07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

oé ca vaut pas le cul de matt quoi !!!

on l a en tof mais sans les ailes...
pas besoin de flyer non plus .....Smiley pr montrer son luc
psychotrop wrote :
oé ca vaut pas le cul de matt quoi !!!

on l a en tof mais sans les ailes...

Et sans tatoo ! T'as oublié !! Matt se faire tatouer le cul ??? Euh... Smiley
si si mais mieux cache .............
matt la dematte wrote :
si si mais mieux cache .............

Alors là, bravo ! Cochon va  Smiley
à part vos histoires de vaches et de cul moi j dis qu'on va avoir vachement du cul avec ce line up de ouffffffffff Smiley
luna
rise wrote :
à part vos histoires de vaches et de cul moi j dis qu'on va avoir vachement du cul avec ce line up de ouffffffffff Smiley

Rise MP Bizzzzz Smiley
rise wrote :

Time Table :

Start Samedi 7 juin à 14 h

14h00 GREGOA Dj set
16h00 NAJA Dj set
18h00 YUKA Dj set
20h00 RISE Dj set
22h00 SKARA B (Fullon to psyché) Dj set
00h00 ELECTROCULT LIVE
01h00 ANAKA Dj set
03H00 GILL aka HYPERFREQUENCIES Dj set
05h00 ADRENOKROHM LIVE
06h00 PSYLOM Dj set
08h00 PHATMATIX LIVE
09h00 PHATMATIX Dj set
10h30 TWISTER LIVE (Fullon)
11h30 SEMAPROG Dj set
13h30 ODISEO LIVE
14h30 ODISEO Dj set
16h00 CYKLONES LIVE
17h00 CYKLONES Dj set
19h00 MURUS Dj set
21h00 LUNA SPICE LIVE
cool  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Time Table :

14h00 GREGOA Dj set
16h00 NAJA Dj set
18h00 YUKA Dj set
20h00 RISE Dj set
00h00 ELECTROCULT LIVE
01h00 ANAKA Dj set
05h00 ADRENOKROHM LIVE
06h00 PSYLOM Dj set
08h00 PHATMATIX LIVE
09h00 PHATMATIX Dj set
11h30 SEMAPROG Dj set
13h30 ODISEO LIVE
14h30 ODISEO Dj set
16h00 CYKLONES LIVE
17h00 CYKLONES Dj set
19h00 MURUS Dj set
21h00 LUNA SPICE LIVE

Franchement, respect!  Smiley
Ouah ça gère !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Time Table :

14h00 GREGOA Dj set
16h00 NAJA Dj set
18h00 YUKA Dj set
20h00 RISE Dj set
00h00 ELECTROCULT LIVE
01h00 ANAKA Dj set
05h00 ADRENOKROHM LIVE
06h00 PSYLOM Dj set
08h00 PHATMATIX LIVE
09h00 PHATMATIX Dj set
11h30 SEMAPROG Dj set
13h30 ODISEO LIVE
14h30 ODISEO Dj set
16h00 CYKLONES LIVE
17h00 CYKLONES Dj set
19h00 MURUS Dj set
21h00 LUNA SPICE LIVE

début samedi 14h ***et*** fin dimanche vers 22h wahooooooo
On se déplace pas pour rien là au moins!!!!

Bon courage youss *** bisousssss
Ah la vache, j'avais pas vu, c'est plus 18h alors le commencement, rah je vais louper du monde ..
Moi qu'avait programmé un jour de taf exprés le samedi pour être en repos lundi ^^  Smiley
Bon bin po rav je vais core plus me défouler sur le trance floor Smiley
rise wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley au plais de t'entendre a nouveau et surtout dancerrrrrrrrrrSmiley  Smiley  Smiley the first is in the dune au maroc Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
De 14h à 22h session Progressive avec deux lutins : Gregoa & Naja, puis nos deux fées : Yuka et Miss Rise.
Le farfadet Skara B nous fera entrer dans la nuit Psyché dès 22h, et comme vous avez pu le lire, il y aura du lourd : Electrocult, Hyperfrequencies, Adrenokrohm, Psylom et Phatmatix.
Transition par le talentueux barde Twister pour une fullon mélodieuse et riche puis reprise de la Progressive avec les Elfes de Semaprog dès 11H30 qui mettront sur orbite l'excellentissime Odiseo, les Lutins Drenan et Sensifeel aka Cyklones puis Murus, enfin clôture avec le Live de LUNA SPICE.

L'After (qui sera sur place) est en préparation et il s'annonce... très bien  Smiley  Smiley
OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ;j'a peu pas être la !!!
Y'aura dla place pour camper tranquillou? Smiley
gronesh02 wrote :
Y'aura dla place pour camper tranquillou? Smiley

Autant que besoin, une zone camping sera aménagée, près des arbres et tout le monde pourra y être tranquille. Smiley
Cyclones! Bien vu Smiley
dommage que ce soit si loin de chez moi...
virgouil wrote :
Cyclones! Bien vu Smiley
dommage que ce soit si loin de chez moi...

MP
15 Kwa Sound System LINE ARRAY
Show Laser
Sky Tracer
2 Ecrans projections
Etc...
On vous promet un spectacle lumières et son tout ce qu'il y a de féérique Smiley

NB : Nous vous invitons vivement à utiliser le système Paypal pour les préventes, les préventes étant disponibles jusqu'au 31 mai à 25 €.
Le prix à la porte étant de 35 €.

Prévente = 25 euros (+ frais de résa)

Image

Accéder aux préventes : ICI
ça peut être cool pour ouvrir la saison d'été...
vais me préparer mon petit week-end
cool de demarrer  Smiley  merci youss

par contre va falloir negocier la matinée de taf avec le boss Smiley  dur apres avoir lutter pour l'aprem deja vilain Smiley
trop hate d'y etre en tout cas ! Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley au plais de t'entendre a nouveau et surtout dancerrrrrrrrrrSmiley  Smiley  Smiley the first is in the dune au maroc Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

plaisir partagé mademoiselle entre temps portes toi bien et surtout gardes ta super bonne vibe  Smiley
25 euros en prevente et 35 à l'entrée ......................WOWWOWWOWWOW
vous avez intérêt de répondre à l'attente du public parce que c'est vraiment cher votre histoire...
s'il faut compter l'essence la bouffe les drinks, on a pas fini... la soirée à 100 euros ca fait mal au coeur et au porte-monnaie...
CYCLONES Live Act Maitreya Festival 2008 (Australie)
Image
mandalax wrote :
25 euros en prevente et 35 à l'entrée ......................WOWWOWWOWWOW
vous avez intérêt de répondre à l'attente du public parce que c'est vraiment cher votre histoire...
s'il faut compter l'essence la bouffe les drinks, on a pas fini... la soirée à 100 euros ca fait mal au coeur et au porte-monnaie...

25 €, c'est le prix d'une soirée à Paris indoor, qui se termine en général à 7h du matin.
Là il y aura 7 Live Acts (dont 4 exclusifs) dont Odiseo (Mexique), Phatmatix, Electrocult, Adrenokrohm (nouveau projet psyché composé de Psylom et de Gill aka Hyperfrequencies) et Twister de Materia Records, plus les dj sets soit minimum 32 heures de son Open Air près de Paris sur un spot de 7 hectares où il y aura un camping, un chill out avc des artistes de qualité, le tout sur un sound system spécialement étudié, des sky tracer, une déco venant de République Tchèque, une profusion de ligths pour un show lumières et son, des performers, des jongleurs de feu, des techniciens qualifiés pour monter et démonter son et ligths, le régler durant la party...
Mais c'est vrai, ça ne coûte rien tout ça...
Alors, on ne demande pas mieux que de baisser le prix, mais la qualité globale de l'évènement s'en ressentira. Si toi tu connais des soirées de qualité où avec 20 € tu as tout ça + la bouffe, des boissons au bar et entrée compris, alors je te laisse les clefs...
et en plus, c est open bar Smiley  comment tu gere mon youcef Smiley
en tous cas,j ai hate d y etre Smiley  Smiley  Smiley