19-20/01/2008 - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

ellyo wrote :
je pense bien etre des votre mais j ai peur que la psyché toute la nuit me lasse un peu,a voir Smiley

... c'est justement pour ca qu'il y deux sound systemes... Smiley
salut a tous,

Bon allez plus qu'un mois et demie a tenir pour faire la teuf. Smiley  Smiley  Smiley
merci a vous tous pour votre soutien. Smiley  Smiley
manu
ellyo wrote :
je pense bien etre des votre mais j ai peur que la psyché toute la nuit me lasse un peu,a voir Smiley

 



      2 (a voire meme 3 Sound-System) Donc si tu vient pas!!!!
                                                    Tu sais pas?????
                           
                                     [:dtc3]
NEUROMOTOR a perpignan  c'est un premiere trop cool une bonne soirée en perspective faire venir le label mechanik chez nous c'est bien joué et en plus au mas bonnete aie aie aie dela balle
une teuf a perpignan? ca me dit bien, c deja plus proche(je suis de montpellier) que paris.
ya que 700 bornes de difference ;-))
Bon les amies de la foret,cette fin d'annèe s'annonce viiiibrante,plus que quelques jours pour garder en souvenirs toutes czs bonnes tawa rècement passèe nous vous attendonts aussi sur notre MYSPACE.............

                                         http://www.myspace.com/mystichrysalide
Salut les loulou vais essayé d'être là à voir si vous avez un désistement hésite pas anthony àme contacter merci
boom boom
houuuu mais ca se rapproche à grand pas !!

je sent qu'elle va etre bonnnnnne cette soirée !!  Smiley  Smiley  Smiley

merci aux Mystic Chrysalide d'avoir mis toute cette énegie pour la concrétiser !  Smiley  Smiley

Smiley
thierryspdy wrote :
Image
Image



Bouuuddddiiii!!!  Smiley  Smiley

Whaaa terrible la prog!!! Que dire...  Smiley

Whaaa terrible le lieu!!! Que dire...  Smiley

Je serai là!!! vi vi!! Et pis avé les toulousains!!!
Week End calé ... Smiley

C'est vrai que le lieu a l'air bien cool, ça sent la très bonne soirée...

alors see you all there !
trancestor wrote :
une teuf a perpignan? ca me dit bien, c deja plus proche(je suis de montpellier) que paris.





... et tu seras pas décu l'ami, on t'attend avec tous tes ami(e)s... Smiley
bon allez plus qu'un mois a tenir Smiley  Smiley  Smiley
a+
la team
Petit up  Smiley

Bonne prépa !
on sera present pour Smiley  Smiley  Smiley
mystic.chrysalide wrote :
bon allez plus qu'un mois a tenir Smiley  Smiley  Smiley
a+
la team


Ca va etre enervé de la fefesse!!!  Smiley  Smiley

Pasque, entre ceux qui n'ont pas de teuf wwhaaouuu pendant les fêtes (genre soirée mamie avé les piti gâteaux, ou construction du légo géant avé le neveu, ou le repas famille à 12 à table qui dure 6h...)
Et pis ceux qui font une teuf mais pas de traïïïnce.. (les pôv')

Et pis ceux qui ont déjà vu Hyp Freq et Neuromotor mais pas ensemble... (c mon cas)

Et pis ceux qui connaissent pas le mas qui accueille... (c mon cas)

Et pis ceux (de toute manière quoi qu'il arrive dans ce monde!) qui ont toujours la pêche dans les teuf traïïnce, et psyché même pas peur.. (c encore mon cas)

Boudiiii, zouuuu  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais merci c cool je la sens bien cette soiree!!! Par contre j' ai pas beaucoup d ami(es) dans la trance mais j essaie dans convertir je les motiverai pour venir  Smiley
milamila wrote :


Ca va etre enervé de la fefesse!!!  Smiley  Smiley

Pasque, entre ceux qui n'ont pas de teuf wwhaaouuu pendant les fêtes (genre soirée mamie avé les piti gâteaux, ou construction du légo géant avé le neveu, ou le repas famille à 12 à table qui dure 6h...)
Et pis ceux qui font une teuf mais pas de traïïïnce.. (les pôv')

Et pis ceux qui ont déjà vu Hyp Freq et Neuromotor mais pas ensemble... (c mon cas)

Et pis ceux qui connaissent pas le mas qui accueille... (c mon cas)

Et pis ceux (de toute manière quoi qu'il arrive dans ce monde!) qui ont toujours la pêche dans les teuf traïïnce, et psyché même pas peur.. (c encore mon cas)

Boudiiii, zouuuu  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


moi aussi ca va etre ma premiere teuf la-bas et tant que le son est psyché et bien véner comme il faut ca me va  Smiley
trancestor wrote :
ouais merci c cool je la sens bien cette soiree!!! Par contre j' ai pas beaucoup d ami(es) dans la trance mais j essaie dans convertir je les motiverai pour venir  Smiley

Smiley ke la force soit avec toi!
salut a tous,
Toute l'equipe des mystics vous souhaite un joyeux noel et de  bonnes fêtes de fin d'année.              
rvd le 19 pour une pure soirée en votre compagnie  Smiley  Smiley  Smiley
a+
La team
trancestor wrote :
ouais merci c cool je la sens bien cette soiree!!! Par contre j' ai pas beaucoup d ami(es) dans la trance mais j essaie dans convertir je les motiverai pour venir  Smiley



T'inquiète des amis yen a plein!!!  Smiley  Smiley  Smiley

On te capte le 19 !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :



T'inquiète des amis yen a plein!!!  Smiley  Smiley  Smiley

On te capte le 19 !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Mais évidemment... ramène du monde!!

Plus on est...!!! Plus ... Smiley  et pi  Smiley  et pi  Smiley
trancestor wrote :
ouais merci c cool je la sens bien cette soiree!!! Par contre j' ai pas beaucoup d ami(es) dans la trance mais j essaie dans convertir je les motiverai pour venir  Smiley

Yen aura pour tous les gouts
Bon les petits amies de la foret,plus que quelques jours pour se retrouver ici....
Image
Waouh! beau cliché!
bonnes a vous tous ,et a bientot dans ce fantastique mas
Bonne année a vous les gars , c'est bientot a vous de jouer alors !!!
Un gros Up !!  Smiley
J-15

Plus que 15 petits jours à attendre ... Smiley
Gill et Fred en Live... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Juste 200 bornes... Smiley
Plein de zamis... Smiley  Smiley  Smiley
Un lieu sympa ... Smiley


"HapPsy new year" à tous et à toutes !!!
amanita66 wrote :
Waouh! beau cliché!



Yes!mais toi tu connait!!d'ailleur ont t'attend a toi aussi!?!Emie-jolie...