien de chanmé,lol! ....
Smiley un peu de pitié pr ce crétin, stp beurk,merci
...mais c 'est vrai qu'il ne dit que des inepties le garçon  :mickey:


Dsl mais je trouve ce qu'il dit assez vrai et intéressant dans ce topic et il a l'avantage d'être franc....  imho.

Donc si t'as des compte à régler avec lui par rapport à d'autres sujets, fait le en Mp....please Smiley
En prendre, c'est ne pas avoir peur, m'a t'on dit un jour...Ca se discute...C'est etre un peu aventurier ! Smiley Ceux qui ne le sont pas, ne comprendrons peut etre jamais. Et c'est très bien !

La voie du milieu ! Point de mélange et trankilou surtout...!
bah moi j'en prend pas parce que ça me fou les boules tout ces trucs et on m'a dit que c'est la meilleure peur que je pouvais avoir et qu'il ne fallait pas que je lui contre celle-ci
Waip!!

Comme disait JP2 : le meilleur contraceptif c'est l'abstinence...

Mode TGA on.

La meilleure des drogues c'est  l'abstinence... malgré ça, chaques expériences méritent d'être vécu afin de pouvoir justement en déduire celà. Smiley
Beurk wrote :


Smiley  Smiley  Pkoi tant de haine Salibe? Neil ne cherche qu'à t'aider à améliorer ton "style" par ces critiques constructives  Smiley

Pour ce faire , tu devrais cesser d'écrire , ptdr! car c vrai ke tu en laches des paquets de débilités d'un topic à l'autre....

Economises ta Salibe, ça reposera tes glandes  :mickey:



Smiley  Smiley
Insulte sur insulte, la rançon de la gloire ? (2nd degré bien sûr)Smiley

Bon écoute ce sont pas des ptits branleurs qui n'ont pas des cervelle qui vont me faire remettre en question. Si t'es pas d'accord avec moi, tu t'exprimes clairement, avec des arguments. Je n'ai jamais prétendu avoir raison mais j'expose mon raisonnement et le soumets à des critiques en l'exposant (nous sommes sur un forum) Alors les vannes pipi/caca, c'est bon j'ai passé l'âge ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Bon maintenant, j'espère qu'une chose, c'est que tu continues de flooder le forum et que tu finisses par attirer l'attention des modos pour un ban permanent (continue parce que là tu fais ptit joueur, tu vaux même pas la peine d'une suppression de compte, si tu veux jouer au con joue le entièrement.)

Ceci est ma dernière réponse à ce genre de message puérile.
bon

ca se calme ici ou je ferme le sujet...
on a reussit a rester polis jusqu'a maintenant...

C'est la descente du mardi ?