19-20/01/2008 - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....




.....ca va  enculer alors !!! Smiley
antomny wrote :




.....ca va  enculer alors !!! Smiley


sa va glisser tous seul .............. ho pardon , sa m'a echapper
[:dtc2]
"Sa c du langage "d'intello de Dj", bè les gars vous demarrez bien 2008  [:torche]
Mais bon sa va!! apparament vous avez la conneries,mais vaut mieuxxx la garder pour se week end!!!puis d'abord les conneries faut pas les dires mais faut les faires!!!!  Smiley  
Puis vaut mieux se reposer la tete(ou les neurones,comme tu veut!!),il reste encores des heures a grater!! Smiley
Puis avec tout sa j'avait pas vu,en bon entendeur!!!Ho fait çè bientot l'Heur.....[:v]


P.S: Dècouvrez les Artistes de la soirèe.....http://www.myspace.com/mystichrysalide
ca y est on y est !!!!   debut de l'installation , mise en place, soyez tous prets c'est demain !!!

alors feuuuuuu !!!!!!![:darken]
psylom wrote :


ouais ouais c'est bien vrai !!!! si vous en voulez contacter gill !! il a du lourd mais attention y a de la contre indication !! faut pas forcer du tous !!
il tourne a sa depuis une semaine ................ pour le trouver c'est tres simple , si vous senter un courant d'air ou que vous entendez un sifflement ou une respiration , ben c'est qu'il est pas loin [:mdr][:mdr][:mdr] Smiley [:mdr][:mdr][:mdr]


[:boulet2]

comment ? ahh je l'ai deja dis qq part !  Smiley   oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !  Smiley

Smiley
gill wrote :


[:boulet2]

comment ? ahh je l'ai deja dis qq part !  Smiley   oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !  Smiley

Smiley


Bonne teuf a vous..!! Dechirer tout comme dab..!! Smiley  Smiley


Smiley
psylom wrote :


sa va glisser tous seul .............. ho pardon , sa m'a echapper


Ah ba on te reconai bien la!! Espece de gourmande!! Smiley
T aime bien quand ca glisse toi hein!! Smiley

Eclatez vous bien!! a plus vilaine!! Smiley


Bien le bonjour a Fabrice!!


Smiley
Smiley  l' Aurélienne c' est l' énergie du futur...
je finis tard de bosser, y aura de quoi manger sur place ?????? Smiley
esperanza wrote :
je finis tard de bosser, y aura de quoi manger sur place ?????? Smiley




salut esperanza, tu auras un stand de sandwichs, de sucré, de boissons chaudes......tu aura meme un stand de medecins du monde si tu nous fait une crise d'hypo...  Smiley  en tout cas on t'attend, nous on est prets, enfin presque !!! reste plus qu'a monter le son et a demonter les cervelets.... reposez vous tous bien car ca va etre tres tres long ...   on vous attend de pied ferme ....

                                                             [:modo]
gill wrote :


[:boulet2]

comment ? ahh je l'ai deja dis qq part !  Smiley   oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !  Smiley

Smiley


Bonne tawa!!! BiZ
[:gratte][:youpi][:torche] [:dtc2][:vi1tbat] [:v]
ca y est c'est le jour j !!!!    rdv ce soir , soyez en forme !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
allezzzzzzzzzzz......a tout !    Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
c ça oé  Smiley [#timon#]


Smiley
A ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors c une trance touz party ce soir????
Arrff..! suis bien deg.. ça va etre un w-e bordelais pr moi.. Smiley  Smiley  Smiley  le nouvel an o portugal m'a ruiner.. (mais sans regrets!!)

eclate toi pr moi ma pitite trancifrog..!!

pi alors, de lire tte cette motivation, je rage.. Smiley  :fou:  
     bonne teuf a vs ts ki allez etre present la bas pr flamber la semelle de vos chaussures! Smiley
                                           Smiley
changement de programme
je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn    c bon ça mon biket [#timon#]
timon wrote :
changement de programme


pas de probleme; le coffre de la voiture est pret pour toi !   Smiley
gill wrote :


pas de probleme; le coffre de la voiture est pret pour toi !   Smiley

la guimbarde sur roulettes a l arrière... tu l entres dans la poche, comme ca t'es sur qu'elle ne souffre pas de l humidité Smiley
putain je suis suivi !  Smiley
VIVEMENT CE SOIR ! bon je laisse le cerveau à la maison il vaudra mieux je crois. le farfadet du pays ds lutins malins est de la partie ce soir!lol A tte !
gill wrote :
putain je suis suivi !  Smiley

si tu savais...
en fait c'est que vous me manquez bande de baltringues !

A part le soleil qui brille et mon future stage sur les pistes de ski, chus en manque grave de tout un tas de sons qui retournent la tete Smiley
ptin de la bal, me revla des votre
mon audrey tu va me mank !!!!! biz ma toute bel !!!
merki seb de bien vouloir m'emmener
merci a mila pour les tunes, c'est bo le monde de la trance, je vous aime, on s'aime c'est trop chouette, a ce soir, fred gil aurel....... aie aie aie que çà va etre bon !!!
Audread wrote :
Arrff..! suis bien deg.. ça va etre un w-e bordelais pr moi.. Smiley  Smiley  Smiley  le nouvel an o portugal m'a ruiner.. (mais sans regrets!!)

eclate toi pr moi ma pitite trancifrog..!!

pi alors, de lire tte cette motivation, je rage.. Smiley  :fou:  
     bonne teuf a vs ts ki allez etre present la bas pr flamber la semelle de vos chaussures! Smiley
                                           Smiley


Domage, vous nous manquerez...

See you next time!!!
Bonne teuf !!!
On pensera à vous Smiley
Un spécial BooooM d'encouragement à Fab pour son live !!
slt je connais pas bien perpignan alors si quelqu un avait l addresse complete du lieu ça m evterai de trop tatoner Smiley