07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :



tu sais bien que pour le commun des tranceux ... rien ne convient JAMAAISSSSSSSSSSSSS OUAAAAAAAAAAAA Smiley


Si c'est pour moi la réflexion spo vrai,  Smiley  moi je me contente de peu, mais je veux au moins avoir un peu de place pour jumper ^^ c'est pour ça que je demandais si y avait de la place, pour pas être refusé là bas ^^
Pressé d'y être !!
tkt mon loupio ... t'aura t 10 m² pour jumper pdt 24h Smiley
psykadelic_dream wrote :


Si c'est pour moi la réflexion spo vrai,  Smiley  moi je me contente de peu, mais je veux au moins avoir un peu de place pour jumper ^^ c'est pour ça que je demandais si y avait de la place, pour pas être refusé là bas ^^
Pressé d'y être !!




tinkiete chez youc, ya jamais personne de refusé: PARTY FOR EVERYBODY  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Si c'est pour moi la réflexion spo vrai,  Smiley  moi je me contente de peu, mais je veux au moins avoir un peu de place pour jumper ^^ c'est pour ça que je demandais si y avait de la place, pour pas être refusé là bas ^^
Pressé d'y être !!




oulaaa c'etait une pointe d'humour .. faisant reference a l'hironie de marsu !
Le fy est magnifique, à la hauteur de son line up en somme.

Big Up Muzic 2 Mars pour nous proposer des évenement de qualités. Smiley
marssu wrote :
tkt mon loupio ... t'aura t 10 m² pour jumper pdt 24h Smiley


Ça me rassure  Smiley

psy spirit family wrote :


tinkiete chez youc, ya jamais personne de refusé: PARTY FOR EVERYBODY  Smiley  Smiley  Smiley


Ça me rassure  encore plus Smiley

Miss Tick wrote :


oulaaa c'etait une pointe d'humour .. faisant reference a l'hironie de marsu !


T'inquiète Miss Tick, je te taquine aussi Smiley

Nan mais je fais gaffe dû à un pti bug d'une assoc lors d'une dernière partie.. mais en même temps vu la réput' de muzik2mars je sents que je vais passer un pure moment !!
tu peux dormir sur t deux oreilles ... on vous orga un beau week end ...
Youyou, t'as pas l'air pote avec ta boite a MP  Smiley
Big Merci à tout le monde et soyez pas trop pressé à propos des MP, je vous réponds daï daï et presto...
G eu bcp bcp de rdv today.
Des bizooooooooooooooooos !
Smiley
Oh les filles, selon vous, qui sera élue Reine de Fairy's Fantasy ? Fidel ? Miss Tick ? Marssu ?  ou une "outsideuse" Smiley
muzik2mars wrote :
Oh les filles, selon vous, qui sera élue Reine de Fairy's Fantasy ? Fidel ? Miss Tick ? Marssu ?  ou une "outsideuse" Smiley


on nous dit pas touuuut !!  Smiley
karoten wrote :


on nous dit pas touuuut !!  Smiley

De suite, Karo, houuuuuu, intéressée par Fairy Marssu ? Smiley
Aaaah ces coquines....
C'est un attentat humouristik [:mdr]
Bon courage Youcef, tu nous mets du gros et bon son j'espère !
[:danse]    me réjouis d'avance  !!

             J - 110     Smiley

merci et  Smiley  muzik2mars   Smiley
LoTran wrote :
Bon courage Youcef, tu nous mets du gros et bon son j'espère !

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner un maximum de satisfaction, et j'espère qu'il y aura un merveilleux soleil pour bien kiffer le son durant toute la journée, parce que n'oubliez pas, on va jusqu'au dimanche 18 h !
Oh les mecs, oubliez pas que s'il y aura plein de Fairy's, ce sera à vous de redevenir les lutins et autres elfes & farfadets que vous êtes d'habitude pour pouvoir danser avec les fées. Déguisez vous, soyez des Princes avec rires et sourires et la fête sera plus belle !!!
On compte sur vous !!!

De belles surprises prochainement dans la maj du line up.
Pour les préventes, celles-ci seront disponibles dans divers lieux à Paris dès la mi mars.

Boom Boom !
muzik2mars wrote :

Ah, vous viendez ?? C'est cooooooooooool !!!!  Smiley  Smiley  Smiley


 on va tout faire pour etre là  [:super]

fait peter le tgv  Smiley
muzik2mars wrote :
Oh les filles, selon vous, qui sera élue Reine de Fairy's Fantasy ? Fidel ? Miss Tick ? Marssu ?  ou une "outsideuse" Smiley



Smiley  Smiley  Smiley hmm dsl g oublié mon shorti rose alors v opté pour la tenue de lutin !!!

lutin joyeux Image

recherche petite fée délicieuse Image
Pour toute demande d'informations, accréditations et stands, l'adresse mail est dorénavant celle-ci :
fairysfantasy@gmail.com
karoten wrote :


on nous dit pas touuuut !!  Smiley



je c ke tu m'aime mon youcef mais meme pour toi jme déguiserai pas en fée ... :lo:
TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOON


ps : comptez pas sur moi pour les ailes!
le diadème je peux faire quelque chose etant la reine de la connerie, j dois avoir ça entre deux/trois trophé
Smiley

ca me rappelle quand bif avait peta les ailes de faby Smiley
j me serais coupée le bras pour voir ça !
en même temps une fée sans bras c déjà moins séduisant !!!
Smiley




Smiley





Smiley
lol
on va te mettre des ptites oreilles pointues marssu  Smiley
^^
miam cette teuf youth's!
LIPO wrote :
miam cette teuf youth's!

Ah ben oui !  Smiley le D'jeun que je suis a bon appétit, n'est ce pas ?  Smiley
c encors loin le 07.06.08  :/