15-16/09/2007 -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement

De retour des vendanges en champagne pour affronter une semaine qui s annonce sportive dans pas mal de domaines ... !!!

Tout d'abord bonjours tout le monde  Smiley  !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le président de l'asso "Om Sweet Om" et je viens vous éclairer sur la situation concernant la soirée du 15 sept !!!


Tout d'abord concernant le site : Pendant que j'étais en train de couper du raisin vendredi apres-midi, Randy (personne de terre blanque avec qui nous etions en contact) m annonce qu il etais hors de question de faire un evenement de 24h, que le fly ne representait pas l image de terre blanque, qu il voulait 5 euros sur les entrees au lieu de 2 a la base !!!...On devait se voir aujourd hui lundi mais le meme vendredi ds la soirée ce cher correspondant rappele Geraldine pour lui dire que la gendarmerie etait passée et que l'evenement etait annulé !!! Smiley



                 concernant ce fameux mail : SUNNYSIDE je suis vraiment navré de voir qui il a encore des personnes qui veulent detruirent ce que mon équipe et moi meme essayons de préserver depuis bientot 6 ans !! Il y aura toujours des gens qui se diront faire partit de l asso (ou en ayant fait partit) qui, par jalousie ou par je ne sait quel vice, essayeront de faire passer des mauvaises vibes afin de couler ce beaux projet !!  Je ne pense pas que ce soit quelqu un de l asso qui t ai envoyé ce mail et tout cas je t invite a me faire parvenir son identité !!

Quoi qu il en soit  JE TE DEMANDE PARDON AU NOM DE TOUTE L EQUIPE !!!


                  Revenons à " ECHOES " : Cette apres-midi, nous allons rencontrer les autorités locales d un autre site afin que l'evenement puisse se dérouler dans les meilleurs condition.

Nous essayerons de vous tenir informer en temps réel de l avancée des autorisations qui je ne vous cache pas, vont etre sympa à avoir en moins de 6 jours !!!  Smiley


                                                                 @ bientot pour de nouvelles aventures .....
Smiley merci gerald,
on se connais, ca fait plaisir que tu reagir Smiley  
je peut dire que j'etais choqué
maintenant en recevant ta message, pour moi l'histoire est fini...........
j'ai changé de mail et j'ai enlevé mon mp de ce forum..
j'ai eu l'info sur terre blanque car je connais beaucoup de monde sur cette scene et des autres et depuis longtemps.....quel dommage que les gens mettre la merde pour vous (omsweetom)
il y en a assez dans le monde sans rajouté.
fin.
Smiley
rester zen les autres
la fete va se faire
SUNNYSIDE wrote :
Smiley merci gerald,
on se connais, ca fait plaisir que tu reagir Smiley  
je peut dire que j'etais choqué
maintenant en recevant ta message, pour moi l'histoire est fini...........
j'ai changé de mail et j'ai enlevé mon mp de ce forum..
j'ai eu l'info sur terre blanque car je connais beaucoup de monde sur cette scene et des autres et depuis longtemps.....quel dommage que les gens mettre la merde pour vous (omsweetom)
il y en a assez dans le monde sans rajouté.
fin.
Smiley
rester zen les autres
la fete va se faire

MERCI A TOI Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LA FETE VA SE FAIRE, on espere et on y croit   Smiley  Smiley  Smiley . A tres vite pour plus d info..... Smiley  Smiley  Smiley
a fond qu'on y croit ! et qu'on a confiance  Smiley
tout le monde à du deja acheter leurs nouvelles basquettes la !!  Smiley
allezzzzzzzzzzzz

Smiley
bisou gill, a samedi.
On croise les doigts !  Smiley
On croise les doigts, les orteils et les fils de laine fluo  Smiley Ca c'est sur

Smiley Quaker pour ton post, suis grave avec vous par la pensée en attendant d'être là dem.

Bisoux, à très vite

3õ 3õ 3õ Auhmmmmmmmmm  3õ 3õ 3õ
gill wrote :
a fond qu'on y croit ! et qu'on a confiance  Smiley
tout le monde à du deja acheter leurs nouvelles basquettes la !!  Smiley
allezzzzzzzzzzzz

Smiley

 

Ben oui, hein, on va pas les laisser dans l'placard.... Smiley

On est tous avec vous, Courage !  Smiley
bonjour ya til des gens ki partent de bordeaux et a qui il reste d places svp? car envie de venir mais pas de moyen de locomotion...
geralde32 wrote :
bisou gill, a samedi.



Ben moi qui comptais changer d'avis...et peut-être venir...changer un peu de se temps de merde à Panam !!...

J'espère que ça le fera et je descendrai avec Yann après la technoparade...

A voir.....en fonction des vols...

En tout cas je croise les doigts et les pieds pour vous...!!! Et vous connaissant je sais que vous trouverez une solution de secours...qui sera largement à la hauteur....

See you soon....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous , je viens de lire les derniere news j'en croyais pas mes yeux !!!!! je croise les doigt et tous ce que je peut croiser  pour q'une solution de derniere minute  soit possible!!!!!!!!!  Smiley

et je n'ai aucun doute sur le fait que  quaker et toute son équipe feront de leur mieux pour trouver la solution............... COURAGE à vous tous .............. toutes mes pensées  les plus positives sont avec vous!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

                                                       Smiley  Smiley
salut seb,gege comment allez vous?pas trop dur les vendanges?c est pour quaker.
sinon seb cela serait vraiment cool que tu amenes ton chien.
big vibes pour ce week end je m occupe des photos et des videos.
bon courage et a tres bientot,rodo.
indisha wrote :
salut seb,gege comment allez vous?pas trop dur les vendanges?c est pour quaker.
sinon seb cela serait vraiment cool que tu amenes ton chien.
big vibes pour ce week end je m occupe des photos et des videos.
bon courage et a tres bientot,rodo.

bisouuuuuuuuuuuuu bisouuuuu bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. il faut que tu m appele toi, .........bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon, sincèrement, je ne sais plus trop quoi dire ...

Ce que je constate, c'est que, que cela soit pour Om sweet Om, ou pour d'autre asso, il y'en en ai qui prennent un plaisir fou a générer de drole/mauvaise situation "texte virtuel" sur ce forum.

Sans rentrer dans les détails de mon analyse,

mon ordi lui, est encore dans l'analyse des données que je lui ingère depuis plusieurs centaines d'heures, résultante étant des images qui s'ordonnent magnifiquement depuis le chaos, chose que je souhaite à tout les acteurs sincères de votre asso, afin que ce festival, aussi modeste soit t'il, puisse se dérouler , et ce, dans la/les meilleures des énergies .

Ne pouvant faire grand chose de la ou je suis, juste un petit message de sympathie et d'encouragement a toute vos bonnes/saines-passion volonté.

Heu, désolé si ca semble un peu imcompréhensible .... mais aprés, j'eu su quoi dire .
slt eric comment ca va depuis le freedom ou nos rencontres furent si rares.
j espere que l on aura le plaisir de se voir ce week end.
boom boom.
slt necks c est rodolphe on s est rencontre a l entree du shamanix peut tu me rafraichir la memoire stp j ai rencontre tellement de monde c a serait vraiment cool merci d avance
hey salut Rodolphe!

comment ça va man?? c'est marant je parlais de toi aujourd'hui même dans mon rapport du Shamanik... Smiley

excelent ton sky fiction! il sort qd ??

te rafraichir la mémoire.. je suis NeckS d'Hadra.. et j'espère sincerement que cette teuf Echoes va se faire !!! putain le 15sept c'est mon anniv et ya déja le festival en espagne qui est tout fucké!!
hello je fais une correction musicale en premier skyfiction est le nom du projet d un tres bon ami a moi qui se prenomme jean charles et chez qui j habite a niort.je me rappelle bien de toi et serait ravi de te voir ce week end pour ton anniv.j y serais et mon pote aussi on pourras faire plus ample connaissance.nous avons a priori quelques amis en commun.en attendant ca,boom shankar my friend.
bah jean charles il déchire niveau son! Smiley

yes peut etre à ce week end... si je me télétransporte jusqu'à chez vous avec des gens motivés pour le voyage... ++
Bonjour a tous et a toute !!!

Perturbé par un petit soucis avec le net ces 8 derniers jours ... :fou: Me voila reconnecté et que vois je ? la soirée non la soirée et ben si ...... Smiley ............. Smiley ... Je croix au force positive et a la réunion et a la communion des gens braves heureux et beaux .... Cette soirée se fera fois de DoLt !!!!
Grosses Bises courage force et espoir !!!! A SaMeDi SoiR !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ryes wrote :
Bon, sincèrement, je ne sais plus trop quoi dire ...

Ce que je constate, c'est que, que cela soit pour Om sweet Om, ou pour d'autre asso, il y'en en ai qui prennent un plaisir fou a générer de drole/mauvaise situation "texte virtuel" sur ce forum.

Sans rentrer dans les détails de mon analyse,

mon ordi lui, est encore dans l'analyse des données que je lui ingère depuis plusieurs centaines d'heures, résultante étant des images qui s'ordonnent magnifiquement depuis le chaos, chose que je souhaite à tout les acteurs sincères de votre asso, afin que ce festival, aussi modeste soit t'il, puisse se dérouler , et ce, dans la/les meilleures des énergies .

Ne pouvant faire grand chose de la ou je suis, juste un petit message de sympathie et d'encouragement a toute vos bonnes/saines-passion volonté.

Heu, désolé si ca semble un peu imcompréhensible .... mais aprés, j'eu su quoi dire .


Smiley
....mais non,c'est pas imcomprehensible,faut juste parler le RYESIEN... Smiley
perso,il me tarde de voir toutes tes nouvelles creations Smiley ...energie en fusion.... Smiley

...allez hophophop,sortez les encens,les bougies,faites pleuvoir les incantations,y croire jusqu'au bout...
Smiley
a l appel du bisouuuuuuuuuuuuuuuu je reponds ouioui et je t appelle dans la soiree
Olalalalala ya embrouille ou koi ?? Encouragez les au lieu de vous prendre la tete, tant qu'il y a des gens motivés pour nous concocter de bonnes petites soirées...
J'espère que tout va bien se passer pour vous... Et je vous propose meme 2 bras disponibles toute la journée de samedi si vous avez besoin vu le retard pris avec ces problèmes de terrain Smiley
@ indisha : Iopop le rodo, content de te voir debarquer ici et a samedi !
Smiley  coucou les zamis,

Tous vos encouragements me/nous vont droit au coeur  Smiley  Smiley

   Je m'bouge avec et pour omsweetom depuis le début de l'année, au  départ, pour cet open air de 24h, je pensais plus le faire en parlant de la soirée, en faisant de la déco, en vendant les DrinkTicket + toutes les brikoles habituelles au montage, démontage.....

     Mais o vu des derniers éléments, j'ai essayé de trouver un autre lieu que TerreBlanque, lieu, bien sûr où le proprio donnerai son accord par ECRIT ....car c'est bien connu, les paroles s'envolent.....les ECRITS RESTENT!!!

   Malheureusement, ils me disent tous ca: "ca pourrai se faire, mais vu le temps qui reste...c'est bien pour ce week-end!?......haa non, c'est pas possible!!!"  Smiley

   A défaut de trouver de proprio près de toulouse décidé à nous accepté chez lui à la dernière minoute, Smiley   Smiley   Des démarches vont être faites pour un terrain/bois se situant vers Mont de Marsan...(où tout resterai à faire, débrousailler pour commencer)...bon, d'accord, c'est pas toulouse.....mais ca reste le Sud-Ouest!!!.... Smiley a francois et son padre!!!!  Smiley

   Si finalement, rien n'est possible ce week-end, ce lieu pourra servir pour une soirée de rattrapage... Smiley .. car il y a toujours du positif, meme dans le négatif...... Smiley  Smiley

      Pour l'instant, j'y crois encore, mais l'espoir disparait pti a pti comme le sable dans le sablier..... Smiley

     En attendant, encore merci pour toutes vos bonnes vibrations, ca restera là, in my mind, in my heart  Smiley
 
 A très vite pour d'autres infos, dans l'immédiat, vais me relaxer,pti  Smiley / kawa / Lamat en fond sonore .........

****BiZoO****
 
Merci maïs, heureuzement kil sont là les ptits jeunes, keskon dit deja, la verité sort de la bouch des zenfants......oupsss,  Smiley après il vont croir que T mineur.......ki sait!! pitetre dans les mines de charbon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ca y est!!!! sui relaxéeee  Smiley
cool si ca se pe se faire en plein air ds les landes... en tt k de tt coeur ac om sweet om pr l organisation de cette soirée et des prochaines... see u soon...
C'est avec beaucoup de regrets que je viens vous dire que la soirée est annulée. Terresblanques ayant subit la pression de la gendarmerie, a decidé de ne pas nous autoriser cette soirée. Nous avons tout fait pour essayer de maintenir cette soirée, mais prit de cours pour les autorisations sur un autre lieu, nous sommes dans l'obligeance d'annuler cet evenement et nous en sommes vraiment desolés.
Merci pour tous vos encouragements, esperant pouvoir vous satisfaires tres vite en vous organisant une jolie soirée..........................
de tout coeur avec toi et toute la team,seb et tout ceux que je ne citerai pas
big up trance, erwan jc et rodo boom shankar
Bonjour....je suis méga déçu.....comme plein d'autres...dernière experience trance en date, le freaky....les raisons ne sont suremen pas les memes, mais si je comprend bien c'est une histoire de papier pas signé, d'accord donné par la parole, j'ai tort?  Smiley  Smiley  Smiley j'aimerais avoir tort parce que sinon c'est pas vraiment pro....je comptais descendre de Bretagne pour ces 24h prometeuses...je sais plus trop comment organisé mon weekend...on doit etre +sieurs dans ce cas...les incertitudes de dernieres minutes ça a tendance à me Smiley  Smiley  Smiley , j'aimerais plutot rester en mode Smiley  Smiley  Smiley pour aborder un weekend  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas envie d'être lourd, mais y'a pas que le fait de dire, "tiens voila des bonnes vibes, on s'motive,etc..", j'suis d'accord mais ça fait pas tout....

Bon courage quand même à ceux qui sont touchés de plus près, orga et artistes...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley