19-20/01/2008 - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

..plus que 15 jours avant de découvrir ce superbe endroit !! houuuu can't wait !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley vivement car le lieu et plus que sympa, et à toulouse c'est dur dur de jumper dans un endroit cool Smiley   happy new year every trranceux Smiley
fafa wrote :
Smiley vivement car le lieu et plus que sympa, et à toulouse c'est dur dur de jumper dans un endroit cool Smiley   happy new year every trranceux Smiley


merci a toi ami toulousain... c'est pas les endroits qui manquent sur Toulouse pourtant.....??
Ahhhh ???   et lesquels, a part le Caravan et ses Psytawas endiablées,
Le Ragtime pour 1 set Trance de temps en temps,
La Mandarine, (pas l'ombre d'une Teuf depuis presque 1 an...)reste quoi ??

Ps: Fafa est Toulousaine, pas Toulousain... ( j'en profite pour lui faire une bise... Smiley  )


Donc : vivement cette party a Perpignan !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :


merci a toi ami toulousain... c'est pas les endroits qui manquent sur Toulouse pourtant.....??

Smiley tout d'abord c'est amie toulousaine Smiley  puis c'est vrai que nous avons des lieux sympas sur toulouse et les environs mais 2007 fut un bon cru pour les teufs annullées Smiley  alors à bientot les perpignanais Smiley  Smiley  Smiley  et bonne prépa Smiley
5.o.P wrote :


Ps: Fafa est Toulousaine, pas Toulousain... ( j'en profite pour lui faire une bise... Smiley  )


Donc : vivement cette party a Perpignan !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci pour la rectif , meilleurs voeux à toi et à bientot si tu vas à perpignan Smiley
ce serait bien cool de mettre des visages sur tout ces pseudo va falloir qu'on essai de trouver une solution pour se rencontrer pendant la soirée histoire de tailler le bout de gras
dj diabolo wrote :
ce serait bien cool de mettre des visages sur tout ces pseudo va falloir qu'on essai de trouver une solution pour se rencontrer pendant la soirée histoire de tailler le bout de gras

Smiley bonne idée, pour ma part c'est reellement mon surnom, mais effectivement c'est pas toujours évident de rencontrer des forumeurs il faut blablater avec pas mal de gens Smiley mais petit à petit .....see you on the tf Smiley  Smiley  Smiley
sa va couinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley

sa se rapproche !!!!!!

Smiley
desolé fafa, avec la carapace, on voit pas tres bien !!! mais bienvenue chez nous quand meme...
fafa wrote :

merci pour la rectif , meilleurs voeux à toi et à bientot si tu vas à perpignan Smiley


Un peu que j'y vais, et m'est avis que je ne vais pas viendre seul.... Smiley

Trop bon de voir Gill et Fred près de chez nous.... et les autres, of course !!! Smiley  Smiley

Bonne prépa à l'orga ...

" HapPsy New Year" à tous et à TOUTES... Smiley  Smiley  Smiley

J-12, Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!
dites c a Perpignan même ou dans les environs? merci!! Smiley
da gribz wrote :
dites c a Perpignan même ou dans les environs? merci!! Smiley



T'inquiete donc pas!! [:boobs] c'just a la sortie de Perpignan direction la cote... [:yaisse]




Image
ma qué ché binto la jumpy party   Smiley  , com ki di le champot, y vo po vnir tou seul [:torche], moi perso pour me reconnaitre g un chapo qui brille... Smiley
fred et gil.....mmmmhhhh, je m'en régale déjà  Smiley  Smiley  Smiley ......certains d'entre nous vont travailler au stade toulousain les heures d'avant, alors autant vous dire qu'on va être motivés, excités, bref aie aie aie !!!
et avec la nouvelle loi nicotine, on aura un fumoir? avec canapé? radiateur?serveur?ombrelle? ....oh ca va on peut rigoler !!!! Smiley
faites attention à vos p'tits coeurs avec electrocult!!!! Smiley

ca va tabasser sévère son live!!!!! Smiley  Smiley

bonne soirée à vous Smiley

et mon fab, je te fais confiance pour les scotcher sur le DF et les épuiser!!! Smiley

Smiley

j'en profite aussi pour faire un [:bisou] à gill et psylom!!! tout le meilleur pour votre live!!!
[:super] Salut les petits amies de la foret!!!Juste pour vous dires de venir faire un tour sur notre my space http://www.myspace.com/mystichrysalide Vous pourrez y decouvrir les artistes de la soirèe ainsi que les labels.....De quoi passer un bon moment......Peace.
        Smiley       Smiley        Smiley       Smiley      Smiley       Smiley        Smiley        Smiley       Smiley
aïe ! pourquoi crier  ? Smiley
5.o.P wrote :
aïe ! pourquoi crier  ? Smiley

Excuse moi,j'avais mon casque sur les n'oreilles!!!!
                     [:tuperever]
pam pam wrote :
faites attention à vos p'tits coeurs avec electrocult!!!! Smiley

ca va tabasser sévère son live!!!!! Smiley  Smiley  


ca c clair de clair !!  Smiley  huuuuuuuu  Smiley

Smiley
...ca va pas etre triste l'histoire, mon petit coeur en a vu d'autres, mais je vais quand meme y faire attention...

          mais attention au chillout electro techno, ca va pas etre de l'ambient ni du downtempo, croyez moi , je les connait un peu les loulous !!!    

 enfin plus que dix jours avant la levée de dancefloor !!!

alors feuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

[:darken]
esperanza wrote :
...ca va pas etre triste l'histoire, mon petit coeur en a vu d'autres, mais je vais quand meme y faire attention...

          mais attention au chillout electro techno, ca va pas etre de l'ambient ni du downtempo, croyez moi , je les connait un peu les loulous !!!    

 enfin plus que dix jours avant la levée de dancefloor !!!

alors feuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

[:darken]



Merci jolie esperanza,et j'espere te voir car je tient a t'inviter au pot de l'amitièe pour cette nouvelle annèe 2008 et plus si affinitèes!!! Smiley N'oublie pas de venir avec tes jolies copines qui comme toi gouteronts au succullent elixir de l'amitièes...Nous vous attendonts impatiament coquines!!!! [:yaisse]
[:boulet]                                            [:boulet2]
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:tientien]  Bon les petits amis de la foret,plus que 10 jours et sa va  Smiley  sec!!![:tientien]  
                          [:v]        [:v]          [:v]         [:v]         [:v]        [:v]