15-16/09/2007 -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement

Ah ba tiens suis comme kwark et son Quark.. Smiley !!! V la pas qu y a un autre Dj GANESH (Fractal Matrix/ Om Sweet Om)
Smiley !!!hé hé hé ca sent le bins tout ca...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un pti coucou a toute l'equipe om sweet om ,mention speciale pour dr quaker!!et aussi a mr naja que je croise souvent contrairement au dr!!trop cool ça va deboité j'en doute pas  Smiley  Smiley
moi aussi je dis presente pour faire la chouille avec vous lol!!!
quel plaisir de vous voir tous reunis.......autour d'un son qui me fait vibrer!!

a tres tres bientot pour certain !!!    



                                              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

GROSSE BIZE A TOUS............................
au fait vous vous etes mis d'accord terre blanque route de muret  ou route de seysses!!!!!!


                      ALORS????????????????????????????????????????????????????????????
Smiley Dj ganesh c est pas lui qui c' est fait passer pour Menog, il y a trois ans sur Paris?????????????????????????????
ALM wrote :
Smiley Dj ganesh c est pas lui qui c' est fait passer pour Menog, il y a trois ans sur Paris?????????????????????????????

Pas au courrant d cette histoire...!!Mais pas cool!!! :fou:
gill wrote :
24h de zic!!   Smiley  le tout bien diversifié!  Smiley   c bon ca!   Smiley

Smiley



En plus avé la déco qui déchirrr!! Smiley  Smiley
Terreblanque c'est carrément classe!! (domage qu'on ai pas eu notre monfort cette année  Smiley )
Ca va swinguer d'la féfesse et du neurone!!  Smiley  Smiley
Tchuss & peace

(on s'était capté à terreblanque, cd tribal night, mon pote 5OP t'es tombé dessus pour 12432 infos...)
pti ange wrote :
un pti coucou a toute l'equipe om sweet om ,mention speciale pour dr quaker!!et aussi a mr naja que je croise souvent contrairement au dr!!trop cool ça va deboité j'en doute pas  Smiley  Smiley
moi aussi je dis presente pour faire la chouille avec vous lol!!!
quel plaisir de vous voir tous reunis.......autour d'un son qui me fait vibrer!!

a tres tres bientot pour certain !!!    



                                              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

GROSSE BIZE A TOUS............................


hello  Smiley
par contre, pti'ange ça me parle pas des masses et j'ai du mal à mettre un visage sur ton pseudo ...  Smiley

à ce week-end peut être, avec les tryptamine-tribe  Smiley
ça te dit rien pti ange alors si je te dis une ptite catalane de perpi que vous avez rencontrer un jour de chrysalide !!!

                                           Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
ça te dit rien pti ange alors si je te dis une ptite catalane de perpi que vous avez rencontrer un jour de chrysalide !!!

                                           Smiley  Smiley  Smiley

ah bé là, je vois direct !!! une petite catalane qui nous a suivi à la plage pour l'after (enfin 'nous' ... plutôt 'lui', mais je citerai pas de nom  Smiley )

@Géraldine : pas besoin de 50 indices pour trouver, môa  ...
voila c'est ça !!!!!!merci de ne pas citer de nom cest cool;de ta part .................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
au plaisir de se revoir bientot ,,,,surement au freaky

                                     Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
merci de ne pas citer de nom cest cool;de ta part

bé de rien miss, je me doute bien qu'il y a des erreurs qui sont difficiles à assumer  Smiley
[:dehors]
naja wrote :

bé de rien miss, je me doute bien qu'il y a des erreurs qui sont difficiles à assumer  Smiley
[:dehors]




              trou du cul va !!!!!    Smiley
pffffffffffffffffffffffffffffff heureusement que tu est deja dehors sinon je t'aurai fait sortir pfffffffffffffffffffffcomme dirait :trou du C..!!!!!

                                             Smiley  Smiley  Smiley
AH ET J'OUBLIAIS   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                           Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                             :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley  


                   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
NAJA................... T'es grillééééééé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'as raison il est griller je l'attend au tournant!!!! Smiley  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
t'as raison il est griller je l'attend au tournant!!!! Smiley  Smiley  Smiley

je te l'attrappe et je t'attends.............pas de souci
sidganesh wrote :
Ah ba tiens suis comme kwark et son Quark.. Smiley !!! V la pas qu y a un autre Dj GANESH (Fractal Matrix/ Om Sweet Om)
Smiley !!!hé hé hé ca sent le bins tout ca...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Y a plus d'un éléphant qui s'appelle Ganesh.
geralde32 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
waaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuu..............................................allez on vous prepare tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la rentrée. En attendant bonnes vacances, bon festochs et rdv le 15 septembre.


Y a intérêt, on va s'en jeter un grand bol, on récupère et on arrive vous mettre le souk.  Smiley  Smiley  Smiley
omsweetom team wrote :




              trou du cul va !!!!!    Smiley

Smiley  Smiley kess que ça m'excite quand tu me cause comme ça !!! Smiley  Smiley
pti ange wrote :
t'as raison il est griller je l'attend au tournant!!!! Smiley  Smiley  Smiley

oki, rdv pris ... à quel tournant ?
geralde32 wrote :

je te l'attrappe et je t'attends.............pas de souci

ah c'est un plan à 3 finalement ?  Smiley
Fredrix wrote :


Y a intérêt, on va s'en jeter un grand bol, on récupère et on arrive vous mettre le souk.  Smiley  Smiley  Smiley

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bisou Fred
naja wrote :

oki, rdv pris ... à quel tournant ?

ah c'est un plan à 3 finalement ?  Smiley

alors toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas en reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
geralde32 wrote :

alors,1) les lunettes roses sont a moi, 2) je crois savoir qui tu es. mais un troixieme indice sera le bienvenu. Bisou.

3ème indice :  on çé connues à la super sloopie's teufe made in mandalarecords pour sauver les meubles, puis on a continué jusko bout de la journée du dimanche!! Smiley
là t'as tout en main ma fille!! Smiley
bisoux à toi et quaker, à bientôt Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
sherkan wrote :

3ème indice :  on çé connues à la super sloopie's teufe made in mandalarecords pour sauver les meubles, puis on a continué jusko bout de la journée du dimanche!! Smiley
là t'as tout en main ma fille!! Smiley
bisoux à toi et quaker, à bientôt Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

bonnnnnnnnnn, ca reste vague quand meme, j ai bien une petite idée quand meme. bisou a toi.
Fredrix wrote :


Y a plus d'un éléphant qui s'appelle Ganesh.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci gerald32 retien le ,on va lui faire ça fete !!!
   un plan a trois mdr Smiley  Smiley .......................sacrée naja!!!! c'est trop pour toi tu serai pas capable d'assumer Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

                   allez a bientot  Smiley  Smiley  Smiley
oué c'est clair, 2 blondes faut pouvoir gérer ça ...  Smiley
naja wrote :
oué c'est clair, 2 blondes faut pouvoir gérer ça ...  Smiley

alors toi Smiley  Smiley  Smiley  t'es WANTED  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ pti ange : MP