15-16/09/2007 -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
Voir les détails de l'événement

RDV pris pour prolonger la saison...  Smiley Smiley Smiley
5.o.P wrote :
RDV pris pour prolonger la saison...  Smiley Smiley Smiley


cool  Smiley
un tite mechanik party !! sa va gratter du pied  Smiley  Smiley

bonne tawa  :mickey:

Smiley
ça s'annonce!!! enfin!!! un week end de fou!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ca va jumper sévère  Smiley

Bonne prépa les Gmatiks  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
RDV pris pour prolonger la saison...  Smiley Smiley Smiley


Un navet! un navet!  Smiley une carotte! une carotte!  Smiley un radis! un radis!  Smiley  ....  Smiley
hey ça veut dire quoi ECHOES ??

un clin d'oeil à Pink Floyd ou un rappel en délire de la miss DJ biogenic nue sur le stage ?? ;p
milamila wrote :


Un navet! un navet!  Smiley une carotte! une carotte!  Smiley un radis! un radis!  Smiley  ....  Smiley



Smiley  Smiley lllllloooooooollllllllllllll !!!!!!!!


@Mila:   MP !
NeckS wrote :
hey ça veut dire quoi ECHOES ??

un clin d'oeil à Pink Floyd ou un rappel en délire de la miss DJ biogenic nue sur le stage ?? ;p


Ma source d'insiration pour ce flyer etait plus oriente vers "Metropolis" de F. Lang  Smiley
Et pour "echoes" bah simplement une sorte d'echoes astral...

http://www.nicopsyart.com
YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

HEUREUX !!!!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!! On va jumper toute la nuit sur du bon son !!!! Moi je n'ai qu' un mot à dire RDV le 15 Septembre pour une rentrée Energique et Spatiale QUE dU BoNHeuR !!!!!!!! Gros bisous  à TOus et à Bientôt !!!!!
salut,
le festival omsweetom aura bien lieu alors c'est trop cool  Smiley vous pouvez compter sur nous...
petite question tout de même : à terreblanque la fiesta se passera dehors? parce que dedans c'est assez juste en place...
voiloù.. bonne prépa et bons festoch d'été  Smiley  Smiley avant celui des omsweetom
mimixx wrote :
salut,
le festival omsweetom aura bien lieu alors c'est trop cool  Smiley vous pouvez compter sur nous...
petite question tout de même : à terreblanque la fiesta se passera dehors? parce que dedans c'est assez juste en place...
voiloù.. bonne prépa et bons festoch d'été  Smiley  Smiley avant celui des omsweetom



  Smiley mimixx,

Effectivement, meme raccourci en durée (24h) on peut dire qu'il aura bien lieu...il n'en sera que + intense!!  Smiley

 Pour répondre a ta question......et t'aider a visualiser la chose  Smiley  oublie la salle (ouf  Smiley car sinon banc de sardines assuré!!!  Smiley ) et expatrie toi a l'extèrieur avec les dômes  Smiley  Smiley  Smiley , ayé! tu la vois la teuf ?!?   Smiley  Smiley  Smiley

 Tchusss and see you there

3õ Dance for ze Paradize 3õ


P.S: Mille  Smiley  Smiley  Smiley  pour tes encouragements, profites bien de ton mois d'août pour t'échauffer
john dolt wrote :
YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

HEUREUX !!!!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!! On va jumper toute la nuit sur du bon son !!!! Moi je n'ai qu' un mot à dire RDV le 15 Septembre pour une rentrée Energique et Spatiale QUE dU BoNHeuR !!!!!!!! Gros bisous  à TOus et à Bientôt !!!!!



Smiley  john dolt

Merci pour ton energy, ton bonheur fait plaiz a voir  Smiley

Alors gardes en ùn poco d'ici là, assures!!! Si,si, il en faut pour  Smiley  Smiley  Smiley

Bon mois d'aoùt and Keep ze TrancEnergY  Smiley
quaker wrote :




Et c souvent le meme en +

                                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Hey, oubli pas la pizza sinon j'viens pas !!!!MDR Smiley
Smiley  Karoten

MErci pour ton petit message mais t'inquiète pas pour moi j'aurai la Trance Energy elle me suit depuis un bon moment mais je voulais dire que j'adore ce collectif et j'eesaie le plus possible de faire des soirées signées Ohm Sweet Ohm ..... Pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  toute la nuit !!!!!
Je vous embrasse tous et toutes  !!! Que la paix et l'energie soit avec vous !!  Smiley

John Dolt    Smiley
john dolt wrote :
Smiley  Karoten

MErci pour ton petit message mais t'inquiète pas pour moi j'aurai la Trance Energy elle me suit depuis un bon moment mais je voulais dire que j'adore ce collectif et j'eesaie le plus possible de faire des soirées signées Ohm Sweet Ohm ..... Pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  toute la nuit !!!!!
Je vous embrasse tous et toutes  !!! Que la paix et l'energie soit avec vous !!  Smiley

John Dolt    Smiley



je suis bien d'accord avec toi pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit rien de tel q'une soirée ohm sweet ohm!!!!!................................plein,plein ,plein de trance energy!!!lol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
omsweetom team wrote :



je suis bien d'accord avec toi pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit rien de tel q'une soirée ohm sweet ohm!!!!!................................plein,plein ,plein de trance energy!!!lol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



désolé ce mess  a été ecrit par moi meme pti ange ...oups!! une ptite erreur désolé encore!!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
cooooooooool j'adore les soirées signées ohmsweetohm...
Smiley  Smiley  Smiley  hahahaaaaaaaaa
Cool hâte d'y être également.....

Ca va jumper sévère sur le dancefloor !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne prépa. pour l'orga....!!!! Smiley

avec le team mechanik ca ne peut qu'envoyer du lourd!!!! Smiley  Smiley

ne nous les épuisez pas trop car ils viennent chez nous (psycardie for ever Smiley !!!) le week end d'après!!!! Smiley
pam pam wrote :
bonne prépa. pour l'orga....!!!! Smiley

avec le team mechanik ca ne peut qu'envoyer du lourd!!!! Smiley  Smiley

ne nous les épuisez pas trop car ils viennent chez nous (psycardie for ever Smiley !!!) le week end d'après!!!! Smiley



Yesssssssssssss    ça va être trop bon........


PS : Je suis picard depuis qqles semaines...n'est-cepas Gaut ???
mimik11 wrote :



Yesssssssssssss    ça va être trop bon........


PS : Je suis picard depuis qqles semaines...n'est-cepas Gaut ???



tu connais mon homme? Smiley  Smiley
Bon allé plus qu'un mois Smiley ca va le faire cette petite soirée. Bon line up, bonnes energies apparament dans les posteurs meme 1 mois avant la soirée fiou ca va Smiley Smiley Smiley Smiley dans tous les sens ca va le faire Smiley
Petites informations : La salle est grande ? La sortie est définitive ?
heu, a priori, c'est en extérieur, si j'ai bien compris ...
oui oui il me semble bien que c'est a l'exterieur!!!............OPEN AIR!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oww j'avais rien compris ...
Ca le fait bien alors Smiley Smiley Smiley
bien sur que ça va le faire ,super site d'apres ce quon m'as dit c'est de la boulette..........!!!ça va deboiter ,dechirer, envoyer!!!!!

une pure bonne soirée en perspective!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca semble bien parti oui ...
Smiley
Yesss et pas trop loin de chez nous va y avoir toute la troupe... Smiley Encore une pure soirée en perspective comme on n'en a pas l'hiver Smiley
Maiis wrote :
Yesss et pas trop loin de chez nous va y avoir toute la troupe... Smiley Encore une pure soirée en perspective comme on n'en a pas l'hiver Smiley

   


 hey maïs, ca tu l'as dit, entierement d'accord avec toi.....a moins d'aller o portugwoualll, pti veinard parti o freedom!!!! Smiley  Smiley


Allez entre deux  Smiley  Smiley  j't'embrasse pti poulet  Smiley  Smiley  Smiley


   Tchoup