22/12/2007 - orgasme mondial synchronisé

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - orgasme mondial synchronisé»
Voir les détails de l'événement

je crois qu'il dit juste que les deux amènenet en etat de trance c'est tout
vi... faut pasd dramatiser.... faut prendre cela avec humour... même si cela devrait être dans le chill out... on est pas rigide ... ou frigide...mdr
lolivier wrote :



bah ecoute c'est que tu vois le sexe comme quelquechose de malsain, alors qu'il est quand meme la source d'energie de la vie
c'est ce qu'on en a fait depuis peu qui est malsain

franchement comparer sexe et saucisson, c'est ca qui est negatif

sinon oue completement d'accord avec trance n love


Bah, non, justement, le sexe c'est très sain. C'est juste que je vois pas le rapport avec le sexe et la trance. C'est surement parce que ma vie ne tourne pas tt le tps autour de la trance, que je n'écoute pas tt le tps de la trance et que lorsque je fais l'amour, je mets autre chose que de la trance.
Sinon relis bien, je comparais saucisson et trance, ça te parait incongru? Bah à mes yeux y'a autant de rapport entre sexe et trance qu'entre le continent australien et une 2 chevaux, c'est à dire aucun.
Si on allait en teuf pour avoir des relations sexuelles, ça se saurait
faut il que je le repete:

le sexe bien fait amene a la trance
l'union mystique qui en decoule est source d'acces a l'absolut
lolivier wrote :



c'est le sexe qui les derange, me semble t'il (peut etre fais je erreur)


plutôt les amalgames vaseux, je te rassure, j'ai aucun pb de ce point de vue là
lolivier wrote :
tiens la fée, ca ca te derange pas me trompe je?

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19049,1,0.html



bah oui tu te trompes, c'est comme cette annonce, je ne pense pas que ça ait sa place dans un agenda de soirées musicales ou alors au dessus d'agenda vous virez la mention :: Evènements ::Tout ce qui concerne les évenements trance
teufman wrote :


plutôt les amalgames vaseux, je te rassure, j'ai aucun pb de ce point de vue là


Smiley

mais amalgame tu vas un peu vite
la fee chloe wrote :



bah oui tu te trompes, c'est comme cette annonce, je ne pense pas que ça ait sa place dans un agenda de soirées musicales ou alors au dessus d'agenda vous virez la mention :: Evènements ::Tout ce qui concerne les évenements trance



c'est vrai qu'on ne parle que de trance sur ce forum, et qu'on est completement fermé a tous les autres sujets  Smiley
lolivier wrote :
faut il que je le repete:

le sexe bien fait amene a la trance
l'union mystique qui en decoule est source d'acces a l'absolut



et c'est quoi le rapport avec la musique????
tout le monde ne vie, mange, respire...trance

@teuffman :  Smiley
la fee chloe wrote :



et c'est quoi le rapport avec la musique????
tout le monde ne vie, mange, respire...trance

@teuffman :  Smiley



ou ais je dis le contraire

quand a la musique tu devrais revoir tes classiques
les grands musiciens comme mozart ou wagner, beethoven et j'en passe ont tous eut l'envie de se transcender par celle ci

franchement ne pas ressentir que l'extase d'une teuf est la meme que les sentiments du sexe est a mon avis une preuve que l'on ne recherche pas les bonnes choses ds l'un ou ds l'autre
lolivier wrote :



c'est vrai qu'on ne parle que de trance sur ce forum, et qu'on est completement fermé a tous les autres sujets  Smiley



mais t'es bouché ou tu le fais exprès? je ne te parles pas du forum mais de la section agenda, relis la chartre si tu ne comprend pas ce que je te dis
la fee chloe wrote :



mais t'es bouché ou tu le fais exprès? je ne te parles pas du forum mais de la section agenda, relis la chartre si tu ne comprend pas ce que je te dis



je comprends tres bien, mais peut aussi avoir un avis plus large sur la question et ne pas tout sensurer

je vois pas pour qu'elle raison tu es si succeptible sur ce sujet, c'est pas une soirée ds un club echangiste, lol
j'aurais ete modo je l'aurai vire.. je dis ca je dis rien...
the kaa wrote :
j'aurais ete modo je l'aurai vire.. je dis ca je dis rien...



c'est pour ca que j'ai dit que les autres modos font ce qu'ils veulent mais que moi perso je laisse

tout comme l'annonce d'helene, soit dit en passant
lolivier wrote :



ou ais je dis le contraire

quand a la musique tu devrais revoir tes classiques
les grands musiciens comme mozart ou wagner, beethoven et j'en passe ont tous eut l'envie de se transcender par celle ci

franchement ne pas ressentir que l'extase d'une teuf est la meme que les sentiments du sexe est a mon avis une preuve que l'on ne recherche pas les bonnes choses ds l'un ou ds l'autre



[:mdr] elle est bien bonne celle la

@kaa : merci
la fee chloe wrote :



[:mdr] elle est bien bonne celle la



elle serait meilleur si tu y adherais
et que tu puisse en jouir toi aussi Smiley
lolivier wrote :




tout comme l'annonce d'helene, soit dit en passant

Bah oui  jamais dit le contraire... cela dit, c pas grave, personne va mourir alors les gars vous pouvez repprendre une vie normale à présent Smiley
the kaa wrote :

Bah oui  jamais dit le contraire... cela dit, c pas grave, personne va mourir alors les gars vous pouvez repprendre une vie normale à présent Smiley

Smiley
entierement d'accord
lolivier wrote :
faut il que je le repete:

le sexe bien fait amene a la trance
l'union mystique qui en decoule est source d'acces a l'absolut


Ms tt le monde n'est pas aussi ds le mysticisme que toi. Je respecte ms ce côté ne m'interesse pas (en fait si ms je suis pas autant à fond que toi)
c'est du grand n'imp
la teuf n'a rien a voir avec le sexe, ce sont 2 choses bien différentes a mon gout
teufman wrote :


Ms tt le monde n'est pas aussi ds le mysticisme que toi. Je respecte ms ce côté ne m'interesse pas (en fait si ms je suis pas autant à fond que toi)



ok c good
la fee chloe wrote :
c'est du grand n'imp
la teuf n'a rien a voir avec le sexe, ce sont 2 choses bien différentes a mon gout



a ton gout  Smiley
teufman wrote :


Ms tt le monde n'est pas aussi ds le mysticisme que toi. Je respecte ms ce côté ne m'interesse pas (en fait si ms je suis pas autant à fond que toi)



y en a même qui s'en foutent complètement du mysticisme
on va pas se faire des querelles de pigeonnier entre tranceux... union is the way of light
astropolis wrote :
on va pas se faire des querelles de pigeonnier entre tranceux... union is the way of light


Smiley
astropolis wrote :
on va pas se faire des querelles de pigeonnier entre tranceux... union is the way of light



j'm'en fou j'suis pas tranceuse Smiley
d'ou peut être ce malentendu.... suffisait de le préciser pour que les présents t'apportent leur ouverture.....
les fées sont toujours un peu mystique et un peu tranceuse Smiley
astropolis wrote :
d'ou peut être ce malentendu.... suffisait de le préciser pour que les présents t'apportent leur ouverture.....


Smiley  elle m'a pas l'air tres fut fut cette fee