15-16/09/2007 -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement

clipper wrote :
Bonjour....je suis méga déçu.....comme plein d'autres...dernière experience trance en date, le freaky....les raisons ne sont suremen pas les memes, mais si je comprend bien c'est une histoire de papier pas signé, d'accord donné par la parole, j'ai tort?  Smiley  Smiley  Smiley j'aimerais avoir tort parce que sinon c'est pas vraiment pro....je comptais descendre de Bretagne pour ces 24h prometeuses...je sais plus trop comment organisé mon weekend...on doit etre +sieurs dans ce cas...les incertitudes de dernieres minutes ça a tendance à me Smiley  Smiley  Smiley , j'aimerais plutot rester en mode Smiley  Smiley  Smiley pour aborder un weekend  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pas envie d'être lourd, mais y'a pas que le fait de dire, "tiens voila des bonnes vibes, on s'motive,etc..", j'suis d'accord mais ça fait pas tout....

Bon courage quand même à ceux qui sont touchés de plus près, orga et artistes...


Faut arreter de s'imaginer tout et n'importe quoi... c pas un probleme de papier mais de pression des autorites ...
Bon courage les OSO pour la suite... vraiment desole pour vous ... c moche de vous faire ça...
salut géraldine !! et toute l'équipe des ohm sweet ohm
a peine arrivé at home et déjà sur le net pour avoir des news
on est trop dégouté on l'attendait vraiment et on est à fond avec vous car on sait dans quel état vous devez etre
on arrive pas à y croire et d'ailleurs on y croit encore !!!!
perdez pas le fil et continuez dans la bonne vibe comme vous savez le faire
amitiés did v et cécile   Smiley  Smiley
Smiley Je suis vraiment déçue par randy(terre blanque), l'histoire des gendarmes, pas cool du tout, il était d'accord, et confiant mardi lorsque nous l'avons vu, et comme par hasard, le lendemain matin...enfin bref... Smiley
Bisou à tous , ne baissons pas , soyons encore plus pros.
Coucou roro Smiley Merci pr tes encouragements. Smiley
Smiley Coucou et merci Nico  Smiley  VIVE LES AUTORITES!!! les flics on foutus la pression(ou il se l'est mise lui mm)
Hey ! Mais qui vois je?@did et cécile: boujour à vous les loulous Smiley
et le chateau des Bogdanof ?? ya eu des purs teufs la bas... plus possible ?

faites peter du son dans la foret en private, fuck off ils jouent à quoi les flics là ???!!
Fait chier... :fou:  Smiley
Pfff je cacherais pas que ce post nous met et va nous mettre les boules pendant un chti moment..............Du moinsssssss, jusqu'à la prochaine  Smiley  Smiley

   Parce que pour le coup, on va etre en manque de TRANCE d'ici peu et ca c'est dur  Smiley  Smiley

Donc nous allons tous faire pour vous concocter une "LandaiseFiestA" ahahaha  Smiley o plus vite!

Alors préparer vos échasses...[ou "escasses" pour les gens du koin], vos vestes en  moutons...[pour le coté Hippyyyy], vos guêtres....[ou "garnaches", de couleur fluo de preference......hein, les filles  Smiley ], votre "cuyoun"....si, si, si, ca existe, c'est kom un thermos...["Le cuyoun étant l'ancêtre de notre thermos, c'est une courge séchée dans laquelle ils gardaient leurs boissons chaudes ou froides"], et vos bêrets, n'oublions pas le bêret à pépé  Smiley

En fait, ces Landais, ils ont tous les éléments indispensables à une bonne teuf trance  Smiley

Et si on en reviens à l'essentiel.......................je vous le donne dans le mil vu l'heure..........la Bouffe!!!!, et bien! de ce coté oci!, ca l'fait..........ils manquent pas de spécialités locales.........HEEE les canards!!!!! REVENEZZZ les canards!!!! Pe'ti Pe'ti, regarde y a du bon Maïs  Smiley  Smiley  Smiley Mais non,  Maïté n'est pas là!! [:mdr]

[img][img=http://img204.imageshack.us/img204/8066/landaisor4.th.jpg]
[/img]

c'était le 1/4 heure: " et après il se passe quoi"

De plus, on sera chez nous et pas chez les bonnes soeurs de terreblanque  Smiley  merci randy!!

**************************************************************************
@ Clipper :

De toutes façons, c'est plus le moment de polémiquer la dessus et à la différence du freaky, pas de flics ki te délogeront, pas de sous perdus pour toi et le temps de prévoir autre chose......j'suis sur que tu trouveras quoi faire pour passer un bon w-e  Smiley

@ gill :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley moi oci, sui triste, en tout K, j'vous souhaite le meilleur pour votre tournée promo
On est tous bien triste pour omsweetom. Une teuf de perdue mais espérons le 10 de retrouvées  Smiley
Les assos vont devoir méditer sur des contrats en béton vis à vis des proprios, avec annulation impossible faute cas de force majeure et pénalités... Faire des dossiers en béton pour les préfets et les maires... Ou peut-être revenir en arrière et se retrouver en free parties..
Arfffffffffff nous subissons tous des pressions terribles.

Ne vous découragez pas les osos, vous avez fait vos preuves et nous  serons tous derrière vous.

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  

tout à fait de acuerdo with you  Smiley
@ Clipper :

De toutes façons, c'est plus le moment de polémiquer la dessus et à la différence du freaky, pas de flics ki te délogeront, pas de sous perdus pour toi et le temps de prévoir autre chose......j'suis sur que tu trouveras quoi faire pour passer un bon w-e  Smiley


ouai...c'est vraimen dommage, j'attendais ça depuis k'jsuis rentré du freaky (pas pu aller au autre teufs entre tps...)...tant pis...j'irai jumper et proner l'amour libre dans les campanes et autres plages bretonnes(on a d'la chance il fait beau en c'moment...)

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, ce n'est que partie remise... On va se mobiliser pour trouver un lieu pour accueillir cette tawa qui allait rester longtemps, très longtemps dans les annales !
Déséspérons pas, we keep the figth spirit ! Be underground et stay connected !
salut mag mais de quelle mag s agit t il reponse souhaitee stp
Bonjour a tous. comme tout le monde il y a une grande deception a apprendre cette triste nouvelle.
Je trouve navrant d'observer la difficulté pour les assos a l'heure actuelle d'organiser le moindre événement. C'est un phenomene qui m'inquiete et que je trouve tres néfaste a la culture en général (sans forcément parler de trance, de tekno bien que ce soient ce genre de rassemblement qui sont les plus visés).
J'espere que notre cher gouvernement et autorités ainsi que ceux de nos voisins n'anéantiront pas tous les efforts effectués par les assos et les artistes. (...)
A bientot pour la prochaine fete.         Le son vaincra!!!
Salut les freaks,
suite à cette nouvelle annulation, une association va être créee afin de défendre les droits des organisateurs de soirées qui se prennent la tête pendant des mois à préparer des évènements petits ou gros. Cela provoque évidemment beaucoup de stress, des pertes d'argent, tout le monde est pris en otage à cause de la pression officieuse de la police ou gendarmerie auprès des loueurs de salles, artistes, divers prestataires, tout les intermittents du spectacle, discotheques, etc ... tout ce qune organisation de spectacle a besoin et cest énorme le nombre de métiers réunis et de personnes pour réaliser de tels projets, etc .... Smiley
COMMENT EST CE POSSIBLE DE SE PROFESSIONNALISER COMME CA ALORS QUE SOIT DISANT LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DIT QUIL FAIT TOUT POUR CREER DES EMPLOIS & DE RELEVER LA FAIBLE CROISSANCE DE NOTRE PAYS AINSI QUE CES ENORMES DETTES MAIS LARGENT VA BIEN QUELQUE PART ET DEVINEZ OU Smiley
COMMENT CELA SE FAIT IL QUIL EST BEAUCOUP PLUS FACILE DORGANISER DES FREE PARTYS ???
MAIS OU VA TON TONTON Smiley NOUS NEN VOULONS PAS AU FREE PARTYS CAR SI EN FRANCE, UN DES SEUL PAYS EUROPEENS OU NOUS AVONS DE GROSSES FREE PARTYS DE CETTE DIMENSION, CEST QUE DEPUIS 1994, ILS NE SE SONT PAS LAISSER FAIRE PAR LETAT QUI VOULAIT TOUT INTERDIRE PAR LA REPRESSION, MAIS LE RESULTAT EST QUE CEST UN GROS ECHEC DE CETTE POLITIQUE REPRESSIVE, CAR CES FREE PARTYS REUNISSENT AUJOURDHUI JUSQUA 80 000 PERSONNES PASSIONNEES PAR LES MUSIQUES ELECTRONIQUES &  ACTUELLES, TOUTES CES CULTURES QUI DATENT MAINTENANT DEPUIS ENVIRON 15 ANS & EVIDEMMENT NOTRE CHER PRESIDENT SEN EST BIEN SERVIS POUR SE FAIRE MOUSSER ET RECUPERER DES VOIX LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES [:dtc3]
JE SOUTIENS CE MOUVEMENT DE FREE PARTY CAR CE SONT DES REBELLES ET DANS NOTRE PAYS,
CELA MARCHE ENCORE DANS CE DOMAINE AINSI QUE DANS PLEINS DAUTRES MILIEUX PROFESSIONNELS & SCRUPULEUX ... LA PREUVE EN EST QUE 6 MILLIONS DEUROS SONT REVERSES PAR LETAT POUR LORGANISATION DES PUS GROSSES FREE PARTYS EN FRANCE (SORTI EVDEMMENT DE LA POCHE DE NOUS TOUS CONTRIBUABLES) CAR SINON YAURAIT UN ENORME BORDEL SI CELA NE SE FAISAIT PAS MAIS PLEINS DE PETITES FREE PARTYS SONT ORGANISEES PARTOUT EN FRANCE TOUT LES WEEKEND SANS ETRE ENNUYEES, CHAPEAU LES GARS, UN GRAND RESPECT AU FREE PARTYS Smiley & UN ENORME PROBLEME AVEC LETAT, QUEL DOMMAGE DEN ARRIVER LA, CEST TRES INTELLIGENT TOUT CA ET SURTOUT DE DIRE PARTOUT MEDIATIQUEMENT PARLANT OU MENACER DE MALHEUREUX PRESTATAIRES QUILS DESIRENT TOUT SIMPLEMENT TRAVAILLER OU DEVELOPPER DES PROJETS CULTURELS Smiley
LE MOT DES FLICS EST :: FAITES DU CLASSIC OU DU JAZZ OU DU ROCK OU DE LA POP OU DE LA STAR ACADEMIE (YA JAMAIS EU DE DROGUES DANS CES MILIEUX LA ??????????? QUELLE BELLE HYPOCRISIE)
LA DROGUE EST PARTOUT ET MENE BIEN LE FINANCEMENT DE BEAUCOUP DANS LE MONDE ENTIER MAIS ILS NARRIVENT PAS A FAIRE LEUR BOULOT TOUT SIMPLEMENT CAR MEME DANS LA RUE, LES ECOLES, DANS LES MILIEUX REMPLIS DARGENT, PARTOUT YA DE LA DROGUE ALORS ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC TOUT CA ET FAITES VOTRE BOULOT TOUT SIMPLEMENT. CEST BIZARRE QD MEME QUE LES FRANCOFOLIE OU LES EUROCKEENES OU LES PLUS GROS EVENEMENTS SE DEROULENT SANS SOUCIS DINTERDIRE LEURS EVENEMENTS, QUELLLE BELLE HYPOCRISIE ENCORE. ET JE NE PARLE PAS DES SOIT DISANT SUBVENTIONS QUI SONT TOUJOURS OFFERTES AUX GROS MAIS LES PETITS RAMASSENT TOUJOURS LES MIETTES ALORS QUE CELA SERT A DEVELOPPER DES PROJETS ET NON A LES ENTRETENIR PENDANT DES ANNEES PAR COPINAGE [:frayeur]
BREF JE MARRETE LA CAR JE SUIS BIEN REMONTE MAIS UNE ASSOCIATION VA ETRE CREER AFIN DE DENONCER TOUT CES PROBLEMES, DEFENDRE TOUT CA ET ESSAYER DAVOIR UN RDV AVEC NOTRE PRESIDENT,
LE MINISTERE DE LINTERIEUR ET DE LA CULTURE. DE PLUS UNE GRANDE MANIFESTATION SUIVIE DUNE GROSSE FREE PARTY VA SE PREPARER QUELQUE PART EN FRANCE LETE PROCHAIN REUNISSANT TOUS LES ACTEURS
DE MUSIQUES ACTUELLES ET PRESTATAIRES DESIRANT SOUTENIR CETTE ACTION QUI SUBISSENT SANS ARRET
LES PRESSIONS, MENACES, DISFONCTIONNEMENT DES FLICS ET DE LETAT.
@BIENTOT POUR PLUS DINFOS EN ESPERANT QUE LETAT ACCEPTERA CETTE REUNION AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TOUS CES PROBLEMES.
DESOLE POUR LES FAUTES DORTHOGRAPHE MAIS NOUS SOMMES TELLEMENT DECUS ET ENERVES .... :fou:  
CEST LA HONTE QD MEME DE SUBIR TOUT CA SANS ARRET ET TOUT CELA PAR EST UNE BELLE MANIPULATION MEDIATIQUE MEDIOCRE, ETC... MEME LES LOIS NE SONT PAS RESPECTE PAR NOTRE PROPRE ETAT [:boulet2]

VOS REACTIONS & CONSEILS SONT LES BIENVENUS,
AMICALEMENT ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN@BIENTOOOOOOOOOT Smiley
ah bé ça alors ...  Smiley pas content du tout Greg ...

tu as tout mon respect pour ce post, et tout mon soutien ... Smiley
et que tous ceux qui parlaient de pseudo états généraux en prennent de la graine, ça c'est un post qui veut dire quelque chose, enfin, MERCI !!!

et je vais même te quoter pour l'occase, et pour te rendre hommage !  Smiley

MANDALA Records wrote :
Salut les freaks,
suite à cette nouvelle annulation, une association va être créee afin de défendre les droits des organisateurs de soirées qui se prennent la tête pendant des mois à préparer des évènements petits ou gros. Cela provoque évidemment beaucoup de stress, des pertes d'argent, tout le monde est pris en otage à cause de la pression officieuse de la police ou gendarmerie auprès des loueurs de salles, artistes, divers prestataires, tout ce qune organisation de spectacle a besoin et cest énorme le nombre de métiers réunis et de personnes pour réaliser de tels projets, etc .... Smiley
COMMENT EST CE POSSIBLE DE SE PROFESSIONNALISER COMME CA ALORS QUE SOIT DISANT LE NOUVEAU GOUVERNEMENT DIT QUIL FAIT TOUT POUR CREER DES EMPLOIS & DE RELEVER LA FAIBLE CROISSANCE DE NOTRE PAYS AINSI QUE CES ENORMES DETTES MAIS LARGENT VA BIEN QUELQUE PART ET DEVINEZ OU Smiley
COMMENT CELA SE FAIT IL QUIL EST BEAUCOUP PLUS FACILE DORGANISER DES FREE PARTYS ???
MAIS OU VA TON TONTON Smiley NOUS NEN VOULONS PAS AU FREE PARTYS CAR SI EN FRANCE, UN DES SEUL PAYS EUROPEENS OU NOUS AVONS DE GROSSES FREE PARTYS DE CETTE DIMENSION, CEST QUE DEPUIS 1994, ILS NE SE SONT PAS LAISSER FAIRE PAR LETAT QUI VOULAIT TOUT INTERDIRE PAR LA REPRESSION, MAIS LE RESULTAT EST QUE CEST UN GROS ECHEC DE CETTE POLITIQUE REPRESSIVE, CAR CES FREE PARTYS REUNISSENT AUJOURDHUI JUSQUA 80 000 PERSONNES PASSIONNEES PAR LES MUSIQUES ELECTRONIQUES &  ACTUELLES, TOUTES CES CULTURES QUI DATENT MAINTENANT DEPUIS ENVIRON 15 ANS & EVIDEMMENT NOTRE CHER PRESIDENT SEN EST BIEN SERVIS POUR SE FAIRE MOUSSER ET RECUPERER DES VOIX LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES [:dtc3]
JE SOUTIENS CE MOUVEMENT DE FREE PARTY CAR CE SONT DES REBELLES ET DANS NOTRE PAYS,
CELA MARCHE ENCORE DANS CE DOMAINE AINSI QUE DANS PLEINS DAUTRES MILIEUX PROFESSIONNELS & SCRUPULEUX ... LA PREUVE EN EST QUE 6 MILLIONS DEUROS SONT REVERSES PAR LETAT POUR LORGANISATION DES PUS GROSSES FREE PARTYS EN FRANCE (SORTI EVDEMMENT DE LA POCHE DE NOUS TOUS CONTRIBUABLES) CAR SINON YAURAIT UN ENORME BORDEL SI CELA NE SE FAISAIT PAS MAIS PLEINS DE PETITES FREE PARTYS SONT ORGANISEES PARTOUT EN FRANCE TOUT LES WEEKEND SANS ETRE ENNUYEES, CHAPEAU LES GARS, UN GRAND RESPECT AU FREE PARTYS Smiley & UN ENORME PROBLEME AVEC LETAT, QUEL DOMMAGE DEN ARRIVER LA, CEST TRES INTELLIGENT TOUT CA ET SURTOUT DE DIRE PARTOUT MEDIATIQUEMENT PARLANT OU MENACER DE MALHEUREUX PRESTATAIRES QUILS DESIRENT TOUT SIMPLEMENT TRAVAILLER OU DEVELOPPER DES PROJETS CULTURELS Smiley
LE MOT DES FLICS EST :: FAITES DU CLASSIC OU DU JAZZ OU DU ROCK OU DE LA POP OU DE LA STAR ACADEMIE (YA JAMAIS EU DE DROGUES DANS CES MILIEUX LA ??????????? QUELLE BELLE HYPOCRISIE)
LA DROGUE EST PARTOUT ET MENE BIEN LE FINANCEMENT DE BEAUCOUP DANS LE MONDE ENTIER MAIS ILS NARRIVENT PAS A FAIRE LEUR BOULOT TOUT SIMPLEMENT CAR MEME DANS LA RUE, LES ECOLES, DANS LES MILIEUX REMPLIS DARGENT, PARTOUT YA DE LA DROGUE ALORS ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC TOUT CA ET FAITES VOTRE BOULOT TOUT SIMPLEMENT. CEST BIZARRE QD MEME QUE LES FRANCOFOLIE OU LES EUROCKEENES OU LES PLUS GROS EVENEMENTS SE DEROULENT SANS SOUCIS DINTERDIRE LEURS EVENEMENTS, QUELLLE BELLE HYPOCRISIE ENCORE. ET JE NE PARLE PAS DES SOIT DISANT SUBVENTIONS QUI SONT TOUJOURS OFFERTES AUX GROS MAIS LES PETITS RAMASSENT TOUJOURS LES MIETTES ALORS QUE CELA SERT A DEVELOPPER DES PROJETS ET NON A LES ENTRETENIR PENDANT DES ANNEES PAR COPINAGE [:frayeur]
BREF JE MARRETE LA CAR JE SUIS BIEN REMONTE MAIS UNE ASSOCIATION VA ETRE CREER AFIN DE DENONCER TOUT CES PROBLEMES, DEFENDRE TOUT CA ET ESSAYER DAVOIR UN RDV AVEC NOTRE PRESIDENT,
LE MINISTERE DE LINTERIEUR ET DE LA CULTURE. DE PLUS UNE GRANDE MANIFESTATION SUIVIE DUNE GROSSE FREE PARTY VA SE PREPARER QUELQUE PART EN FRANCE LETE PROCHAIN REUNISSANT TOUS LES ACTEURS
DE MUSIQUES ACTUELLES ET PRESTATAIRES DESIRANT SOUTENIR CETTE ACTION QUI SUBISSENT SANS ARRET
LES PRESSIONS, MENACES, DISFONCTIONNEMENT DES FLICS ET DE LETAT.
@BIENTOT POUR PLUS DINFOS EN ESPERANT QUE LETAT ACCEPTERA CETTE REUNION AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TOUS CES PROBLEMES.
DESOLE POUR LES FAUTES DORTHOGRAPHE MAIS NOUS SOMMES TELLEMENT DECUS ET ENERVES .... :fou:  
CEST LA HONTE QD MEME DE SUBIR TOUT CA SANS ARRET ET TOUT CELA PAR EST UNE BELLE MANIPULATION MEDIATIQUE MEDIOCRE, ETC... [:boulet2]

VOS REACTIONS & CONSEILS SONT LES BIENVENUS,
AMICALEMENT ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN@BIENTOOOOOOOOOT Smiley
naja wrote :
et que tous ceux qui parlaient de pseudo états généraux en prennent de la graine,  


et l'union? c'est pas le moment?  Smiley
c'est ce que je disais ... c'est maintenant qu'il faut prendre la graine, et tous ensemble on l'arrose Smiley

mais CA, c'est un post qui a des couilles, passez moi l'expression, et qui ose dire ...  Smiley
en tout cas ça monte!  Smiley
Une idée ma fois bien adaptée a la situation qui doit aujourd'hui evoluer en sens inverse.
!!!Tout mon soutien également pour cette asso!!!
Mandala dit:

UNE ASSOCIATION VA ETRE CREER AFIN DE DENONCER TOUT CES PROBLEMES, DEFENDRE TOUT CA ET ESSAYER DAVOIR UN RDV AVEC NOTRE PRESIDENT,
LE MINISTERE DE LINTERIEUR ET DE LA CULTURE. DE PLUS UNE GRANDE MANIFESTATION SUIVIE DUNE GROSSE FREE PARTY VA SE PREPARER QUELQUE PART EN FRANCE LETE PROCHAIN REUNISSANT TOUS LES ACTEURS
DE MUSIQUES ACTUELLES ET PRESTATAIRES DESIRANT SOUTENIR CETTE ACTION QUI SUBISSENT SANS ARRET
LES PRESSIONS, MENACES, DISFONCTIONNEMENT DES FLICS ET DE LETAT.
@BIENTOT POUR PLUS DINFOS EN ESPERANT QUE LETAT ACCEPTERA CETTE REUNION AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION A TOUS CES PROBLEMES.

J'adhere, il suffit plus de faire la teuf, mais de la faire accepter telle qu'on la souhaite, réglo ET libre!!!! Vivement l'été prochain!!!!

Ca me trop penser à un site découvert cette aprèm, où je me disais, ces gens là aurait surement plein de choses à nous apprendre......http://www.desobeir.net/   Smiley
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN........... MERCI MERCI CA FAIT CHAUD AU COEUR Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ET MAINTENANT ON VA TOUS SOUTENIR GREG ET ON VA SE BATTRE A SES COTES....... c est un bon plan ca........   ENFIN CA RISQUE DE BOUGER UN PEU  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ON EST TOUS AVEC TOI Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MANDALA Records wrote :

Suite à cette nouvelle annulation, une association va être créee afin de défendre les droits des organisateurs de soirées qui se prennent la tête pendant des mois à préparer des évènements petits ou gros


l'idée est très bonne, mais il va y avoir du taf !
geralde32 wrote :
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN........... MERCI MERCI CA FAIT CHAUD AU COEUR Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ET MAINTENANT ON VA TOUS SOUTENIR GREG ET ON VA SE BATTRE A SES COTES....... c est un bon plan ca........   ENFIN CA RISQUE DE BOUGER UN PEU  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ON EST TOUS AVEC TOI Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Bon ben... ultra dég........  Smiley  Smiley

Bonne idée de monter une asso pour se défendre. Il faut réagir!!  Smiley

Je me pose qqs questions... histoire de me mettre à niveau question orga  Smiley
- Pourquoi les asso comme crystal matrix, etc, ont pas de soucis pour leurs festochs au Portugal (boom, freedom)? Faudrait-il s'associer avec eux (si c'est possible)? Qu'est-ce-qu'ils ont de plus qu'on a en moins? De l'expérience? Des juristes? Des bons plans? Du relationnel?

- Avec un terrain privé, jusqu'à combien de personnes on peut accueillir sans être déclaré par nos chères autorités "attroupement" (et donc illégal)?

- Quelles sont les obligations sanitaires et de sécurité? et à partir de combien de personnes?

- Faudrait-il abandonner la "frooooonnnnnccccceee" pour aller s'installer (hophophop) ailleurs? Smiley

En tout cas, on doit tous faire fonctionner nos cerveaux pour trouver des soluces!! Mierde, toudiou, boudiiii font chier!  Smiley

Et puis, un grand merci à randy de terre blanque qui annule une pitin de soirée où il aurait fait des sous et de la bonne pub (quel organisateur!), où il annule une semaine avant la date (quelle professionnalisme!), où il avait pas vu sur le fly qu'il y avait 24h de son (faut aller chez l'ophtalmo mon gars!), où (si j'ai bien compris) il appele les autorités pour être sûr de "nous" dégager...
Bien compris randy... oui, oui, on t'a bien compris... T'inquiète qu'on va pas oublier
naja wrote :
et que tous ceux qui parlaient de pseudo états généraux en prennent de la graine, ça c'est un post qui veut dire quelque chose, enfin, MERCI !!!

et je vais même te quoter pour l'occase, et pour te rendre hommage !  Smiley



Tu devrais moduler ton propos Naja... A moins de considérer que celles et ceux qui vont participer pendant une semaine à ce que tu appelles de "pseudo états généraux" ne seront que des adeptes de la masturbation intellectuelle...
De ces états généraux, et j'en serai pour Muzik2mars (eh oui...) sortiront des propositions, des pistes de travail, des outils de réflexion, des moyens d'identification des interlocuteurs et décideurs au sein des autorités qualifiées, il y aura un véritable travail de construction d'argumentaire et de création d'outils pédagogiques à destination des élus et de l'opinion sur ce qu'est notre mouvement, etc... mais surtout une véritable volonté de réfléchir ENSEMBLE et de défricher, donc de faire preuve d'originalité.
Inutile donc, avant même que ces états généraux n'aient eu lieu de les qualifier de "pseudo", ils seront bien réels, bcp d'orga je pense seront représentées, bcp de personnes à même d'apporter qui son expérience, qui son background, qui ses idées, qui juste son soutien, etc...
Muzik2mars n'adhèrera pas à cette nouvelle association proposée par Mandala Rec, il y en a déjà tellement dont nous sommes déjà membre. Et si à chaque fois que nous rencontrons un problème, nous créons une structure, ben c'est pas étonnant si notre mouvement a des difficultés à trouver sa place dans l'univers vaste et complexe des musiques électroniques, notamment en France.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à cette future asso, et je lui souhaite toute la réussite du monde !
Youcef
muzik2mars wrote :


Tu devrais moduler ton propos Naja... A moins de considérer que celles et ceux qui vont participer pendant une semaine à ce que tu appelles de "pseudo états généraux" ne seront que des adeptes de la masturbation intellectuelle...
De ces états généraux, et j'en serai pour Muzik2mars (eh oui...) sortiront des propositions, des pistes de travail, des outils de réflexion, des moyens d'identification des interlocuteurs et décideurs au sein des autorités qualifiées, il y aura un véritable travail de construction d'argumentaire et de création d'outils pédagogiques à destination des élus et de l'opinion sur ce qu'est notre mouvement, etc... mais surtout une véritable volonté de réfléchir ENSEMBLE et de défricher, donc de faire preuve d'originalité.
Inutile donc, avant même que ces états généraux n'aient eu lieu de les qualifier de "pseudo", ils seront bien réels, bcp d'orga je pense seront représentées, bcp de personnes à même d'apporter qui son expérience, qui son background, qui ses idées, qui juste son soutien, etc...
Muzik2mars n'adhèrera pas à cette nouvelle association proposée par Mandala Rec, il y en a déjà tellement dont nous sommes déjà membre. Et si à chaque fois que nous rencontrons un problème, nous créons une structure, ben c'est pas étonnant si notre mouvement a des difficultés à trouver sa place dans l'univers vaste et complexe des musiques électroniques, notamment en France.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à cette future asso, et je lui souhaite toute la réussite du monde !
Youcef


+100
et aller encore une de plus,non mais j hallucine là....C est quoi ce délire,ça commence à bien faire là.C est quoi ce pays à la con?
Greg t a tout mon soutiens
asso:
Transplosion organisation,à St Etienne
Avigmatic Records , Lyon

contact moi par msn,mail ou mp,si tu a besoin de quoi que ce soit...
sango
milamila wrote :


Bon ben... ultra dég........  Smiley  Smiley

Bonne idée de monter une asso pour se défendre. Il faut réagir!!  Smiley

Je me pose qqs questions... histoire de me mettre à niveau question orga  Smiley
- Pourquoi les asso comme crystal matrix, etc, ont pas de soucis pour leurs festochs au Portugal (boom, freedom)? Faudrait-il s'associer avec eux (si c'est possible)? Qu'est-ce-qu'ils ont de plus qu'on a en moins? De l'expérience? Des juristes? Des bons plans? Du relationnel?

- Avec un terrain privé, jusqu'à combien de personnes on peut accueillir sans être déclaré par nos chères autorités "attroupement" (et donc illégal)?

- Quelles sont les obligations sanitaires et de sécurité? et à partir de combien de personnes?

- Faudrait-il abandonner la "frooooonnnnnccccceee" pour aller s'installer (hophophop) ailleurs? Smiley

En tout cas, on doit tous faire fonctionner nos cerveaux pour trouver des soluces!! Mierde, toudiou, boudiiii font chier!  Smiley

Et puis, un grand merci à randy de terre blanque qui annule une pitin de soirée où il aurait fait des sous et de la bonne pub (quel organisateur!), où il annule une semaine avant la date (quelle professionnalisme!), où il avait pas vu sur le fly qu'il y avait 24h de son (faut aller chez l'ophtalmo mon gars!), où (si j'ai bien compris) il appele les autorités pour être sûr de "nous" dégager...
Bien compris randy... oui, oui, on t'a bien compris... T'inquiète qu'on va pas oublier


Smiley  ben en fait le portugal est un des rares pays ou c'est légal pas de loi comme en france au dessus d'un certain nombre de personnes pour les rassemblements... c'est pour cela qu'il y a tant de teufs et festoches au portugal. Le probleme c'est qu'avec l'ampleur que cela prend au niveau européen et la sale histoire du shamanik m'est avis que cela risque changer...