19-20/01/2008 - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

antomny wrote :
[:boulet]                                            [:boulet2]



            [:copain]                          [:dtc3]                         [:copain]
Allez rien que pou le fun,je vous remet encore la photo.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Ahhhhhhhhhhh!!! J'peux pas'vnir voir le live d'hyper Gillou et d'Electrocult (aka Anaka )mais c'est sûr, vous allez déguster du lourd!!!!!! C'est la soirée à ne pas louper  Smiley  Smiley
salut a tous , enfin pret pour cette chouette soiree , le lieu a l aire de vraiment etre merveilleux ... ,erci a toute l equipe de mystichrysalide pour vous decarcasser de la sorte , pour nous faire vivre enocre des soirees feeriques !!!
thierryspdy wrote :



            [:copain]                          [:dtc3]                         [:copain]




[:serenade][:gratte][:ouimaitre][:boulet]
Voila une des photos lors de la derniere Psyva....
Image
[:yaisse]Merci a "Psyva" d'ailleur de nous avoir fait encore une foi vibrer lor de leur derniere soirèe dans ce lieu fantastique... [:v]
Image
.... sinon ce week end y a une free partout chez une pineco vers la mere ....  et ouaieu....
[:danse][:tchoux][:pompe]
thierryspdy wrote :



Yes!mais toi tu connait!!d'ailleur ont t'attend a toi aussi!?!Emie-jolie...


T'ain serai sur Toulouse ce week-end là  Smiley
amanita66 wrote :


T'ain serai sur Toulouse ce week-end là  Smiley




Domage tu va louper une grosse tawa!!!
[:danse][:mouaaaa][:tchoux] [:v][:serenade][:hic]
le we prochain tapaaaage de iep!!!! boomboom  Smiley  Smiley
yeeeepaaaaaa  Smiley
ca se rapproche plus qu'une semaine  Smiley  Smiley  Smiley
Vl'a la tawa de ouf ! Préparez vos neurones, parce que ça va pulser ! Les psychédéliseurs vont être lâchés !
Sempre en davant les psy-traboucayres  !  Smiley  Smiley
Oulala je prevois un tremblement de terre, epicentre au mas bonete. préparé les pansements pour les ampoules au pieds... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
super teuf enfin du bon son bon courage a tous
hello les amis!!!plus que quelques  jours et la terre des catalans va trembler!!!...trop génial avec un line up pareil . Smiley  Smiley ............c'est de la balle!!!!merci a toute l'équipe chrysalide qui se surpasse toujours pour nous offrir le meilleur!!! Smiley  Smiley
mais la vous avez manger du lion hihiihi!! Smiley  Smiley  Smiley
a samedi les amis pour une chouille mémorable!!!!...............big bisous a tous du pti ange!!! Smiley

                                                       Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Smiley Pour venir faire un stand de boisson energetique c'est possible Smiley  Smiley  Smiley http://spirtonic.over-blog.com/ Smiley  Smiley  Smiley  



desole mais pour un stand ce sera pas possible pour cette fois ci, tout est bouclé... par contre si tu viens nous voir on peut en discuter pour une prochaine...la prochaine etant prévue en avril... Smiley
[:serenade]Juste pour faire rever encore plus de  monde........
Smiley Trop envie de balancer quelques photos......
[:v]       [:v]        [:v]        [:v]         [:v]        [:v]
Image
Image
Image


Et heu!!!Je croit que ca va craquer de la neurone serieusement,mieux que vous prèvoyez!!!2 paires de chausettes,2paires de godasses,une copine qui danseras pendant que vous vous posez,des aspirines,un deuxieme cerveau et surtout,surtout!!!!Ta putain de bonne hummeur et toutes ton energie positive pour cette premiere 2008.....On fait comme on peut avec se que l'on peut,le tout c'est de le faire!!!  [:v]
esperanza wrote :
.... sinon ce week end y a une free partout chez une pineco vers la mere ....  et ouaieu....
[:danse][:tchoux][:pompe]

Et ma belle tu passe me chercher et on part ensemble?!!?[:danse]
On va leur faire de tout !!! Je te promet sa va le faire!!!! Smiley
J'en sui toute [:pompe]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais kes il me taaaaaaaaarde!!!bouuuuu!!!![:tchoux]
rekaman wrote :
Smiley Pour venir faire un stand de boisson energetique c'est possible Smiley  Smiley  Smiley http://spirtonic.over-blog.com/ Smiley  Smiley  Smiley  

Ecoute la c un peut tard mais on peut en parler pour le 5 Avril ou une autre soirèe et en rèvision....Mais sinon presente toi le jour de la soirèe on en discuteras. Smiley
                             [:v]
pti ange wrote :
hello les amis!!!plus que quelques  jours et la terre des catalans va trembler!!!...trop génial avec un line up pareil . Smiley  Smiley ............c'est de la balle!!!!merci a toute l'équipe chrysalide qui se surpasse toujours pour nous offrir le meilleur!!! Smiley  Smiley
mais la vous avez manger du Crazy lion cult hihiihi!! Smiley  Smiley  Smiley
a samedi les amis pour une chouille mémorable!!!!...............big bisous a tous du pti ange!!! Smiley

                                                       Smiley  Smiley





Smiley
lululaverru wrote :

Et ma belle tu passe me chercher et on part ensemble?!!?[:danse]
On va leur faire de tout !!! Je te promet sa va le faire!!!! Smiley
J'en sui toute [:pompe]




... quoi, et à qui ???    Smiley
5.o.P wrote :




... quoi, et à qui ???    Smiley



...va savoir toi... Smiley
thierryspdy wrote :
[:serenade]Juste pour faire rever encore plus de  monde........
Smiley Trop envie de balancer quelques photos......
[:v]       [:v]        [:v]        [:v]         [:v]        [:v]
Image
Image
Image


Et heu!!!Je croit que ca va craquer de la neurone serieusement,mieux que vous prèvoyez!!!2 paires de chausettes,2paires de godasses,une copine qui danseras pendant que vous vous posez,des aspirines,un deuxieme cerveau et surtout,surtout!!!!Ta putain de bonne hummeur et toutes ton energie positive pour cette premiere 2008.....On fait comme on peut avec se que l'on peut,le tout c'est de le faire!!!  [:v]


Smiley  Smiley yeeeeees plu que quelques jours!!!!quelques heures!!!! vivement!!!
troooop bien les tofs!!!! Smiley ça donne envie à fond  Smiley
[:rougit]  Mais alors kes kil me tarde..............[:dehors]
                                     [:dtc2]
Et apparament le 2eme sound ya aussi des djs qui vont bien........Moi personellement j'en connait kelkes uns!!!!Pas vrai chere Esperanza!!!!On va s'occuper d'eux sèvèrement!!!  lol
En plus ya n'a 2 qui s'ont cèlib........[:mouaaaa]
   [:tchoux]                  [:tchoux]                   [:tchoux]