07/06/2008 - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY - 1h30 de Paris»
Voir les détails de l'événement

mama chai wrote :
Trop coool Smiley  Smiley  Twister, Skara-b Smiley  Smiley
ca va jumper!! le dancefloor va chauffer grave!!!



+3 ....après naja et vous.. Smiley ...donc en fait +4

Viva tolosa  Smiley



 Smiley Ptite histoire sur la Ronde des Fées  Smiley

Le malheureux qui y pose le pied se verra aussitôt emporté par les elfes, qui le contraindront à danser avec eux. La musique sauvage et ensorcelée des esprits risque de l'attirer sans retour dans leur cercle et cela risque d'en faire un esclave du monde des Fées. A l'intérieur du cercle, le temps n'a plus d'importance. Il peut s'écouler des années alors que l'humain qui s'y est aventuré a la sensation d'y avoir séjourné quelques minutes seulement. Pour secourir ce malheureux, il faut qu'un ami, que d'autres retiendront par les pans de son habit, suive la ronde un pied dans le cercle et l'autre dehors, pour en arracher le danseur captif.


tshusss  Smiley
karoten wrote :



+3 ....après naja et vous.. Smiley ...donc en fait +4

Viva tolosa  Smiley



 Smiley Ptite histoire sur la Ronde des Fées  Smiley

Le malheureux qui y pose le pied se verra aussitôt emporté par les elfes, qui le contraindront à danser avec eux. La musique sauvage et ensorcelée des esprits risque de l'attirer sans retour dans leur cercle et cela risque d'en faire un esclave du monde des Fées. A l'intérieur du cercle, le temps n'a plus d'importance. Il peut s'écouler des années alors que l'humain qui s'y est aventuré a la sensation d'y avoir séjourné quelques minutes seulement. Pour secourir ce malheureux, il faut qu'un ami, que d'autres retiendront par les pans de son habit, suive la ronde un pied dans le cercle et l'autre dehors, pour en arracher le danseur captif.


tshusss  Smiley



Excellente ton histoire !  Smiley  je ne savais pas que les fées pouvaient avoir des esclaves...
Mouai faut se méfier, si jamais Karoten est élue par le jury elle nous fera de ses esclaves ..
Moi je dis que les fées payaient souvent des coups à tout le monde .. enfin à ce qui paraît  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Mouai faut se méfier, si jamais Karoten est élue par le jury elle nous fera de ses esclaves ..
Moi je dis que les fées payaient souvent des coups à tout le monde .. enfin à ce qui paraît  Smiley



Alors au choix, je te propose, de l'hydromel, les fées adorent le miel et le nectar sucré des fleurs  Smiley  ou de la fée verte...... Smiley

Pour les esclaves......j'vais voir ca avec noa champignon  Smiley tout dépends de si vous rentrez dans la danse infernale avec nous  Smiley

Smiley
karoten wrote :



Alors au choix, je te propose, de l'hydromel, les fées adorent le miel et le nectar sucré des fleurs  Smiley  ou de la fée verte...... Smiley

Pour les esclaves......j'vais voir ca avec noa champignon  Smiley tout dépends de si vous rentrez dans la danse infernale avec nous  Smiley

Smiley


"fée verte" c'est de l'absynthe non?
J'suis pas fan de l'alcool mais l'hydromel me tente bien Smiley
En ce qui concerne l'escalavage Noa me fait signe télépatiquement que ce n'est pas la peine  Smiley
Truc de ouf ...si y a des marécages je viendé!!!Pour mes algues...mdr Smiley
muzik2mars wrote :

Si si , c'est dans un château. Mais un château magique, entouré de dragons, avec aussi des elfes, des lutins, des gnomes, des farfadets et, of course, plein, tout plein de très belles Fairy's. Mais chuuuuut, faut pas l'ébruiter  Smiley
woulouloulouloulouuuuuuuuu... Smiley
Je serai là les keupins et vous souhaite plein de courage et de bonnes vibes pour l'orga de cet évènement qui s'annonce féérique! Miam, je me régale d'avance...
clochette wrote :
woulouloulouloulouuuuuuuuu... Smiley
Je serai là les keupins et vous souhaite plein de courage et de bonnes vibes pour l'orga de cet évènement qui s'annonce féérique! Miam, je me régale d'avance...



Smiley  on espérait bien te voir parmi nous ... d bisous mlle
Smiley ce line up............ phat,déco de fluo ........................................................
Smiley .....................j'espere..................................j'espere.............................................
Smiley j'espere.................................j'y crois des fois..................................non...............
Smiley en fait j'y crois tout le temps....................................c'e'st sa qui me mennera à ma perte.............................................que faire......................................ou ne plus refaire.....
.................................. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'espere que je pourrais venir...................j'espere.........................j'espere.................je fais
des voeux depuis tellement longtemps....................j'espere........................qui m'entend........
............ Smiley ..............................................en plus y a mon pote ska ra b.......................j'espere Smiley  Smiley  Smiley
..........vraiment.................vraiment........................ca pourrait etre simple........................
s'il vous plait......................................j'espere.........................encore et toujours..............
........................ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ..............j'espere.......................j'espere.................
Smiley  Smiley ....................................... Smiley ...............Au pere noel j'y crois encore.......
mais il est pas gentil avec moi la plupart du temps........................................pourtant.............
.........................................c'est pas les efforts qui manquent..........seconde par seconde................j'espere..................................................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ Jim : T'inkquiète mon gars, tout vient à point à qui sait attendre...  Smiley
phenotype wrote :



Smiley ok.............................
Smiley  Smiley  Smiley
héhhéhé yeahhhhhhhhhh elle va fumer cette chouille  Smiley  Smiley haihaiahiaiaiaiiiaiiaiaiaiiaaaaa

steph@phatmatix en live et dj sa va claquer severe !!!!!!!!!!!! trop content de te revoir mon pote  Smiley

et les amis psylopat a la deco !!! terribleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley une tawa familliale koi Smiley

pis ceux que je connais pas encore ..................

on va cramer les calecon et peter les string  :mickey:

on est tres content de faire party de cette tawa (et oui ......... aurel parle de lui au pluriel  Smiley parce qu'il le veau bien  Smiley )

bonne prepa amigo

Smiley
calme toi , calme toi .....


Smiley
LOOL   Smiley
Waouh ! Il est chaud Aurel  Smiley De se savoir bientôt sous le regard et environné de toutes les plus jolies fées, ça le rend déjà tout chose... Smiley
Smiley
Smiley Ptite histoire sur la Ronde des Fées  Smiley

[i]
Le malheureux qui y pose le pied se verra aussitôt emporté par les elfes, qui le contraindront à danser avec eux. La musique sauvage et ensorcelée des esprits risque de l'attirer sans retour dans leur cercle et cela risque d'en faire un esclave du monde des Fées. A l'intérieur du cercle, le temps n'a plus d'importance. Il peut s'écouler des années alors que l'humain qui s'y est aventuré a la sensation d'y avoir séjourné quelques minutes seulement. Pour secourir ce malheureux, il faut qu'un ami, que d'autres retiendront par les pans de son habit, suive la ronde un pied dans le cercle et l'autre dehors, pour en arracher le danseur captif.
[/


Pourquoi le "malheureux" Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

allalallaaaaaaaaaaaaalala y en a pas un pour rattraper l'autre  Smiley oovinnnnnnnnnnnnnndiouuuuuuuuuuu

Smiley
Philbetter wrote :

Pourquoi le "malheureux" Smiley  Smiley  Smiley



parce qu'une fois dans la ronde la seule chose qu'il peut faire c'est danser sans s'arrêter jusqu'à ce que quelqu'un le sorte de cette ronde, il peut ainsi danser pendant des années et des années sans jamais s'arrêter
je vous demande de vous arretezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!  Smiley

pis thomas je me calme si je veux naaaaaaaaaa , pis t'aurai pas une lessive a faire tourner toi ?  Smiley
la fee chloe wrote :


parce qu'une fois dans la ronde la seule chose qu'il peut faire c'est danser sans s'arrêter jusqu'à ce que quelqu'un le sorte de cette ronde, il peut ainsi danser pendant des années et des années sans jamais s'arrêter

Euh  Smiley
Mais à Fairy's Fantasy, y'a rien de tel de prévu pour faire des malheureux... Ni des malheureuses non plus...  Smiley
muzik2mars wrote :

Euh  Smiley
Mais à Fairy's Fantasy, y'a rien de tel de prévu pour faire des malheureux... Ni des malheureuses non plus...  Smiley



je ne pense pas que c'est ce que karoten voulait dire, elle racontait simplement la légende de la ronde des fées et je n'ai fais qu'y apporter une toute petite précision...on ne parlait pas de la soirée...on faisait du off topic en fait... Smiley
la fee chloe wrote :



je ne pense pas que c'est ce que karoten voulait dire, elle racontait simplement la légende de la ronde des fées et je n'ai fais qu'y apporter une toute petite précision...on ne parlait pas de la soirée...on faisait du off topic en fait... Smiley

Oh, je sais, je faisais passer un ch'ti message par la même occasion  Smiley
bah fallait le dire Smiley
C'est très onirique en tous cas! J'adore!


Smiley
mais lol koi ( Smiley clin d'oeil à miette, la miss ton rire me manque  Smiley )

fée chloé au lycra rose qui lui va si bien  Smiley  merci de recentrer le sujet   Smiley

le malheureux ou le bienheureux, c'est comme vous voulez, effectivement tout depend de si on aime danser, jumper, bouncer ou pas!  Smiley

@ youcef, hier j'etais au pays des lutins malins, au bord de l'ouysse dans le lot, un espece de spot avec riviere d'emeraude a l'eau limpide, grande falaise rocheuse de chaque coté et arbres fantatisques.... j'ai meme vu a crapaud féerique à papillons  Smiley j'ai pensé à toi  Smiley

Vivement le mois de juin  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
mais lol koi ( Smiley clin d'oeil à miette, la miss ton rire me manque  Smiley )

fée chloé au lycra rose qui lui va si bien  Smiley  merci de recentrer le sujet   Smiley

le malheureux ou le bienheureux, c'est comme vous voulez, effectivement tout depend de si on aime danser, jumper, bouncer ou pas!  Smiley

@ youcef, hier j'etais au pays des lutins malins, au bord de l'ouysse dans le lot, un espece de spot avec riviere d'emeraude a l'eau limpide, grande falaise rocheuse de chaque coté et arbres fantatisques.... j'ai meme vu a crapaud féerique à papillons  Smiley j'ai pensé à toi  Smiley

Vivement le mois de juin  Smiley  Smiley  Smiley



t'as vu ça, j'avais la classe Smiley
Smiley

yesss  Smiley  grave comment je suis verte cerise de pas t'avoir plouss parlé, à bientot la miss, bonne journée


re off topic  Smiley , mais c'est qu'on se sent bien sur ce topic  Smiley
karoten wrote :
mais lol koi ( Smiley clin d'oeil à miette, la miss ton rire me manque  Smiley )

fée chloé au lycra rose qui lui va si bien  Smiley  merci de recentrer le sujet   Smiley

le malheureux ou le bienheureux, c'est comme vous voulez, effectivement tout depend de si on aime danser, jumper, bouncer ou pas!  Smiley

@ youcef, hier j'etais au pays des lutins malins, au bord de l'ouysse dans le lot, un espece de spot avec riviere d'emeraude a l'eau limpide, grande falaise rocheuse de chaque coté et arbres fantatisques.... j'ai meme vu a crapaud féerique à papillons  Smiley j'ai pensé à toi  Smiley

Vivement le mois de juin  Smiley  Smiley  Smiley

On reste en connection psy Lt Commandant  Smiley  Smiley