07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

muzik2mars wrote :

Chuis certain qu'il y aura quand même quelques vaches dont les peaux ne seront pas mises à prix ! Smiley

Smiley heuuuuuuu    Smiley

parce que tu veux, en plus, de leur piquer leur champs, leur piquer leur peau ?? comprends pas tout là!  Smiley

Pôvres vaches !! Psychedelik Dream, viens viiiite  Smiley aides moi !!  Smiley
@ Karo, c'est pas des mêmes vaches que je parle  Smiley
Pi je pique rien aux vaches du pré, elles seront dans un pré encore plus chouli !!
LIPO wrote :
Smiley  bon et bien me voila agent recruteur, le rève pour un P4  Smiley
à bientot  Smiley

chuis P5
ça veut dire que je serais ton supérieur ou ton subordonné ?  Smiley
muzik2mars wrote :
@ Karo, c'est pas des mêmes vaches que je parle  Smiley
Pi je pique rien aux vaches du pré, elles seront dans un pré encore plus chouli !!

Smiley  Ah d'aaaaacccooord, tu parlais des martio-vaches, celles qui sont rose à pois vert  Smiley  ché chat ?  Smiley

Suis rassurée, ouff  Smiley
Eh oh moi je soutiens les vaches hin, si tu leur fais du mal muzik2mars, j'appelle Brigitte Bardo Smiley
Tkt karoten, on insistera au près de muzik2mars pour nous montrer ces vaches censées être "dans un pré encore plus chouli ", et pas d'entourloupe on a leur photo pour les reconnaître   Smiley
Hâte d'y être ..
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ok pour l'inspection, ça roule ma poule  Smiley
karoten wrote :

Smiley  Ah d'aaaaacccooord, tu parlais des martio-vaches, celles qui sont rose à pois vert  Smiley  ché chat ?  Smiley
Suis rassurée, ouff  Smiley

Heuuuu, pas que des martio-vaches ! Enfin, tu me diras elles ont déjà le dress code rose à pois vert qui va bien, donc d'office elles sont guests !!  Smiley
Quant aux autres vaches (suivez mon regard  Smiley ) elles se sont anamorphosées, et donc elles ont une apparence humaine. mais qu'une apparence  Smiley
Smiley  soit t'es un crevard  Smiley  soit t'as mal formulé ta blague   Smiley

pfffff au fait t'as un mp...
karoten wrote :
Smiley  soit t'es un crevard  Smiley  soit t'as mal formulé ta blague   Smiley

pfffff au fait t'as un mp...

Oh ?? C'est la pleine lune ? Le manque de niquage intégral ? Omo ne lave plus aussi blanc ? Ma blague n'était pas pour toi mais pour certaines et certains crevards qui ont de la chance que leur peau de vache colle encore sur leurs cervelles ramollies.
Alors arrêtez le mode parano, achetez des sex toy, en fer, en bois je m'en tape ou mieux : allez niquer, ça va vous faire du bien.
Moi je me casse.
nan c'est le printemps   :mickey:
lol ... mon pauvre youcef ...
marssu wrote :
lol ... mon pauvre youcef ...

Non, non pas "pauvre Youcef" Morgan, les 20 deniers ne sont pas dans ma poche, et les Judas ne verront ni Dieu ni Hofman  Smiley
Et ça ne t'es pas destiné Morgan, que ce soit bien clair, ni à Karo. Et si quelqu'un a quelque chose à me dire, je suis joignable et accessible.
Ça ira mieux le 7 juin ensemble pour faire la fête !!  Smiley
En espérant qu'il fasse un beau temps comme ce WE !!
c clair vivement ds 1 mois ... welcome in normandie ...
marssu wrote :
annonce officielle

fairy's Fantasy 2008 aura bien lieux en normandie !!!!

Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

ca c'est une bonne new ! Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
ya de belle vaches en tt cas sur la fairy's area

Image
Rah la vache !!
Celle là elle consomme des psylo en plus d'aider à leur création ..  Smiley
muzik2mars wrote :

Là où se trouvera le Dance Floor
Image

hahahahaa !!! tiens il y as deja les teufeurs !!!!! hahahahaahahha  Smiley  Smiley

bonne prépa...
Image

Comme personnellement, j'aime les vaches Image n'est-elle pas mimi?  Smiley Je tiens à réhabiliter son image   :mickey:  

Alors voilà ce que ça donne quand elle mange un psylo

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=26675000
Description :  Réalisé par Samuel Tourneux en 1998
- Prix Créagina.
- Prix Pixel-INA catégorie école et université à Imagina.
- Prix du court métrage à Bourg en Bress

¤¤¤¤¤Image¤¤¤¤¤

Attention ici Chute de Vache !!  Smiley
Image

et même Saut d'vache !! Smiley
Image

Image

Allez Bonne prep pour cette soirée, poil au nez Image

Image    *    Image    *    Image

Source : un super site, celui des adorateurs de la vache Smiley  http://www.lavache.com
Dans eu'champ avec eul'vaque, ben dis hein on ira eul'pêque après?

La Psycardie veut du soleil!!!! Smiley
MDR  Smiley

La teuf et accessible en train depuis Paris ou voiture obligatoire ?
Bon prepa et bon fairytage à tous!

Helas you, meme si on en avait parlé, je ne pourrai pas être la, me suis faite avoir avec mon taf, et je ne peux pas encore poser de jour.

Amusez vous bienG et prenez soin des vaches, elles sont les recepteurs à émissions martiennes!
musiqueentrance wrote :
MDR  Smiley

La teuf et accessible en train depuis Paris ou voiture obligatoire ?

la gare la plus proche est a 9 km ...  Smiley  Smiley
Smiley ah ouais ,la vache!!
marssu wrote :

la gare la plus proche est a 9 km ...  Smiley  Smiley

Donc possible d'aller à cette teuf en train si les personnes qui ont des places dans leur voiture font un petit stop pour ramasser les tranceux à la gare.
oui essayez de" vous coordonner parce que 9 km a pieds ca use ca use ... ç km a pieds ca use le tranceu !!!ca serai dmg d'arriver avec d ampoules aux pieds !!!
karoten wrote :
Image

Comme personnellement, j'aime les vaches Image n'est-elle pas mimi?  Smiley Je tiens à réhabiliter son image   :mickey:  
Alors voilà ce que ça donne quand elle mange un psylo
.......
.......

Source : un super site, celui des adorateurs de la vache Smiley  http://www.lavache.com

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  mise à jour du chill out:

Lipo, Shaktipat, Maitreya, guests à venir...
LIPO wrote :
Smiley  mise à jour du chill out:

Lipo, Shaktipat, Maitreya, guests à venir...

Smiley merci pour l'invit, c'est le jour de l'anniversaire de ma chere et tendre epouse  Smiley on va feter ca dignement Smiley