19-20/01/2008 - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

je peux pas resister
héééééééééé op on change de page
j-6 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
frederick-ali wrote :
merci a cette orga pour la soiree , pour nous ce sera l occas de presenter la restructuration du label , qui ne m appartiens plus , il est desormais entre les mains d un groupe de superpetits gars du mexique qui reprennent le flambeau , avec une nouvelle web site  www.mechanik-records.com , myspace.com/mechanikrec et une nouvelle equipe avec entre autre : hyper frequencies , technodrome ,arkos et moi meme . ils  demarrent fort avec une nouvelle compil prete pour debut fevrier avec . menog , hyper frequencies , technodrome , hujaboy , neuromotor , arkos , abomination , crazy lion s cult , azax syndrome , space link ...
nous presenterons tous ca cette nuit la
a tres vite dans le sud pour une pure teuf ...

cool Smiley  Smiley  Smiley
thierryspdy wrote :
Voila une des photos lors de la derniere Psyva....
Image



Donc Rendez Vous Ici Ok!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon ben il ne reste plus longtemp pour que nos neuronessss passent a l'action!!!!!   [:torche]
Il me tarde tellement de venire a Perpi que j'en sui toute.......[:tchoux]
Bon j'sai plus koi vous dires!!![:violon]
A part que allez les MYSTIC paix et bonheur a vous qui allez nous faires vibrez graçe a encore une de vos soirèes Magiques et Merveilleuse......En attendent,Heureux 2008 à vous!![:ouimaitre]
et y aura aussi du visuel  Smiley et ptet de la captation video

myspace.com/vjbgood
ouverture dj set psylom 23h 00 - 00h30
hyper frequencies live act 00h30  a ne pas  louper ca va demenager ,venez tot vous ne le regreterez pas
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley

c bonnnnnnnnnnnnnn sa  Smiley

a samediiiiiiiiiiiiiii

Smiley
Yesssss!!!    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A samedi !!!
finalement je sais pas si je viendrai moi !!! Smiley
ca va etre quelle sorte de goa ?
azeur wrote :
ca va etre quelle sorte de goa ?



Smiley Tient!! salut, [:copain] et dit tu sais quoi pour le savoir il fo venir,sinon les autres peuvent  te dires n'importes quoi Smiley Mais apparament tu ne connait pas les artistes de la soirèe Smiley
Le mieux pour toi c'est que tu te rendes sur notre page my space cela va t'aider à en savoir plus... Smiley
Bon!!voila gars puis sinon RENDEZ VOUS SAMEDI!!!![:boulet]     [:boulet2]

                                     [:pouet]
hey l'asticot !     prend garde aux moineaux !!! Smiley
thierryspdy wrote :



Smiley Tient!! salut, [:copain] et dit tu sais quoi pour le savoir il fo venir,sinon les autres peuvent  te dires n'importes quoi Smiley Mais apparament tu ne connait pas les artistes de la soirèe Smiley
Le mieux pour toi c'est que tu te rendes sur notre page my space cela va t'aider à en savoir plus... Smiley
Bon!!voila gars puis sinon RENDEZ VOUS SAMEDI!!!![:boulet]     [:boulet2]

                                     [:pouet]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley que du bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :
hey l'asticot !     prend garde aux moineaux !!! Smiley


Et toi,tu devrait ti mettre un peut plus!!![:boulet]

Tu ne vas pas seulement t'occuper que de la cabine!!!!![:torche]

Et sinon a part sa!?!ca va!! [:copain]

Bon on se voit Samedii soir pour   Smiley .............[:violon]
la paye pas touchée, fini taf vers 21h toulouse, pas de bagnole aie aie, je crois que cette soirée se fera dans mes reves !!!! vous nous raconterez, si ya un dat qui traine .... je suis preneuse!!!!
bon courage a l'orga et bonne soirée a tous !!!!
trancifrog wrote :
la paye pas touchée, fini taf vers 21h toulouse, pas de bagnole aie aie, je crois que cette soirée se fera dans mes reves !!!! vous nous raconterez, si ya un dat qui traine .... je suis preneuse!!!!
bon courage a l'orga et bonne soirée a tous !!!!





on est vraiment desoles pour toi, en esperant que la situation evolue favorablement pour toi avant le week end ... sinon la prochaine est prévue le 5 avril avec les Hadra ... meme configuration et meme endroit... alors a bon entendeur........Aluuuuu   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  passez un gros Week !! Smiley  Smiley
les Psyonnais s' arrètes à Cavaillon...   kelk kilomètre de plu ssshhusssss....  ...mé-bon...!
               passez un Gros bon moment !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c parti l'instal commence , tout est finalisé on est pret a vous recevoir , prevoyez de bonnes basquettes neuromotor hyper frequencies adrenokrohm electrocult et psy warrior sont chauds tres chauds et vous attendent de pied ferme
jpeux pas venir  Smiley  Smiley


faite claké les zazous et bizz a tous


Smiley
Hé Hé Hé..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley

plus que 2 jours..... Smiley
Et oui j-2, tellement motivé que je viens en mob et peux être même tout seul. M'en fou les potos n'arrivent pas a dire stop a tout pour venir, moi ca fait depuis que j'ai vu le fly que j'ai su que je viendrai   Smiley
ola amigos ............je fait deja des bonds tellement ça va etre bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me TARDE waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!plus que 2 petit jours !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

                                                             Smiley  Smiley
                                                                       Smiley
plus k deux jours pour bien commencer l année avec une bonne  teuf ca fait longtemps je commence a sautiller gentillement fiesta
Eh ben les gens z'êtes motivé de chez motivé c cool et ya de quoi!
J'espère pouvoir être de la partie, un grand besoin d'évacuer de vilaines tensions accumulées et pour ca rien ne vaut un bon décrassage de noreilles dans une joyeuse effervescence sonore, des smiles, des smiles et encore des smiles accompagné d'un piétinage de dancefloor sans modération, requinquage garantie!

... rienque d'en parler ca fusionne dans la têtête! Smiley
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....
teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....


ouais ouais c'est bien vrai !!!! si vous en voulez contacter gill !! il a du lourd mais attention y a de la contre indication !! faut pas forcer du tous !!
il tourne a sa depuis une semaine ................ pour le trouver c'est tres simple , si vous senter un courant d'air ou que vous entendez un sifflement ou une respiration , ben c'est qu'il est pas loin [:mdr][:mdr][:mdr] Smiley [:mdr][:mdr][:mdr]