15-16/09/2007 -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement

reste 1 place karoten  Smiley
ryes wrote :
reste 1 place karoten  Smiley

 

Smiley ryes,

perso, c'est 2 places ki fodrai,   Smiley  merci a toi, avec tous les soucis du moment  Smiley , on se reportera sur un autre evenement!  Smiley

Bon festoch a toi et a tous les francais du sud-ouest ki y seront.....maïs, fred'x et compagnie  Smiley
J-27 ptite remontée du topic   Smiley

 Smiley  Hey, vou zetes ou? les gens!!!!! les genS!!!! bon tous partis en vacances  Smiley ou koi Smiley Smiley  !!!

Alors rendez-vous le 15  Smiley
Enfin un bon rendez vous a coté de Toulouse.
Depuis le temps qu'on l'attendait.
En plus avec l'equipe de mechanik ca va déboiter sévère.
Merci a l'orga de faire venir ce beau monde - un bon we en perspective...
Tu l' as dit! je pense que ça va le faire, en effet... Smiley
c'est clair  que ça va etre bon ,il me tarde grave aussi surtout apres toutes ces deceptions de festival annulés !!!!!!!!!!!!!!!  besoin urgent de taper du pied des heures et des heures hummmmmmmmmmmmmmm!!!!! Smiley  Smiley  Smiley


                                        Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est clair qu'elle va grave le faire cette soirée...trop trop hâte d'y être à défaut de festival cet été....

Smiley  Smiley Jumper comme des oufs  Smiley  Smiley
petite question...c'est du plein air la teuf ou en intérieur???
Open air .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah ahahahahahah.................une grande bouffée d'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Open air, yes, ça c bon....

RDV le 15 les amis!!!!!!!!!!!!!!
5.o.P wrote :
Open air .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Il me semble qu'il y aura quand même un chapiteau... histoire de pas être tremp' si en cas...  Smiley

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu... Amenez vos appareils tof! Collectif d'artistes en tout genre avé plein de déco délires!! L'extérieur est whaooouuuu, on peut y retrouver qqs ambiances Gaudi ou Dali (à mon goût, bien entendou) et l'intérieur est vazzzammmmm plein de mosaïques et tout et tout!!!

uuuultra important : pour bien se faire à l'idée du site et des artistes... n'oubliez pas de visiter les WC  Smiley  (héé oui, je sais on pourrait croire que j'ai trop pris de .... ou de .... pour dire ça) mais nannnn, fo aller jeter un coup d'oeil!!  Smiley

Allez!! J-24 !!  Smiley  Smiley
milamila wrote :


Il me semble qu'il y aura quand même un chapiteau... histoire de pas être tremp' si en cas...  Smiley

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu... Amenez vos appareils tof! Collectif d'artistes en tout genre avé plein de déco délires!! L'extérieur est whaooouuuu, on peut y retrouver qqs ambiances Gaudi ou Dali (à mon goût, bien entendou) et l'intérieur est vazzzammmmm plein de mosaïques et tout et tout!!!

uuuultra important : pour bien se faire à l'idée du site et des artistes... n'oubliez pas de visiter les WC  Smiley  (héé oui, je sais on pourrait croire que j'ai trop pris de .... ou de .... pour dire ça) mais nannnn, fo aller jeter un coup d'oeil!!  Smiley

Allez!! J-24 !!  Smiley  Smiley




hummmm......bien hate!!!!!!!!  Smiley  Smiley
Ah si j'étai à Toulouse, vous seriez sûr de me voir à cette teuf, putin de line up pour les sudistes entre les live de Mechanik Rds, j'ai jamais Crazy Lion's Cult, ca va envoyer grave ca, un ptit big up pour Plasmotek.

En somme c'est la pure teuf en vu pour tous ceux qui peuvent pas monter à Paris pour la Gaia.
Bonne chance à l'orgas.
encore une petite soirée qui s annonce bien  lol
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Ah si j'étai à Toulouse, vous seriez sûr de me voir à cette teuf, putin de line up pour les sudistes entre les live de Mechanik Rds, j'ai jamais Crazy Lion's Cult, ca va envoyer grave ca, un ptit big up pour Plasmotek.

En somme c'est la pure teuf en vu pour tous ceux qui peuvent pas monter à Paris pour la Gaia.
Bonne chance à l'orgas.


True Bro' !!! Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Ah si j'étai à Toulouse, vous seriez sûr de me voir à cette teuf, putin de line up pour les sudistes entre les live de Mechanik Rds, j'ai jamais Crazy Lion's Cult, ca va envoyer grave ca, un ptit big up pour Plasmotek.

En somme c'est la pure teuf en vu pour tous ceux qui peuvent pas monter à Paris pour la Gaia.
Bonne chance à l'orgas.


si jamais t'es dans le nord tu peux toujours venir nous voir. Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17876,1,0.html
Enfin le retour des soirées om sweet om et mandala Smiley
Pur soirée en perspective !  Smiley
J' espère ke je vais pas bosser le dimanche  Smiley
roi des animo wrote :


si jamais t'es dans le nord tu peux toujours venir nous voir. Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17876,1,0.html



Yes c'est cool, mais y'a pas Crazy Lion's Cult sur le line up. Smiley
Bon, j'ai pas trop de tunne popur prendre le train, je commence à marcher dés aujourd'hui pour aller à Saint-Lys, avec un peu de chance on va me prendre en stop, allé je léve le pouce  Smiley
et bien a se que jvois cela va etre encore que du bonheur aller a bientot sur se main floor
Présent !
Ben ça va faire plaize de retrouver la tribu du Sud-Ouest ! Pi la sortie de l'album de l'énormissime Gill ne se manque pas !! Allons, viendons nombreux !!
Boom !
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Présent !
l'énormissime Gill
Smiley  Smiley  Smiley


bon c vrai que j'ai pris un peu de poid ces derniers temps...mais enfin quand meme !!

Smiley
gill wrote :


bon c vrai que j'ai pris un peu de poid ces derniers temps...mais enfin quand meme !!

Smiley


bofffff pas trop ............ par contre tu a bien bronzés dis donc  Smiley  Smiley  Smiley

en + t'a meme pas de trace de mailllot [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Bonnnnnn, de retour du portugal Smiley  Smiley , enfin remise  pour vous préparer une belle belle soirée. Je vois par les posts que vous serez tous là  Smiley  Smiley  Smiley j ai trop hate de vous revoir.  HUMMMMMMMM que ca va etre bonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!HOP HOP HOP ................... AU BOULOT et RDV le 15  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :


bon c vrai que j'ai pris un peu de poid ces derniers temps...mais enfin quand meme !!

Smiley


Ben ça se voit même po !  Smiley  Smiley
Biz @ bientôt !
Youcef ....[:bisou]      

et donc RDV le 15 pour  [:danse]  ensemble..... Smiley
psylom wrote :


bofffff pas trop ............ par contre tu a bien bronzés dis donc  Smiley  Smiley  Smiley

en + t'a meme pas de trace de mailllot jaune
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
bonne teuf les amis ,ca va etre explosif.............. Smiley
ah un week end bien  posé en perspective !!! Smiley

coté déco c'est plaisir assuré,  Smiley c'est vrai qu'à terr blank c'est waouhhh et om sweet om s'efforce toujours de rendre le paysage bien psychée.... que du bonheur en regard !!!! Smiley
pour les wc, comme dit  mila c'est à voir mais bon pas tous en même temps !!!
et si l'ete c'est bien passé il est possible de poser les chaussures à l'arrivée et de les reprendre au départ ,pour le festoch jazz manouch j'ai passer 2 jours pieds nus dans l'herbe haute c'était communiant, ressourçant et non pas crako même si l'eau j'm ça !!!

enfin le son, qui n'en demeure pas moins la priorité de ce petit week end.  Gill, je crois que nous avons eu droit à ta dernière création à cubiere ?! un seul mot ENCORE
neuromotor  mhmmmmmm  !!!! et les autres bien évidemment miam miam !!!!

je vois que les familles de la trance se réunissent (psywawa...) [:danse]c'est cool, une trance party comme on les aimes

au plaisir de voir tous les amoureux de la trance !!! Smiley