07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley
Nous vous invitons vivement à utiliser le système Paypal pour les préventes, les préventes étant disponibles jusqu'au 31 mai à 25 €.
Le prix à la porte étant de 35 €.

Prévente = 25 euros (+ frais de résa)

Image

Accéder aux préventes : ICI
Je tiens la gagnante!

Image
cheum les protections.. tu t approches de trop zou elle t empale !

sinon pour le reste je suggere aux nanas de faire pareil, la teuf en porte jarretelles c ets l avenir !
Mais non inculte ce sont des crochets de suspensions qu'elle n'a pas retiré!!
Façon jambon cru conservé dans la cave!

Image
noa champa wrote :
Je tiens la gagnante!

Image

Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
@ psykadelic_dream : d'accord avec Fidel, il est moche  Smiley
En tout cas si elle se présente à l'entrée, les autres fées vont la jeter daïdaï !

C'était le but Smiley
Bon d'accord je vais lui dire de pas venir alors Smiley
comme ça me tente une fiesta pareille
va me falloir au moins 20 boites de bonbons à la menthe pour un truc pareil
poire wrote :

Prends en un carton mon pote! Smiley

Smiley
Préventes disponibles jusqu'au 31 mai à 25 €.
Le prix à la porte étant de 35 €.

Prévente = 25 euros (+ frais de résa)

Image

Accéder aux préventes : ICI

Infoline : 06.35.44.11.97
nj wrote :
[quote]muzik2mars wrote :

Une zone camping sera aménagée.
Mais très important, un beau Chill Out sera mis en place et il demeurera ouvert pendant toute la durée de Fairy's Fantasy.
Durant la session Psyché, une alternative Progressive sera proposée au Chill Out.
Cette session et le Chill Out seront coordonnés par SEMAPROG (Psysurfer) et par notre cher LIPO, autre voyageur intergalactique que l'on aime beaucoup.

C'est sûr ça? Moi je n'aime pas du tout la psyché, je voudrais être sûre de trouver un autre son pendant la nuit avant de prendre mes places car sinon elle risque d'être très très longue (de 22h- à 10h30, 12h de psyché c'est beaucoup non??).

Durant la nuit Psyché sur le Main Floor, le Chill proposera une alternative Progressive avec notamment :

- PYM's
- SEMAPROG
- OTEZUKA
et bien d'autres...
Fais péter la psyché!!! Youpi!!!!
La Psycardie aime la psyché mais aussi la country... Smiley
gronseh02 wrote :

mort de rire ... countrydelik ...
gronseh02 wrote :

ça sent "les fatals picards" ço
poire wrote :

n oubli pas les strings y a vincent qui vient  !!!!  Smiley
Philbetter wrote :

Prends en un carton mon pote! Smiley

Smiley

t'inquiete ont a une palette a l'entrepo ! histoire de troué les langue des poto !!! Smiley
peut-on reserver pusieurs places en même temps avec paypal? parceque là je sens qu'on va venir avec toute la bande des "troue la langue"
y'aura le bus et le transpall accroché derrière pour les bombecs je peux même faire de la pâte à crèpe pour le dimanche matin si y a un rechaud qui traîne ça peut être cool.
je vais même être obligé de sortir mon costume de poire-garou pour l'évènement
oulala ça y est je suis dedans j'ai les guiboles qui s'agitent
ça va chier

arf visiblement on n peut réserver qu'une qté à la fois, des infos à ce sujet?merci
poire wrote :
peut-on reserver pusieurs places en même temps avec paypal? parceque là je sens qu'on va venir avec toute la bande des "troue la langue"
y'aura le bus et le transpall accroché derrière pour les bombecs je peux même faire de la pâte à crèpe pour le dimanche matin si y a un rechaud qui traîne ça peut être cool.
je vais même être obligé de sortir mon costume de poire-garou pour l'évènement
oulala ça y est je suis dedans j'ai les guiboles qui s'agitent
ça va chier

arf visiblement on n peut réserver qu'une qté à la fois, des infos à ce sujet?merci

Ouai donc moi j'ai demandé à Youcef juste avant toi ^^
Donc je peux te donner la rép :

muzik2mars wrote :

...
En fait, tu achètes chaque place et à chaque achat, tu mets le nom et prénom de chaque personne avec surtout les coordonnées complètes (adresse, tél et mail).
Nous recevrons alors les informations et lorsque vous arriverez, vous n'aurez qu'à donner les noms référencés et hop
...
merci on va faire ça
je suis le seul à avoir un paypal dans le groupe c pour ça
bon maintenant je m'endors jusqu'au 6 juin
hihi
et aprés transformation
biz à tous à bientôt
Infos :
Les deux gares les plus proches étant respectivement à 32 et à 39 Km, il n'y aura pas de navettes pour accéder au lieu, en tout cas pour cette année.
Nous vous invitons à utiliser au maximum le co-voiturage pour venir à FAIRY'S FANTASY.
Un topic est ouvert à ce sujet sur ce site:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,21256,1,0.html
Avec le sourire, de la joie et de la bonne humeur, tout est possible !
Boom Boom
muzik2mars wrote :
Infos :
Les deux gares les plus proches étant respectivement à 32 et à 39 Km, il n'y aura pas de navettes pour accéder au lieu, en tout cas pour cette année.
Smiley
Ah tiens ? cela indiquerait il qu'il y aura une Fairy's Fantasy II  Smiley

Nous vous invitons à utiliser au maximum le co-voiturage pour venir à FAIRY'S FANTASY.
Smiley
avec le coffre, ça fait une place de +, sur la galerie du toit, on peut en sangler 2 autres  Smiley , pi avec une corde et un bambou, on tracte au moins 2 voire 3 skatter/roller man  Smiley

Un topic est ouvert à ce sujet sur ce site:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,21256,1,0.html
Avec le sourire, de la joie et de la bonne humeur, tout est possible !
Boom Boom

Ben là, pas avec la sncf....mais avec Honda, oui! Smiley
>>http://www.youtube.com/watch?v=KX8WBbKS9uw&eurl=http://phoenix72.zevillage.org/
Il reste des postes à pourvoir. Pour être bénévole adressez rapidement un mail à: muzik2mars@gmail.com
poire wrote :
merci on va faire ça
je suis le seul à avoir un paypal dans le groupe c pour ça
bon maintenant je m'endors jusqu'au 6 juin
hihi
et aprés transformation
biz à tous à bientôt

Il me semble qu'on peut payer directement avec la carte bleue sans avoir forcément un compte paypal !
LoTran wrote :

Il me semble qu'on peut payer directement avec la carte bleue sans avoir forcément un compte paypal !

Smiley
Tout à fait, il n'est pas nécessaire de disposer d'un compte Paypal pour pouvoir acquérir une prévente.
Dépéchez vous, les préventes ne seront plus disponibles à compter du 31 mai !
LUKAS (FLUOROBOTANICS) va nous faire partir loin, très loin dans son univers fluo et coloré ! De nouvelles tentures extraordinaires et plein de surprises ! Préparez vous à un voyage à Fluoland !
Image
LoTran wrote :

A mince, du coup j'ai ouvert un compte pour rien :/ En plus il me semblait en avoir déjà un..
Bon tampis, au moins je suis sure d'en avoir un pour la fairy's fantasy 2 ^^ pis pour d'autres transactions.
Réglement de l'élection de la Reine de Fairy's Fantasy 2008.

Art I : Toute Fée qui se présentera vêtue de ses habits féeriques et pourvues de ses ailes en parfait état de fonctionnement pourra être éligible à la fonction de Reine.

Art II : Chaque fée devra préalablement à l'élection déposer sa candidature auprès de l'office dès son arrivée sur le site, office qui se situera à proximité du Chill Out. Chaque candidate devra remplir le petit questionnaire qui lui sera alors remis.

Art III : Chaque candidate devra être accompagnée par au moins : un troll ou un elfe ou un gnome ou un lutin. Le choix lui appartient.

Art IV : Les membres du jury seront tirés au sort parmi le public et parmi le pool des artistes de Fairy's Fantasy.

Art V : Cette élection se déroulera sur la zone Chill Out, le Dimanche 8 juin 10h

Art VI : Une fois la Reine élue, elle sera couronnée par le/la Président-e du Jury et chaque Fantasien-ne deviendra officiellement sujet de sa Majesté.

Art VII : Deux Princesses seront élues pour accompagner la Reine.

Art VIII : La Reine de Fairy's Fantasy est élue pour une année. Son magistère et souveraineté s'étendront sur tout le royaume des fées, des elfes, des trolls, des gnomes et des lutins et nul ne pourra s'opposer à sa volonté.

Art IX : De par cette élection, la Reine bénéficiera de tous les avantages dûs à son rang, ainsi elle sera l'invitée permanente de Muzik2mars et de ses amis et sa royauté sera célébrée au-delà des océans et des terres connues et inconnues. De nombreux cadeaux et des présents lui seront remis par le Comité  des Mages et des Sorciers.

Muzik2mars
Smiley excellent ! Bravo pour le concept !
Voici le dernier time table tel qu'arrêté aujourd'hui.

14h00 PYMS Dj set
15h30 NAJA Dj set
17h00 YUKA Dj set
18h30 RISE Dj set
2Oh00 SKARA B (Fullon to psyché) Dj set
22h00 ELECTROCULT LIVE
23h00 ANAKA Dj set
01H00 PSYLOM Dj Set
03h00 PHATMATIX LIVE
04h00 PHATMATIX Dj Set
05h30 ADRENOKROHM LIVE
06h30 GILL aka HYPERFREQUENCIES Dj Set