22/12/2007 - orgasme mondial synchronisé

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - orgasme mondial synchronisé»
Voir les détails de l'événement

les cyber orgasmes sont valables ...mdr
la fee chloe wrote :



je ne pense pas que qui que ce soit ait était choqué par cette annonce, simplement elle n'a rien a faire dans cette section

edit : j'allais oublier le IMHO



je bougerai ca de l'agenda pour rien au monde, que les autres modos fassent ce qu'ils veulent

enfin un peu de bons sens sur ce forum  Smiley
Si ça doit modifier le chp d'énergie de la terre, vaudrait pas mieux faire ça tt le tps?  Smiley
Ceci dit la fée a raison, l'année dernière, l'orgasme global était plus ds le chill out
libre a toi mais ne parles pas de bon sens stp car la tu n'en as pas, cette annonce n'a rien a faire dans un agenda de soirées trance

edit : j'ai encore oublié ce put^^ d'IMHO qui vous plait tant
teufman wrote :
Si ça doit modifier le chp d'énergie de la terre, vaudrait pas mieux faire ça tt le tps?  Smiley
Ceci dit la fée a raison, l'année dernière, l'orgasme global était plus ds le chill out



ah bah si justement

elever l'energie c'est qd meme mieux que de la descendre

sexe et trance meme combat
la fee chloe wrote :
libre a toi mais ne parles pas de bon sens stp car la tu n'en as pas, cette annonce n'a rien a faire dans un agenda de soirées trance

edit : j'ai encore oublié ce put^^ d'IMHO qui vous plait tant



cf mon post du dessus

sexe et trance meme combat
teufman wrote :
Si ça doit modifier le chp d'énergie de la terre, vaudrait pas mieux faire ça tt le tps?  Smiley
Ceci dit la fée a raison, l'année dernière, l'orgasme global était plus ds le chill out



enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire, merci vina
lolivier wrote :



cf mon post du dessus

sexe et trance meme combat



Smiley peut etre chez toi mais chez moi ça n'a aucun rapport
la fee chloe wrote :



Smiley peut etre chez toi mais chez moi ça n'a aucun rapport



ma pauvre  Smiley
évidement si tout le monde se retient jusqu'au 22/12   Smiley
LIPO wrote :
évidement si tout le monde se retient jusqu'au 22/12   Smiley


Smiley
lolivier wrote :



ma pauvre  Smiley



nan mais tu as raison, maintenant a chaque fois que quelqu'un s'enverra en l'air il pourra mettre une annonce dans l'agenda pour prévenir tout le monde et pis après il nous fera un petit rapport histoire que tout le monde sache si ça c'est bien passé
la fee chloe wrote :



nan mais tu as raison, maintenant a chaque fois que quelqu'un s'enverra en l'air il pourra mettre une annonce dans l'agenda pour prévenir tout le monde et pis après il nous fera un petit rapport histoire que tout le monde sache si ça c'est bien passé



j'vois pas le rapport
lolivier wrote :



ah bah si justement

elever l'energie c'est qd meme mieux que de la descendre

sexe et trance meme combat


Mouerf, ce genre truc, ça rejoint pas mal d'évènements ponctuels qui dédouanent les gens de le faire toute l'année. Pour moi, ce qui modifierait vraiment l'énergie sur terre, ce serait que l'on se respecte et que l'on s'aime tous toute l'année. De l'amour pas forcément sexuel tout le temps, ça changerait les choses  Smiley
c'est sur que si tout le monde se retient... on risque une secousse sismique....
oue bah oue,
mais c'est pareil pour la teuf, si on etait mieux capable d'aimer au jour le jour on aurait pas besoin de la teuf pour se sentir solidaire
Putin ce sujet commence a bien porter son nom, continuez comme ca Smiley
lolivier wrote :



cf mon post du dessus

sexe et trance meme combat


Faut pas tout confondre, pourquoi pas saucisson et trance même combat?  Smiley
A la limite, amour (au sens large) et trance...
lolivier wrote :



j'vois pas le rapport



et bien relis l'annonce, c'est pas censé être un agenda de soirée trance ici?
cette annonce n'a vraiment aucun rapport avec la musique
lolivier wrote :
oue bah oue,
mais c'est pareil pour la teuf, si on etait mieux capable d'aimer au jour le jour on aurait pas besoin de la teuf pour se sentir solidaire


C'est nawak, pour ma part, je viens en teuf pour partager des bonnes vibrations et énergies avec les gens présents, ms pas parce que j'en manque. Si tous le monde était heureux ds le monde, bah je continuerais qd même à faire la teuf
teufman wrote :


Faut pas tout confondre, pourquoi pas saucisson et trance même combat?  Smiley
A la limite, amour (au sens large) et trance...



bah ecoute c'est que tu vois le sexe comme quelquechose de malsain, alors qu'il est quand meme la source d'energie de la vie
c'est ce qu'on en a fait depuis peu qui est malsain

franchement comparer sexe et saucisson, c'est ca qui est negatif

sinon oue completement d'accord avec trance n love
teufman wrote :


C'est nawak, pour ma part, je viens en teuf pour partager des bonnes vibrations et énergies avec les gens présents, ms pas parce que j'en manque. Si tous le monde était heureux ds le monde, bah je continuerais qd même à faire la teuf



et alors tu peux partager des bonnes vibes dans le sexe aussi
[:mdr]
he mais là franchement....


Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit dans l'agenda ou le chill out???????????????
-c'est un truc prévu a une date précise : ca a sa place ici
-c'est vrai que c'est pas un soirée trance et ca pourrait etre dans le chill (en mm temps y'a pas toujours que des soirées trance dans l'agenda..)

enfin bon l'un ou l'autre c'est pas vraiment grave ca mérite pas un débat détendez vous du slip.
lolivier wrote :
oue bah oue,
mais c'est pareil pour la teuf, si on etait mieux capable d'aimer au jour le jour on aurait pas besoin de la teuf pour se sentir solidaire



et c'est a moi que tu dis "ma pauvre" Smiley
j'crois que tu te poses beaucoup trop de questions mais pas les bonnes
la fee chloe wrote :



et bien relis l'annonce, c'est pas censé être un agenda de soirée trance ici?
cette annonce n'a vraiment aucun rapport avec la musique



la trance n'est pas qu'une musique

et le sexe a de tout temps ete utiliser pour atteindre la transcendance
la fee chloe wrote :



et c'est a moi que tu dis "ma pauvre" Smiley
j'crois que tu te poses beaucoup trop de questions mais pas les bonnes



tu m'expliqueras  Smiley
ioan wrote :
[:mdr]
he mais là franchement....


Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit dans l'agenda ou le chill out???????????????
-c'est un truc prévu a une date précise : ca a sa place ici
-c'est vrai que c'est pas un soirée trance et ca pourrait etre dans le chill (en mm temps y'a pas toujours que des soirées trance dans l'agenda..)

enfin bon l'un ou l'autre c'est pas vraiment grave ca mérite pas un débat détendez vous du slip.



c'est le sexe qui les derange, me semble t'il (peut etre fais je erreur)
lolivier wrote :



la trance n'est pas qu'une musique

et le sexe a de tout temps ete utiliser pour atteindre la transcendance



ce n'est peut etre pas qu'une musique pour toi mais pour beaucoup ça l'est et je le redis je ne vois pas le rapport entre cette musique et le sexe
la fee chloe wrote :



ce n'est peut etre pas qu'une musique pour toi mais pour beaucoup ça l'est et je le redis je ne vois pas le rapport entre cette musique et le sexe



entre trance et sexe

mais bon la musique c'est qd meme tres erotique
lolivier wrote :



la trance n'est pas qu'une musique

et le sexe a de tout temps ete utiliser pour atteindre la transcendance