07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

et bien!!!
c bien cool  tout ca !!!!!!
keulu wrote :
ha oui c vrai qu'il y en a qui se font plaiz dans la trance goa ! les pieds dans le sable putain j'aurais bien aimé me cacher dans leurs bagages...
bah j'attendrais qu'il revienne de son trip le lascar


Et quel trip... Putain de bad trip oui...!!!!
Chuis dans la merde, bloque a Cordoba, plus de telephone depuis que je me suis fait piquer un sac dans lequel il y avait le chargeur.
Je passe les differentes peripeties, mais du Maroc je n'ai vu que les côtes et les postes frontiere. Les douaniers se sont comportes comme de vrais salopards, pas d'autres mots. Rien a faire pour passer, et ce malgre une resa d'hôtel en bonne et due forme. Ok, g pas de passeport a "jour", mais apres trois demandes formelles, en trois mois, au service competent pour obtenir un extrait de naissance, RIEN ! Mon seul tort est d'être nè en Algerie. Et pour les autorites marocaines, les français nè en Algerie sont suspects because bcp se sont impliquès dans des trucs islamistes, dixit un douanier...
Pourtant je suis ne avant l'independance, donc c'etait la France, mais non, les lois Sarkozy sont passees par là. Toute personne nee à l'etranger doit fournir A CHAQUE DEMANDE un extrait de naissance dont la date d'emission est inferieure a trois mois. Ils ont je crois 7 ou 8 extraits que g fournis ces dernieres annees. Ben ça ne suffit pas, il en fallait encore un pour refaire mon passeport. Mais si encore ils avaient repondu à mes demandes, mais en tois mois, rien, pas d'extrait. Donc chuis parti qd même. Fallait pas, et je ne raconte pas les details, c'est grosse grosse galere.
Je ne sais pas quand je pourrais rentrer parce que je ne sais pas comment. Parti en stop il y a trois jours de Algesiras, chuis a peine a Cordoba, et en pleine Semana Santa, c'est a dire que consulat et ambassade sont fermees, de même que la Poste locale, je vis la pire galère de ces dernières annees.
Voilà mon "aventure" marocaine.
Sans doute que je ne devais pas vivre ce Transahara cette annee, j'ai tout eu : douaniers salopards, vols et arnaques, pris sur la tête des torrents d'eau en etant bloque sur la route avec de gros orages, dormi dehors, etc...
Je m'en souviendrais tte ma vie...
Bon demain est un autre jour, et celui d'apres ne sera forcement pas aussi pourri que celui d'avant.

Je pense que désormais tu sauras interpréter les signes.

A bientot
bon courage  Smiley
putain les boules !!!!

courage amigo !!!!

Smiley
ha ouais au final le maghreb ca t'as pas réussi, fallait pas etre basané pour y aller quel ironie putain...
j'espere que tu va nous revenir en forme et la positive attitude toujours el gringo !
te souhaite un retour en france sans galères...a bientot
je voudrais survoler les terres du monde entier !
comme si c'etait les rues de mon quartier !
je voudrais voyager sans me faire arreter!
aller-venir sans probleme d'identité...

http://broussai.free.fr/
en meme temps faut pas etre malin pour partir sans son passport !!! tu le savai mon loulou !!! alors viens pas te plaindre !!! Smiley
marssu wrote :
en meme temps faut pas etre malin pour partir sans son passport !!! tu le savai mon loulou !!! alors viens pas te plaindre !!! Smiley

Smiley  faut pas lui en vouloir !!! c'est le calimero de la trance le youssef  Smiley  Smiley
lol c clair !!! il a tjs le chic de se mettre d plan galere tt seul !!!
marssu wrote :
en meme temps faut pas etre malin pour partir sans son passport !!! tu le savai mon loulou !!! alors viens pas te plaindre !!! Smiley

Toi, je t'emmerde... Et d'une
Et de deux, si j'étais le Calimero de la trance, espèce d'escabène sans saveur, je me serai pas battu comme je l'ai fait figure de figue mal séchée...
@ youcef

t'as eu mon message? je te remets les infos en MP  Smiley
karoten wrote :
@ youcef

t'as eu mon message? je te remets les infos en MP  Smiley


Bien reçu, I'm on the train again...
d un coté un maroccain qui essaie de passer en espagne sans passeport c 6 mois de prison ou la noyade enfin bon chacun sa guerre
tgv wrote :
d un coté un maroccain qui essaie de passer en espagne sans passeport c 6 mois de prison ou la noyade enfin bon chacun sa guerre


et de l'autre un pseudo tout nouveau ("bidon") qui vient lacher sa maxime à deux balles.... Smiley imho

Je pense que ca n'a rien à faire sur ce topic, si tu souhaite parler de tout cà, crée en un dans la section 'recreative area' par ex  Smiley (hey les modos, quelle est la section appropriée pour en débattre? si tant soit peu qu'on ai envie d'en débattre... Smiley )

A bon entendeur, Smiley
karoten wrote :


et de l'autre un pseudo tout nouveau ("bidon") qui vient lacher sa maxime à deux balles.... Smiley imho

Je pense que ca n'a rien à faire sur ce topic, si tu souhaite parler de tout cà, crée en un dans la section 'recreative area' par ex  Smiley (hey les modos, quelle est la section appropriée pour en débattre? si tant soit peu qu'on ai envie d'en débattre... Smiley )

A bon entendeur, Smiley



Je crois qu'il ne faisait que répondre au message initialement posté par Youcef  Smiley
psy spirit family wrote :



Je crois qu'il ne faisait que répondre au message initialement posté par Youcef  Smiley


Merci, j'avais cru comprendre  Smiley

Pour en revenir au sujet  Smiley

[citation]Une fée dit à un couple marié :
« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : « euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »




La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !

[/citation]


Smiley
muzik2mars wrote :

Toi, je t'emmerde... Et d'une
Et de deux, si j'étais le Calimero de la trance, espèce d'escabène sans saveur, je me serai pas battu comme je l'ai fait figure de figue mal séchée...

Smiley  Smiley  Smiley
Voilà une citation en image pour vous laisser méditer..... Smiley


Image


Tshusss

PS: faites gaffe, elles peuvent aussi etre tres joueuses, vous faites pas avoir  Smiley
yes yes yes yes
ca a l'air pas mal du tout

j'en suis
le soleil ,le grand air, des fées et des gnomes par dizaines
1 mois avant le boom,de quoi nous mettre sur la route

y'a moyens de faire parti du jury?

et bien au mois de juin alors les loulous

nana!
"au revoir" en tahitien
hey Youcef,
ça va? Tu rentre Bientôt sur Paris?
Désolé pour tes galères...c'est quand même des salopard!! (NeoteroiScreen)
kariboo wrote :
yes yes yes yes
ca a l'air pas mal du tout

j'en suis
le soleil ,le grand air, des fées et des gnomes par dizaines
1 mois avant le boom,de quoi nous mettre sur la route

y'a moyens de faire parti du jury?

et bien au mois de juin alors les loulous

nana!
"au revoir" en tahitien



Tiens tiens quand on parle de fées on y voit le booboo!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

********************Boum shankar**************************
booboo n'existerait pas si une fée ne l'avait pas créé

mais la mienne a disparue, alors je retourne dans le pays des fées voir si il en existe encore

je pense que oui Smiley
regarde 2 messages plus haut

ton avatar avec un joli poeme a lire
bisou
et vrai a faire pallir d'ailleurs le poème

et je suis d'accord

mais bon

VIVA PORTUGAL
La semaine prochaine, les différentes modifications apportées dans le domaine artistique seront précisées de manière à ce que l'élan pour Fairy's Fantasy puisse reprendre son vol.
fly fly my dear friends Smiley
vj hattaz wrote :
hey Youcef,
ça va? Tu rentre Bientôt sur Paris?
Désolé pour tes galères...c'est quand même des salopard!! (NeoteroiScreen)


Je serai bientôt sur Paris pour quelques jours et pour parler d'avenir  Smiley
A très bientôt

Mise à jour du Line Up :

- Progressive Floor Dj Set :

- NAJA (Muzik2mars)
muzik2mars wrote :

Toi, je t'emmerde... Et d'une
Et de deux, si j'étais le Calimero de la trance, espèce d'escabène sans saveur, je me serai pas battu comme je l'ai fait figure de figue mal séchée...

Smiley  pas de problème face de poulpe  Smiley Smiley Smiley

( faudrait leur expliquer ce que c'est "escabène" tous le monde n'est pas du sud) et ne pas confondre avec la sauce a l'escabeche Smiley
quoi de neuf docteur?  Smiley