teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....
.....ca va enculer alors !!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement
teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....

antomny wrote :
.....ca va enculer alors !!!

psylom wrote :
ouais ouais c'est bien vrai !!!! si vous en voulez contacter gill !! il a du lourd mais attention y a de la contre indication !! faut pas forcer du tous !!
il tourne a sa depuis une semaine ................ pour le trouver c'est tres simple , si vous senter un courant d'air ou que vous entendez un sifflement ou une respiration , ben c'est qu'il est pas loin [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
 oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !
   oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !   

gill wrote :
[:boulet2]
comment ? ahh je l'ai deja dis qq part !oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !

psylom wrote :
sa va glisser tous seul .............. ho pardon , sa m'a echapper

l' Aurélienne c' est l' énergie du futur...
  l' Aurélienne c' est l' énergie du futur...						 
						esperanza wrote :
je finis tard de bosser, y aura de quoi manger sur place ??????
 en tout cas on t'attend, nous on est prets, enfin presque !!! reste plus qu'a monter le son et a demonter les cervelets.... reposez vous tous bien car ca va etre tres tres long ...   on vous attend de pied ferme ....
  en tout cas on t'attend, nous on est prets, enfin presque !!! reste plus qu'a monter le son et a demonter les cervelets.... reposez vous tous bien car ca va etre tres tres long ...   on vous attend de pied ferme ....gill wrote :
[:boulet2]
comment ? ahh je l'ai deja dis qq part !oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !

[#timon#]
 [#timon#] 

le nouvel an o portugal m'a ruiner.. (mais sans regrets!!)
  le nouvel an o portugal m'a ruiner.. (mais sans regrets!!) :fou:
  :fou:   

timon wrote :
changement de programme

gill wrote :
pas de probleme; le coffre de la voiture est pret pour toi !

gill wrote :
putain je suis suivi !

Audread wrote :
Arrff..! suis bien deg.. ça va etre un w-e bordelais pr moi..

le nouvel an o portugal m'a ruiner.. (mais sans regrets!!)
eclate toi pr moi ma pitite trancifrog..!!
pi alors, de lire tte cette motivation, je rage..:fou:
bonne teuf a vs ts ki allez etre present la bas pr flamber la semelle de vos chaussures!