22/12/2007 - orgasme mondial synchronisé

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - orgasme mondial synchronisé»
Voir les détails de l'événement

la fee chloe wrote :



youhou, c'est un pseudo, dans la vie je n'ai rien d'une fée



haaannnn nonnnnn pas ça!!!  Smiley  Smiley


avoues que tu dis ça pour brouiller les pistes!! tu es une fée clhoé hein que oué ?!
psytraveler wrote :
Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression».


Bon franchement Paul il a qd meme sorti la grosse artillerie là pour convaincre Donna de pas avoir la migraine au moins une fois ds l’année (a moins que ça soit Donna ? huhu)  Smiley

Remarque cet appel peut servir aussi pour ceux / celles qui ont un(e) compagne(-on) migraineux(-se) chrnonique mais qui serait super motivé(e) pour sauver le monde !
Pareil pour le boulet qui peut etayer d’un bon argument son traditionnel “heurgh ..tu baises?” de fin de soirée et prendre rdv pour le 22
en faite en france on est déjà un peu en avance...

mais on a zappé les préliminaires, on c'est plutot fait encu... à sec le 06/05/2007

[:dehors]
teufman wrote :


Ah, là mon cher, je ne peux qu'exprimer mon désaccord, sincèrement.


Si tu le dis mon vina.. allez rdv le 22 pr un ptit coup  :mickey:
angelina wrote :


il est ou l after?




CHEZ MOI !!!  Smiley
flynkpoid wrote :


c'est trop tentant Smiley Smiley Smiley ...





[:dtc]


En effet  Smiley
Pas permis de la rater celle-là  :mickey:
cacabuddha wrote :


Bon franchement Paul il a qd meme sorti la grosse artillerie là pour convaincre Donna de pas avoir la migraine au moins une fois ds l’année (a moins que ça soit Donna ? huhu) Smiley

Remarque cet appel peut servir aussi pour ceux / celles qui ont un(e) compagne(-on) migraineux(-se) chrnonique mais qui serait super motivé(e) pour sauver le monde !
Pareil pour le boulet qui peut etayer d’un bon argument son traditionnel “heurgh ..tu baises?” de fin de soirée et prendre rdv pour le 22


[:mdr]    
[:mdr]
lolivier wrote :
faut il que je le repete:

le sexe bien fait amene a la trance
l'union mystique qui en decoule est source d'acces a l'absolut

Smiley  Smiley  Smiley je confirme
Salibe wrote :


Exactement ! T'as totalement raison !


Mesdemoiselles j'attends toujours vos mps ! [:rochagrin]

Smiley echoue au test Smiley  Smiley
shivalum wrote :


Si tu le dis mon vina.. allez rdv le 22 pr un ptit coup  :mickey:


Tu veux qu'on fasse ça à plusieurs couples?   Smiley  
Trance et partouze même combat?   Smiley
Pauuuuuuuulllllllllettttttttttttttttttte, Paulllleeeeeeeeeetttttttttttttttttttttteeee, t'entends?  t'entends rien? et ben j'peux t'dire que tu vas la sentir...
On est un peu vulgaire en Psycardie.
diabless wrote :

Smiley echoue au test Smiley  Smiley


Y a un oral de rattapage ?   Smiley
Smiley
la fee chloe wrote :


mais t'es bouché ou tu le fais exprès? je ne te parles pas du forum mais de la section agenda, relis la chartre si tu ne comprend pas ce que je te dis


chartre ? chartré ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yeah le compte a rebours a commencé...
plus que 5 semaines Smiley


Je me rappel un post qui parlais d'un club, a satisfaction intime Smiley,  situé sur paris vers pigale je crois, il proposait un jakusi dans une grote....  on devrai y proposer la résoi...
Mais ou est ce pitain de lien ??
Et voila le rdv sur facebook
let's click Smiley
Image
la fee chloe wrote :



nan mais tu as raison, maintenant a chaque fois que quelqu'un s'enverra en l'air il pourra mettre une annonce dans l'agenda pour prévenir tout le monde et pis après il nous fera un petit rapport histoire que tout le monde sache si ça c'est bien passé

Smiley  Smiley  Smiley ben oui t carrement choked qu'on parle sex Smiley  Smiley
ou orgasm c dom pour toi c que du positif
c journee mondiale  Smiley  on va pas raconter nos extazzzzzzzzzzzzzz
n'est crainte on te demande pas de participer Smiley  Smiley
lolivier wrote :



c'est vrai qu'on ne parle que de trance sur ce forum, et qu'on est completement fermé a tous les autres sujets  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mais carrement pas  Smiley  Smiley
Super ça donnera des bons pretextes aux violeurs !
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ben oui t carrement choked qu'on parle sex Smiley  Smiley
ou orgasm c dom pour toi c que du positif
c journee mondiale  Smiley  on va pas raconter nos extazzzzzzzzzzzzzz
n'est crainte on te demande pas de participer Smiley  Smiley



dans le genre je remue la merde et en plus je raconte n'importe quoi t'es pas mal, chapeau Smiley  
(as tu seulement lu ce que j'avais écrit avant parce que si tu l'as fait tu n'as absolument rien compris a ce que je disais)
la fee chloe wrote :



dans le genre je remue la merde et en plus je raconte n'importe quoi t'es pas mal, chapeau Smiley  
(as tu seulement lu ce que j'avais écrit avant parce que si tu l'as fait tu n'as absolument rien compris a ce que je disais)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c quoi ce language de frustre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :



c'est surtout que ça n'a rien a faire dans l'agenda puisque que ce n'est ni une soirée ni un festival et que ça n'a rien a voir avec la trance
cette info aurait plus sa place dans le chill...


L'orgasme est une sorte de trance, de plus si tous le monde l'atteint en même temps ca s'apparente à un rendez-vous, donc le topic a toute sa place ici  [:youpi]  [:yaisse]  [:youpi]
excusez moi de ne pas faire étalage de ma vie sexuelle sur ce forum et de penser que le sexe n'a rien a voir avec la musique (c'est bien un agenda musical a la base non?!)
sur ceux c'est la fin de mes interventions sur ce topic car les brouettes ont ne leur parle pas, on les pousse
la fee chloe wrote :
excusez moi de ne pas faire étalage de ma vie sexuelle sur ce forum et de penser que le sexe n'a rien a voir avec la musique (c'est bien un agenda musical a la base non?!)
sur ceux c'est la fin de mes interventions sur ce topic car les brouettes ont ne leur parle pas, on les pousse

Smiley  Smiley  Smiley ON NE FAIT RIEN DE TEL ON EN PARLE ONLY
si t une brouette c pas notre faute Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ON NE FAIT RIEN DE TEL ON EN PARLE ONLY
si t une brouette c pas notre faute Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



c'est de toi dont je parlais
(encore un preuve de "je ne comprend que ce que j'ai envie de comprendre",ça devient récurrent par ici)
arrtez de vous prenrd le chou serieux, c'est debile ... Smiley ... ce serait dommage pour tous quon clos ce topic ou quon asupp msg .. parce que ca part en free style