22/12/2007 - orgasme mondial synchronisé

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - orgasme mondial synchronisé»
Voir les détails de l'événement

la fee chloe wrote :



j'm'en fou j'suis pas tranceuse Smiley


Genre  Smiley
astropolis wrote :
d'ou peut être ce malentendu.... suffisait de le préciser pour que les présents t'apportent leur ouverture.....



depuis quand il faut le préciser quand on ne veut pas être catégorisé?
teufman wrote :


Genre  Smiley



c'est pas parce que j'ecoute de la trance que je suis une tranceuse, dans ce cas je suis avant tout une coreuse
la fee chloe wrote :



depuis quand il faut le préciser quand on ne veut pas être catégorisé?



depuis que les fées categorisent le sexe comme etant a 1000 lieux de la trance

only joke  Smiley  Smiley
shivalum wrote :


Smiley  elle m'a pas l'air tres fut fut cette fee



c'est sur que toi, qui ne me connait absolument pas, tu peux te permettre ce genre de réflexion Smiley
lolivier wrote :



depuis que les fées categorisent le sexe comme etant a 1000 lieux de la trance

only joke  Smiley  Smiley



youhou, c'est un pseudo, dans la vie je n'ai rien d'une fée
la fee chloe wrote :



c'est sur que toi, qui ne me connait absolument pas, tu peux te permettre ce genre de réflexion Smiley



je viens de te lire dans ce topic, ça me suffit amplement
shivalum wrote :



je viens de te lire dans ce topic, ça me suffit amplement




t'as raison, j'suis une meuf super conne et ma vision des choses s'arrête a ce topic
la fee chloe wrote :



c'est pas parce que j'ecoute de la trance que je suis une tranceuse, dans ce cas je suis avant tout une coreuse


Dans l'esprit, tu pourrais qd même en apprendre bcp à pas mal de gens sur le forum. Fais pas genre, avoue le, tu kiffes la trance et les tranceux, keske tu foutrais aussi svt ici, sinon?  Smiley (à part faire chier Virgo)

@lolivier : de toute manières, on est différents, ça sert à rien de faire du prosélytisme et d'essayer de nous convertir les uns les autres (j'dis ça parce que tes derniers propos font un peu "secte") Ms bon, à mon sens, si on pouvait tous se tolérer à défaut d'être tous semblables, y'aurait déjà bcp plus de bonnes vibrations sur terre...
teufman wrote :


Dans l'esprit, tu pourrais qd même en apprendre bcp à pas mal de gens sur le forum. Fais pas genre, avoue le, tu kiffes la trance et les tranceux, keske tu foutrais aussi svt ici, sinon?  Smiley (à part faire chier Virgo)

@lolivier : de toute manières, on est différents, ça sert à rien de faire du prosélytisme et d'essayer de nous convertir les uns les autres (j'dis ça parce que tes derniers propos font un peu "secte") Ms bon, à mon sens, si on pouvait tous se tolérer à défaut d'être tous semblables, y'aurait déjà bcp plus de bonnes vibrations sur terre...

Smiley

va vraiment falloir que je depasse l'esprit secte, mais bon c'est aussi une clé ce genre de pensée
shivalum wrote :


Smiley  elle m'a pas l'air tres fut fut cette fee


Ah, là mon cher, je ne peux qu'exprimer mon désaccord, sincèrement.
teufman wrote :


Dans l'esprit, tu pourrais qd même en apprendre bcp à pas mal de gens sur le forum. Fais pas genre, avoue le, tu kiffes la trance et les tranceux, keske tu foutrais aussi svt ici, sinon?  Smiley (à part faire chier Virgo)



je ne vois pas ce que je pourrais apprendre aux gens d'ici, mais merci
et oui j'aime beaucoup la trance mais ce n'est absolument pas ce que j'écoute le plus et ce n'est pas non plus le plus de party que je fais (a raison de 3 teufs par mois en moyenne, doit y avoir 3/4 teufs trance dans l'année)
et si je passes beaucoup de temps ici c'est pour certaines personnes que j'apprécie beaucoup, pas pour la trance même si j'apprends beaucoup de choses ici
lolivier wrote :

Smiley

va vraiment falloir que je depasse l'esprit secte, mais bon c'est aussi une clé ce genre de pensée


Certes, car autant, je vois et comprend ce que tu veux dire, autant la tournure de certaines phrases pourraient faire penser à une dérive un peu extrême. Et pour moi en toute chose, l'excès ou l'extrême est nuisible, voire contreproductif, car cela peut détourner certaines personnes de ce courant
Paullleeeeeeeeeeeeeeettttttttttttteeee, Paullleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttteeee, t'entends ça Pauuuuulllette? Si!!! Des bites niquent....
On s'marre en Psycardie.
la fee chloe wrote :



je ne vois pas ce que je pourrais apprendre aux gens d'ici, mais merci
et oui j'aime beaucoup la trance mais ce n'est absolument pas ce que j'écoute le plus et ce n'est pas non plus le plus de party que je fais (a raison de 3 teufs par mois en moyenne, doit y avoir 3/4 teufs trance dans l'année)
et si je passes beaucoup de temps ici c'est pour certaines personnes que j'apprécie beaucoup, pas pour la trance même si j'apprends beaucoup de choses ici


Je connais des gens très bien aussi qui ne font pas de trance. Sans être tt le tps présente, je pense que tu as un bon esprit bien meilleur que certains, imho bien sûr  Smiley  Smiley
gronesh02 wrote :
Paullleeeeeeeeeeeeeeettttttttttttteeee, Paullleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttteeee, t'entends ça Pauuuuulllette? Si!!! Des bites niquent....
On s'marre en Psycardie.


Smiley  Smiley
teufman wrote :


Certes, car autant, je vois et comprend ce que tu veux dire, autant la tournure de certaines phrases pourraient faire penser à une dérive un peu extrême. Et pour moi en toute chose, l'excès ou l'extrême est nuisible, voire contreproductif, car cela peut détourner certaines personnes de ce courant



you're right
la fee chloe wrote :
[:rougit]


Joli, je connaissais pas celui là  Smiley
Ms tu n'as pas à rougir, tu t'en rends peut être pas compte ms tu es qqun de bien.  Smiley
@ la fee chloe
y'a juste un truc un peu contradictoire:
Tu viens de crier haut et fort que tu est pas une tranceuse que tu n'écoute pas que cela, que tu ne veux pas etre "categorisée"
Mais  en revanche tu gueule parceque cet évenement dans l'agenda n'est pas une soirée trance  Smiley
Là franchement y'a un truc qui m'échappe..... parceque si justement tu est ouverte tu devrais etre contente qu'il n'y ait pas que des soirée trance dans l'agenda...
c'est censé être un agenda de party trance, voila ce qui me gêne, c'est déjà bien assez le bordel pour s'y retrouver sans qu'on y rajoute des soirées autre que musicales, y a d'autres sections pour ça
Image

pffffff j'ai fini de vous lire.... Smiley

Et là je dis!!!! je me leve in trance, je mange trance, je bois trance, je pense trance, et j'aime rentrer en tranSe, que ce soit sur le son avec la danse ou avec les plaisirs charnels ou meme celle que tu ressens quand tu crées, réalises un projet artistique, soit dit en passant: " TRANCE "  Smiley

Maintenant, c'est sur, tout dependra du son que tu mettras le 22, perso ca sera de la..........Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnce  Smiley Style Vibrasphère_Floating Free, mouamouamoua  Smiley
karoten wrote :
Image

pffffff j'ai fini de vous lire.... Smiley

Et là je dis!!!! je me leve in trance, je mange trance, je bois trance, je pense trance, et j'aime rentrer en tranSe, que ce soit sur le son avec la danse ou avec les plaisirs charnels ou meme celle que tu ressens quand tu crées, réalises un projet artistique, soit dit en passant: " TRANCE "  Smiley

Maintenant, c'est sur, tout dependra du son que tu mettras le 22, perso ca sera de la..........Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnce  Smiley Style Vibrasphère_Floating Free, mouamouamoua  Smiley



i wanna do it
i gonna do it   LIVE

Smiley
psytraveler wrote :
«orgasme mondial synchronisé»

Des militants pacifistes semblent vouloir redonner un coup de jeune au slogan soixante-huitard «faites l'amour, pas la guerre» en appelant, via leur site Internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre.

Baptisé «orgasme mondial synchronisé», le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après.

Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression».


http://www.globalorgasm.org/


il est ou l after?
angelina wrote :


il est ou l after?



Trop mort de  Smiley , elle manquait celle là, de question!!!!

Smiley angelina...........ben chez toi ou chez moi..?!?  Smiley  
karoten wrote :



Trop mort de  Smiley , elle manquait celle là, de question!!!!

Smiley angelina...........ben chez toi ou chez moi..?!?  Smiley  


quelle classe Smiley
angelina wrote :


il est ou l after?


c'est trop tentant Smiley Smiley Smiley ...





[:dtc]
rien de personnel
ben, j'vois que ta d'la class toi aussi  Smiley

pauvre angie, a peine inscrite, et tu lui sors ca!!!!  Smiley

@ angelina; fais po gaffe, la delicatesse, c'est pas leur point fort !! Smiley